AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Inscription   Mer 29 Juil - 16:42

Avant de suivre des cours, vous devez d'abord vous inscrire, en postant à la suite de ce message, en répondant au formulaire suivant:

Citation :
Nom:
Prénom:
Âge:
Raisons qui vous pousse à vous inscrire:
Avez vous des cartes à jouer ?:
Quelque chose d'autre à signaler:

Elèves actuels:

+ Link et jackie

Ashia --> 75/100 pts

Elèves ayant le diplôme et ayant fini les études:

+ Link et Jackie

Nom: Diplôme 1
Info: Si vous vous inscrivez dans cette école, et que vous participez à un max de cours, pour réunir un total de 100 points, vous obtiendrez le diplôme de l'académie de Villarbor. Ce diplôme vous servira à avoir accès à des académies avancées, comme l'académie Yousei, ou Heiki-Hanasu. Il vous permettra aussi de devenir l'un des profs d'une académie de base comme celle ci, ce qui vous rapportera des Ñeos.
(Permet d'apprendre 5 techniques en plus !)

Coût: 0 Ñeos


Dernière édition par Spyke Ryu le Sam 7 Nov - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Ashia Shirima

Ashia Shirima

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans un arbre

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 9 Aoû - 4:44

Encore une journée de plus dans la vie d'adolescente d'Ashia. Seulement, aujourd'hui, elle allait se "bouger les miches". En effet, la jeune femme allait s'inscrire à l'académie de Villarbor. Elle avait quitté sa clairière de bonne heure, chose inhabituelle chez elle, mais il fallait bien qu'elle apprenne à se lever tôt pour les cours, sinon, elle pouvait toujours courir pour devenir plus forte et maîtriser ces capacités. D'ailleurs elle espérait tomber sur quelqu'un qui allait pouvoir l'aider à les contrôler et les augmenter en puissance, sinon, elle allait être inutile au monde et à la Nature. Ashia passa le portes de Villarbor sans encombres et sans renverser personnes sur son passage. Elle allait aussi devoir apprendre à faire plus attention à ce qui l'entoure, mais pour ça, elle avait du temps devant elle. La jeune femme savait où ce trouvait l'académie, c'était d'ailleurs un bâtiment assez facile à trouver: il suffisait de suivre la foule de personnes plutôt jeunes et endormies, tirant une tête de six pieds de longs à l'idée de passer cette belle journée ensoleillée dans un endroit qui ne leurs plaisait pas du tout.

Une fois dans la bâtiment, la jeune fille se dirigea vers un panneau d'affichage, indiquant aux nouveaux venus de se rendre dans la salle au bout du couloir pour s'inscrire et participer aux cours. Contrairement aux personnes présentes dans l'académie, la jeune fille était plutôt joyeuse à l'idée de pouvoir étudier, elle qui avait juste appris à lire, écrire, compter, se battre, s'occuper d'une maison et les noms des plantes et des animaux de la forêt. C'était une nouvelle expérience qu'elle allait vivre et cela l'enchantait au plus haut point. Ce fût presque en dansant et sautillant que la jeune femme pénétra dans le bureau où se trouvait une vieille femme à l'air aussi ridée qu'une pomme, mais dont les dents étaient en parfait état. Ashia pouvait le vérifier, elles trônaient dans un verre d'eau à côté d'une pile de paperasses poussiéreuses. L'aïeule leva à peine les yeux, s'arrêtant quelques secondes sur les ailes de papillons derrière les oreilles de l'arrivante, puis prit un papier et un stylo, qu'elle lui tendit sans dire un mots. Ashia lui sourit quand même en disant merci, puis s'assit sur un bureau, pour remplir le dossier qu'elle venait de recevoir:


Citation :

Nom: Shirima
Prénom: Ashia
Âge: 16 ans
Raisons qui vous pousse à vous inscrire: Maîtriser mes capacités afin d'être utile à la Nature
Avez vous des cartes à jouer? : Qu'est-ce donc?
Quelque chose d'autre à signaler: Capacités psychiques développées et ailes de papillons derrière les oreilles (genre c'est pas assez voyant)

Elle ignorait ce qu'était des cartes à jouer et se demandait si c'était une bonne idée de parler de ces pouvoirs, mais il fallait bien que les gens soient au courants, sinon, comment allait-elle rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider à les maîtriser? Et peut être que le fait de dire qu'elle possédait des ailes derrière les oreilles était superflus, puisque c'était une des premières choses que l'ont voyait chez elle. Ashia se releva doucement de sa chaise et tendit la feuille à la vieille dame, attendant ensuite une réponse de sa part, se tenant poliment devant son bureau, les bras croisés, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-photographie.skyrock.com/
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 11 Aoû - 0:43

Validé, création des premiers cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscription   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard
» Inscription Gryffondor [MATCH 2]
» Inscription Norvège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village de Villarbor :: L'académie de Villarbor-
Sauter vers: