Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJusqu'à la mort ! [rp fermé] Map10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à la mort ! [rp fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Empty
MessageSujet: Jusqu'à la mort ! [rp fermé]   Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:48

Vakin se dirigea alors vers riviera et parti à travers la forêt, à pied comme son habitude. Il était accompagné de son fureuil et de son faucon qui survolait la forêt en recherche d'une proie alléchante à se mettre sous la dent.. Après une demi heure, il trouva un lièvre fort appétissant et piqua sur lui, aussi rapidement qu'il le pouvait. Fendant l'air il se trouva à quelque centimètre de sa cible quand le rongeur tourna sa tête vers l'oiseau et d'une onde surpuissante le repoussa contre un arbre sur lequel il finit sa course.. Vakin qui avait vu toute la scène courut vers son animal et le pris dans ses bras, le caressant pour voir si il était blesser..

Lièvre d'amakaël: * Il est juste sonné.. Notre dame te confie une mission..*


Vakin se retourna étonné d'une telle révélation, que lui voulait bien la déesse, pourquoi lui demandait-il de l'aide et quel pouvait bien être cette requête.. Vakin s'accroupit alors et le lièvre vint vers lui et salua au passage dreg, content de revoir un vieil ami..

Vakin: Tout ce qu'elle demandera je l'exécuterais..

Lièvre d'amakaël: Elle se doutait de ta réponse.. Tu dois retourner voir Ulrick, une menace gronde et il te faut te rendre plus fort, Hadrian t'aidera

Vakin ne compris pas dès le début ce que lui demandait la Dame de la forêt mais une image fit tilte dans son esprit.. Sir Ulrick.. Mais oui.. Les yeux de vakin semblèrent s'enflammer sous le choc, un mélange d'excitation profonde, désir et d'inquiétude le parcourut..


Lièvre d'amakaël: Va.. Va et que la déesse te protège yucca, ainsi soit l'équilibre..


Vakin: Ainsi soit l'équilibre !..

Vakin posa une genoux sur le sol et fraternellement, il posa son front contre le front du rongeur au grande oreille, comme le voulait la coutume des prêtres et serviteurs d'amakaël, puis il se redressa, droit, toujours le genoux au sol et frappant son torse solennellement de son poing droit.. Le lièvre disparut alors, bondissant.. Une fois plus aucune trace du messager, vakin se releva et prit son faucon semblait se sentir mieux, il avait déjà repris ses esprits depuis quelques minutes et il piailla de joie lorsqu'il ouvrit ses ailes. Il les secoua pour se les dégourdir et fila dans les airs.. Le fureuil quand à lui grignota un gland et regarda vakin plein de malice.. Ses fidèles compagnons le suivrait jusqu'au bout.. Il n'allait plus voir sylphian, et se dirigèrent alors vers le vieux temples..

Après deux bonnes heures de marche, le temple s'offrait enfin à la vue du seigneur de dragba.. Il n'avait pas changé, toujours en ruine, ce temple séculaire était d'une beauté resplendissante malgré son image actuelle. Machinalement vakin avança sur le sol mi gravas mi tapis de feuillus et se dirigea vers l'une des colonnes du temple, la colonne centrale, cette colonne.. Il y avait toujours les mêmes inscription que la dernière fois

Inscription: "Toi le sage qui veut pénétrer dans cette demeure, elle t'apprendra l'humilité et la force d'une siècle oublié, celle de tes ancêtres qui on fait ce que tu es.."

Vakin toucha de ses doigts doux l'inscription qui sembla réagir à son touché.. Les inscriptions s'illuminèrent d'un vert intense, Il entra alors dans le temple,
puis brusquement une lumière blanche, un vertige, un silence.. et plus rien, ni de temple, ni eux... Vakin se réveilla dans un champ comme la première fois, mais cette fois il y avait personne.. La chaleur des rayons du soleil lui réchauffait le visage.. les yeux fermés, il étendit ses bras sur l'herbe verte et grasse d'une grande prairie.. le souffle du vent dans ses cheveux, l'air remplis de senteur d'arbre et de pin, des champs avoisinant.. Il respira profondément et tenta de se relever, mais son corps encore faible le coucha aussitôt.. il respira de nouveau, il se sentait bien..très bien.. mais il devait retrouver Sir Ulrick.. Il se leva d'un bond et chercha des yeux dans la verdure de la région un village.. Comme la dernière fois, il y en avait un mais vakin reconnut le lieu alors que lors de son premier voyage, il était inconscient alors comment ? tout simplement parce que vakin était déjà venu ici, mais dans le présent et non de le passé présent qu'il vivait à cet instant et donc il connaissait l'endroit dans lequel il avait passé dans le passé alors que le présent futur de se présent passé lui révélé sa position.. Ce raisonnement le fit secouer sa tête, après tout il savait où il était et peut importait de savoir comment..

Vakin se dirigea alors vers le village et ne s'y arrêta que pour s'y approvisionner un instant en nourriture en eau et en eukalyptus.. puis il repris sa route, entrant des les bois de dragba et cherchant la somptueuse villa arboricole.. Après près de trois heures il la vie en fin en vue, il avait du vraiment dormir longtemps pour ne s'être rendu en aucun cas de la duré du trajet lors de sa première visite.. Devant lui deux gardes hallebardier lui barrèrent la route mais ils reconnurent vakin, le héros de la guerre du Jadiem.. Cette fameuse guerre de deux ans contre l'empire Nabrien.. Il pénétra alors dans la cité puis dans le palais.. Un garde voulut s'interposer, mais vu la fougue de vakin, il préféra s'écarter de son passage.. Vakin poussa alors de ses deux mains la grande porte séculaire menant à son bureau..enfin qui mènerait plutard à son bureau et y entra violemment, faisant sursauter Le roi qui y travailler.. Surpris de la visite de son descendant..

Vakin: Qu'elle sont les nouvelles l'ancêtre ?

Ulrick: Fort bonne depuis ton arrivée, j'avais justement un problème et tu viens piles quand il me fallait de l'aide..

Vakin: Ainsi soit l'équilibre mon frère


Ulrick: Oui, ainsi soit l'équilibre..

Ils se saluèrent alors, comme deux rois d'un même royaume et vakin se posa à coté de son ainé.. Il l'écouta alors parler longuement.. Les orcs de nabre se serais donc intéressait au territoir d'une petit village appartenant à dragba mais qui avait reçu son indépendance récemment.. Koror'No Ula.. Vakin sourit alors à cette nouvelle et dit à son prédécesseur que ce village serait plutard sous une sorte de gouvernement autonome mais relié à dragba, ce qui fit aussi sourire le roi trentenaire..


Vakin: Alors comme ça, tu veux que j'aille défendre ce village..

Ulrick: Ce n'est pas seulement pour la forme.. si ils arrivent à avoir se territoire nous sommes piègé..


En effet, La nabre actuelle était sous le joug d'un puissant orc, du nom de Garimbrielle, mi orc mi troll en réalité.. et de mère nymphe noir, un vrai mélange sanguinaire et machiavélique.. diabolique même.. Nabre avait l'actuelle nabre, l'actuelle riviera, villarbor et las fantos.. avec koror dans leurs poches, dragba serait acculé.. Il fallait à tout pris défendre Koror afin d'attendre la révolte prévu par les militants de Villarbor et de riviera.. Las fantos suivrait alors forcément.. Après un discours de trois bonne heures stratégiques vakin se frotta la tête et éteignant sa feuille d'eukalyptus..


Vakin: Et bien, on y va avec cinq cent de tes meilleurs hommes.. Et pendant ce temps, connaissant ce pourceau d'hybride, il enverra tout son armée sur nous, trop content de t'anéantir et puis il déplace même contre un village toute son armée depuis la première bataille et je doute qu'il ne face autrement

Ulrick: Oui en effet, mais si c'est le cas, on ne tiendra pas..

Vakin: J'ai un plan ne t'inquiète pas.. c'est justement grâce à ça que l'on va le vaincre.. on envoie mille homme à villabor pour la libérer.. comme il n'y aura plus de force à nabre, on y envoie la moiter de l'armée, le connaissant il ne fera pas machine arrière et nous combattra quand même.. Villarbor libéré ils attaqueront nabre aussi et si Nabre tombe, las fantos et riviera seront libre, sans oublier que les orcs ne se battront plus et la victoire sera à nous

Ulrick: Mais nous ne seront que cinq cent et koror'no Ula n'est pas une base fortifier, comme tenir face à une telle force de frappe, nous seront vaincu en moins de deux jours..


Vakin: Le reste de notre armée va monter une citadelle làs bas, il nous reste deux mois, ça suffira, ensuite on les bloqueras par la droite en y envoyant les sylphes, les guivres et les nymphes qui attaqueront en nombre le flan droit de la bataille.. et contournant par la mer avec nos navires, d'autre homme les encercleront sur la gauche.. ainsi ils lutteront où reculeront, et si l'on tien assez longtemps... Nabre tomber, ils seront encerclé..

Ulrick: C'est risqué mais on peut pas faire front directement, et la guerre elle même est risqué, nous avons déjà l'effet de surprise de nous revoir et nos flèches ma fois, je marche dans cette combine..

Vakin: Pourvu que le chef de Koror aussi

Ulrick: Je me fais pas de soucis la dessus

Sur ceux, ils se dirigèrent tout deux vers le réfectoire afin de reprendre des forces après ce travail fort éprouvant.. Mais la guerre n'était pas encore commencé.. et par conséquent, loin d'être finit..


[la suite tant attendu après mon retour de vacance le 22, donc surment le 23 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort ! [rp fermé]   Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:47

Trois mois plus tard...

La citadelle récement contruite de koror'no ula était assiégé par des hordes et des hordes d'orc assoiffé de sang et de massacre.. elle tenait depuis un mois mais rien ne se passé comme prévu.. Le nymphe qui devait frapper le flan gauche et les soldats le flan droit était en retard de deux semaines.. Sans oublier que malgrès la chute de villarbor, nabre rester imprenable.. Une sorte d'angoisse, de ressentiment de la mort plané sur les dragbadiens et les Koror'no Ulois.. en effet, malgrès leurs flèches les orcs revenaient toujours en surnombre et déjà près de deux milles hommes était tomber sous la puissance des attaques ennemies..

Un jeune garçon, d'une douzaine d'année courrait, affolé entre les soldats qui se reposé après avoir repoussé une attaque sanglantes et meurtrière.. Dans sa course effréné il heurta un robuste soldat et tomba sur le sol pavé.. Il bredouilla des escuses et fila comme l'éclaire avant de s'arrêter devant une tour où des archers s'apprêter à re-bander leurs arcs pour la prochaine avancé ennemie..

Eclaireur: "Sir vakin Sir Vakin.."

Un homme se retourna, ses traits durcis par la guerre.. Il avait encore grandit depuis trois mois et semblait en forme, comparé aux autres soldats, il sauta alors de la muraille et attérit devant les yeux ébahit de l'éclaireur.. Il rangea son arc et inclina la tête, de façon à dire qu'il était près à l'écouter..

Eclaireur: "Les Sylphes.. Les nymphes.. Ils arrivent, je les ai vu mon seigneur.."

Vakin: "Tu nous apportes une bien bonne nouvelle mon garçon " fit il le sourire aux lèvres "Quand se joidront-ils à la batailles.. ?"

Eclaireur: "Helas sir, Ils leurs faut un homme de mains pour guider leur attaques.. sans lui ils ne seront que faire..

Vakin: Et je suis ce fameux guide.. est-ce cela ?

Le garçon inclina la tête en guise de oui et vakin se gratta la tête.. Il envoya le garçon sceller son tri'kolak et se hâta de s'equiper comme il se devait.. Faire une percée dans cette masse de muscles hostiles n'allait pas être de tout repos.. Mais le roi avait raison, qui de mieux que lui pouvait réussir une telle chose et guider une force millitaire pour la victoire.. Mais vakin savait que seul, il ne pourrait pas franchir ce rampart qui les séparait de la victoire..
Une fois prêt et monture enfourchée, ils se dirigea vers la porte de la citadelle.. Les gardes ancieux le regardèrent, ils savaient qu'ils devaient en aucun cas réouvir cette porte car les orcs en profiterait pour pénétrer dans la place forte.. Les orcs se préparaient déjà pour la nouvelle offencive.. Il n'avait que peux de temps et devait percer l'aile gauche de l'armée Nabrienne pour rejoindre la forêt et par la suite les alliés...

La porte grinça et vakin talona son destrier qui parti à vive allure droit vers le flan droit de l'armée adverse, ne laissant que poussières et les gardes refermèrent aussitôt la porte, espérant que vakin réussisse.. A peine partie, vakin arrivait bientôt sur les gardes orcs qui voulurent lui barrer la route.. Il talona une fois de plus son tri kolac et avec une célérité et un sang froid impressionnant, il sauta par dessus la première ligne et leurs hallebardes... Pour la seconde ligne il fonça directement dessus et emporta dans le choc trois orcs qui eurent du mal à se relever par la suite.. Vif comme l'éclaire, il se dirigea vers la dernière ligne, l'ultime ligne avant le campement gauche des orcs.. Il regarda l'un des orcs dans les yeux, et accèlera encore l'allure au maximum de ce que la monture pouvait atteindre.. Et l'orc se décala sur la droite, appeuré.. Après que vakin eut passé, cet orc se fit froidement punir par ses congénères pour cette faiblesse et chez eux, il n'y avait qu'une punition.. la mort.. Vakin arriva alors au campement et slaloma entre les tentes, les tonneaux et les orcs qui voulait lui barrer la route.. cette course effréné dura encore quinze minutes jusqu'à ce qu'il arriva vers la sortie du campement.. C'est alors qu'une masse noir lui fondit dessus et le désarçonna.. Vakin chuta lourdement sur le sol et se releva péniblement avant de voir un poing imparable le faire voler quelques mètres plus loin.

Conscient du danger, il se releva aussitôt et regarda autour de lui, le tri kolak était à l'orée de la forêt mais lui, il était entouré d'orc, formant un cercle autour de lui et de.. son adversaire.. Un hybride orc et trool.. Haut de deux mètres cinquante et larges comme un buffle.. et vu le coup qu'il avait prit, il était doté d'une force surhumaine et d'une vitesse impressionnante... Les orcs se mirent à urler et le monstre lui fonça dessus plus vite qu'il ne l'aura encore imaginé..


[Un troolorc, ça peut être pas mal comme monstre pour nabre ça, plus fort qu'un orc mais moins qu'un trool ^^ (la suite prochainement)]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort ! [rp fermé]   Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

L'hybride fonça sur vakin à main nue et frappa vers sa tête avec une force phénoménale, vakin sauta en arrière et esquiva le coup de justesse et le poing frappa sur le sol, s'y enfonçant et le craquelant..L'hybride contracta son poing et le retira violement de sa pseudo prison avant d'attaquer à nouveau vakin, qui plus loin, dégaina son katana et esquiva à nouveau de la même façon et ferma les yeux.. Deux poutres sortirent du sol et attrapèrent le bras de son adversaire.. Le regard de vakin se changea, métamoprhosé, sur son visage se dessina un étrange sourire sadique et la brise souleva ses longs cheveux ébènes...
Après ces trois longs moi, une fine barbes apparaissait sur son visage, le vieillissant un peu.. vakin serra son poing gauche et les deux poutres se ressérent sur leur prise, brisant ainsi le bras épais du troolorc horrifié puis les poutres lachèrent le bras meurtris et rentrènt dans le sol.. Un hurlement strident résonna alors dans tout le champ de bataille et les orcs passèrent à l'attaque de la forteresse, laissant leur général et vakin seul.. Les flèches commencèrent à pleuvoir sur eux et en décimèrent plus de mille.. la bataille faisait rage..

Général TradKor: Tu ne passeras pas !

Le sourire de vakin ne fut pas la seul réponse qu'il reçut.. Vakin fondit sur lui, katana en main et frappa vers le bras innutilisable du général.. Celui-ci tomba dans un déchirement atroce, défigurant le visage de la victime tellement la douleur était forte..

Vakin: Il te servait plus à rien..

L'ennemie chargea alors vers lui, enragé et dégaina une massue imposante avant de frapper en direction de sa tête, à nouveau deux poutres sortirent du sol et bloquèrent la massue.. une autres poutres, plus petite poussa sous vakin, faisant un pillier de vingt centimètres et vakin y prit son impulsion avant de donner un violent fouetté du pied droit dans le visage de son adversaire qui sonné, recula et cracha un épais sang pourpre à ses pieds.. *dragba sempuu*..
Perché sur sa poutre vakin croisa les bras et les deux autres morceaux de bois chargèrent sur le général qui se les prit de plein fouet, chuttant lourdement sur le sol.. A cet instant, lorsqu'il était sur le poing d'achever son adversaire, un cri retenti de la citadelle.. Les orcs commençait à y entrer.. à gauche de la bataille, des hommes sortaient des bateaux et attaquer les orcs, frênant ainsi leur avancer.. Quand à droite, c'est une pluie de flèche qui terassa le général.. Les nymphes, et les sylphes chargèrent sur l'autre flan.. Sa sortie n'avait servie à rien, si ce n'est qu'a accélérer l'inévitable.. Encore sonné, vakin secoua sa tête de long en large et fonça, droit vers la citadelle..

Vakin: *Ulrick..*

En plein course, il sauta sur la muraille de la citadelle et se laissa tomber sur un orc, lui tranchant la tête au passage puis repris sa course effréner vers le haut de la citadelle, au début quelques orcs essayèrent de lui barrer la route mais très vite, se fut des centaines d'orcs, vakin sauta alors sur les murs des maisons, et courrut sur les toits, évitant ainsi la bataille qui faisait rage en bas.. Enfin arrivé tout en haut, une explosion déséquilibra vakin qui réattérit sur le sol.. Devant lui, Ulrick en garde, de l'autre coté..

[la suite prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort ! [rp fermé]   Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:10

Sans attendre, Ulrick chargea sur Garimbrielle et ce dernier le renvoya balader d'un simple coup de poing contre un pillier de la citadelle.. Ulrick cracha du sang et se releva difficilement.. Il chargea à nouveau mais tomba sur le sol, épuisé.. son corps ne supportait plus la douleur.. Le Nabrien donna un puissant coup de pied dans les côtes de l'homme à quatre pattes et le fit valser quelques mètres plus loin, derière vakin

Garimbrielle: Cloporte..

Vakin toisa d'un regard noir l'individu responsable de l'état de son ancètre et aucun sourire ne s'inscrivit sur son visage.. Pendant près de trois semaines, vakin avait chercher se fameux hadrian dont le lièvre lui avait parler et avait appris énormément de chose de lui.. il avait appris beaucoup de chose aussi sur garimbrielle.. outre sa condition physique impressionante, il était l'une des rares personnes de cette époque à maitriser le purific.. tout du moins à pouvoir l'utiliser pour ce battre.. chose qui a l'époque de vakin était très courant.. Il était donc redoutable sur tout les poings.. Cependant, la seul chose que vakin ne savait pas sur lui, c'était son afinité.. Il n'eu pa longtemps à attendre pour le découvrir.. Garimbrielle contracta ses bras et deux grosses boules de feu apparurent dans ses mains.. il lança alors ses projectiles enflammé vers vakin qui esquiva en roulant sur le coté.. Les deux boules au contact du sol explosèrent..

Vakin: *Fait chier*

Vakin chargea alors, masume en main vers le monstre qui lui servait d'adversaire, deux poutres sortirent et s'emparèrent de sa cible, une petite troisième émergea du sol et vakin, en pleine course y prit appuie et sauta dans les airs, *dragba sempuu*.. au même instant le corps de garimbrielle s'enflamma, reduisant en cendre les deux poutres et une violente explosion à son contact fit valser vakin à plusieurs mètres derière.. sur le visage térrifiant de l'orc, il n'y avait aucune égratignure, seulement un sourire sadique.

Vakin: *la technique du corps incondescent, fait chier, je peux pas l'atteindre avec des techniques végétales*

Garimbrielle: Pas mal morveux, tu peux utilisers le purific toi aussi.. mais tes techniques sont inutiles contre moi mouhahhahaa

Vakin: Ta gueule..

Trois grosses boules de feu foncèrent droit sur vakin, qui en sautant en arrière l'esquiva, trois explosions retentirent alors et la déflagration fut tellement importante que vakin dut mettre ses bras en croix et fermer les yeux pour se protéger.. en vol, lorsqu'il les réouvrit, il vit le poing de son adversaire s'abbattre contre son torse et le projeter contre la muraille, il la percuta violement, à moitier incrusté dedans, il cracha un sang épais à ses pieds puis tomba sur le sol, face contre terre.. Il leva les yeux, incapable sous le choc de se lever, il apperçut l'une des bottes noires de garimbrielle avant qu'elle ne percute sa tête, l'enfonçant dans le sol dans une douleur inssuportable.. Puis il senti une main puissante l'attraper par les cheuveux et le soulever de quelques mètres, face à face, impuissant, son visage ruisselait de sang, il l'attrapa alors par la gorge et commença à l'étrangler..

Garimbrielle: Tu ressembles à un cafard gênant, jvais t'éparger le suplice de vivre

Vakin: Yu... Yucca..

Garimbrielle: Impressionant, tu peux encore parler..

Il ressera son emprise, et le visage de vakin se crispa sous la douleur, la main de garimbrielle commença alors à rougeoyait, une chaleur impressionnant commença à sévir la gorge de vakin.. Il posa alors ses deux mains sur elle et ressentit une puissante brûlure.. Ses muscles se bandèrent et tout son corps sembla s'agiter de convulsion nerveuse et la main de garimbrielle commença à durcir, devant rocher.. et sous le poid de se qu'il portait, sa main se brisa, relachant ainsi son emprise sur vakin qui tomba au sol, reprenant son souffle.. L'orc recula horrifié, regardant la où jadis se trouvait sa main droite..

Garimbrielle: Bâtard ma main !

Vakin se mit à sourire sadiquement et se releva avec peine, il saisit alors masume et tendit son bras droit devant lui..

Vakin: Crétin, ton corps deviens lave, et la lave durçit au contact de l'eau.. Combattre avec les plantes est très difficiles.. sa compléxité est dans aussi sa force.. c'est à dire sa diversité, plante empoissoné, plante aquatique, plante volcanique.. spore allucinogène.. et aussi par le fait qu'il fait maîtriser parfaitement la terre et l'eau..

Le Nabrien recula à nouveau, et sentit tout son corps se raidir, devenir de la couleur du basalte, le visage déchirié, il vit son bras droit, son bras gauche disparaître de la même façon que sa main.., il recula encore jusqu'à que son dos sentit le contact de la muraille.. Il ne pouvait plus reculer, il regarda alors les yeux de vakin, braquaient sur lui, sadiques, terrifiants, remplies de joies monstrueuses, d'envies meurtrièrent, trop pour un monstre comme lui, une terrible douleur l'obligea à abandonner le bras de fer de vakin et il vit alors ses jambes de pétrifier, tout son corps se brisait petit à petit.. Il hurla, hurla de souffrance et de peur jusqu'à ce que son visage ne devienne que poussière..

Devant vakin et les autres soldats gisait un cadavre imposant, contre une muraille, il était belle est bien en entier, et la cause de sa mort était un arrêt cardiaque.. Tout les orcs poussèrent un hurlement et s'enfuyèrent, laissant un profond cri de soulagement des combattants sur le champs de bataille.. Ulrick approcha de vakin et s'appuya contre lui, boitant..

Vakin: Je l'ai juste fait mourir de peur..

Vakin ferma alors les yeux et remercia interrieurement hadrian.. Puis il les réouvrit, pour remercier ulrick et tout les autres combattants, fêter enfin cette victoire pendant plusieurs jours, les femmes, l'alcool, les chansons.. Après de tels sacrifices.. mais lorsqu'il regarda autour de lui, il ne vit qu'un temple en ruine en plein milieu de la forêt et une drôle de sensation en lui, comme un autre être... taïga..

[Petite explication pour les mous du cerveau, garimbrielle était prit dans une illusion au moment où vakin à dit "yucca" et à croisé son regard.. et sous le choc son coeur à lâcher.. Hadrian est un spécialiste d'illusion/genjustu de son temps, il a donc appris à vakin comment faire.. voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort ! [rp fermé]   Jusqu'à la mort ! [rp fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la mort ! [rp fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Protecteur [rp fermé]
» Un entrainement à la Athalante [Rp fermé]
» Début de la libération [RP fermé Vincent]
» Super poursuite [RP fermé: Feanor]
» Link Yagami vs. Vakin { Rp : fermé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: La jungle épaisse de Dragba :: La planque de la Seika-
Sauter vers: