Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa petite cueillade Map10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite cueillade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite cueillade Empty
MessageSujet: La petite cueillade   La petite cueillade Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:15

La forêt était dense et paisible, en ce début d'automne. Elle était venue de Dragba pour prendre des feuilles de plantes en particulier, pour mijoter des potions en tout genre. La balade dura facilement une demi heure. En effet, quand Ava' commençait quelque chose, elle se laissait facilement distraire. La balade lui ferait du bien. En début d'après midi, elle fit un rapide inventaire de ce qu'elle avait ramassée. Elle se rendit vite compte qu'elle lui manquait énormément d'ingrédients, disponible que dans les marchés de la ville la plus proche, Villarbor. Ce nom lui évoquait pleins de souvenirs.

"Ca fait quelques mois déjà que je suis une hydra. Mais je n'étais postée qu'au QG de Riveria... J'espère qu'il n'y aura pas de grabuge ici !"

Elle engagea le pas vers le village, sur le chemin principal, dégagé des feuilles par le vent doux saisonnier. Rapidement, les gardes vinrent à sa rencontre. ls furent d'abord surpris par sa taille. En effet, Ava' était plus grande qu'eux. Elle lâcha un rire moqueur en cette occasion, puis reprit son sérieux, pour ne pas paraitre louche ni désagréable.


"Hey les gens ! je m'appelle Avatar Guardian ! J'aimerais aller acheter des babioles là bas... Je peux ?"

Elle se rendit compte qu'elle avait vraiment l'air ridicule en leur parlant sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen Do'Brin

Sylfaen Do'Brin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2009

La petite cueillade Empty
MessageSujet: Re: La petite cueillade   La petite cueillade Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:05

[HRP: 5ème édition de ce post, après 3 foirage de la page et un redémarrage d'ordi, j'en ai marre =__=... Motivéééé ToT ]

Hivy: "Bon.. Hum... L'un de nos membres est bloqué aux portes de la ville, il semblerait qu'il s'agisse d'Avatar Guardian. Va la chercher, et on t'en dira plus. Allez, du nerf, gamin !"


Et il referma la porte. Se sentant stupide étant considéré comme un simple subordonné qui devait effectué une "mission", il se renfrogna. Lui qui venais de rembarrer 3 soldats Nemesis qui en avait après les Hydras, il devait faire l'intermédiaire, pour ne pas dire la nounou, en escortant une certaine Avatar à cet Hivy. La tête basse et prêt à en finir au plus vite, il se mis en route d'un pas décidé vers les portes de la cité.

Cependant, arrivé devant celles-ci, il ne put d'empêché de sourire.

Une femme immense, d'environ 2 mètres, taille peu banale chez la gente féminine, toisait les gardes d'entrée, qui restaient perplexe quand à sa présence. Elle semblait revenir de la forêt, les bras chargés de paniers de feuille de plantes et souhaitait rentrer dans la cité, mais les gardes n'étaient pas du même avis.


"Hey les gens ! je m'appelle Avatar Guardian ! J'aimerais aller acheter des babioles là bas... Je peux ?"


Sentant le regard des gardes pesait sur Ava', Sylfaen décida d'intervenir. Faisant mine de ne pas apercevoir les gardes, il s'approcha d'Ava en lui souriant et la pris dans ses bras.

"Hey Ava' ! Comment va-tu ? J'attendais ton arrivée !"

Se mettant volontairement dos aux gardes, il glissa quelques mots à l'oreille de l'Hydra pour la réconforter et l'apaiser tout en faisant attention à ne pas se faire surprendre par les gardes.

" Je suis envoyé par Hivy pour te chercher et te ramener à lui, je ne te ferais donc aucun mal, je te demande juste de me suivre en acquiesçant "


Se retournant alors en face des gardes, il leur fis un grand sourire signifiant qu'elle était avec lui et que tout allait bien se passer. Ils marchèrent donc droit devant eux, Sylfaen menant la marche, en faisant preuve de discrétion pour ne pas attirer le moindre soupçons. Au moment ou ils tournèrent vers la porte menant à la probable planque des Hydras, 3 soldats Nemesis se précipitèrent sur eux, fou de rage de s'être fait berné aussi facilement, toutes armes dehors. Dégainant sa tailladeuse, il se retourna vers Ava' qui semblait avoir les yeux pétillants à la vue d'un combat, rien de plus naturelle pour une Hydra. Il se concentra alors, le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite cueillade Empty
MessageSujet: Re: La petite cueillade   La petite cueillade Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:58

La tension était à son comble. Les deux groupes d'ennemis se firent fasse. Un vent de terreur soufflait et les villageois n'attendirent pas qu'on leur conseille de rentrer chez eux pour le faire. Les rue était déserte. Le vent soufflait dans le rien absolue de la rue. D'ailleurs... le vent n'apportait pas que terreur et silence. Un son étrangement calme... un bruit... une musique flottait dans le vent. Une douce mélopée atteignit les oreilles des combattant.



Les soldats se retournèrent, cherchaient du regarde d'où provenait la musique, et surtout qui pouvait jouer.
C'est alors qu'au loin, une silhouette c'était dessiné. Étant a contre jour, elle était entièrement noir, mais une chose était sur pour les soldats, la musique venait de cette personne.
Les deux combattants étaient tout aussi étonnés d'entendre une tels musique. Mais qui pouvait donc jouer une mélodie aussi belle, calme et reposante.

Un nuage venait de passer dans le ciel... cachant par la même occasion le soleil. Maintenant, la silhouette noir laissa place a un homme, plutôt jeune, les yeux fermés derrière une paire de lunette, concentré sur son instrument... C'était donc une harpe. Cette musique venait de lui.
Soudain il releva la tête.


??? : L'appels d'Enöilly, divinité de l'eau...La petite cueillade Valinorv2

Les gardes commencèrent a avoir la tête qui tourne. Ils se soutenaient les uns aux autres, pour éviter la chutes. Ils avaient l'air de lutés contre un ennemi invisible... Un tira au hasard dans le vent, mais fit mouche. Sa tête lui tournée tellement qu'il était incapable de viser correctement.
Ils tirèrent chacun dans des sens totalement différents, tirant sur les murs, le sol et dans le ciel.
Et soudain, comme incapable de bouger le petit doigt... ils s'arrêtèrent et finirent par tomber par terre.

L'inconnu cessa de jouer. Il s'approcha des dépouilles des Soldats. Il s'agenouilla et tendit l'oreille. Il marqua la fin de son observation par un large sourire.


??? : Ils ont finit par s'endormir... Je ne croyais pas devoir continuer a jouer aussi longtemps pour de simple soldat.La petite cueillade Valinorv2

L'inconnue s'approche des deux jeunes gens et leur tendit sa main.

Valiénor : Désolé de devoir rompre un beau ombat, mais ces soldats on perturbés le calme dans lequel je m'étais posé pour composer ma musique. Mon est Valiénor, je suis un musicien professionnel comme vous l'avez surement constaté. Je n'ai pas forcement un gout prononcé pour les combats, mais j'ai de quoi me défendre. La petite cueillade Valinorv2

Il leur offrit encore un magnifique sourire suite a cette présentation.

Valiénor : Désolé encore de vous avoir dérangé... mais j'ai eu vent que l'un de vous ai pour connaissance un dénommé Vakin Archangia. Je sais qu'il est connut comme empereur, mais n'ayant pas le sens de l'orientation... J'aimerai savoir s'il était possible que l'un de vous deux... ou vous deux... vous puissiez m'y emmener ? J'avais l'intention de jouer un concert en l'honneur de la divinité local, Amakaël. La petite cueillade Valinorv2

Après avoir serré la mains chaleureusement au deux personnages il attendit de voir s'ils allaient acceptés sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite cueillade Empty
MessageSujet: Re: La petite cueillade   La petite cueillade Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:48

Elle voulait seulement rentrer dans Villarbor... et voilà que deux soldats arrivaient, puis un inconnu... puis un autre inconnu... Décidément, elle était bien entourée. De plus, le premier inconnu fit mine de la reconnaitre, ce qui l'inquiétait. Soit il la confondait avec quelqu'un d'autre... non, pas possible, il avait énoncé son prénom... alors, deuxième choix, c'était un stratagème pour rentrer en douce. Elle n'eût pas le temps de placer un mot que les soldats Nemesis s'écroulèrent par terre. L'un ne manqua pas de lâcher un ronflement. L'autre inconnu se présenta, puis s'excusa du dérangement, pour finalement nous demander un service. Il cherchait l'emplacement de Dragba. Ava' connaissait bien les lieux, vu qu'elle venait de là bas !

"Oh, euh... Bonjour Valiénor ! je suis Avatar Guardian. Alors comme ça tu es musicien ? Hum, tes instruments sont carrément dépassés ! Je ne savais pas que quelqu'un utilisait encore ce genre d'antiquité !"

En effet, elle même était une adepte des danses et de la musique, or, c'est plutôt dans le domaine des instruments et des musiques à punch, d'actualité ! Elle sentait vite qu'elle s'égarait, et, gênée, elle se râcla la gorge.

"Alors comme ça tu cherches Dragba, ainsi que son Roi ? Je peux t'y conduire si tu veux ! Mais, humm, la route a été longue, je ne sais pas si on sera assez fort pour aller jusqu'à là bas indemne..."

Soudain, une idée lui vint... Elle avait l'impression d'oublier quelqu'un...

"Et si ce garçon nous accompagnait... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen Do'Brin

Sylfaen Do'Brin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2009

La petite cueillade Empty
MessageSujet: Re: La petite cueillade   La petite cueillade Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

Valiénor :
Désolé de devoir rompre un beau combat, mais ces soldats on perturbés le calme dans lequel je m'étais posé pour composer ma musique. Mon est Valiénor, je suis un musicien professionnel comme vous l'avez surement constaté. Je n'ai pas forcement un gout prononcé pour les combats, mais j'ai de quoi me défendre.
La petite cueillade Valinorv2



Cet homme venait d'arriver de nulle part et avais neutraliser les gardes grâce à sa musique. Il semblait tout à fait serein mais perdu...



Valiénor :
Désolé encore de vous avoir dérangé... mais j'ai eu vent que l'un de vous ai pour connaissance un dénommé Vakin Archangia. Je sais qu'il est connut comme empereur, mais n'ayant pas le sens de l'orientation...
J'aimerai savoir s'il était possible que l'un de vous deux... ou vous deux... vous puissiez m'y emmener ? J'avais l'intention de jouer un concert en l'honneur de la divinité local, Amakaël.

La petite cueillade Valinorv2


Il fut devancé par la dénommée Ava' qui lui répondis qu'elle pouvait l'y conduire, même si le parcours était en soit difficile...
Il avait quasiment remplis sa mission et voila qu'il allait être mené dans une bien plus grande aventure, toujours sans le statut d'Hydra. *Bon, on dirait que les prochains jours ne vont pas être de tout repos... Tant mieux ! Je trouvais cette vie un peu monotone, héhé*


Avatar Guardian : "Et si ce garçon nous accompagnait... ?"

Tisval : "Sachant que je dois te mener à Hivy, j'y suis bien obligé dans un sens. Et puis, cela fait longtemps que je n'ai pas Vakin. Ce "garçon" se fera donc un plaisir de vous accompagner. Je m'appelle Tisval et le qualificatif de garçon me semble un tantinet déplacé..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite cueillade Empty
MessageSujet: Re: La petite cueillade   La petite cueillade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite cueillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de monde dans une petite clairière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village de Villarbor-
Sauter vers: