AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin

Vakin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

MessageSujet: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   Sam 19 Sep - 12:46

Vakin, plus déterminé que jamais, courut telle un fauve affamé, affamé, oui, mais affamé de vengeance, d'enfin vaincre cette être inhumain qui avait osé porté atteinte à l'humanité, un monstre semblable au mal, et cette esprit revanchard, cette hargne qui imprégné tout entier, le corps de vakin le poussa à se dépasser, courant plus rapidement qu'avant, attiré par cette pulsion meurtrière, cette irrépressible envie d'en finir, c'était maintenant ou jamais.. et c'était marche ou crève.. Vakin avait préféra courir..
Il ne lui fallut pas plus de dix minutes avant de se retrouver face à sa cible, razaan, qui s'en allait tranquillement.. L'avait-il entendu, senti ? savait-il qu'il était derière lui, il en était persuadé, le niveau de razaan n'égalait quasiment aucun autre combattant d'irukia ou même de terre, tout du moins, c'est ce que vakin pensait.. Et peut importe si son ennemie était l'un des êtres les plus puissants, la victoire ou même la défaite n'en serait que plus grande.. Et même une simple épine peut venir à bout du meilleur des guerriers..
Il était maintenant qu'a quelques mètre de lui, prèt à en finir, il bondit sur lui, katana en mains



Vakin: Razaan !!

Ce dernier ce tourna et se prit de plein fouet le poing de vakin en plein visage, razaan fut projeté à quelques mètre en l'air mais retomba sur ses pieds, sans aucune marque, aucune égratignure, même pas une tache de sang, et son visage passible emplifia la rage de vakin, dont l'attaque n'avait servit à rien, alors qu'une personne normale n'en n'aurait même pas survécu, que pouvait bien être cet être démoniaque, que pouvait bien donc faire vakin face à un ennemie aussi puissant, beaucoup, beaucoup plus puissant. Les muscles de vakin se contractère et sa main se ressera sur son katana, au point de voire son sang pourpre perler et goutter sur le sol, ses yeux devenus d'un vert intense et donc les pupilles ressemblaient à des taches de lait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razaan

Razaan

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   Sam 26 Sep - 17:07

Razaan dévisagea Vakin. Pourquoi l'avait-il suivit ? Etait-il fou ? Sa troupe de saltimbanque n'avait même pas réussis à battre un kégaban impure, et lui, seul, voulait affronter un kégaban d'un niveau bien plus supérieur. Qu'est ce qui poussé cette homme à tenter l'impossible, à y laisser la vie sans aucune récompense ? Les hommes était-il tous aussi crétin ? Razaan ne comprenait pas, mais s'en foutait pas mal. L'important maintenant était de se débaraser de ce crétin.

Razaan : Les humains... tous des imbécils... Pense tu vraiment avoir une chance de me battre ? Alors que Treize en lui même a faillit vous tuer ?

Razaan écarta le pan de son manteau, et laissa apparaître deux katanas attaché à sa ceinture, sur son côté gauche. Il posa sa main gauche sur les deux poignets. De sa main droite, il pointa Vakin.
Une énorme quantité d'énergie se condensa en une petite boule.

Razaan : ... Ossen...

Razaan venait d'engager le combat avec Vakin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   Jeu 1 Oct - 4:56


Découvrez Battles!


/!\ Danger, ennemi très puissant /!\


Ordre de passage:
Razaan > Razaan > Vakin > Razaan > Razaan


Statut de Razaan:
Contre attaque automatique
Insensible au ténèbre et au neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Razaan

Razaan

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   Lun 2 Nov - 2:34

Razaan sortit son katana et le leva au niveau de sa tête, le tranchant face a sa tête. Le katana commença a briller d'une lueur sombre et violette. Le katana dégageait un énergie tels qu'il y eut une vague de poussière sous les pieds de Razaan.
Soudain Razaan lâche le katana et comme par une étrange magie sombre, le katana n'était pas tombé. Il flottait, face a la tête de Razaan.
Razaan ferma les yeux et prononça une incantation.

Razaan : Anti-technique Kéga... L'illusion des 8 katanas....


Le katana commença à se diviser en deux... ensuite, les deux nouveaux katanas se divisèrent à leur tour et ainsi jusqu'a ce qu'il y ai 8 katanas flottant autour de Razaan. Chacun étaient chargés de la même énergie sombre et terriblement puissante, chacun d'eux porté un présage de mort. Les katanas se regroupèrent par 4 et formèrent comme des ailes dans le dos de Razaan. Un katana de chaque groupe se détachèrent et rejoignirent les mains de Razaan.
Razaan ouvrit soudainement les yeux et ils fixèrent Vakin.

Razaan : Ta fin est proche...

Et la... plus rien... Razaan avait disparut. Il s'était envolé... Il se trouvait a présent derrière Vakin, et un de ses katanas avait disparut de ses mains. L'autre se trouvait a présent au dessus de Vakin... comme s'il le pointait.
Razaan souleva doucement son deuxième katana, et simula un coup en direction de Vakin, qui était assez loin de lui.


Razaan : Anti-technique Kéga... Vecteur de destruction


C'est alors qu'une immense vague d'énergie destructrice se dirigea vers Vakin, a une vitesse fulgurante. Vakin ne manqua pas d'esquiver le première assaut de Razaan, mais seulement la vague n'avait pour autant pas terminé sa course... au dernier moment elle changea brutalement de direction et se redirigea vers Vakin a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakin

Vakin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

MessageSujet: Re: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   Mer 4 Nov - 11:25

Vakin regarda razaan, il se battait donc avec des sabres, tout comme lui c'était un bretteur, mais il ne se battait pas avec deux mais huit épées.. Razaan effectua une attaque sur lui, et vakin l'esquiva sans mal.. cependant, et il le remarqua très vite, la vague d'énergie continua sa course en sa direction, vakin l'esquiva de nouveau, mais celle-ci continuait toujours de la suivre, comme si elle avait été locké sur lui, et peu importe les esquives ou les mouvements qu'il faisait, il avait beau esquiver l'attaque à chaque fois, elle continuait de le suivre et il finirait par ce prendre l'attaque.. Il regarda au dessus de lui et il y avait toujours cette épée, et cette vague qui ne faisait qu'accélérer vers lui, il finirait taut ou tard par ce la prendre.. Il envoya alors un poutre à sa rencontre, comme pour provoquer les dégats sur elle plutôt que sur lui, mais le seul résultat obtenu fut la désintégration de la poutre et la vague continua sa course vers lui..

Il ferma alors les yeux, ce n'était pas un combat de force, vakin le savait très bien, car si c'était le cas, il pouvait déjà rentrer chez lui, il avait perdu.. non c'était un combat tactique, si razaan l'avait attaqué comme un bourin, cela aurait été surement plus simple, mais il eu fallu que ce soit un être plus suptile.. Dans une fraction de seconde, la parade germa dans son esprit.. Des liannes et des ronces poussèrent sur les jambes puis le torse de razaan, à quoi cela servirait-il me direz vous, razaan n'allait pas renoncer avec si peu de dégats, et comme prévu la vague continua son chemin vers sa cible.. Elles servaient en fait de moyen d'immobilisation, ainsi il ne bougerait pas pendant, quelques secondes.. Vakin, aussi vite qu'il le pu se plaça derrière razaan et des poutres vinrent se joindre à l'étreinte du kegaban pour être sur qu'il ne bouge pas pendant au moins dix secondes.. Vakin dégaina alors ses deux katanas et les croisa devant lui..


Vakin: *nitoryu* Croix de justice..


Même si vakin n'aimait pas attaquer dans le dos, c'était la seul chose qu'il pouvait faire, la vague continua d'aller vers vakin, toujours comme prévu, sans se préocuper du fait que razaan soit devant, incapable en théorie de bouger et servant ainsi de bouclier humain.. Si tout marchait correctement, razaan protègerai vakin de la vague, et se prendrait une attaque combinait de vakin et de lui même, sans pouvoir rien esquiver.. Cela allait-il marcher ? Et si cela marchait, razaan en serait-il très grièvement blésser ou juste légèrement.. De toute façon il fallait qu'il essaie, si cela ne marchait pas, vakin esquiverai de nouveau la vague, mais pendant encore combien de temps.. Sa seule chance pour l'instant, ce que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razaan

Razaan

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   Mer 2 Déc - 18:48

Vakin avait l'intention de retourner l'attaque de Razaan contre lui même. Mais en vain. La vague fut stoppé par un troisième Katana, sortit des ailes de katanas de Razaan.

Razaan : Finit de jouer...

Il attrapa le katana pleinement chargé de Kéga, et se mit en garde devant Vakin. Ce dernier, quoi que peu étonné de la réaction, savait que son heure allait arriver.

Mais soudain, Vakin fut frapper par un étrange fait : Razaan avait du sang qui coulait de sa bouche. Razaan n'en fut pas plus étonné que lui sur le coups, mais avait l'air d'avoir compris le pourquoi du comment. Une violente toux s'en suivit, ou il crachait une quantité de sang de couleur noir.
Il se ressaisit et crachat une dernière fois a terre.


Razaan : Je vais devoir en finir... mon temps passé ici n'a que trop duré...

Il croisa les lames de ses deux katanas. Ils prirent une teinte sombre et violette, ainsi que le katana au dessus de la tête de Vakin. Il se concentrait, et on pouvait ressentir l'incroyable puissance sombre émaner.


Razaan : Anti-Technique Kéga... Vecteur Crux


Il attaqua dans le vide avec ses katanas de tel sorte qu'une croix de kéga se créa. Elle fut propulsé a une tel vitesse, qu'un humain normal ne pourrait en réchapper. Vakin fut soudainement prit d'une paralysie. Le katana au dessus de lui déversait une étrange énergie sombre sur lui, lui interdisant tout mouvement.

La vague en croix que kéga frappa de plein fouet le torse de Vakin. Une effusion de sang sortie du corps de Vakin, propulsé en arrière a une vitesse incroyable.


Razaan : A présent... tu vas mourir... un homme normal et de constitution puissante en réchapperai peut être... Maintenant meurt a tout jamais, ou tue moi...

Sur ces mots Razaan partie vers une direction inconnue avec une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Slotz : Hunt Survie
» Aprilia rpg [Forum fermé]
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: