Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAu mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Map10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylfaen Do'Brin

Sylfaen Do'Brin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2009

Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre]   Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:11

Villarbor, sa ville, sa forêt, sa plage...
...Ses ennuis.

Sylfaen se promenait ça et là, et ne cessait de se balader dans cette ville aux multiples facettes rencontrant de nouvelles personnes, de nouveaux magasins, de nouveaux endroits. Il remonta la rue principale pour explorer la banlieue de la ville, la ou il n'était pas encore allé. Curieusement ce jour la, il remarqua un groupe de soldats Nemesis assis sur une terrasse buvant un café, comme si de rien n'étaient . N'y prêtant pas attention et n'ayant pas envie de s'attirer des ennuis inutiles, il continua sa découverte. A l'extrémité d'une ruelle sur sa droite, il remarqua un bâtiment assez grand d'apparence vétuste possédant une veille porte en bois cachée par des tonneaux. Curieux par nature, Sylfaen se rapprocha de la porte pour voir si elle était bien ouverte. Tout à coup, il sentit de l'agitation dans son dos et avant qu'il ne puisse se retourner, des voix se firent entendre :


Soldat Nemesis : Hey toi ! Lève tes mains en l'air sale bouzeux ! Espèce de sale Hydra !

Sylfaen se retourna lentement, gardant ses mains le long du corps et aperçut 4 soldats pointant leurs armes sur lui. Il était mal, il était temps d'improviser.

Sylfaen : Bien le bonjour ! Hum, il y aurait-il un problème ? Vous devais me confondre avec quelqu'un d'autre je pense...

Un soldat tira à ses pieds. Ces hommes ne paraissaient pas apte a discuter. Il devait improviser, et vite...


Sylfaen : Il semble que mes actes m'ont trahis, j'aurais du être plus prudent

Soldat Nemesis : Cesse donc de jacasser et lève tes bras plus haut que ça, charogne !

Sylfaen : Certes certes, cependant j'aimerais vous faire part de plusieurs détails... Il se trouve que derrière vous se trouve à l'affut 3 de mes espions qui vont tous en joue. Libre a vous de faire ce que bon vous semble... Il me suffirait de lever mes bras pour que mes agents vous réduise au silence

Soldat Nemesis : Menteur ! Je suis sur que tu mens, vermine d'Hydra

Sylfaen haussa les épaules comme pour traduire une fatalité et commença a lever les bras comme demander. Les soldats eurent un doute et l'un d'eux pris la parole :

Soldat Nemesis : A..a..a..attends ! Comment savoir si tu dis la vérité ? Tu essaye surement de nous berner... Et tu risquerais de le payer cher...

A ce moment la, un cri se fit entendre dans la rue parallèle et Sylfaen profita de la situation :


Sylfaen : Il semblerait que votre présence est été détectée... Je vous conseillerais de baisser vos armes et de fuir pour vos vies, simple suggestion personnelle

Les soldats hésitèrent un cours instant, avant de détaler comme des lâches. Satisfait de sa prestation, Sylfaen toqua a la porte et attendis quelqu'un lui ouvre. Un homme lui ouvra la porte et lui demanda ce qu'il chercher ici.

Sylfaen : Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, mais j'aimerais me renseigner sur les Hydras, qui, a ce que j'ai cru comprendre, doit être un groupe rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre]   Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:16



Quelqu'un avait toqué à la porte. Tout de suite, l'équipe entière des hydras présents dans la salle retinrent leur souffle. Ils jouèrent à la courte paille pour désigner celui qui allait ouvrir la porte. Ils n'étaient jamais en sécurité. En fin de compte, c'était le chef d'équipe, Hivy, qui décida d'ouvrir la porte. Il vit un étrange énergumène, qui n'avait, à première vue, pas l'air d'être de mèche avec O-Isis.

Hivy: "Les Hydras ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, gamin ! Va t'en !"Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Hivy10

Il lui claqua la porte au nez. Il réfléchit quelques secondes... Puis il rouvrit, l'air gêné. Il s'était bien rendu compte que son comportement était des plus louches. Il tourna la tête à gauche, puis à droite, pour bien vérifier qu'il était tout seul, puis lui confia une requête.

Hivy: "Bon.. Hum... L'un de nos membres est bloqué aux portes de la ville, il semblerait qu'il s'agisse d'Avatar Guardian. Va la chercher, et on t'en dira plus. Allez, du nerf, gamin !"Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Hivy10

Il lui claqua une nouvelle fois la porte au nez.... Une dizaine de minutes passa, puis la porte s'ouvrit une nouvelle fois.

Hivy: "Pendant que j'y pense, moi c'est Hivy !"Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre] Hivy10

La porte claqua à nouveau, c'était la bonne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
 
Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instinct de destruction [Combat RP libre]
» Spyke sort de son trou [Libre]
» Beaucoup de monde dans une petite clairière [libre]
» Duel de "bienvenue" [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village de Villarbor :: Planque secondaire du groupe Hydra-
Sauter vers: