AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De surprises en surprises [RP fermé Maya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: De surprises en surprises [RP fermé Maya]   Dim 22 Aoû - 15:17

Nostalgie

Découvrez David Guetta!


Laboratoire

Découvrez David Guetta!



Zegha, à peine remise de ses émotions, se baissa sous l'effet de l'explosion de la 3ème capsule toujours close. Un dragon énorme en sortit, ayant pris la place du garçon qui était là avant. Maya se doutait un peu de l'identité de ce garçon, mais Zegha n'en fût que plus troublée encore. Le dragon semblait être hors de contrôle, et attaquait un peu partout.


Zegha Alicia

Journaliste à Los Fantos


<< Qu'on m'explique ce qui s'est passé !
Comment cet homme a pu se transformer en étant dans le coma ? Oh mais... on était enfermés aussi ! >>

Bataille Dragon


Atlas, le dragon de l'asthénosphère
100 %
2 150
-Invulnérable aux sorts de feu
-Invulnérable au sorts de terre
-Insensible aux statuts brûlure, pétrification


Maya Kitzu > Zegha Alicia > Atlas


-Faire revenir le garçon à ses esprits
ou
-Baisser la santé à 90%


Dernière édition par Spyke Ryu le Lun 23 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Maya Kitsu

Maya Kitsu

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Villarbor

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [RP fermé Maya]   Dim 22 Aoû - 16:11

Maya n'arrivait pas à y croire. Où était-elle? Quel était cet endroit froid et métallique, suintant la technologie et la magouille. Ses muscles étaient endoloris, et elle se sentait un peu nauséeuse. Cela devait faire longtemps qu'elle se traînait dans ce bocal... Et voilà que Zegha réapparaîssait! Zegha, la gamine aux cheveux rouges, prisonnière elle aussi du Docteur Zay. Zegha, celle qui n'avait pas su contrôler son Yukaijinn, celle qui avait tué Yuno par inadvertance... D'ailleurs, où était-il, son propre Yukaijinn?
Maya Kitzu

Infirmière à Villarbor


<< Furoucou... Furoucou Kriana... Je ne t'entends plus... Où es-tu? >>


Rien à faire. Seul le silence répondait à ses appels. L'inquiétude de Maya grandissait, mais celle-ci devait encore augmenter, car la troisième cuve s'ouvrit sous les yeux stupéfaits des deux femmes. Maya y reconnut instantanément un de ses plus vieil ami. L'étonnement et la stupeur la laissèrent bouche bée. Puis, l'inconcevable se produisit: Spyke... explosa. Et à sa place se tenait un dragon brun, immense et pour le moins agressif.

Zegha Alicia

Journaliste à Los Fantos


<< Qu'on m'explique ce qui s'est passé !
Comment cet homme a pu se transformer en étant dans le coma ? Oh mais... on était enfermés aussi ! >>


Maya commençait à comprendre: Spyke venait plus probablement de laisser les reines à son Yukaijinn. Et celui-ci semblait bien décidé à la réduire à l'état de croquettes pour gros dragon. La jeune fille sentit son aversion contre le sang lui retourner l'estomac, et plutôt que de se laisser aller au désespoir, celle-ci se mit à vérifier son équipement:

Maya Kitzu

Infirmière à Villarbor


<< Tiens, mon arc est toujours là! Au moins tout n'est pas perdu... Et j'ai encore mes Yumurtas! >>



L'inventaire terminé, Maya se tourna, et, face à la grosse bestiole, elle décocha un coup de pied dans le vide histoire de se donner du courage. Mais cela lui servit aussi de diversion, afin de lancer sa Frappe Rayons et que celle-ci atteigne sa cible.
Frappe rayons



Puis Maya bondit et décocha 2 flèches en direction des yeux (ou en tous cas de ce qui y ressemblait, comment savoir avec cette masse d'écailles?) d'Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [RP fermé Maya]   Mer 25 Aoû - 14:07

On pouvait voir sur l'ordinateur le plus près que les capsules avaient été ouvertes accidentellement... sauf celle de Spyke, qui avait engagé un dragonéo forcé. En effet, il semblerait que son yukaijinn ne soit plus en lui, et que ses pouvoirs soient donc devenus incontrôlable. Le tir rayon de Maya se forma autour de sa flèche. Cette dernière laissa une trainée argentée autour d'elle puis explosa en une boule de lumière sur la carcasse d'Atlas, qui ne rechigna pas trop. En revanche, les deux flèches suivantes ricochèrent contre ses écailles. Il n'avait tout simplement pas d'yeux, et il était particulièrement résistant.

Zegha Alicia

Journaliste à Los Fantos


<< Bon eh ben... On n'a pas trop le choix on dirait.
Gigasco Exe !>>

Du sang coulait par terre, d'abord par goutelettes, puis par vagues. C'était son yukaijinn du sang, elle l'avait mis en mode semi-apparition. Un espèce de démon ensanglanté apparut alors dans le dos de Zegha. Il possédait dans sa main une chaine comme arme. La chaine se mit à brûler de flammes noires, et Atlas s'en prit un coup. Les dommages qu'il avait reçu voulait signifier que ces flammes noires n'en étaient pas vraiment.

98 %

Atlas hurla à n'en plus pouvoir. Bizarrement, les scientifiques qui pullulaient un peu plus loin ne réagissaient pas, les pièces devaient être très férocement insonorisés... ou alors ils avaient tout simplement peur. Des signes magiques apparurent au dessus d'Atlas, à défaut de pouvoir prononcer un sortilège. Puis sa carapace se mit à briller, et une explosion fit voler des blocs de terre par ci par là, à une vitesse dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Maya Kitsu

Maya Kitsu

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Villarbor

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [RP fermé Maya]   Mer 25 Aoû - 21:15

La combinaison de Frappe Rayons et d'un tir de flèche donna un résultat intéressant quoiqu'inattendu. Ses autres tirs étaient toutefois inutiles, la carapace d'Atlas étant bien trop résistante. Alors que Maya réfléchissait au meilleur plan d'action face à cette grosse bébéte qui s'annonçait coriace - et agressive -, Zegha, à son aise, marmonna deux trois mots qu'elle ne comprit pas, et se matérialisa derrière elle un être étrange. Son Yukaijinn. C'était un espèce de démon qui dégoulinait de sang, et qui se battait avec une chaîne. Lorsqu'il attaquait, cette chaîne s'illuminait d'un feu noir maléfique... Ce Yukaijinn, Maya le connaissait bien, bien qu'elle détestât s'approcher de lui, en raison de son hémorragie perpétuelle. Elle savait aussi à quel point il était dangereux et aléatoire...
Maya Kitzu

Infirmière à Villarbor


<< Hey mais... Mais... Tu as toujours ton Yukaijinn toi? >>
Malgré sa curiosité et son inquiétude due à la perte de son propre Yukaijinn, Maya savait que ce n'était absolument pas le moment de deviser calmement devant l'ennemi. Même si cet ennemi n'était autre que le Yukaijinn de son vieil ami d'enfance... Alors elle se reconcentra sur le combat: les étranges glyphes du corps d'Atlas venaient de s'illuminer. Maya pressentait le sortilège arriver... Et un des murs explosa. Un jet de pierre prit sa direction, mais elle réussit à l'éviter de peu. Enfin... presque... Ses mollets nus étaient écorchés et le sang, rouge, liquide, ne demandant qu'à s'échapper, arrivait...
Maya sentait la nausée poindre en elle: non, pas cette vieille phobie, encore! Un coup d'oeil furtif en direction de sa plaie fut celui de trop. Désemparée, la jeune fille se mit à reculer, nerveusement, cherchant à se fuir elle-même, et ne portant plus la moindre attention au combat qui faisait rage à quelques mètres d'elle. Et le fluide s'écoulait, s'écoulait, et toujours cette même couleur, ce rouge vermillon, et cette chaleur qui s'échappait d'elle...
La peur du sang handicapait Maya lors de combats, c'était certain. Mais elle avait aussi le don de fractionner le temps... Car depuis l'attaque d'Atlas, il s'était passé trois secondes au plus, alors que Maya avait une impression d'éternité.
Celle-ci trouva la force de détourner les yeux de sa plaie, qui en réalité n'était pas si impressionnante, et dit d'une voix blanche à Zegha:
Maya Kitzu

Infirmière à Villarbor


<< Je... je... euh... non! Fais diversion quelques secondes... je dois... me soigner... Ten Exe! >>
La magie inondait ses veines, et se précipitait vers ses jambes affaiblies. Comme par miracle, de petites étincelles recousurent la peau et le sang se résorba. Tout comme la panique. Maya respira profondément, et braqua ses yeux émeraude sur ceux inexistants d'Atlas. Elle était prête. Elle ne se laisserait plus aller à sa peur, non, elle ne se laisserait plus piéger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [RP fermé Maya]   Dim 19 Sep - 14:25

Maya venait d'utiliser un sort de soin particulièrement efficace. Sa peur du sang la poussait à se soigner même à la moindre égratignure. Dans ce cas là, mieux vaut qu'elle ne tourne pas la tête du côté de sa compagne. En effet, le yukaijinn de Zegha commençait à prendre petit à petit possession de son corps. La chaine qui servait d'arme au yukaijinn devint plus longue et plus épaisse, et les flammes noires s'épaissirent.

Zegha Alicia

Journaliste à Los Fantos


<< Maya, je te conseille de ne pas regarder...
Gigasco Exe !>>

Zegha prit un peu d'altitude et une cascade de sang coula de son dos. Ce sang modélisa un bras, qui se précipita au cou d'Atlas. Zegha tenait Atlas par le cou... Ce bras commençait une étreinte particulièrement douloureuse. Des flammes noires jaillirent de la paume de cette main de sang, et Atlas cria de douleur. Sa coquille brilla et une explosion retentit, faisant dissiper l'attaque de Zegha dans une pluie de sang partout dans la pièce.

92 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De surprises en surprises [RP fermé Maya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprises en surprises [RP fermé Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] De surprises en surprises
» De surprises en surprises. [Terminé]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» La vie nous réserve des surprises
» La ville est un écrin qui cache toutes sortes de surprises. {Pv René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: IRUKIA :: Région de la capitale Riveria :: Tour Nemesis :: Etage n°80: le laboratoire-
Sauter vers: