Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDortoir de Félunie Map10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Félunie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:20

Un lit en soie blanc, un bureau blanc avec deux tiroirs, une lampe, une armoire blanche d'un mètre 80 sur un mètre 20.
Le dortoir fait 14 mètres carré, et est très bien éclairé, avec de grandes fenêtres faisant presque tout le mur, une porte coulissante, la plupart du temps grande ouverte, faisant elle aussi presque tout le mur opposé.

Il y est entreposé une petite garde-robe d'habits de sorcière, assez moulant. Et sur le bureau, il y avait un espèce de
cercle métallique avec des étoiles qui y jaillissaient. La pièce sentait bon la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:22

[RP with Félunie et Vakin]

Ils entrèrent tout deux dans le dortoir de Félunie. Vakin ne s'était pas encore trouvé un dortoir à lui, mais ça n'allait sans doute pas tarder. Elle sauta sur son lit, puis faisant balader ses cheveux vert, dont une impression de douceur et de fraicheur semblait s'y dégager.

Félunie: "Bon et bienn... Voilà mon dortoir, tu sais où c'est maintenant, hihi !"Dortoir de Félunie Faluni10

Elle ne savait pas quoi faire. Elle lança donc une discussion sur lui, après tout, il fallait en savoir un maximum sur son manieur, car ils allaient sans doute être ensemble pendant un long, long moment...

Félunie: "Alors, tu ne m'as vraisemblablement pas tout dit sur toi hein ? Ca fait vraiment court comme résumé d'une vie entière, non ? Hihi ! Je serai à tes côtés pour t'aider à réaliser tes objectifs les plus chers. Je peux te faire confiance au moins, oui ?"Dortoir de Félunie Faluni10
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:25

Vakin entra avec félunie dans le dortoir.. une odeur de menthe fraiche s'en dégager.. Par ci, par là, il y avait une garde robe de sorcière, habit quotidien apparemment de félunie.. pas très pratique pour passer inaperçu et être discret.. enfin bon, si elle était transformé en bâton, il y arriverait tout aussi bien à ses missions d'espionnage.. Par contre, sur le bureau de la jeune sorcière, qui s'était assis sur son lit en sautant, un signe qui l'interpela.. une sorte de pentacle.. En même temps, cela paraissait logique pour une sorcière, elle qui maitrise la magie noir.. Mais, il se demandait bien à quoi cela pouvait lui servir.. Il soupira légèrement, souriant, en haussant les épaules.. Il vint alors s'assoir à coté d'elle. S'enfonçant légèrement dans le matelas.. à sa grande surprise, l'académie ne se moquait pas d'eux, les lits étaient très confortable..

"Alors, tu ne m'as vraisemblablement pas tout dit sur toi hein ? Ça fait vraiment court comme résumé d'une vie entière, non ? Hihi ! Je serai à tes côtés pour t'aider à réaliser tes objectifs les plus chers. Je peux te faire confiance au moins, oui ?

Elle marquait un point, il avait était très très bref sur sa vie, et en avait caché plus des trois quarts.. Il la regarda alors, dans le fond des yeux puis son regard balaya le dortoir, constatant que la porte était fermée et qu'il n'y avait personne.. Il se leva alors, lui tournant à moitié le dos, il se tenait droit, les manches relevées, une main dans sa poche, l'autre parallèle à son corps.. Il décida alors, de lui révélé au moins un quart de sa vie supplémentaire..

"Tu as raison.. En fait, je suis lui roi de dragba.. j'ai omis de te le dire pour éviter que tous le savent et que je reçoive un traitement de faveur ou de défaveur pendant mon apprentissage.."


Il s'arrêta une seconde, le temps que félunie digère cette information, puis repris..


"Comme nous travaillerons ensemble pendant un bon bout de temps et que tu me suivras partout.. Sache que, Je suis un membre de la seika, une organisation qui se bat pour l'environnement et je fais partie des nemesis, je suis le 7ème siège de la Troisième section ! tu dois savoir que je fais partie de deux groupes opposés pour mes propres but, sauver mon pays, la nature, être nemesis me permet d'influencer directement à la source pour avoir du résultat, tu dois savoir que mes intentions sont nobles mais que d'autre ne comprendraient pas, je te dis ça car tu me suis dans mes aventures, tu ne seras pas surpris pour mon pseudo rôle "d'agent double" et j'espère que toi tu me comprends..."

Il se gratta la tête puis s'approcha de l'étoile..

"Et toi.. Dis moi à quoi sert se pentacle.."


Il attendit patiemment la réponse sachant qu'il fallait que accepte autant d'information en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:30

Vakin semblait pensif, et rempli de projets plutôt ambitieux dans l'ensemble. Il avait aussi dit qu'il était le roi de Dragba. Sur le coup, elle ne l'avait pas crue, puis en y repensant, il n'y avait aucune raison de mentir, surtout à son kaonajinn. Elle accepta donc l'idée. Un agent double... cela pouvait être très dangereux, mais le résultat attendu semblait plutôt noble comme il l'avait dit.

Félunie: "Le Roi de Dragba ? Il existe encore des rois ? C'est bien le seul pays où cela fonctionne encore de la sorte alors ! Mais tant que tout va bien... Ton rôle d'agent double doit être pris au sérieux si tu es encore ici j'imagine. Tu es courageux. Ou insouciant ? Ou un peu des deux, hihi ! Je te comprend parfaitement, protéger ses biens et personnes qu'on aime, quoi de plus compréhensible !"Dortoir de Félunie Faluni10

Il dirigea son regard et son intérêt vers l'étrange cercle métallique sur son bureau. Félunie ria doucement, un objet si commun pour elle, il était normal qu'un simple humain ne puisse pas savoir de quoi il s'agit. Elle se leva, et prit la "chose" dans ses mains.

Nom: Osmose
Info:
Objet étrange que chaque sorcière possède au moins en un exemplaire. Son utilisation reste connu qu'aux sorcières, et donc, impossible de savoir précisément.

Coût: 1 000 000 de Ñeos
Dortoir de Félunie Osmose10


Félunie: "Tu veux essayer ? Hihi...
Les pentacles, pff, c'est un préjugé ça ! Tout le monde associe les pentacles à des trucs maléfiques de sorcière ou je ne sais quoi. Ca s'appelle un osmose, et c'est très très pratique quand on sait s'en serviiir ! Alors, je ne vais pas te dire toutes les fonctions de ce bidule, on y passerait l'après midi. Je vais t'en montrer un, le plus simple et un des plus utilisé, alors, tu vois, si je me concentre... ghhmm..."
Dortoir de Félunie Faluni10

Elle prit l'osmose dans sa main, et ferma les yeux. Elle concentra son énergie et semblait la transmettre à l'objet. La vague d'étoiles semblait être réceptive à l'énergie, et bougeait un peu plus vite. Puis, une espèce d'illusion apparut... une autre sorcière ?

Fortuna: "Bonjour Félunie, ça tombe bien je voulais te parler !
Vois tu, la neko que tu as ramenée nous attire que des ennuis... Dernièrement, ce matin, elle est sortie, s'est infiltrée sur Hurikkante, et en est revenue la queue légèrement brûlée, sentant la poudre, et avec une arme à la main... C'est intolérable, je vais vraiment finir par... Hein ?"
Dortoir de Félunie Fortun10

Elle remarqua enfin qu'elle n'était pas seule. Elle dévisagea Vakin. Félunie ria de plus belle.

Félunie: "Bonjour Fortuna. Je te présente Vakin, mon... manieur, hihi. *Elle lui adressa un clin d'oeil discret* Désolée pour les soucis que la neko te cause, mais laisse la encore quelques temps à la maison, je m'en occuperai. C'était juste pour lui montrer l'osmose, désolée de t'avoir dérangée, retourne t'amuser avec la neko, bye byyye !
*Elle désactiva l'osmose et le posa sur le bureau*

Voilà, tu en as eu une petite démonstration ! Que veux tu faire à présent ?"
Dortoir de Félunie Faluni10
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:31

Vakin regarda félunie lui faire une démonstration de son osmose.. à première vu, il pouvait servir de moyen de communication comme un vieux miroir qu'il avait vu pendant son voyage de le passer.. En effet, avant, la magie n'était pas aussi accessible que maintenant, et dans toute ses formes.. Chaque royaume ou empire avait ses magiciens et les grands mages.. C'est dernier utiliser des miroirs ou l'eau, que ceux soit dans une rivière, une écuelle ou une flaque.. Pour faire apparaître l'image de son interlocuteur et parler avec lui, très utile mais une magie qui fut vite oublié et remplacé par la technologie, un tord car quand les machines ne marchent plus, la magie elle, fonctionne à jamais.. vakin regretta d'ailleurs de ne pas avoir eu le temps d'apprendre ce secret et jura contre lui dans sa tête..

"Ce que je veux faire... Pourquoi ne pas essayer de te manier.. Il parait que ce n'est pas si facile que ça"

Il sourit alors, puis l'air penseur il ajouta..

"Je pense qu'un combat serait prématuré car je ne connais rien à cet art complexe pour le moment.. tachons d'être prudent.. Sinon, en classe, tu es où ? car on pourrait se mettre à coté non ?"

Puis il se rassit à coté d'elle, sur le lit.. et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:33

Elle réflechit. Elle n'avait pas de réponse, et la raison était que... elle n'est jamais encore allée dans une salle de classe. Tout ce qu'elle faisait, c'est gambader dans les couloirs et observer malicieusement les passants d'un oeil attentif et mieleux. Elle lui souria.

Félunie: "Hihi, pas de soucis, on est un peu obligés de se mettre côte à côte, en tant que kaonajinn et manieur ! Dès qu'on ira à un cours, je te suivrai, j'ai pas trop envie de me perdre tu vois... Ah, et si tu veux taper des méchants, c'est quand tu le souhaites !"Dortoir de Félunie Faluni10

Elle s'allongea sur son lit en repliant ses jambes et en gigottant ses genoux, le tout en fredonnant. Elle observait le plafond de son dortoir, elle allait vivre ici longtemps... Puis elle se leva d'un coup. Il fallait commencer à travailler, il fallait faire quelque chose, on était dans une académie pour ça non ? Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Elle tourna son regard vers son manieur.

Félunie: "Tiens, et si on faisait une mission ? On serait dans les premiers, histoire de faire parler de nous ! Dans le grand dôme, il y a un tableau avec des missions !"Dortoir de Félunie Faluni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Félunie Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Félunie   Dortoir de Félunie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Félunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Qwerty
» Dortoir d'Hollinda
» Dortoir de Frula The Greatest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: ♠ L'Académie Yousei ♠ :: Le Grand Dôme Central :: Le dortoir-
Sauter vers: