AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [COURS] Cours d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: [COURS] Cours d'entrainement   Mar 11 Aoû - 1:12

[HRP] Conditions pour participer au cours: être inscrit, rien de plus. // Il s'agit d'un cours d'entrainement, pour gagner des points de stats. Je vous répondrai, un minimum de 15 lignes est demandé.[/HRP]

Le professeur arriva dans la salle. La plupart des gens le connaissait ici. Il était populaire pour son crâne brillant et lisse, qui servait à beaucoup de blagues de la part des élèves. Mais il le prenait bien, il avait l'habitude. Il toussa un coup, histoire d'attirer l'attention de la classe, puis prit la parole.

Prof de Villarbor: "Holà, salut les gens ! Heureux de vous rencontrer. Je ne vais pas passer par quatre chemins, aujourd'hui, on ne va pas apprendre de techniques..."

Un soupir général retentit dans la salle, ce qui fit marrer le prof. Il fouilla dans les placards, et en sortit des batons en bois, longs, très solides, et faisant presque deux mètres. Il y en avait tout un tas dans l'armoire.

Prof de Villarbor: "Alors... en revanche, vous allez vous entrainer dur ! Il y a un bâton par personne, servez vous ! Ensuite, mettez vous par deux. Le but est tout simple, il faut faire tomber le bâton de l'autre par terre ! Tout les coups sont permis ! Allez y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Ashia Shirima

Ashia Shirima

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans un arbre

MessageSujet: Re: [COURS] Cours d'entrainement   Ven 14 Aoû - 6:06

Ashia trépignait presque d'impatiente et d'excitation sur sa chaise. Enfin!! Elle allait suivre un cours et s'améliorer. Cela faisait à peine cinq minutes que toute la classe s'était installé que le prof entra dans la salle. Il était complètement chauve et avait l'air sympathique. Ashia se demanda si en été, on réussissait à faire cuire un œuf sur son crâne. à cette pensée, un sourire s'étendit sur son visage. Puis elle se concentra, souhaitant savoir ce qu'elle allait apprendre. Pas de technique, dommage. Mais ils allaient faire de l'entraînement, ce qui n'était pas plus mal. La jeune fille suivit le mouvement de foule jusqu'à se retrouver devant les bâtons. Instinctivement, sa main se dirigea vers un en noisetier. Pourquoi? Parce qu'elle savait que c'était un très bon bois pour les combats, il est souple, robuste et la paume ne s'attache pas trop dessus, lui permettant ainsi de faire plusieurs mouvement de rotation sans problèmes, si l'on a un minimum de pratique. Hors, elle en avait, de la pratique. Une fois son bâton choisit, Ashia se dirigea vers un jeune homme qui avait environs sa taille et sa carrure. Elle n'avait pas envie de se battre contre une fille, et le garçon semblait tout seul, comme elle. Il accepta la demande de partenariat de la jeune fille. Le duo se dirigea dans une salle annexe. Cette dernière était grande, au moins dix mètres sur vingt, à l'inspiration japonaise: les sol étaient en tatamis et des portes coulissantes servaient de murs, donnant ainsi une lumière douce mais pas aveuglante à la pièce. Ashia se plaça au centre. Elle n'aimait pas plus que ça être au milieu, mais elle savait que de toutes façons, les élèves seraient trop occupés à leurs exercices qu'aux actions de la jeune femme.

Elle se mit en place et fit une révérence à son adversaire, comme à son habitude. Mais dans son regard on pouvait lire qu'elle ne laisserait pas de place à la douceur et qu'elle était là pour se battre. Ashia ne se plaça pas dans une position particulière: elle était debout, les jambes écartées, lui accordant un bon équilibre en cas d'attaques surprise ou violente de son adversaire. Ce fût d'ailleur lui qui attaqua en premier. Il ne lui fonça pas dessus, se contentant de la frapper au niveau du buste. Ashia esquiva cette attaque, lente. Apparemment, son adversaire savait ce qu'il faisait. Il testait d'abords les capacités de la jeune fille, pour savoir qu'elle genre d'attaques il lui faudrait utiliser. La jeune fille eut un petit sourire, puis elle attaqua à son tour, non pas avec le bâton, qu'elle tenait le long de son corps avec la main gauche, mais du bras droit, la paume de la main vers l'avant, prête à attaquer le plexus solaire de son partenaire. Ce dernier esquiva à son tour. Il avait été rapide, mais il semblait quelque peu mal à l'aise dans son corps. Encore un de ces adolescent qui avait grandi d'un coup sans comprendre réellement ce qui lui arrivait. Bien, elle allait mettre cette atout de son côté. Ces années de combat de rue n'allait pas s'effacer comme cela. Ce combat où il faut savoir esquiver et quand frapper. La différence entre ce genre de combat et l'exercice, était qu'il ne fallait pas frapper dans le but de tuer, mais juste faire tomber l'arme de l'adversaire. D'un coup, Ashia lâcha toute résistances dans son corps, et tendit les jambes, afin de faire un grand écart, puis envoya son bâton dans les chevilles du jeune homme, qui l'évita partiellement. En effet, il se prit un coup assez fort dans le mollet, l'empêchant ainsi de mettre tout son poids dessus. Ashia sourit et se remit debout, pour mieux se prendre un coup en pleine tête. Le sang bourdonnait à ces tempes et son partenaire en profita pour lui faucher les genoux. Mais la position de la jeune femme était solide, l'attaque ne la fit pas ciller. Mais elle se rendit compte que le coup lui avait amoché le genoux gauche. Ils étaient à égalité, une jambe chacun...

Ashia sentait bien qu'elle s'essoufflait. Il fallait vite mettre un terme à ce combat, sinon elle allait perdre. Même si ce n'était qu'un exercice, elle ne voulait pas perdre. Et puis le prof avait dit que tout les coups étaient permis, non? La jeune fille plaça le bâton en l'horizontale de sa poitrine, tenue par le bras gauche, puis plaça celui de droite devant l'arme, de manière à le tenir fermement.

Spoiler:
 

Elle fît circuler son énergie dans le bout de bois, de manière à ce qu'il l'englobe parfaitement. Puis elle commença à faire un tour sur elle même en se dirigeant vers le jeune homme, qui parât l'attaque. Ashia eut un sourire puis elle lâcha l'énergie, ce qui fit vibrer énormément l'arme de son camarade. Devant cette attaque surprise (ou sournoise?), il ne pût s'empêcher de lâcher le bâton, tellement la surprise de le sentir autant vibrer l'étonnait. C'était exactement le but d'Ashia, qui tendit la jambe afin de le récupérer du bout du pied et l'envoyer valser au bout de la pièce... Elle soupira de soulagement. Elle avait certes gagné, mais si elle n'avait pas eu ces capacités, elle aurait perdue. Elle tendit en souriant sa main au perdant de cette fois-çi, lui demandant son nom.


"Kilik"

Il avait dit son nom en souriant, puis quitta la salle, traînant un peu de la patte, à cause la blessure qu'il avait eut. Ashia non pus n'en menait pas large, son genoux avait bien besoin de repos. Elle pris son bâton, celui de Kilik et les rangea dans l'armoire, avant de retourner dans sa clairière pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-photographie.skyrock.com/
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: [COURS] Cours d'entrainement   Sam 15 Aoû - 4:25

[+2 pts de stats // +25 points, donc encore 75 avant le diplôme.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COURS] Cours d'entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS] Cours d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Règlement du cours de Métamorphose
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village de Villarbor :: L'académie de Villarbor-
Sauter vers: