Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMay Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Map10
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:18

Vakin et félunie venait de faire un long voyage depuis l'académie, il était passé non pas par dragba mais par villarbor, traversant la forêt de part en part.. Ils étaient enfin arrivés à Las fantos, la ville de fric, du pognon du flouze et du raquette.. I y avait ici les plus grands bandits et arnaqueurs mais aussi pigeons de Terra.. Raph et lui c'étaient dit de faire un casse ici mais le temps ne leur était pas favorable pour tout mettre en place.. Cette ville, était aussi riche que dangereuse.. Il prit alors la main de félunie et la tira vers lui discrêtement..

"Pss les trois quart des gens ici sont des voleurs, t'éloignes pas trop"

Puis il repensa à sa quète.. Il devait livrer un paquet de bombes explosives et qui plus est, aromatisées à une certaine May séville.. Ne connaissant d'elle que sa race, une neko, il préféra éviter de demander au premier pélerin ou malandrin de passage.. Mais s'y résigna et interpela un jeune homme, mal rasé, d'une vingtaine d'année.. L'air plutôt louche..


"Hey garçon, tu connais pas une May séville par hasard"

Il était à coté de félunie et du jeune malandrin, la lame sur le manche de son katana mais le visage doux et amical.. du moins il le paraissait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:19

Le garçon écarquilla les yeux. Deux inconnus l'abordaient, et il était plutôt de nature timide. L'accoutrement bizarre de Félunie attira son attention. Puis il réfléchit, mais au moment où il entama la conversation, deux cris résonnèrent derrière. Le garçon se retourna de peur, puis s'en alla. Il s'agissait de loin d'une Neko et d'une Inu. Elles couraient tout les deux dans la même direction, vers Vakin. Elles s'arrêtèrent, et dirent en parfaite symbiose:

May Séville: "Bonjour, je suis la propriétaire du coliiiis !!!"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] May_sa10May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] May_sa11

Puis, elles se retournèrent, se regardant mutuellement, se foudroyant du regard. Apparemment, elles s'appellaient toutes les deux May Séville. Félunie ria doucement.

Félunie: "Oooh, qu'est ce qu'on fait Vakin ? Sugita a pas vraiment précisé la race du client, hihi !"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Faluni10
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:21

Vakin regarda les deux propriétaires du colis puis sourit, contrairement à félunie, il savait exactement quoi faire.. il secoua alors sa tête, ses long cheveux ébènes suivirent le mouvement, portés par le vent puis il tendit le colis aux deux personnes

"Ma fois, si il y a deux clientes du même nom, c'est double tarif, vous me payez chacun la somme et vous vous démerdez ensuite"

C'était une ruse, la véritable personne savait qu'il n'y avait pas de tarif l'autre serais alors surpris, sauf si elles était assez bête pour payer chacune la somme de 3500 Neos.. Après tout, on lui avait demandé de livré le colis, pas plus, il attendit alors
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:21

Les deux "clientes" en restaient bouche bée. Il y avait une querelle, et il voulait que chacune paie... L'inu prit alors la parole.

May Séville: "Hmm, je n'étais pas au courant... je paierai 3500 s'il le faut !!"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] May_sa10

La neko grogna.

May Séville: "Non !! Je paierai 4000 Ñeos !!"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] May_sa11

L'inu soupira, elle ne savait pas quoi faire. Félunie en restait blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:23

Vakin regarda attentivement les deux personnages, il s'attendait pas vraiment à ça mais rien n'était perdu.. Il les écouta attentivement puis déclara

Vakin: Bah.. le prix c'est 3500 je veux pas plus.


Sinon, comment les départager, comment les différentier pour avoir le colis.. il fallait déjà voir si elles connaissaient la personne qui leur envoyait ça.. C'est à dire sugita..


Vakin: En fait.. Je dois donner l'argent à l'envoyeur mais je ne me rappel plus son nom.. l'une de vous doit bien le savoir je pense ?


Vakin prit alors la main de félunie et la serra doucement.. Pour lui dire ne se calmer, d'attendre et de surtout pas faire de gaffe... d'après leur réaction cela doit être l'inu qui le sait.. car l'autre n'a fait que surenchérir pour avoir le colis, l'inu à répondu comme la véritable destinataire. Il attendit alors la réponse des deux jeunes femmes avant de faire son choix mais posa directement la question à la neko.. afin de la tester car il est évidement que si l'inu le sait.. elle aurait dit qu'elle le savait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:24


Découvrez Battles!


Vakin avait pris la Neko à part. Il lui demandait qui était l'envoyeur du colis. Une vraie question piège, en effet. Vakin semblait avoir trouvé la faille. Suite à ça, Félunie gloussa, mais se retint à temps. L'inu, de son côté, se demandait ce qu'ils pouvaient dire dans son dos, et allait pas tarder à revenir. La Neko semblait gênée, cherchant un moment le nom du propriétaire, puis soupira.

May Séville: "Euh, je ne..."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] May_sa11


May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] LuhaLuh'a: "Bonsoiiirrrr mes chers amis. Alors May, tu l'as ce colis ? Dépêchons, dépêchons. Donnez lui, nous avons des affaires urgentes à régler.
Héhé..."

Un autre neko état rentré dans la discussion. Un neko aux couleurs de la nuit, y compris la peau, les yeux perçants... L'inu, quant à elle, ne rechignait pas, ne reconnaissant pas ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Vakin regard la neko puis tendit le colis à l'inu..


Vakin: Tien, j'ai d'autre chat à fouetter.. enfin bon qu'elle vie de chien


Il sourit alors puis regarda félunie, pour savoir si il pouvait allait livrer l'autre colis, après tout, may l'avait bien reçut..
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:35

Vakin avait donc choisi de donner le colis à l'Inu. Cette dernière n'avait pas trop compris par quel stratagème il avait su que c'était elle... Elle fit demi tour, souriante, se préparant à rentrer chez elle... Mais... Luh'a lui barra la route, et lui prit le colis des mains, avant de sauter sur un muret un peu plus loin, en s'adressant à Vakin.

Luh'a: "Ding ding, mauvaise réponse. Désolé, je n'ai rien contre toi... Mais je n'aime pas les gens qui pactisent avec mes ennemis. Ann ? Je t'ai vu, montre toi donc, ne fais pas la timide, hinhin..."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

La tête d'une jolie neko azur se montra, venant de derrière ce même muret. Elle semblait en effet plus ou moins timide, et se contenta de regarder vaguement Luh'a, essayant de deviner la raison pour laquelle il l'avait appelé.

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Ann10Ann: "... Oui ?..."

Luh'a: "C'est dommage d'en arriver là, mais faut pas qu'il fasse circuler une rumeur sur nous... tu vois ? Tu pourrais t'en occuper ? Moi, je m'occupe de ce bijou..."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

Luh'a ouvrit le colis, et en sortit une pierre précieuse. Une étiquette accompagnait l'objet, avec écrit dessus "Oeil de Chat". Il s'agissait de l'un des nombreux joyaux aux pouvoirs incertains. Luh'a étouffa un rire scinique, puis emprunta la route de la sortie, tandis qu'Ann s'interposa devant Vakin.

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Ann10Ann: "... Désolée..."

Spoiler:

Ordre de passage:
Vakin > Ann
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:28

Vakin voulait s'en allait mais on dirait que les plans de Luh'a était différent.. Cette Ann n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre mais après tout, si elle voulait se battre.. il en profiterait pour s'améliorer dans le maniement de félunie..
Il la regarda alors


Vakin: Tu peux encore partir si tu veux

Ann ne broncha pas, elle devait vraiment avoir envie de se battre.. vakin haussa ses épaules et demanda à félunie de se transformer.. il y allait y avoir de l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:59

Félunie se transforma, sans regarder sa cible. Puis elle finit par y prêter attention... Ann... Félunie connaissait sa soeur. Elle laissa échapper un petit cri de stupéfaction. Le monde est petit. Ann quant à elle restait de marbre, la mine triste, ne reconnaissant pas Félunie d'Eve ni d'Adam. Cette dernière voulait quand même en avoir le coeur net.

Félunie: "Hmmm... Tu ne me reconnais pas ? Tu n'as jamais entendue parler de moi ? C'est triste ça quand même..."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Faluni10

Ann: "... Aucune idée... Je suis désolée."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Ann10

Félunie se contenta de ces maigres mots, puis acheva sa transformation, afin de se faire porter par Vakin. Ann concentra du B-Purific dans sa main, faisant apparaitre un cercle d'incantation dans l'air en face de sa paume, libérant un rayon venteux se dirigeant droit vers le poumon droit de Vakin. Le laser fit apparaitre des paillettes dans l'air en contact de l'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:52

Vakin, félunie en main, regarda le rayon se former et lorsqu'il vit que ce dernier se dirigeait vers lui, il l'esquiva rapidement.. Étrangement, il ne ressentait plus ce malaise comme en cours, mais combien de temps pouvait-il manier félunie sans en avoir, peut importait, il fallait en finir vite pour récupérer ce colis.. Une autre chose étrange frappa vakin, félunie semblait la connaître, alors que cette dernière non. Pendant que vakin réfléchissait, il ne vit pas que Ann recommançait la même technique..

Félunie: Attention !


La voix de son bâton le reveilla et il échapa de justesse à ce rayon , semblant très dangereux.. Décidément, il fallait en finir vite, Il courrut alors dans la direction de Ann, sautant pour frappe cette dernière sur le crâne, avant l'impacte, vakin modifia l'angle de frappe pour toucher les côtes de son adversaire... Cela avait-il marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:36

[+3 pts de stats / +200 Ñeos]

Vakin avait vite élaborée une stratégie. Il avait vite compris que rester trop loin d'Ann pourrait lui être fatal. Il s'approcha donc, tentant une attaque au corps à corps avec son arme. Ann avait vite compris son manège, et recula au fur et à mesure que Vakin avançait. Ce dernier était arrivé devant elle avec sa vitesse fulgurante, et l'attaqua frontalement, en tentant une feinte. Surprise, Ann recula précipitemment, trébuchant sur un caillou. Elle finit par terre, en fermant les yeux, se cachant derrière son bouclier. Elle faisait peine à voir. Bizarrement, elle ne répliqua pas. Félunie s'approcha d'elle avec assurance, lui lançant un regard plein de réconfort.

Félunie: "Dis moi, chaton, pourquoi fais tu ça ?"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Faluni10

Ann: "Je ne sais pas...
.... .... ....
Parce qu'on me l'a demandé...
May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Ann10

Félunie resta perplexe, levant les yeux au ciel, puis soupirant. Elle revint vers Vakin, reprenant son sourire mielleux.

Félunie: "Que comptes tu faire ?"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Faluni10
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:40

Vakin regarda Ann, vraiment dans l'embarras, la battre, voir la tuer, jamais félunie n'accepterai, tout du moins c'est ce qu'il pensait.. Il garda alors, toujours félunie en main et marcha vers Ann, s'accroupissant vers elle, lui tenant la main pour qu'elle se relève, restant tout de même sur ces gardes..

Vakin: Et bien nous, nous te demandons de nous laisser passer et de nous dire où est parti celle a qui tu as obéit sil te plait..


Loin d'être sur de sa réponse, si hostile ne la serait-il pas, vakin lui sourit tout de même, après tout, cette fille était comme manipulée et vakin devait dès a présent récupérer ce colis, quitte à le garder pour lui au pire
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:30

Spoiler:

La néko frémissa. Elle ne voulait pas faire de coup en traitre. Après tout, l'homme était venu le voir, avec le sourire qui plus est. Elle resta méfiante, ne le quittant pas de son regard timide et triste. Il demandait où se trouvait Luh'a. Ce dernier n'était pas resté bien loin. D'ailleurs, il vint à sa rencontre quand il vit qu'il le cherchait. Il était accompagné d'une autre neko, habillée d'orange et de jaune.

Luh'a: "Héhé, bien, bien... Ann, tu n'es pas très motivée aujourd'hui.
Jeune homme, que me veux tu ? Ne me sous estime pas, héhé. C'est ça que tu cherches ?"
May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

Il sortit la pierre précieuse de son inventaire, afin de lui montrer. L'autre Neko approcha en courant, en aperçevant Félunie. Elle était venue rien que pour ça.

Roll: "HEYYY ! La madame là bas ressemble à mes amis ! Elle est habillée pareil !!"May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Roll10

Luh'a soupira. Il proposa à Vakin de jouer sur le destin.

Luh'a: "Je n'aime pas faire du grabuge... Tu veux la pierre ? Très bien, si tu gagnes, tu l'as, si tu perds, je me sauve avec. Je te laisse le choix de ta cible. Soit moi, soit Ann et Roll ensemble. Autant dire que ce choix sera décisif sur le résultat du duel, hinhin...
Dépêche toi avant que je ne change d'avis, et efface ce sourire fourbe de ton visage !"
May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha


Dernière édition par Spyke Ryu le Dim 4 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:27

Le choix fut très rapide pour vakin, Ann et Roll était des connaissances de félunie, il était hors de question de ce battre contre eux, et puis, du deux contre un était à l'avantage de vakin, qui de toutes façons voulait clouer le bec de cette neko.. sourire fourbe disait-elle, c'est son sourire à elle qui disparaitra bientôt, et peut être même, en même temps qu'elle..

Vakin: C'est toi que j'ai choisi la moche..



Vakin crampona félunie, la tenant fermement, les muscles de ses bras se bandèrent et une lianne s'enroula autour du bâton.., un bâton qui décuple la magie, on verra bien, de toute façon, il était hors de question de perdre.. Le fureuil de vakin sorti alors de sa cachette, il serait aussi de la parti, et si la neko osait l'ignorer, sa lui serait fatale



(ps pour tout ce qui veulent se foutre de mon fureuil, je rappel qui est niveau 13 donc potentiellement plus fort que certain joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:51


Découvrez Battles!


/!\ Danger, ennemi très puissant /!\
/!\ Danger, PDG et pts de stats en danger ! /!\



Ordre de passage:
Vakin > Luh'a (> Luh'a > Luh'a > Luh'a)


Luh'a:
Insensible aux altérations d'état
Double contre attaque automatique


Caractéristiques du terrain:
Une rue déserte encerclée d'immeubles avec pleins de néons, et la lune se lève au bout de cette rue.


Dernière édition par Spyke Ryu le Dim 4 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:13

Vakin regarda félunie, encore en forme de bâton et lui demanda de retrouver sa forme humaine, ce qu'elle fit, sans broncher.. vakin ferma les yeux et dégaina masume et son katana sylvestre.. Il tendit ses deux bras devant lui, lame vers le haut.. Il écarta légèrement ses pieds et ses muscles se bandèrent, il croisa alors ses deux bras toujours tendues, le tranchant vers sa cible,..

Vakin: *Nitoryu*

Vakin bondit vers sa cible, véloce, et décroisa ses bras, vers le bas, afin de blesser son adversaire, devant normalement trancher la chaire dans la forme d'une croix..
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:15

Un rayon de lune traversa le terrain. Au moment où il parcoura Luh'a, ce dernier disparut dans les ombres, l'attaque de Vakin, qui aurait pu le blesser, s'exécuta donc dans le vide.

Luh'a: "Tu veux toujours m'affronter ? Héhé, quelle détermination.. à moins que tu aies des tendances masochistes... raawww. Je suis là... non, ici.... non, plus à gauche..."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

Un coup de griffe soudain et rapide sortit des ténèbres, aux pieds de Vakin. Quelques secondes plus tard, un shuriken géant arriva de derrière lui, à toute vitesse, en direction du ciel. Et juste après, une lame, à sa gauche, allait le percuter. Luh'a réapparut devant lui, comme si de rien était, et exécuta sa dernière technique.

Citation :
Technique ténébreuse de rang S: Porte de lune

La lumière de la lune s'intensifia sur Vakin, et des espèces de bulles sortirent de ce dernier, de la même couleur que la lune. L'énergie de Vakin s'affaiblit en conséquence.

[HRP] 3 pts de stats à toi se trouvent à l'intérieur de chacunes des bulles. Il y a trois bulles. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:45

Vakin ne broncha pas et regarda les bulles partir.. il avait esquivé les attaques de son adversaire mais il en convenait que ce dernier était réellement très rapide.. Et Ses bulles... Vakin n'avait pas le choix, il fallait qu'il en finisse rapidement, très rapidement sinon il serait bientôt inutile... Vakin ferma les yeux puis les ouvra..

Vakin: Félunie.. reste sur le coté, cet adversaire est d'un tout autre niveau.. Si je ne le bas pas.... Nan de toute façon j'aurais sa peau..

Le regard de vakin se changea, ses pupilles devinrent semblable à des taches de lait, d'un blanc immaculé, et ses iris d'un vert profond, ses muscles se bandèrent, ses cheveux devinrent blond.. Sur ses doigts des griffes de félin, rétractile apparurent et ses oreilles se transformèrent en celles d'un fauve.. Autre appendice de sa sauvagicité, une queue de tigre, jaune rayée noir poussa dans la continuité de son bassin et ses muscles se gonflèrent encore.. Une aura verte l'entoura et provoqua une onde de choc, semblable à un violent coup de vent.. De sa mâchoire, deux imposants crocs poussèrent et dans son dos, deux imposantes paires d'aile d'ange blanche..

Vakin tendit ses deux bras, en positionnant les deux katanas, l'un au dessus de l'autre à vingt centimètre d'écart, tranchant vers sa cible. L'aura fit éclater les bulles mais vakin avait un tel sentiment de puissance qu'il ne remarqua pas si la force qu'il avait perdu lui était revenu

Vakin: *Nitoryu* Technique de la lame de rasoir

Vakin fonça à une vitesse folle, beaucoup beaucoup plus rapide qu'avant, près à découpé son adversaire en tranches..


[Je passe en stade 2]
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:58

La lune était magnifique... Au profit de Luh'a... Vakin avait agilement esquivé toutes les attaques de Luh'a, sans abscence de difficulté néanmoins. A présent, Vakin était en stade 2, il commençait à combattre sérieusement. Luh'a soupira.

Luh'a: "Hmpf... Sais tu à qui tu te frottes au moins...? Je suis Luh'a, co-général de la faction des Nekos ! Pourquoi persister autant pour un vulgaire caillou ? Hey, tu m'impressionnes mec."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

Il disparut super agilement, laissant place à des levées de poussière par ci par là, de temps à autre, témoignant de sa vitesse hallucinante. Vakin fonçait sur lui, avec la vitesse équivalente. Au dernier moment, Luh'a changea sa trajectoire, afin d'exécuter une technique.

Citation :
Technique ninja de rang A: Folie féline

Luh'a se métamorphosa en chat noir avec les yeux bleues. Malheur pour Vakin, d'autres chats apparurent... une dizaine... une vingtaine.. une centaine de chats ! Tous de la même couleur. Ils vagabondaient par ci par là. Luh'a était dans le tas... Si par malheur un vrai chat se faisait attaquer, le nombre incommensurable de chats allait fondre sur Vakin pur le défigurer, et il n'allait sans doute pas y survivre... Il fallait trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37

Luh'a venait de se transformer en chat, cela n'aurait pas été un problème si il n'y avait pas eu une multitude de chat, parfaites copies de sa transformation.. De plus, la lune était pleine ce soir, et il ne savait pas comment, mais c'était à son désavantage, il le sentait.. Vakin avait envie de terminer le combat.. mais une leçon s'imposait à faire subir le soit disant co-générale.. Ce que n'avait pas pensé son adversaire, c'est qu'il avait encore le colis que vakin voulait reprendre, cependant, se colis était restait assez longtemps pour s'imprégner de l'odeur des boules euphorisantes de vakin.. Cette odeur particulière aurait pu passer inaperçue, mais à ce stade, vakin avait un odorat relativement développé, ce qu'il lui permit de le trouver relativement facilement.. Il regarda alors dans la direction d'un chat, qui n'était pas luh'a et pendant ce temps, une liane, rapide comme le vent, attrapa la patte du chat était luh'a et le suspendit ainsi à deux mètres du sol.. Vakin se tourna alors vers lui, bras croisé..

Vakin: Co générale.. Pour l'instant tu m'as plutôt l'air d'une vulgaire boule de poiles.. Je ne te le dirais pas deux fois, rends moi le colis.. Sinon, je vérifierais par moi même si les chats ont bien neuf vies..

Vakin avait dit ça d'une voix autoritaire qu'il n'avait utilisé qu'en guerre au coté de ulrick.. c'était assez rare chez lui, et sans les vacarmes des champs de batailles, la puissance et la portée de sa voix grave, douce et calme d'haitude portait énormement dans les rues.. Il ne plaisantait pas, c'était sur, c'était maintenant à luh'a de décider.. se rendre, ou mourir..
au cas où luh'a déciderait de se battre quand même, vakin avait ses mains sur les manches de ses katanas, prêt à parer et à riposter une éventuelle attaque.. Le sort en était jeté (Aléa jacta est )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:27

Le chat prit une mine triste, et baissa le museau, signe d'une résignation... puis il se mit à rire sauvagement. Il disparut en une fraction de seconde, pour faire façe au vrai Luh'a.

Luh'a: "Héhé... tu as du culot. Tu ne sembles pas mesurer mon expérience. Je ne fais que jouer avec toi... En temps normal, je t'aurais tué sur le champ... mais je n'ai pas envie de me rabaisser à ma satanée cible, Péka....
Tu fais tout ça pour un oeil de chat, pas vrai ? Tu as exactement la même attitude sobre et fataliste que moi, sur le champ de bataille...
Je ne vois qu'une solution. Prend ça."
May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

Il lui remit le colis, sans le quitter des yeux, toujours avec son sourire provocateur et sournois.

Luh'a: "Je n'en ai pas besoin dans l'instant... je reviendrais le chercher... en temps voulu... Et cette fois, ton attitude ne te sauvera pas. Héhéhé... L'officier magnanime que je suis t'a laissé la vie sauve, n'en espère pas autant de mes confrères, et encore moins des Inus..."May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Luha

La lune passa derrière un nuage noir ténébreux, faisant taire les maigres rayons de lumière. Ils revinrent quelques secondes après, Luh'a, avait disparu...

[+5 pts / +800 ñeos]
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

Luh'a était parti, vakin ouvrit alors le colis et prit la pierre.. la faisant sauter dans sa main, un sourire satisfait aux lèvres.. Il se tourna alors vers félunie..

Vakin: Et si on commençait une collection de pierre ?

Vakin se mit alors à rire, il trouvait sa drôle, ou bien c'était les nerfs de toute cette pression enfin relâchée.. Il ne savait pas vraiment, puis il repris son sérieux

Vakin: Oeil de chat.. tu t'appelles comme ça ma mignonne... Jme demande ce que tu as de spéciales à part le fait que tu sois un joyaux qui à l'air bien chèr... Dit félunie.. On rentre ?


Vakin regarda félunie, mettant la pierre dans sa poche, décidé à rentrer à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Empty
MessageSujet: Re: May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]   May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May Séville [Rp fermés : Vakin ; Pnj ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Las Fantos, la ville du jeu :: Le centre ville-
Sauter vers: