Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConversation autour d'une bière [gargl =_=] Map10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conversation autour d'une bière [gargl =_=]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:47

Nathaëlle devait retrouver Draxx dans une taverne au centre ville de Riviera, elle choisit donc "le Sylphian Volant". Un nom fort controversé, mais le tavernier soutenait que c'était en l'honneur du grandiose président de la société O-Isis, qui avait su obtenir la puissance tout en améliorant la qualité de vie de tout Terra. Pour qui le connaissait raisonnablement bien, il était évident que c'était plutôt un clin d'oeil à son rêve perdu de défenestrer le dit président. Ayant entendu cette petite histoire dans les ruelles de Riviera, Nath trouvait cette taverne idéale pour tout hypocrite sadique et sarcastique, et notamment elle et Draxx donc.
En plus, le lieu était propre, les gens qui le fréquentait, à priori, pas chercheur d'embrouilles voire même sympathiques. Mais ce dernier point était bien moins important que le premier, tout ce que désirait la jeune fille, c'était qu'on la laisse tranquille. La décoration faisait légèrement médiévale, avec des poutres et des briques apparentes, des bancs et des tables en bois. Des musiciens jouaient une musique celtique entraînante sur une estrade au fond de la salle, et l'on voyait quelques hommes avec une visible ébriété tentant de danser (bien que l'on aurait plus qualifié ça de "tituber") et rire grassement.
Elle s'assit et commanda une bière au patron. D'habitude elle n'était pas très alcool, mais c'était un bar nom de dieu, et elle savait qu'il y avait des choses qui se respectaient dans ce domaine. La fameuse bière était plutôt sucrée, et aromatisée citron ; le goût légèrement acide provoqué par cette dernière touche ravissait Nathaëlle. Cependant, elle attendit Draxx avant de se mettre à la boire ; elle risquait peut-être de tiédir, mais elle savait qu'il ne devrait pas mettre longtemps à arriver. Comment? Elle sentait que c'était un amateur de ces gourmandises alcoolisées. En plus, une conversation entre 2 cyniques était une source de divertissement et d'amusement inépuisable.

Cependant, un malin ayant pris un léger coup dans le nez vint tenter de lui toucher les fesses. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Nathaëlle se retourna rapidement, lui prit les doigts, et les lui tordit d'une façon loin d'être naturelle. Le tout s'était passé en un éclair et le badaud poussa un cri de surprise autant que de douleur. Nathaëlle tout d'abord très froide, eut un petit rire en regardant l'homme puis le laissa partir sans proférer une parole. Le concerné fût un peu moins silencieux car il gémissait encore à cause la souffrance. Apparemment, elle lui avait cassé quelques phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:48

Draxx qui ne connaissait pas encore bien Riveria c'était perdu avant de trouver la taverne. Il arriva à trouver l'établissement après 30 bonne minute a vadrouillé dans le centre ville. * Me voila enfin au Sylphian Volant, drôle de nom, en rapport au président de O-isis?* Draxx se rapprochea le batiment avait l'air miteuse et il éspérait que l'intérieur soit plus acceuillant. Il ouvrit la porte et entendit la musique celtique s'élevée de la pièce, il y a avait aussi l'odeur caractéristique de l'alcool de la nourriture tous ce qui plaisait à Draxx étaient réuns en un seul endroit... Mais quelque chose sortit Draxx de sa rêverie, un homme vennait de crier il se tenait les doigts et en face de cette homme nath'... Draxx ne pû s'empécher de rire...

" Alors comme sa on m'attend pour ouvrir les hostilités?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:49

"Comme tu le vois, je ne pouvais pas faire ça sans toi voyons!"

Elle sourit puis enchaîna avec un ton boudeur :
"Mais ils sont tous bourrés, c'est pas des victimes amusantes ça! La satisfaction est plus grande quand la proie s'est débattue avant de hurler de douleur. Là ils se laissent faire, ou bien il se défendent lamentablement avant de sombrer dans un coma éthylique!"

Puis elle fit mine d'adopter une expression contrie :
"Je suis désolée, je suis pas très douée en ce qui concerne choisir des lieux pour éclater efficacement la gueule des gens. Tu voudras bien me pardonner?"

Elle rit, but une gorgée de sa bière et grimaça :
"Tss, elle a un peu tiédit... Bon, assis-toi et commande, il y a tout ce qu'il faut ici! Je te paye ma tournée? Des fois j'ai de la compassion pour les miséreux."

Nathaëlle afficha un sourire malicieux puis se plongea dans l'étude de ce collègue du sarcasme qu'elle n'avait rencontré que récemment... Ma foi, il avait une façon d'être comme s'il était toujours à l'affut de je ne sais quoi, une attitude apparemment décontractée et je-m'en-foutiste mais pourtant alerte. Ça lui rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:49

"Je suis désolée, je suis pas très douée en ce qui concerne choisir des lieux pour éclater efficacement la gueule des gens. Tu voudras bien me pardonner?

"Bien sur, mais aujourd'hui j'ai pas envie de me battre boire me suffira emplement"

Elle bu une gorgée de sa bière et grimaça
Tss, elle a un peu tiédit... Bon, assis-toi et commande, il y a tout ce qu'il faut ici! Je te paye ma tournée? Des fois j'ai de la compassion pour les miséreux."

Draxx s'assit sur le siège en face tout en répondant à nath'

"Merci bien de te préocupé du sort d'un miséreux, une bière ne se refuse pas surtout si gentillement offerte"

Il avait un sourrir narquois, il l'aimait bien, mais il ne savait pas pourquoi il s'entait qu'elle le testait et qu'un jeu vennait de commencer entre eux...

"Dis -moi pourquoi cette invitation à boire un verre? Tu te sentais tellement seule que tu à décidé de m'invité?", dit -il en rigolant mais en observant le moindre détail de sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:49

"Dis-moi pourquoi cette invitation à boire un verre? Tu te sentais tellement seule que tu as décidé de m'inviter?"
*C'est parti!*
"Non, disons que pour mon ego, je m'accorde un petit plaisir... Celui de fréquenter des faibles, des pauvres, ce genre de choses... Et je les console en leur offrant un verre." Répondit-elle en souriant.

"D'ailleurs toi, comment es-tu arrivé à Riviera? L'espoir peu probable de trouver une vie meilleure? Je suis déjà surprise que tu aies pu trouver l'argent pour le voyage... Car tu n'es pas du coin sans doute?"

Elle but une autre gorgée de sa bière et attendait impatiemment la réponse de Draxx. Une fois n'était pas coutume, elle avait envie d'en savoir plus sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:50

"D'ailleurs toi, comment es-tu arrivé à Riviera? L'espoir peu probable de trouver une vie meilleure? Je suis déjà surprise que tu aies pu trouver l'argent pour le voyage... Car tu n'es pas du coin sans doute?"

*Le jeu va un peu plus loin que prévu ou elle essaye de savoir qui je suis vraiment, ou elle veut découvrir mes failles dans les deux cas je n'ai pas vraiment le choix.... J'ai une idée...*. Il observait nath' et commença à lui répondre pendant ce temps une de ses mains passa sous la table et fit certain geste dont elle avait l'habitude...

"Une vie meilleure ne m'intéresse pas la mienne me convien largement, et pour largent je n'ai pas eu de problème méfit toi des pauvres ils pourraient te supprendre" , il rendit à nath' sa bourse qu'il vennait de lui voler..." Pardon pour la blague je n'ai pas pû m'empéché des vieux réflexe", il prit une grogée de sa bière.... *Au moins elle est prévenu...Si je peut lui volé sa bourse, je peux lui volé sa vie*

"Je pense que je peux te retourner les mêmes question au passage car si tu avais été a Riviera depuis longtemps tu connaitrais des tavernes plus intéressantes que celles-ci...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:50

"Une vie meilleure ne m'intéresse pas la mienne me convient largement, et pour l'argent je n'ai pas eu de problèmes méfie toi des pauvres ils pourraient te surprendre"

Et il lui rendit sa bourse qui visiblement avait décidé de partir de sa ceinture. Elle était sincèrement épatée car les gestes avaient été discrets et elle même n'avait rien senti! Eh bien, il était intéressant ce jeune homme...
"Pardon pour la blague je n'ai pas pu m'empêcher des vieux réflexes"
*Et si je lui montrait ce que moi-même je sais faire?*

Elle fit mine d'être consternée et en colère :
"Bon sang, la prochaine fois je te coupe la main!"

Puis pendant qu'il buvait sa bière, c'était sa propre main qui s'affairait. Il avait l'air amusé cet enfoiré!
"Je pense que je peux te retourner les mêmes questions au passage car si tu avais été à Riviera depuis longtemps tu connaitrais des tavernes plus intéressantes que celles-ci...."

Elle fit sauter alors la bourse de Draxx dans sa propre main et la lui tendit avec toujours cet air malicieux caractéristique sur le visage.
"Eh bien, il faut croire que l'on a pas mal de choses en commun mon cher..."

Elle lui sourit et reprit :
"Pas une vie meilleure, mais un peu d'action me semblait nécessaire dans mon cas. J'hésitais entre poutrer du rebelle pour les grands méchants, ruiner les constructions d'O-Isis avec les dits rebelles, ou bien simplement reprendre mon précédent... "métier" en individuel tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:50

Il rit quand elle lui rendit sa bourse *Elle est vraiment charmante*

"Pas une vie meilleure, mais un peu d'action me semblait nécessaire dans mon cas. J'hésitais entre poutrer du rebelle pour les grands méchants, ruiner les constructions d'O-Isis avec les dits rebelles, ou bien simplement reprendre mon précédent... "métier" en individuel tu vois?"

"Apparament tu n'as pas perdu la main pour ton "métier" ",fit t'il avec un ton d'ironie plus que pronnoncer. "D'après ce que je remmarque c'est peu importe la suite tu as envie de te battre... Rien ne sert de se battre dans se monde tu sais, il faut juste a être plus pourrit que lui pour survivre, je crois que les gens du coin ne le comprenne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

"Bah, tu sais, c'est juste pour le fun, je survivrai de toute façon! Je peux être assez pourrie quand je le souhaite tu sais? Et qu'est-ce que la vie si on ne peut pas s'amuser? J'en avais simplement marre de toujours faire la même chose depuis une dizaine d'années. Je sais que je suis suffisamment douée pour une certaine auto-satisfaction, maintenant je passe à autre chose!"

Elle but une gorgée et continua :
"Puis même, je suis une "curieuse du monde"... J'ai envie d'observer les différentes personnes que je rencontre, tout ça... Et finalement en peu de temps j'ai déjà rencontré pas mal de gens plutôt intéressants dans le coin, contrairement à ce que je pensais au départ. Pourtant je ne suis pas du genre sociable, mais faut croire que le hasard en a décidé ainsi."

Elle réfléchit, le regard un instant dans le vague puis reprit :
"Puis j'ai envie d'acquérir la puissance, n'importe quelle sorte de puissance, pour écraser les gens quand l'envie m'en dit, tu vois? Une sorte de caprice... Ça m'amuse de temps à autre comme tu l'as vu."

Elle voulu boire encore un peu de bière puis s'aperçut que le verre était vide. La grimace qu'elle fit à ce moment là exprimait clairement sa déception ; puis elle sentait qu'elle commençait à avoir la tête qui tournait.
*Faut que je me remette à l'alcool moi, c'est minable. Certes, la bière est forte et je n'en ai pas bu depuis un an, mais tout de même.*

Ça ne l'empêcha pas d'en recommander une. Le problème c'est qu'elle s'était aperçue que ça la rendait un peu trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

*Le jeu a tourné en ma faveur on dirait elle tien pas l'alcool...*

Il la vit recommander une bière. Il regarda sa choppe et vit qu'il avait enfaite presque rien bu dessus...* Tien c'est bien la première fois qu'une de mes bière n'est pas encore fini au bout de 10 min*

" Par caprice, oui je peux comprendre qu'on veuille acquérir la puissance mais plus on est puissant plus on a de responsabilité et moins la vie est simple enfin de compte. Mais je cracherais pas sur un peu de puissances surtout si je veux retouver mes parents..."

*Remmetons la à égalité le jeu ne vaudrai pas le coup si un des deux était favorisé*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

"Par caprice, oui je peux comprendre qu'on veuille acquérir la puissance mais plus on est puissant plus on a de responsabilité et moins la vie est simple enfin de compte. Mais je cracherais pas sur un peu de puissances surtout si je veux retrouver mes parents..."
*Ah tiens?*
"Je parlais surtout de puissance physique plus que de pouvoir, mais c'est vrai que c'est appréciable."

Elle vit avec satisfaction la nouvelle bière arriver, bien fraîche cette fois contrairement à la précédente.

"Tu parlais de tes parents... Qu'est-ce qui s'est passé avec eux?"
*Décidément, je vais finir par croire qu'avoir des enfants n'est qu'une envie malsaine dans ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:52

Tu parlais de tes parents... Qu'est-ce qui s'est passé avec eux?"

*Tien je m'y attendais...*

"Ba techniquement rien, je ne les connais pas et tous ce que j'ai d'eux est un de mes nombreux tatouages. On dirais quand tant que pauvre orphelin j'aimerais bien qu'ils m'expliquent leurs actes..."

Draxx ne riait plus du tout, les derniers mots de sa phrase avait été dit avec un ton sinistre frisant la démence. Il regardait le reste de sa bière avec une lueur de colère mélangé à de la frustration. Il la fini cul sec. Et se retourna à nouveau vers nath' en fesant un grand sourrir.

"Tu paye le prochain godet au pauvre miséreux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:53

"Ba techniquement rien, je ne les connais pas et tous ce que j'ai d'eux est un de mes nombreux tatouages. On dirait qu'en tant que pauvre orphelin j'aimerais bien qu'ils m'expliquent leurs actes..."

La façon dont avait été prononcés les derniers auraient pu paraître terrifiant, à quelqu'un de lucide. Nathaëlle, elle, s'est retenue de sourire, car ça n'évoquait pour elle que la façon dont il devait combattre. Elle déterminait toujours ça sur la façon dont les gens exprimait leur haine. En l'occurrence, le massacre devait être froid, tout en étant effrayant dans sa sombre impassibilité.
Draxx finit cul sec sa bière pour se remettre de ce semblant d'émotion qu'il avait laissé échapper.

"Tu paye le prochain godet au pauvre miséreux?"
"Sans problème! Mais cette fois essaye de profiter hein?"

La bière fut servie. Nathaëlle décida d'arrêter là ses élans de curiosité.
"Bon vas-y, à ton tour de poser une question. Surtout qu'obtenir une réponse sera facile vu l'état dans le quel je suis, profites-en."
Petite voix dans la tête que l'on n'écoute jamais lorsque l'alcool est présent dans le sang : *C'est suicidaire Nath, surtout que ça m'étonnerait que lui soit du genre à se priver!!*
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:53

"Bon vas-y, à ton tour de poser une question. Surtout qu'obtenir une réponse sera facile vu l'état dans le quel je suis, profites-en."

*Il y a un piège là????*

Draxx réfléchit pendant quelque instant en se posant comme question si c'était bien raisonnable de continuer cette conversation... Il en avait déjà pas mal dit mais c'est vrai qu'une occasion comme sa ne se présentait que rarement... *Ba au point ou j'en suis et puis elle me rapelle moi sur certain coté*

"Alors...par où commencer...à si! Pourquoi à tu quitté ce qui devait être ton chez toi? Pourquoi venir ici, il n'y a rien d'intéressant dans cette ville...Tu m'as dit pour le pouvoir mais je ne te crois qu'à moitié c'est trop simple de dire ça on est tous motivé par autre chose au fond de nous.... Pour connaitre le monde, tu vas me dire qu'une personne associable comme toi est curieuse du monde c'est me prendre pour un con... Qu'elle est ta véritable motivation?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:54

"Alors...par où commencer...ah si! Pourquoi as tu quitté ce qui devait être ton chez toi? Pourquoi venir ici, il n'y a rien d'intéressant dans cette ville...Tu m'as dit pour le pouvoir mais je ne te crois qu'à moitié c'est trop simple de dire ça on est tous motivé par autre chose au fond de nous.... Pour connaitre le monde, tu vas me dire qu'une personne associable comme toi est curieuse du monde c'est me prendre pour un con... Qu'elle est ta véritable motivation?"

Nathaëlle avala de travers sa bière et toussa.
"Eh bé! C'est un interrogatoire!"

Elle rit d'un rire presque hystérique, et elle s'en voulu aussitôt, c'est précisément ce qu'elle voulait éviter.

"Bon, par où commencer? Déjà, une bande de voleur, je n'appelle pas ça un "chez moi", je n'ai pas de chez moi, et ne pas avoir de racines est une des mes fiertés. Te prendre pour un con... Ecoute, je n'ai pas une existence extraordinaire, donc je n'ai pas non plus de désirs extraordinaires : je me laisse guider par mes envies, et découvrir des gens qui pensent à un peu plus que se bourrer la gueule et amasser un maximum de fric c'est pas un truc si étrange que ça si? Je trouve ça divertissant de connaître leurs buts, leurs motivations et les regarder évoluer dans la fourmilière qu'on appelle Terra. Moi, je me contente fort bien de la liberté que j'ai acquise en m'en allant.
Sinon ma motivation... Je n'en ai aucune. J'erre au gré du hasard de l'inattendu, ça me suffit."


Elle ralentit sur la bière. Valait mieux, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: n   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:29

"Bon, par où commencer? Déjà, une bande de voleur, je n'appelle pas ça un "chez moi", je n'ai pas de chez moi, et ne pas avoir de racines est une des mes fiertés. Te prendre pour un con... Ecoute, je n'ai pas une existence extraordinaire, donc je n'ai pas non plus de désirs extraordinaires : je me laisse guider par mes envies, et découvrir des gens qui pensent à un peu plus que se bourrer la gueule et amasser un maximum de fric c'est pas un truc si étrange que ça si? Je trouve ça divertissant de connaître leurs buts, leurs motivations et les regarder évoluer dans la fourmilière qu'on appelle Terra. Moi, je me contente fort bien de la liberté que j'ai acquise en m'en allant.
Sinon ma motivation... Je n'en ai aucune. J'erre au gré du hasard de l'inattendu, ça me suffit."


Draxx réfléchit 2 min sur ce que vennait de dire Nath', elle lui avait répondu franchement mais Draxx n'aimait pas la réponse ou plus exactement il n'avait jamais réfléchit au fait qu'on était pas obligé d'avoir un but dans sa vie. Il essayerai cette attitude, un de ces jours....

"Ouaif... j'avais pas penser à la vie comme sa...Errer au gré de ses envies...Pourquoi pas...Mais pour l'instant je dois devenir plus fort et retrouver les connards qui m'ont fait..."

Draxx regardait nath' droit dans les yeux et il savait qu'il avait le regard d'un tueur à ce moment précis sa voix était calme mais emplit de haine... Il savait aussi que si une autre personne que nath' lui parlait ou même le regardait de travers, il la turait sans aucun état d'âme ni joie aucune....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:02

"Ouaif... J'avais pas pensé à la vie comme sa... Errer au gré de ses envies... Pourquoi pas... Mais pour l'instant je dois devenir plus fort et retrouver les connards qui m'ont fait..."

Le regard qu'il avait à ce moment-là était vraiment meurtrier et faisait frissonner Nathaëlle. Celle-ci se demandait bien pour quelles raisons il haïssait ses géniteurs ainsi... Elle lui adressa un sourire carnassier ; elle aimait bien quand il avait ce genre d'attitude, pour elle ne savait quelle raison, mais elle aimait bien.

"N'y pense pas trop, ça va te rendre malade" dit-elle en riant, "et puis tu vas faire fuir tous les clients de ce pauvre tavernier!" Elle sourit. "Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je sais fort bien que tu ne t'en inquiètes pas vraiment."

Autant détourner le sujet, ça n'avait pas particulièrement l'air de lui faire plaisir d'en parler. A moins que ça lui fasse du bien de relâcher un peu sa colère?
*Tss, je ne sais pas quoi faire, être attentionnée je n'ai jamais vraiment essayé d'habitude... On le soulage comment, un être humain?*

"Remarque que tout à l'heure je n'ai pas dit que je ne te prenais pas pour un con." Elle sourit à nouveau. "A priori tu me crois mais je trouve que tu as un peu trop confiance en mes paroles, et si je ne te disais pas la vérité malgré la dose d'alcool dans mon sang?"

*A ce propos, il est temps de reprendre une gorgée! J'ai seulement dit que je devais ralentir.*
Elle afficha un air de satisfaction aussitôt le geste ayant suivi la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:10

"Remarque que tout à l'heure je n'ai pas dit que je ne te prenais pas pour un con." Elle sourit à nouveau. "A priori tu me crois mais je trouve que tu as un peu trop confiance en mes paroles, et si je ne te disais pas la vérité malgré la dose d'alcool dans mon sang?"

Il la regarda boir puis il lui répondit avec lui aussi un air de satisfaction

"Je n'ai jamais dit que j'avais confiance en tes paroles et je n'ai pas bu assé souvent avec toi pour pouvoir dire a quel moment je pourrais te soutirer des information intéressante donc je pars du principe que ce que tu m'as dit est vrai car rien ne peu me permettre de dire si tu ma roulé ou pas mais ne t'inquiète pas je ne te crois pas sur paroles. Tu es un peu trop intelligente pour te faire avoir si facilement, donc mes doutes reste entier... Maitenant à toi de douté est ce que jusqu'ici je t'ai dit la vérité ou simplement ce que tu voulais entendre? Nous jouons depuis le début de cette conversation ma chère"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:36

"Héhé, c'est bien vrai et c'est fort amusant. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de te croire. Et je suis mes envies, rappelle-toi!" Elle but une gorgée de bière. "D'ailleurs, le simple fait que je puisse parler autant tout en souriant et riant est une preuve que l'alcool m'a assez travaillée. C'est une info que je te donne que tu peux, sans y croire, garder dans un coin de ta tête." Elle eut un sourire de dérision. "Ce qui est drôle, c'est qu'une voix me dit que c'est du suicide de te dire ça, et je sais que, à nouveau lucide, je serais foutrement en colère contre moi-même. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de pensée que je suis en train de me faire une bonne blague."
Petite voix que l'on n'écoute jamais quand on est bourrée même si on devrait : *Sale enfoirée, petite conne, tu vas souffrir lorsque tu auras cuvé...*

Elle gloussa et reprit une gorgée. Ce qu'elle devait avoir l'air bizarre! En tout cas par rapport à d'habitude... Elle avait l'air enjoué. Elle attribuait cela à l'alcool, pourtant cela dure depuis le début de la soirée (bien que l'alcool n'arrange certainement pas les choses), mais Nath préfèrerait plutôt mourir que de s'avouer que c'était parce qu'elle appréciait la compagnie de quelqu'un. En même temps, elle ne savait même pas ce que c'était : à l'origine, il lui était possible d'apprécier quelqu'un, mais pas sa compagnie, c'était une solitaire pure et dure.

"Aller, parle-moi un peu de toi : ta vie de voleur, ta bande, c'était comment?"
*Ca craint...*
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:51

Draxx était entrain de boire lorsqu'il entendu nath' dire "Aller, parle-moi un peu de toi : ta vie de voleur, ta bande, c'était comment?" , c'était la première fois qu'il cru mourrir en buvant de la bière *Elle me fait quoi maitenant?, bop allez je répond...*

"Ma vie de voleur est tout ce que je connais, depuis mon plus jeunes âge je me rapelle que du vol et des rapines... Ma bande des nazes , que des vols intutiles qui rapporte que dalle mais ils étaient content avec sa... Des pauvres gens... Et me vl'a ici perdu dans un ville du nom de Riviera et je me rend compte que cette ville n'a pas plus d'intéret que celle que j'ai quitter. La seule différence je suis seul et libre..."

Draxx ce demmanda pourquoi il fesait un minimum confiance à cette fille, raconter son passé et puis quoi encore même lui préférai l'oublié...

"Et toi ton passé il donne quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:06

*Mais qu'est-ce qu'il peut bien rechercher de si intéressant dans les villes qu'il croise? En tout cas, il a l'air d'avoir de l'ambition dans une certaine mesure, ou en tout cas une fierté de voleur.*

"Et toi ton passé il donne quoi?"

Elle réfléchit au mieux pour ne pas donner un air dramatique à son passé (elle-même pensait que ce n'était certainement pas si terrible que ça).
"Eh bien... J'ai été recueillie après la mort de mes parents par la bande de voleurs qui les avait tués. Leur chef était sympathique malgré ses tendances avides et calculatrices. Au départ j'étais sensée être vendue, puis finalement il m'ont appris leur métier car ils pensaient que prise jeune, je serais une bonne recrue (puis aussi parce qu'aucun des acheteurs potentiels ne voulaient de moi)." Elle eût un rire de dérision. "En tout cas, ils ne l'ont pas regretté par la suite parce que j'étais raisonnablement douée. Puis ils ont été sympa avec moi dans l'ensemble, et je n'ai pas à me plaindre."

Elle se tut, le regard dans le vague. Elle réfléchit à ce passé et se dit qu'elle n'avait quasiment aucun regret, sauf pour sa mère, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:17

Il la vit le regard dans le vague *Doit y avoir un coté pas cool essayons de changer l'ambiance....*

"Enfaite on a eu à peu près la même enfance... Peut être que c'est comme sa que naisse les associables" ,dit-il en lui fesant un sourrir. "Allé arrètons de penser au passé , pensons plutôt au présent là par exemple j'ai une bière a moitié pleine dans la main et une fille ravissante et charmante devant les yeux. Enfaite j'ai bienfait de quitter ma ville t'aurais pas rencontrer sinon et je n'aurais pas passé une bonne aprem."

Depuis sont arrivé c'était la première fois que Draxx était heureux de sa décision et il le montrait ce qui était plutot étonnant car il est de nature assé réservé quand il sagit d'émotion qui on un rapport à la joie...Mais là il ne savait pas pourquoi il riait
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:35

C'était la toute première fois que l'on faisait un compliment de ce genre à Nathaëlle, qui rougit (ce qui était fort visible sur sa peau très pâle) et tentait de se faire une contenance. Elle ne gloussa pas comme la plupart des filles faisaient dans ce genre de cas (*Grands dieux non! Je n'en suis pas encore à ce point là!*) mais elle ne put retenir un sourire que l'on aurait pu qualifier de timide pour elle.

"Eh bien... C'est réciproque, j'ai passé un bon moment! Et tu restes une des personnes les plus intéressantes que j'ai connues depuis mon arrivée ici."
*Mais qu'est-ce qui m'arrive, je suis bien trop gentille et sympatique là!*

Ca ne l'empêchait pas de se sentir sincèrement bien en la présence de Draxx, mais pourquoi elle devenait aussi gentille était un mystère. Enfin, bon...

"Oh, mon verre est vide... Quelle tristesse, il ne faudrait pas que ça reste ainsi." Déclara-t-elle avec entrain. Elle fouilla sa bourse... "Mais je crois que je n'ai plus de monnaie!"
Et là sans raison elle éclata de rire. Elle se trouvait positivement pathétique, comme ces alcooliques qui dépensaient tout leur argent dans leur addiction et se retrouvant penaud devant une chope vide.
*Je suis tombée bas il semblerait* pensa-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:58

Draxx vit la pauvre nath' sans le moindre sous... Intérieurement il rigolait.

"Ba toi aussi tu es une miséreuse alors tien je te paye la prochaine"

Draxx appella le serveur et commandant deux verre de leur alcool le plus fort et 6 bières...

"Chez moi c'est sa qu'on apelle une invitation à boire un verre", dit -il d'un air neutre mais avec une point de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:12

Elle rit aux éclats, il était très malin, trop sans doute.
"Tss... Monsieur a le sens de l'invitation."
*L'enfoiré!*
"Je capte fort bien ta stratégie... Et puis ton envie de te mettre une bonne cuite! On commence par quoi?" Dit-elle les yeux brillants.

*Bon, reprenons-nous. Même si je me doute bien qu'il tient l'alcool largement mieux que moi, je n'ai pas le choix, il faut que je lutte. On va voir jusqu'à combien de pintes j'arrive à me contrôler!*

Elle n'avait jamais eu de cuite réelle et donc n'était jamais allée plus loin de 4 bières. Elle ne savait pas vraiment ce que ça allait donner, mais la fameuse petite voix savait que c'était la fin. Désormais, elle devait se préparer à trimballer une honte monumentale une fois le tout cuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation autour d'une bière [gargl =_=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: