Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des missions Map10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:32

Mission à prendre

- Euh.. kalyptus ! "une jeune botaniste à besoin de quelques feuilles et fleurs pour un remède qui ne poussent que sur les roselia offensives.., faire un poste dans "la salle des herbes médicinales", aucun pré requis Mission de rang I [Réussit par Féanor]

-Fureuil magna !! "Oh non, un enclos c'est rompu est quinze fureuil dont on venait de faire des tests viennent de s'enfuirent.., faire un poste aux enclos" Aucun pré requis, Mission de rang I [Réussit par Féanor]

-Un bruit mystérieux "Une jeune femme entend une voix le soir et se demande ce que cela peut être, en tous cas, c'est effrayant. Faire un poste dans le quartier résidentiel" Aucun pré requis, Mission de rang I [A prendre]

-Doux parfum "Oh, quelle douce nymphe, toi sublime créature qui a ravit mon cœur.. comment puis-je conquérir le tien ?, faire un poste à la villa arboricole" Aucun pré requis, Mission de rang I [A prendre]

-Un loup dans la Bergerie "Mon troupeau, Mon beau troupeau, un gros vulpes n'arrête pas de s'y attaquer et en saigne deux à trois par nuit, j'en peu plus !, faire un poste dans le quartier résidentiel, le lieu est une ferme" Pré requis : être de niveau 9 Mission de rang II [A prendre]

-Diantre, quel bête.. "Un prêtre a aperçue une énorme bête au couleur de la forêt, rôdant assoiffée de sang.. La sécurité des petits villages est en jeu, faire un poste dans la jungle de dragba" Pré requis: Avoir faire son testament (humour, yen a pas), Mission de rang III [A prendre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Tableau récapitulatif
» Tableau des avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: L'humble ville de Dragba :: La villa arboricole :: L'antre du clan Athalante-
Sauter vers: