AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashia Shirima

Ashia Shirima

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans un arbre

MessageSujet: Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]   Dim 29 Nov - 0:31

Une nouvelle fois, les pas d'Ashia l'avaient menés vers un endroit qu'elle ne connaisait pas, mais qui l'attirait énormément: le port de Lucana. La jeune femme avait déjà découvert la facette libre, sauvage de la mer, mais jamais la partie "apprivoisée" par l'Homme. C'est donc d'un pas léger que la jeune femme parcours la distance entre la ville de Dragba et le port, impatiente d'en découvrir un peu plus sur le monde...

Le port de Lucana ressemblait à n'importe quel port: une partie réservée aux touristes et aux voyageurs, afin qu'ils dépensent un maximum d'argent dans les bar, hôtels et restaurants "grand luxe", et boutiques de souvenirs à la con, mais qu'il faut ab-so-lu-ment rapporté à belle maman. Bref, le côté "carte postal". L'autre partie était celle plus "discrète" mais tellement plus vivante, celle où les tripots s'amoncelaient dans des ordures, avec des filles de joies sous les porches, qui vous font un œil langoureux pour pas cher, des hommes cachés dans les ruelles sombres, envahies par les rats, en attendant qu'un touriste un peu trop aventureux passe à leur porté... Bref, la partie qui intéressait notre Ashia, s'était la deuxième. Elle avait envie de s'amuser, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas pris de cuite, ni rigolé un bon coup avec des personnes imbibées d'alcool de mauvaise qualité. Ce fût donc sans hésiter qu'elle s'introduisit dans l'une des rues mal famée. La jeune femme se doutait bien qu'avec son style habituel, elle se ferait agresser par le premier venu. C'est donc pour cela qu'elle l'avait gardé. Goût du risque et du jeux. Car pour elle, s'était un jeu qu'elle faisait en se moment. Un jeu pour tester son meilleur ami, décédé depuis plus d'un an. Il disait qu'il pouvait la surveiller. Cette pensé lui tirait à chaque fois un sourire amusé. Personne ne savait ce qu'elle était réellement, pas plus lui qu'un autre. Même une personne qui disait tout connaître sur elle se tromperait. Ashia ne se connaisait pas non plus. Et ne le voulait pas. Ainsi, jamais elle n'aura de pensées du genre "nan, c'est pas mon genre de faire ça" ou d'autres stupidités amusantes, de son point de vue.

Soudain, elle se sentie tiré de ses pensées et sur le côté par une poigne puissante et déterminée. Ashia se retrouva plaqué contre un mur suintant d'humidité, malgré la chaleur ambiante de cet automne indien, une haleine fétide lui caressant son doux et angélique visage, la main de son agresseur la retenant par les poignets. La jeune fille reconnu à son air que cet homme devait être un marin, assez imbibé, revenant de plusieurs mois en mer et qui avait une grosse envie charnelle.


"Dis ma jolie, on s'amuse?"

Ashia avait un air apeuré, elle avait refermé ces yeux suite à la vu des chicots garnissant l'intérieur de sa cavité buccale. Soudain, elle rouvrit ces yeux, fixant l'homme de son regard énigmatique, accompagné d'un sourire enjoué. Le marin devait prendre sa pour un acquiescement, car il lâcha l'un des poignets d'Ashia pour coller sa main contre le ventre nue de la jeune fille. Grave erreur, qu'il compris lorsce qu'il senti une chose froide et aiguisée traverser son avant bras. Le sourire d'Ashia se fit plus large.

"T'as pas peur de mourir, toi"


Puis elle retira son poignard du bras de son ex agresseur, avant de coller la pointe contre son ventre, dans un geste non pas de défense, mais de menace. Une menace froide et au reflet rouge

"J'aime pas qu'on me prenne pour une pute, mon grand, alors, va t'en trouver une, et fous moi la paix.
"

Puis elle s'en retourna dans la rue, sans plus s'inquiéter du sort de l'homme.

La jeune fille continua sa traversée de cette partie du port, à la recherche d'un endroit où se désaltérer et trouver comment s'occuper pour le reste de la journée. Au bout d'un bon moment de marche, sans aucun autre incidents, elle arriva en face d'une taverne. Certes, ce n'était pas la première qu'elle rencontrai, mais celle là l'avait attiré plus qu'aucune autre. Sans doute à cause de son air vieille auberge, moins cachée que les autres. On aurait presque dit qu'elle s'affichait ostensiblement, se fichant de se que pourrait bien penser les personnes passant à côté. De plus, le nom l'avait attiré: "la Lune de la Sirène". C'est étonnant comment un nom peut mettre un client en parfaite confiance. On comprend pourquoi certains font des études spécialisées. Ashia pénétra donc dans cette taverne et s'assied au bar d'acajou, lissé par les coudes des innombrables marins l'ayant squatté, pendant leurs retours à terre. La jeune femme commanda un bloody mary, en souvenir du bon vieux temps, comme elle aimait l'appeler. Et puis, elle trouvait cette boisson tellement classe pour une femme de son envergure. En attendant que la barmaid, une jeune femme noire au cheveux crépus coupés court, d'un air étrange, renforcé par ces yeux sombres, semblables à deux onyx. Sa longe robe rouge trainait sur le sol étonnamment propre de la salle. Cette dernière étouffait dans une fumée provenant des innombrables cigares à chaque tables, tout aussi polies et lustrée que le sol et le bar. Lorsque la serveuse lui tendit son verre, Ashia remarqua son regard arrêté sur les ailes derrière ces oreilles. La jeune femme retint un soupir d'ennui, fatiguée que les gens se stoppent uniquement sur cela, chez elle. Bref, elle sirota son bloody mary, appréciant le mélange tomate et vodka qui lui glissait mollement dans la gorge, attendant que quelque chose se passe dans ce tripot étrangement calme. Trop calme à son goût, en tout cas. Si quelqu'un ne se chargeait pas de l'ambiace, c'était elle qui allait le faire.
Elle resta là encore une bonne dizaines de minutes, se détendant langoureusement sur son haut tabouret, tout en tenant son verre rouge d'une manière sensuelle, observant les personnes présentes, cherchant qui elle pourrait bien aller embêter, afin de s'amuser quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-photographie.skyrock.com/
Vakin

Vakin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

MessageSujet: Re: Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]   Dim 29 Nov - 1:04

Vakin venait d'arriver à lucana, il avait traversé incognito la forêt qui séparé dragba à la cité portuaire.. emmitouflé dans sa cape de rôdeur, il était à présent en train d'avancer dans les ruelles attirant plus ou moins les regards.. de toute façon si il avait voulu ne pas être vu, il aurait utiliser les toits plutôt que les rues.. Main dans les poches, vakin traversa une ruelle quand il cru apercevoir la jeune femme bleu.. ashia c'est ça, la couleur prédominante en elle et de sa tenue l'avait marqué.. Il alla donc vers elle, mais la jeune femme semblait pressé et lorsqu'il déboucha sur le quai, elle avait disparue.. tout du moins, elle n'était plus visible.. Devant lui, l'enseigne d'un bar, "la lune de la sirène" le frappa... après tout rien ne l'empêcher d'aller boire un ou deux verres, si il ne la voyait pas, c'était pas un problème, ça aurait juste fait une animation dans la journée..

Lorsqu'il s'apprêta à entrer dans la taverne, une main robuste le retint par l'épaule.. Vakin se tourna, pour en savoir la cause, c'était pas tout les jours qu'on empoignait votre personne par l'épaule lorsque vous allez vous déshaltérer et la réponse à son interrogation vu une droite en plein visage.. Le faisant chanceler et tomber sur des caisses.. Tout les passants se mirent à rire et vakin passa sa main droite sur son visage, essuyant le sang qui coulait de sa lèvre.. Devant lui, un gros tas, plutôt imposant et bien entendu ivre se trouvait les bras croisés, devant lui.. (le même con qu'ashia)


Marin Malfamé: et la fiote, tu sais pas qu'on se promène pas ici sans payer la taxe ?


L'homme attrapa vakin par le col et le souleva d'une main, faisant tomber sa capuche en arrière, ainsi que ces longs cheveux.. Il leva le bras gauche afin de fouiller vakin mais ce dernier lui assena un violent coup de tête.. L'homme le lâcha et recula, tenant de ses deux mains son nez qui cassé, pissait le sang et salissait les pavés..


Marin Malfamé:
Bâtards !


L'homme se rua sur lui avec ses gros pattes sales et vakin lui décrocha une droite, puis une autre, un uppercut dans la mâchoire, une autre droite puis dans le retour de celui-ci, il contracta son épaule et lui assena un revers puissant, lui faisant voler une dent.. l'homme sous le coup recula de plusieurs mettre en arrière avant de tomber comme un gros lourdeau, avec la porte, dans la taverne, devant les yeux des clients assez étonné pour la plus part de voir débarquer un homme, étalé sur le sol.. Vakin remonta ses manches ignorant les passants derrière lui qui lui lançait des "bien joué", "ça t'apprendras à faire le malin".. Il entra alors à son tour dans la taverne, s'arrêtant, pied sur la gorge, de l'homme qui l'avait menacé et se pencha vers lui.. Il lui prit sa bourse puis l'ignorant, il avança vers le comptoir..


Vakin: Un verre de rhum à tout le monde voisin, c'est mon ami qui fait la sieste qui offre la tournée..

Des éclats de joie se firent entendre dans la taverne et la serveuse s'empressa de servir les clients assoiffés.. Quand à vakin, il s'assit au comptoir, se contentant de regarder son verre, et de bien sur, le boire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashia Shirima

Ashia Shirima

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans un arbre

MessageSujet: Re: Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]   Mar 1 Déc - 19:54

Ashia n'avait pas plus fait attention que cela à l'entré plutôt brusque de Vakin dans le bar. Perdue dans ces pensées, elle fixait le fond de boisson rouge au fond de son verre, trouvant magnifique les reflets du verres décomposant la lumière, qui repassait à travers le filtre rouge épais de sa boisson, avant de colorer sa main de cette même couleur... Ce ne fut que lorsqu'elle sentie un verre taper contre son coude qu'elle releva la tête. La serveuse le lui tendait avec un sourire complice. Ignorant pourquoi elle avait droit à ce verre, elle le lui demanda d'une voix aimable et étonnée. Toujours en souriant, la barmaid se pencha un peu et lui indiqua du doigt un homme à l'autre bout du comptoir tout en lui expliquant que s'était lui qui payait la tournée, avec l'argent de l'homme allongé en travers de la porte. Ashia la remercia, tout en portant à ces lèvres le nouveau liquide. La jeune fille se pencha pour bien apercevoir qui était donc celui qui offrait la tournée générale après avoir tabassé un pauvre type et faillit recracher son rhum lorsuq'elle l'aperçut: Vakin. Le premier homme avec qui elle s'est lié d'amitié depuis son départ pour découvrir le monde. La jeune femme se leva donc pour le rejoindre et le saluer, depuis le temps...

Ce fut donc en quelque secondes qu'elle le rejoint, en se posant délicatement sur le tabouret libre à côté de lui. le sourire au lèvres, elle l'accueilit d'un chaleureux:

"Salut Vakin."


Elle se demanda si il la reconnaitrai, parce que cela faisait quand même déjà quelque temps qu'ils ne s'étaient pas revut.Même si elle se doutait bien qu'une jeune femme avec des ailes derrière les oreilles ne s'oublie pas aussi facilement. Elle lui sourit tout en buvant une nouvelle gorgée du liquide ambré.

"Dis moi, c'est toi qui paye la tournée, c'est cela? Dis moi, que fais tu donc dans un tel endroit?"

Il aurait certainement pût se poser la même question qu'elle, mais elle s'en fichait, n'ayant de compte à rendre à personne. Ashia tourna ver slui son regard et sourit à nouveau, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-photographie.skyrock.com/
Vakin

Vakin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

MessageSujet: Re: Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]   Mar 1 Déc - 21:22

Vakin regardait son verre, sourire aux lèvres.. Non mais pour qui il se prenait l'autre gros tas pour venir l'agresser dans son propre pays.. Il avait de la chance d'être ivre, car ça aurait été une autre affaire que cette petite correction en publique, vu l'humeur de vak, ça aurait tourné à l'exécution publique et payante.. Sur cette pensée vakin but cul sec son verre de rhum et le regretta lorsqu'il ressentit un léger picotement au fond de sa gorge d'habitué.. Il commanda alors une bière, plus douce que sa précédente boisson et paya directement, avec l'argent du dormeur le serveur.. Il vit alors une personne s'aprocher de lui et s'assoire à coté de lui.. au début il ne fit pas attention, il but une gorgée de sa bière puis regarda cette personne.. cette personne qu'il d'ailleurs venait de dire son nom.. c'est pour cette raison que vakin prit la peine de regarder cette inconnue.. C'était étrange, elle lui semblait familière.. Mais oui c'était la fille qu'il avait apperçue dans la rue avant ça bagarre.. c'était quoi déjà son nom.. Nadya ? Non, ça finissait bien par un A mais il se souvenait plus...

Vakin: Ah oué, salut toi, jt'ai vu tout à l'heure dans la rue mais tu t'es sauvé avant que je te rattrape

Après tout il s'en foutait de son nom.. Et ça finirait bien par lui revenir, il finit alors sa bière et se souvint qu'elle lui avait posé une question.. Que faisait-il là ? Bah la même chose qu'elle a priori, il consommait de l'alcool tien pardi..

Vakin: Bah je bois, ça se voit pas ?

Il se mit alors à rire, d'un petit rire, ni ironique ni moqueur, juste qu'il trouva ça drôle.. Il commanda un autre bière.. de toute façon, l'autre gros dormait encore et il aurait pas besoin de son argent surement volé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashia Shirima

Ashia Shirima

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans un arbre

MessageSujet: Re: Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]   Sam 26 Déc - 5:35

Ashia souria à la réponse de Vakin, ainsi qu'à son attitude. Le jeune homme semblait avoir la mémoire courte sur les prénoms. Mais pas sur les visages, c'est déjà un bon point pour lui. Mais il le perdait avec la choppe de bière qu'il tenait à la main. Tsss, la bière, c'est bon pour les tapettes. Mais elle se retint de tout commentaires. Vu la carrure de l'homme qu'il venait de battre, nul doute qu'il était bien plus fort que la jeune femme au combat. Et Dieu sait à quel point les hommes peuvent être susceptibles. Particulièrement lorsqu'ils ont bu. La jeune femme observa la salle, cherchant quelqu'un à faire chi**. Et oui, elle est pire qu'un homme lorsqu'elle a but. De plus, elle trouvait que l'endroit manquait sérieusement de vie, d'actions, de bruits. Et ce n'était pas en restant assise sur son tabouret qu'elle allait faire l'ambiance.

Soudain, elle aperçut à la table devant elle que ceux qui y étaient attablés semblaient quelque peu échauffés. Mais ils semblaient également aussi fort qu'ivre. Si elle pouvait éviter les coups, c'était pas plus mal... Ashia finit cul sec son rhum et lança à Vakin un regard amusé, un regard du genre: "allez, on commence à s'amuser?". Elle commanda un autre verre de rhum et s'avança quelque peu vers la fenêtre, avant de laisser tomber un peu de liquide vers un des trois hommes qui allait se lever... pour retomber immédiatement au sol. Et oui, la bière, ça colle, le rhum, ça glisse. Ashia se retint de rire lorsqu'elle entendit la masse s'étaler de tout son long devant ces compères. Un silence de quelque secondes pris place dans la salle, avant d'être chassé par une moquerie dite à voie haute en direction de l'homme. Ce dernier vit aussi rouge qu'un taureau dans une corrida et insulta copieusement celui qui avait osé se moquer. Puis, très rapidement, la jeune femme entendit le premier coup de poings, bientôt repris en canon par d'autres.

Ce n'est que lorsqu'elle entendis la baston générale qu'elle antra en action, frappant qui elle pouvait, tout en buvant son verre de rhum, essayant d'étaler le moins de liquide possible au sol. Enfin, elle commençait à sérieusement s'amuser comme elle le souhaitait. Une fois son verre vide, elle l'abattis sur la tête de la personne en face d'elle, pour mieux retourner au combat, se prenant quand même quelques coups qu'elle ignorait, s'amusant comme une petite folle, tout en restant prête à s'enfuir si la police arrivait. Si police il y avait, dans ce coin du port...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-photographie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une haie ?
» Comment faire sa petite présentation.
» Comment faire une fiche de film d'animation ?
» Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?
» comment faire évoleur hippotrempe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village portuaire, Lucana :: Le port-
Sauter vers: