Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeculpa (Feanor) Map10
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Deculpa (Feanor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Deculpa (Feanor) Empty
MessageSujet: Deculpa (Feanor)   Deculpa (Feanor) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:38

Découvrez Battles!


Ils arrivèrent à Riveria. L'alarme sonnait à plein régime, et une aura maléfique semblait se dégager de la ville. Des cris et des explosions se mêlaient à l'alarme en question, et les rares lumières qui s'échappaient de l'entrée étaient dûs à des départs d'incendie. Plusieurs combats semblaient avoir lieu. Ils n'eûrent même pas le temps de respirer que des créatures bizarres apparurent devant eux.

Nevroness: "Eh bien... J'espère que tu me suis, mon grand."Deculpa (Feanor) Nevron10

Spoiler:

Ordre de passage:
Feanor > Nevroness > B-Kéga
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Deculpa (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Deculpa (Feanor)   Deculpa (Feanor) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:40

Feanor avait suivi le Nemesis jusqu'aux quartiers de Riveria où une nuée de B-Kéga qui semblait constiués de gelée les assaillirent. Feanor en dénombra une bonne trentaine. Sortant son bâton, il s'élança vers les créatures et en attaqua une ou deux en guise de test. Elles n'étaient pas trop insensible aux attaques dues à des lames et semblaient plutôt faible, hypothèse renforcée par le nombre de créatures présentes. Un tel rassemblement ne se rencontre que chez des créatures trop faibles pour se défendre convenablement seules. Nevroness - il s'était présenté au cours du voyage - avait sorti une espèce de yoyo couvert de pointes. Feanor n'arrivait pas à définir à la longueur du fil qui le tenait au doigt de son propriétaire. Il estima tout de même qu'il était assez long pour utiliser ce yoyo comme une arme. Dans ce genre de combat où une grande portée de frappe est préférable à une grande puissance de frappe, Nevroness allait sans doute être plus efficace que lui. Feanor pouvait compter sur une de ses forces : la vitesse. S'il se résignait à utiliser ses ailes, il
pourrait littéralement faucher les ennemis.

Un petit concours Nevroness ? J'en ai compté 35. Celui qui en a vaincu le plus ? Une fois qu'une créature est attaquée par l'un de nous, l'autre n'a pas le droit de l'attaquer sauf ci le premier n'a plus assez de forces pour l'achever. Dans ce cas, la créature est comptée pour celui qui l'achève. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deculpa (Feanor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super poursuite [RP fermé: Feanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le quartier des résidences-
Sauter vers: