AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destruction de Riveria [Rp ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph

Raph

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : dans la nature

MessageSujet: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Jeu 13 Aoû - 14:25

Raph était guidé par son instinct de détruire, il s'envola depuis la côte pour arriver au niveau de la capitale. Il commença par tout détruire, il tua les gardes à l'entrée d'une manière particulièrement sauvage en leur arrachant la tête de leur corps, tous le monde Courrait dans tous les sens. Raph tuait toutes les personnes qui passaient non loin de lui, les tuant des manières particulièrement horribles et sanglantes. Il leur arrachait des membres, plongeait sa main dans leur coeur et d'autres choses toutes aussi imondes. Les soldats et les assassins commençaient à affluer, l'artillerie lourde ne tarderait surement pas non plus:

-Huehehe... Je vous tuerais tous... Huahahahaha

Il s'envola à plusieurs mètres puis redescendit en piqué avec une puissance hallucinante sur une des premieres machines, il la fit exploser du premier coup. Il tua le pilote appeuré qui commençait à le supplier, un sourire de fou était gravé sur le visage de Raph. L'artillerie lourde arrivait, Raph tua tous les soldats en quelques minutes puis commença à s'attaquer aux bâtiments et aux personnes se trouvant à l'intérieure...


[Le but est bien sur de me mettre hors d'état de nuire... ou bien de m'aider xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

Rubis

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Jeu 13 Aoû - 14:29

Rubis venait de revenir de sa permission. Il allait faire un tour à Riveria, pour s'informer sur les dernières rumeurs au bar le plus proche, ce qui allait très certainement l'aider pour une de ses futures missions. Il marcha paisiblement dans les rues sombres de la ville, s'approchant de son objectif, quand il cri retentit. Par réflexe, il se mit en position d'attaque, et sauta sur le toit le plus proche, avant de se camoufler. Il sortit la tête quelques instants, afin de balayer du regard les lieux. Une explosion, un autre cri... puis un rire qui se voulait démoniaque. pas de doute, il y avait de la casse. Rubis sauta de toit en toit, parmi les bâtiments les moins hauts du quartier, afin d'arriver sur les lieux. Il y trouva... Un être bizarre, une apparence inhumaine, des agissements tout autant inhumain. Seul la silhouette semblait apparenté à l'homme, les ailes en moins. Il se mit à présent en position de défense, ne le lâchant pas du regard.

Rubis: "Bonsoir jeune être. Ton existence ne me dit rien, je suppose que je dois te capturer pour obtenir des informations précieuses sur ton anatomie. Cela me servira grandement dans mes projets. Ce ne sera pas long, viens ici."

Il s'approcha donc vers lui, sans aucune méfiance en apparence. Or, à la première attaque il allait sauter dans l'air pour se réfugier sur un autre toit. Au fur et à mesure qu'il avançait, il ralentissait sa course, la méfiance croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 17:56

[Bon voilà, par manque de temps, de connexion, et parce que j'ai accidentellement dit qu'on pouvait changer les mdp alors que c'était pas fini, je poste tout sous mon compte !]

POST DE KATT

Encore une journée d'entrainement intensif, en cachette, dans la tour des Nemesis, à un étage élevé, à la Boite de Pandore. Elle voulait rester en forme. Mais avant cela, elle devait repasser chez elle pour prendre quelques petites affaires. Oui, elle s'était installée à Riveria, provisoirement bien sûr. Après tout, les bâtiments au premier prix ne sont pas vraiment très attirants. Le ciel noir en permamence allait finir par plonger ses habitants dans une incommensurable et profonde déprime sans fin. Ils voyaient tout en gris... Du gris bleuâtre, selon les couleurs de la ville. Tout ce qu'ils voyaient, du métal, des soldats, des ombres furtives de temps à autre... Il n'y avait que cela à Riveria. Seuls les quartiers des grands cadres riches offraient un peu plus de design et de couleurs, bien que les grands personnages corrompus préféraient la couleur de l'argent aux couleurs de leur bureau...
Katt emprunta un ascenseur mis à l'écart, dans la tour, pour y descendre jusqu'au rez-de-chaussée, où les gens affluaient de toutes les directions. Elle chercha la sortie des yeux quelques secondes, puis se pressa d'y aller. Elle songeait à passer dans le centre ville marchand histoire d'acheter de quoi s'habiller, car le froid se levait... C'était la seule chose qui pouvait distinguer le jour de la nuit ici, à Riveria... la température. S'il faisait frais, il faisait sans doute jour. Si le froid montait graduellement, c'est que le petit matin s'approchait déjà. Elle estimait l'heure à minuit. Le ciel assombri ne laissait rien paraitre de l'environnement extérieur. Comme si Riveria était plongé dans le néant, à part, isolé du reste du monde... Elle s'engouffra dans une ruelle, servant de raccourci jusqu'aux boutiques, préférant esquiver la rue principale rempli de personnes déprimées et se plaignant de leur travail éprouvant mentalement. De nos jours, si on avait pas d'argent, on avait rien. Les minutes s'écoulèrent, jusqu'à qu'une flaque de sang attira le regard de Katt. Par terre, là, en plein milieu, faisant intrus dans l'environnement, cassant l'harmonie des couleurs inexpressifs du milieu urbain sans fin... Elle s'avança, comme si de rien était, le regard froid et lassé. Une petite brise parcoura la ruelle, soulevant ses cheveux violâtres élégamment derrière elle. Bizarrement, la brise était accompagnée d'un cri de douleur... Katt continua sa marche, jusqu'à tomber sur un homme... décapité... dont le corps était encore à genoux, penchant d'un mouvement hésitant, de gauche à droite, puis tomba finalement au sol, avec un bruit de flaque de sang. La tête était pas loin, roulant encore sur le sol, le visage défiguré par la violence du coup qu'on lui avait donné... Katt ne broncha pas. Elle leva la tête, avec le même regard glacial, et tomba sur un être hors du commun... Quelque part, il allait bien avec l'ambiance générale de la ville. Comme une représentation du désespoir ddes habitants, ne demandant qu'à être déchainé du fardeau qu'est la vie dans la pseudo-communauté qu'était Riveria. Cette créature chercha de nouvelles victimes... Katt prit son arme des deux mains, lui barrant la route. Des meurtres inexpliqués, sans raisons, une créature qui en tuait une autre... Un schéma si connu, et si répétitif. Cela en devenait banal. Seule la façon de tuer différenciait le reste à présent. Là, en l'occurence, il s'agissait d'un meurtre inexpliqué, un meurtre impulsif... Le travail de Katt était à présent d'arrêter cette pulsion. De la supprimer si besoin est.


Katt Alicia: "Hum, que font les militaires... Pour du travail bien fait, il faut toujours tout faire soi meme, c'est... navrant..."

Elle lança un regard inexpressif, qui tourna peu à peu vers de la pitié, vers la chose qui flottait dans l'air. Elle devait débarasser les lieux du fléau qui s'étendait tel un virus sur sa proie. Il semblait, selon la couleur et la puissance qui en dégageait, que l'énergie maléfique du B-Kéga était lié à cette chose... Elle se remit sur ses gardes, préparant un assaut ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 17:57

[HRP] Que la baston commence ! [/HRP]


Découvrez Battles!


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Ordre de passage:
Raph maudit > Rubis > Katt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 17:59

POST DE RAPH

Deux personnes étaient arrivées, un sourire sadique s'afficha sur le regard de Raph. Il finit d'écarteler le soldat avec lequel il était occupé puis s'envola, il retomba en piqué sur celui qui voulait apparement faire des expériences sur lui pour tenter de lui décocher un coup de poing dans le crâne, il échoua dans sa tentative et se réceptionna au sol créant un petit cratère autour de lui:
-Huehahahaha... Je vous tuerais tous dans une effusion de sang...

Il se précipita sur la fille puis engagea un duel, il frappait de toute ses forces et utilisait toute l'énergie dont il disposait mais ne parvenait pas à la toucher. Il se prit d'ailleurs un puissant coup qui l'envoya valser dans les airs. Grâce à ses ailes il parvint à se stabiliser. Il se reconcentra sur l'homme puis se jeta sur lui en lui envoyant plusieurs coups à une vitesse aussi phénoménale que leur puissance. Il ne savait pas très bien si il le touchait, au bout de quelques dizaines de secondes il se réenvola, pour évaluer un peu mieu ses adversaires. Il viendrait sans aucun doutes à bout du garçon mais la fille, ça c'est une autre histoire. Le sourire sadique qu'il arborait s'élargit puis un rire démoniaque emplit tout Riveria...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 18:00

POST DE RUBIS

La chose s'était abbatu sur lui sans aucun scrupule, exactement comme il l'aurait fait lui même sur sa cible. Il avait esquivé de justesse. Il avait en tête de trouver une faille dans le comportement offensif de sa cible, il se contenta alors d'esquiver les coups, d'encaisser, et de réagir au moment voulu, tentant de dévoiler ses techniques personnelles le moins possible. Il tenta cette fois un assaut sur Katt. Il laissa faire, sachant bien qu'elle pouvait se passer de sa protection. Il revint à la charge contre Rubis, infligeant de lourdes attaques, mais rapides, à peu près à tout les endroits du corps à sa portée. Il en esquivait certaines, pas d'autres. Etant un silice, il avait une grande agilité. Un simple humain serait mort ici et maintenant.

Rubis: << Hm. J'imagine que la force et la vitesse sont ses spécialités. Etant équipé d'ailes, ce sera encore moins évident. Je suggère de limiter ses mouvements. >>

Il reprit son souffle, vérifiant au passage s'il n'avait pas de blessures graves, ce qui ne fût pas encore le cas. Il dessina une araignée sur une carte, très agilement et aisément, avant d'activer cette carte. Une araignée d'encre "coula" de la carte avant de se former au sol, et de monter à un immeuble. Cette araignée était liée à sa carte. Elle ne pouvait mourir seulement si la carte était détruite. Rubis se mit donc à couvert, prêt à esquiver toutes les attaques, sautant sur un toit, laissant l'araignée faire. Cette dernière tissa des toiles très collantes et très solides ici et là, entre les immeubles, ayant pour objectif de fortement gêner le combat aérien du monstre. Il espérait juste que ça allait suffir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 18:02

POST DE KATT

La "chose" faisait peine à voir. Il semblait prendre la grosse tête, en affirmant de tout détruire, dans un élan de folie. Elle ria ironiquement en entendant ces mots. Qu'il essaie seulement. Personne possédée, ou B-Kéga pur, peu importe, Katt allait éliminer la menace de la ville. En parallèle, plusieurs combats semblaient commencer un peu partout à Riveria, son apparition avait attiré d'autres créatures B-Kéga semblerait-il. Il tenta un assaut sur Katt. Ses attaques étaient rapides et nombreuses, sous forme de coups de poing la plupart du temps. Elle se contenta d'encaisser les coups, et d'en arrêter quelques uns avec la paume de sa main. Elle était susceptible... Elle regarda froidement la chose de haut, en avançant vers lui de plus en plus vite, quitte à le piétiner, jusqu'à qu'il s'envole pour attaquer Rubis. Elle prit son arme de ses deux mains. Peu importe Rubis, elle voulait juste écraser ce misérable insecte qui avait osé l'attaquer. Elle commença donc à charger vers lui, l'arme à la main. Rubis sauta sur un toit, et avait en tête de gêner les mouvements de la créature en remplissant l'espace aérien de toiles piégées. Raph se trouvait au milieu, dans l'air, esquivant tant bien que mal les toiles... Katt se fichait éperdument de la stratégie de Rubis. Elle empoigna sa masse d'arme, y concentra son B-Purific pour lui faire prendre un peu de poids et de taille, raisonnablement tout de même, et dégomma tout ce qui se trouvait dans un rayon de 15 mètres, autant au sol que dans les airs, avec rage, détruisant au passage les toiles et l'araignée de Rubis, bien que l'araignée se reconstitua par la suite. Elle remit son arme à sa taille initiale, observant les lieux dévastés, essayant de voir si sa cible avait souffert ou non, et que si ce n'était pas le cas, elle allait redoubler son assaut de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 18:05

[Raph, pour ton prochain post, tu dois prendre la fuite, et faire un autre post où tu veux, pour que Vincent aille à ta rencontre ! Quand toi et lui aurez posté, ce sera moi qui posterai (non je ne viendrai pas, c'est juste pour les anim's et toussah ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Raph

Raph

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : dans la nature

MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Sam 19 Sep - 18:57

Rubis venait de faire apparaitre une araignée et plusieurs toiles commencèrent à gêner les mouvements de Raph, c'est à ce moment que Katt décida d'attaquer. Le kegaban redescendit au sol et esquiva le coup, il s'en était fallut d'un cheveux. Un sourire de dément venait de s'afficher sur son visage, Rubis se tenait juste devant lui. Il s'élança et de toute sa puissance lui décocha un coup de poing chargé d'énergie. Rubis vola et alla s'écraser contre les restes d'un batîment, il était de toute évidence hors combat. Raph se tourna vers la dernière adversaire en état de combattre, elle préparait son prochain coup. Le kegaban n'y survivrait pas, en dépit de sa folie il le réalisa et pris la fuite en s'envolant:

-Ce n'est pas finis Muahahahaha... Je reviendrais pour te tuer... Huahahahaha...

Il s'envola vers où bon son instinct le guiderai... Dans l'espoir de trouver un avre de paix où il pourrait y faire régner le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   Mar 22 Sep - 0:32

La bestiole semblait avoir pris peur. En effet, elle s'était éloignée der Katt, tout en continuant de s'acharner sur Rubis. Elle n'y prêta pas attention, et comptait seulement sur la volonté de Rubis pour sa survie. La chose l'avait mis hors d'état de nuire, en dehors du terrain, dans une vague de poussière. Quant à Katt, elle continua d'avancer vers la chose, d'un pas lent, le regard glacial inspirant la terreur, sans aucune expression et signes d'un quelconque sentiment. Elle s'avança de plus belle, sa masse d'arme à la main. Sa cible semblait vouloir prendre la fuite, à en juger par la hauteur qu'elle avait prise, et par la distance qu'elle tentait de mettre entre eux. Katt avança encore et toujours, d'un oeil pourpre brillant attentif dans la pénombre, laissant un étrange sentiment au monstre, celui de ne pas réussir à s'éloigner. En effet, elle réapparaissait derrière lui quand il croyait avoir pris la fuite, continuant à avancer. Cela continua jusqu'à qu'il prit son envol. Il s'envola à l'horizon. A ce moment précis, une aura sublimement malfaisante émanait de Katt, et elle se mit à léviter à une faible hauteur du sol. Elle suivit la créature du regard, puis emprunta la même direction. Le ciel s'était assombri encore plus qu'à l'habituel. La démone rôdait, prête à sauter sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction de Riveria [Rp ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Riveria [Rp ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Chti't question CFK & vehicule ouvert
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: