Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Map10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Conversation autour d'une bière [gargl =_=]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:18

"Je capte fort bien ta stratégie... Et puis ton envie de te mettre une bonne cuite! On commence par quoi?"

*Ma stratégie? j'avais juste envie de picoler moi....*

"Ba je propose les bières car je pense qu'après le cocktail qui nous à fait on aura plus de papilles....",dit-il en lui tendant une bière. "Je sens que sa va être marrant quand on va essayer de quitter le bar enfin sa va être drôle pour moi"

Il se moquait ouvertement d'elle pour qu'un autre type de jeu commence un jeu ou il apparament pas à égalité car il avait un énorme avantage l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:31

Elle but un quart de la bière d'un coup.
"Ah ouais?" fit-elle sur un ton revêche.
Elle savait pertinemment qu'il avait raison, mais il faut croire qu'une Nath bourrée est une Nath obstinée. Elle but un autre quart se sa bière, ça devenait dangereux, à jeun et aussi rapidement. Elle se tenait néanmoins toujours droite (sur la chaise de bar...), mais commençait à avoir un rire réellement hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

Nath' avait l'air de rentrée en transe, ce qui amusait de plus en plus Draxx...

"Détends toi un peu et profite plus de ta bière à cette vitesse dans même pas 2 min t'es cuite. Règle n°1 de l'acolo apprécier ce qui se trouve dans son verre"

Draxx joignit le geste à la parole, il prit une gorgé et attendit l'observant elle le regardait avec un regard vague. Il se demmanda à ce qu'elle pouvait penser à ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:52

"Ouais... Profiter..."
Elle but une gorgée de sa bière, un regard pensif fixé sur Draxx.
*Je ne veux même pas savoir à quoi je pense réellement, je nie complètement ce que mon moi bourré a comme idée en tête, le refoulement est mon meilleur ami...*

Puis elle détourna le regard et lui dit, totalement gratuitement :
"Non décidément, l'idée de l'existence de castors verts me donne la nausée. Pas toi?"
*... Quoi?*

Elle laissait vraiment ses pensées vagabonder n'importe où. Le peu qui lui restait de lucidité était désormais blasé et décida de se concentrer sur la réaction de Draxx face à un tel illogisme, ce qui lui permettrait d'ignorer plus facilement l'idiotie de ses propres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

Non décidément, l'idée de l'existence de castors verts me donne la nausée. Pas toi?"

Draxx cru s'étouffé en entendant sa mauvaise idée de boir de la bière quand une personne beurée est enface de vous.... Il fut prit d'un fou rire , il en pleurait au bout d'un dizaine de minute il arriva à se calmer et répondit très calmement

"mais pourquoi à tu autant de haine pour ces animaux, il sont très intégré dans la nature, leur couleur verte leur permet de se camoufler dans les eaux polluer ou tous simplement dans l'herbe"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

"Peut-être, mais rien à foutre de leur survie, leur couleur est à peine naturelle et me donne envie de gerber. J'en mangerai jamais, ça a l'air exposé aux ondes radioactives si tu veux mon avis! Puis si ça traîne dans les eaux polluées comme tu le dis..."

Mais quelle était cette idée de vouloir bouffer du castor? N'importe, Nathaëlle continuait sur sa lancée en ce qui concernait les idées saugrenues. D'ailleurs, pour ne pas perdre l'inspiration, une nouvelle gorgée.

"Par contre, ça doit faire une belle fourrure... Notamment pour les combinaisons de plongée, avec les propriétés de pénétration du poil de castor dans l'eau, ça doit ne pas être mal..."

Encore une autre gorgée. Finalement sans s'en rendre compte, elle accélérait petit à petit la descente. Elle avait d'ailleurs fini sa 3e bière désormais.
Elle se tourna à nouveau vers Draxx et plongea son regard dans le sien. Elle avait l'air captivée et avait échappé un "Mmh..." appréciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:50

Draxx sentait l'ambiance changer pas parce que nath' racontait n'importe quoi sur des castors de couleur verte mais parce qu'elle l'observait comme un gamin qui veut un jouet et là...."Mmh..." *Non mais elle me fait qoi là !!!!!!!! Elle est entrain de baver sur moi?*

"Ma chère pourquoi ce petit bruit de contentement? Les castor vous font tant d'effet ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:58

"Ma foi, je trouve que vos cheveux ont l'air aussi soyeux que la fourrure de ces pauvres animaux... Mais vous, vous avez une "fourrure" châtain... Donc vous devriez sans doute être fort comestible."
*Mais bien sûr allons-y gaiement!! Et pourquoi je me déshabille pas pendant que j'y suis hein??*

Ce petit jeu amusait beaucoup Nathaëlle, bien qu'elle ne savait pas du tout où cela allait la mener... Ce qui étrangement rajoutait à l'intérêt du jeu en question. Elle ne savait cependant pas pourquoi elle faisait ça, car sa lucidité était fortement réticente à l'éventuelle conséquence de tout ça.
*Bon sang non! Je ne suis vraiment pas à l'aise dans ce domaine! S'il y a une divinité, il serait bon qu'elle manifeste sa présence en cet instant!*
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:13

"Ma foi, je trouve que vos cheveux ont l'air aussi soyeux que la fourrure de ces pauvres animaux... Mais vous, vous avez une "fourrure" châtain... Donc vous devriez sans doute être fort comestible."

*Je suis de la bouffe à ses yeux.... A un moment j'ai cru qu'elle essayait de me draguer....A moins que si elle essaye mais dans ce cas la c'est la phrase de drague la plus pitoyable que j'ai entendu depuis un moment...*
Le temps que Draxx réfléchisse à une réponse "convenable" il y u un blanc d'au moins dix bonnes secondes....

"Ba merci du compliment c'est la première fois qu'on me dit que je suis comestible....Euh toi aussi tu à l'air comestible" *Essayons de communiquer* "je te trouve vraiment splendide, mais je pense que tu devrais arrété de boire car cette cruche ne sié pas du tout a ton tein..." *T'as rien trouver de plus con pour qu'elle arrète de boire?.... Ba non désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:24

Nathaëlle regarda sa chope, puis lui répondit :
"Oui, tu as très certainement raison. Allons, il faut vraiment que je me retienne, prenons quelques mesures appropriées."

C'est ainsi que le verre fit un vol plané induit par un lancé désinvolte de la jeune fille, sous les regards ahuris de quelques spectateurs. On entendit un fracas de verre brisé (heureusement, la chope était quasi vide très peu de bière gâchée) et des injures consternées dans son dos, ce qui ne l'empêcha pas de s'apprêter à faire la même chose avec la bière suivante. Le patron était affolé, et elle, riait aux éclats telle une démente.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:33

Draxx vit le premier verre volé, puis il la vit commencer a prendre le deuxième *Et je fais quoi moi maitenant....Démmerde toi c'est toi qui sort des phrases débiles...Attends mon esprit viens de me répondre...Ba oui connard mais sa fait un moment...Ah ok mais vous êtes combien là-haut...BA il y a toi et moi...puis moi...et moi....et moi aussi je suis là...En gros si je résume je suis seul avec 4 autres moi...ouaip bon tu te bouge de l'arrété...Ouai mais je fait quoi....Je sais pas moi saute!....Pas con!* Draxx écoutant ses esprits, plongea en direction de nath' atterit a coté d'elle sur la banquet où elle était posée lui bloqua le bras pour l'empécher de lancer le verre. Il reposa le verre sur la table mais garda nath' dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:47

Nathaëlle, à présent entourée des bras de Draxx, se dit qu'il serait stupide de ne pas en profiter (du moins la partie désinhibée d'elle-même). Elle lui susurra à l'oreille :
"Dis-donc petit pervers, ne me dis pas que tu ne le fais pas exprès pour en profiter..."

Elle lui retint le bras pour ne pas qu'il s'échappe et continua :
"Mais bon, il faut croire que j'apprécie les gentils pervers dans ton genre..."

Avant que celui-ci n'ait pu répondre quoi que ce soit, un homme en colère se planta devant eux l'air furieux. Les diverses coupures et coulées de sang sur son front semblait indiquer qu'il était l'heureux gagnant à la loterie organisée à l'arrache par Nathaëlle (sans doute serait-il marié avec une bière dans l'année à venir du coup...).

"Dites-moi, c'est lequel d'entre vous qui m'a fait ça?!" cria-t-il furieux.

La jeune fille gloussait ; décidément, la situation était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:04

Draxx profita de l'intervention de l'homme en colère pour ce dégagé de nath' *Ouf sauvé quoi que....*. Il se retourna vers l'homme, le dévisagea... * Comment elle a fait pour avoir un nain???? Bien visé en tout cas*

"Mon amie n'est pas en mesure de répondre de ses actes par elle même donc je me porte garant" *Mais pourquoi tu fais sa pour une fille que tu connais pas? oh là haut ta gueule...*

"Alors c'est toi que je dois réduire en charpie...", dit l'homme qui apparament n'était pas vraiment calme

"Ba du moins vous pouvez essayer sa coûte rien l'espoir fait vivre..."

L'homme à ces paroles s'élança sur Draxx qui vu le coup arrivé de justesse,il l'évita mais ne voulait pas encore répliquer. Le nain l'assaillit de coup en tout sens mais rien n'y fait Draxx avait chopper le truc...

"C'est donc vrai, plus c'est petit, plus c'est teigneux" ,dit-il en rigolant en s'adressant à nath' "Bon cette parodie de combat à assé duré..." Draxx fonça sur l'homme évita l'attaque de ce dernier et en profita pour lui coller un uppercut juste au niveau du menton. L'homme se retrouva sur le dos et Draxx en profita pour lui écrasé le ventre avec son pied, un sourrir malicieux aux lèvres....

"Maitenant tu vas payer le verre que tu as cassé avec ta tête au l'aubergiste et tu vas te barrer gentillement pour rejoindre ce qui te reste de mère...."

L'homme s'executa, après avoir galéré à se relevé et Draxx se réassit à sa place initiale et bu une gorgée...

"La prochaine fois nath' donne moi ton verre au lieu de le jeté...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:30

Nathaëlle n'a pas cessé de glousser de plaisir durant tout le dialogue entre Draxx et le nain, tout en ayant pris soin de saisir une nouvelle chope et d'en vider le contenu pour accompagner le spectacle.

"La prochaine fois Nath' donne moi ton verre au lieu de le jeter...."
"Ba tu sais, c'est que la rechute peut se faire si facilement..." Elle gloussait toujours, et montrait son verre. "Tu vois? Peut-être devrais-je songer à le faire casser par la tête du chauve là-bas..." Quand elle vit l'expression de Draxx, elle s'empressa d'ajouter : "Ca va, je déconne..."

Elle se tourna à nouveau vers la table.
"Aller, c'est pas fini!" dit-elle en montrant l'alcool restant, "Viens donc un peu m'aider!"

La soirée était loin d'être finie, et Nath avait la vague impression que le jeune homme commençait à se demander à quoi cela allait encore le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

Draxx ne savait pas ce qu'allait faire ensuite nath' mais étant le moins alcoolisé entre les deux il savait surtout que c'était à lui de rattraper ces conneries....*Plus jamais je picole avec une apprentie buveuse....* Il prit les verres et commença à les descendre en se disant plus vite il était vide mieu sa vaudrait pour lui.... *Faut pas non plus que je bois trop vite, elle a quand même dit qu'elle m'appréciait (quoi qu'elle l'a pas dit exactement comme ça) mais si je suis bourré sa va dégénéré....*

"On fini les verres et on quitte ce bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

Nathaëlle elle, tentait de suivre Draxx dans sa descente, ce qui évidemment donnait de bien moins bons résultats... Elle commençait à rire toute seule, et pour on ne savait quelle raison. Son coéquipier, lui, s'en sortait mieux, bien que l'on put remarquer en le regardant de plus près qu'il n'était finalement pas très net lui non plus...

"On finit les verres et on quitte ce bar?"
"Ouais, je suppose..."

Justement, l'alcool commençait à se tarir dans leurs verres. Une fois ces derniers finis, Nathaëlle se leva en titubant. Il n'empêchait pas que sa position debout était d'une stabilité (relative) surprenante pour ce qu'elle s'était enfilée (et ce qu'elle parvenait à encaisser). Sans véritablement prévenir, elle sortit du bar en euh... "courant", et commença à errer sans se soucier de si Draxx l'avait suivie ou non. A un moment malgré tout, elle en vint à se poser la question.

"Draxxouuuu! T'es où??"
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:55

Draxx un brin alcoolisé vit sa cammarade de beuvrie partir de la taverne en courant....

"Elle va ououhips? J'ai déjà payé la dition...."

Il la suivit a son rythme à l'extérieur du batiment en fesant bien attention ou ses pieds allaient *Allez les gas trouvé nath' , je sais que vous pouvez le faire cette les meilleurs pisteur qui existe....* et il commença a érrer dans les ruelles jusqu'au moment ou...

"Draxxouuuu! T'es où??"

"Ba ici ça ce voit pas....C'est bizzar j'entend nath' alors qu'elle est pas a coté de moua... Tien on dirait elle là bas.... NATH!!!!!"

Et il commença a tituber les bars grand ouvert vers nath pour lui faire un calin car il était heureux de la retouver....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:24

"NATH!!!!!"

Draxx se précipitait vers elle les bras grands ouverts et elle fit de même pour se retrouver à lui faire un gros calin.

"Bouhhh Draxxou j'ai eu peur j'ai cru qu'on t'avait violé dans un coin de rue!!"

Et elle éclata en moult sanglots, quasiment inconsolable, hoquetant de temps à autre quelques mots comme "terroristes" "castors verts" et "séquestré". A chaque fois qu'elle tentait de reprendre le contrôle et de s'essuyer maladroitement d'un revers de manche, c'était pour repartir de plus belle l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31

"Bouhhh Draxxou j'ai eu peur j'ai cru qu'on t'avait violé dans un coin de rue!!"

Et n'ath' était donc entrain de pleurer dans ses bras * Si je réfléchit bien c'est la première fille qui pleure pour moi même si elle croit que j'allais me faire violer par des castors verts d'après ce que je comprends....*

"T'inquiète pas nath', je me suis juste perdu me suis pas fait violer ni rien car on le sait bien les castors verts ne supportent pas les villes..." *Tien j'ai été logique...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:50

Les larmes se stoppèrent alors.

"Oui... Oui je suppose que c'est logique... Mais c'est qu'ils sont tellement fourbes...!"

Elle sécha son visage trempé, puis se redressa.

"Et maintenant, ça te dit qu'on aille se louer une chambre? Je commence à être crevée... Oh regarde, un bordel!!"

La jeune fille se précipita vers l'établissement et rentra dedans, l'air enjoué (ne laissant pas supposer quelque lassitude que ce soit comme elle l'avait laissée entendre auparavant). On ne pouvait vraiment savoir l'idée qu'elle avait en tête, mais bizarrement, on devinait que ce n'était pas pour son amusement personnel. Du moins, pas celui auquel on penserait pour quelqu'un entrant dans un bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'une bière [gargl =_=]   Conversation autour d'une bière [gargl =_=] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation autour d'une bière [gargl =_=]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: