AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Instinct de destruction [Combat RP libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treize

Treize

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où personne ne passe plus.

MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Sam 26 Sep - 13:26

Treize eu les dernières bribes de conscience lorsque le métal froid lui traversa la tête. A ce moment il eut conscience de tout autour de lui, notamment le monstre à forme humaine qui se tenait à ses côtés. C'était lui qui avait servit de bourreau, et Treize espéra que ces souffrances seraient les dernières.
Une seconde lame lui traversa le cœur, et tandis que sa conscience semblait doucement s'élever, les deux lames brillèrent et le retinrent au sol.

Son âme tourmenté recommençait à se tordre, à hurler mais, assez proche de son corps pour pouvoir observer les plaies que la bataille avait laissé sur celui-ci, mais trop loin pour à nouveau ne faire plus qu'un avec lui.
Prisonnier des deux katana, l'âme noire de Treize redevint folle, de peine, de douleur, de colère et d'autres émotions tout aussi destructrices.

Puis l'inconnu entama sa litanie. D'un seul coup une fente sombre connecta les deux sabres et l'âme de Treize y fut aspirée. Alors commença pour lui un voyage à travers l'espace, dans un temps totalement différent de celui dans lequel il avait laissé son corps. il traversa plusieurs contrées et océans, des plus hautes cimes aux plus profondes abîmes, il vit toutes les vies qui peuplaient cette terre et aperçu quelques créatures semblables à lui. Il s'envola toujours plus haut pour faire le tour du système stellaire, puis de la galaxie, sa vitesse était démentielle, il se déplaçait à la vitesse de la pensée, peut-être même plus.
Puis quelque chose d'étrange se produisit, les étoiles semblaient voyager à reculons, tout se rassemblait, tout s'unifiait, puis plus rien.
Le temps repris son cours normal et Treize fut révélé. Pourquoi il était là, qui il était, ceux qu'il servirait désormais, tout était clair pour lui maintenant. Il avait vu l'histoire de ses semblables.
Enfin Treize fut transporté dans un endroit étrange, un reflet chaotique du seul monde qu'il ai connu jusque maintenant. Pourtant, il savait qu'il appellerait désormais cet endroit "maison".
Son âme, de forme vaguement humaine mais aussi stable qu'une foudre d'ombre, se présenta lentement sur un autel.
Là deux créature, grotesques images d'humains, avec des mains, des pieds une mâchoire et un nez énormes, et un crâne pitoyablement réduit, le saisirent par les bras.
Treize était dans une sorte de léthargie mystique, après les révélations faites, toutes envies de lutter avaient disparues.
Les deux créatures le déposèrent sur l'autel et l'attachèrent. Enfin l'un déposa une perle grise sur son front, tandis que l'autre déposa un plastron de métal noir sur son buste.
Il fit corps avec les deux objet et recommença à éprouver, ce qu'il détesta. Son énergie s'échappait de toutes parts, si bien que les deux créatures moururent avant d'avoir put fuir, et les liens de l'autel se brisèrent.
Une fois ceci fini, son âme sembla différente, ce voyage l'avait complété et ces objets la contrôlaient. Il était désormais un Kegaban.

L'âme revins alors que Razaan finissait son incantation. Sur terra il n'avait semblé se passer que quelques secondes, mais l'expérience qu'avait vécu Treize valait des années d'ascèse.
Il réintégra son corps et la douleur le regagna. Il cria un moment de surprise puis sut quoi faire.
Il se tut et engagea la restauration de ses tissus, puisant un peu de l'énergie des katana encore plongés en lui. Il les retira, les jeta au sol et se releva.

L'homme qui se levait à présent était Treize, mais un Treize physiquement et mentalement différent. La folie avait toujours une emprise sur lui mais il savait la canaliser. Le purific lui était toujours douloureux mais supportable. Ensuite il sut dès qu'il le senti que l'homme à qui il devait la vie l'avait asservi, et qu'il se nommait Razaan.
Ensuite son corps n'avait plus aucune égratignure, ses orbites, jadis vides, était maintenant occupées par deux yeux blancs, de même ses cheveux étaient devenus blancs.

Razaan lui avait ordonné de n'en tuer aucun, et ne connaissant pas sa propre puissance, il préféra se retirer du combat.
Vakin se précipité d'un coup sur Razaan, mais celui-ci ne semblait en aucun cas importuné, tout au plus amusé. Il n'avait donné aucune indication, Treize s'en tint donc à son premier ordre.

- Je me retire donc, Razaan-sama, appelez-moi et je vous rejoindrait, je vous attendrais "là où vous savez".

Et Treize se dirigea lentement vers un des Keganites qu'il agrippa d'une main, et après quelques mots, celui-ci s'éleva dans le ciel pour y disparaître, Treize avec lui.

[Fin de RP pour ma part]


Dernière édition par Treize le Lun 28 Sep - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Dim 27 Sep - 21:47

[ J'fais un up car le sympathique Treize il a pas pensé qu'on verrait pas son magnifique EDIT de son premier post bidon :') ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct de destruction [Combat RP libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: