Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArrivée de Nath' Map10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Nath'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:59

Nath' voyait pour la première fois une grande ville. Tant de gens, tant d'activité la suprit d'autant plus qu'elle n'avait l'habitude que de petits villages de campagne. Elle s'arrêta et observa le temps de se remettre de son étonnement puis se dit que finalement, ça devrait lui plaire. Les boutiques et magazins étaient nombreux, les touristes à alléger de leur bourse aussi.

*Non, ce n'est pas le moment de se faire remarquer à peine arrivée ici, d'abord, explorons un peu les lieux.*

Il y avait tellement de choix qu'elle s'y perdait, et elle se maudissait de ne pas avoir davantage économisé d'argent.

*Des armes, des armes partout, des armes bon sang!*

Elle qui était d'habitude plutôt stoïque avait du mal à cacher son excitation, déjà la folie du combat la prenait, mais ce n'était vraiment ni le lieu ni le moment! Elle se posa sur le blanc d'une grande place d'où elle pouvait tout observer, et tenta de reprendre son calme. Elle regarda les alentours, voyant tantôt des soldats de O-Isis faisant leur ronde, tantôt des livreurs pressés, ou des commerçants appâtant les clients.
Soudain, une démarche particulière attira son attention dans sa vision périphérique : nul doute, c'était un ou une combattante! Bien plus expérimenté qui plus est! Elle chercha du regard mais la personne avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:14

Link était de passage à Riveria, la capitale d'Irukia.Il devait y restait quelque jour avant de repartir.Le jeune homme n'aimait pas trop cette ville car elle était rempli de soldat Nemesis et surement de haut gradé comme les capitaines.D'un autre côté, en ce moment il semblait ne pas avoir de chance:plus ça allait, plus il tombait sur des adversaires puissants.Link espérait prendre un peu de repos en venant ici ou si il y avait un combat, qui'l tombe sur quelqu'un du même niveau que lui dans le pire des cas.Au bout d'une vaingtaine de minutes à se balader tranquillement en ville,il arriva sur une grande place.Hors-mis les soldats Nemesis et les commerçants, il n'y avait pas grand monde qui restait ici.La ville était plutôt dynamique magré le fait qu'elle soit pollué.

Tout en marchant, Link eu une désagréable impression:celle d'être épier par quelqu'un a son insu.Faisant au début semblant de n'avoir rien remarqué, il chercha du regard qui pouvait bien l'observer.Les soldats Nemesis?Non...ils étaient trop ccupé à taxer des ressources à un commerçant.Au bout d'un moment il vit quelqu'un, sur un banc qui le fixer des yeux bisarement.Cette personne se trouvait être une femme mais le jeune homme ne s'atarda pas sur sa description.Il voulait savoir de qui il s'agissait.Il attendit que plusieurs parsonnes passe en même temps de vant lui pour s'éclipser plus loin, à quelque mètres de cette personne.Elle semblait l'avoir perdue de vue aparement et Link profita de son inatention pour se raprocher un peu et s'assoir au même banc qu'elle.De là il pouvait mieux la décrire et il remarqua qu'elle semblait avoir un peu d'expérience au combat.Il ne savait pas comment il en été arrivé à cette conclusion mais il sentait qu'elle savait ce battre.

"Vous cherchez quelqu'un?"

D'un air tranquille, Link regardait devant lui, un comme si de rien n'y était.IL attendait de voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Nathaëlle sursauta et tourna brusquement la tête vers un homme. C'était celui qu'elle avait repéré l'instant d'avant et il était venu s'assoir sans qu'elle ne s'en soit aperçue... Elle détestait se faire surprendre, c'était une preuve qu'elle n'était pas assez sur ses gardes.
Elle le jaugea un rapide instant du regard. Si c'était en effet un adepte du combat, il était fin. Trop fin. Il donnait l'impression d'à peine pouvoir soulever une plume! Mais elle ne se laissait pas avoir, c'est exactement le genre de préjugé qui peut coûter la vie, et on faisait souvent la même erreur avec elle.
Elle remarqua au passage qu'il portait pas mal de bijoux, dont un au poignet avec un saphir à l'éclat étrange. Foi d'ancienne voleuse, cela devait valoir son pesant d'or! Mais ce n'était décidément pas le moment de se faire remarquer... Chassez le naturel, il revient au galop.
Nathaëlle reporta à nouveau son attention sur les paroles de l'homme ; visiblement elle n'avait pas été discrète.

*Décidément, je ne fait que des bourdes aujourd'hui.*

Elle déclara avec sa franchise habituelle : "Oui, effectivement, c'est vous que je cherchais. Vous savez quand on a l'oeil on ne remarque que vous parmi cette foule."
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

Aparement Link avait surpris la jeune femme aparement qui le regarda quelque instant, ses yeux s'arrétant sur poignet un peu plus longtemps qu'ailleurs.Malheureusement(ou heuseument) le jeune homme ne vit pas cela et continua de regarder devant lui.Elle était petite et assez mince mais avec des muscles.Elle avait un bon potentiel a première vue.Link se demandait quel type d'armes elle utilisait:des armes blanches, des armes a feu ou tout simplement à mains nus.Il avait encie de savoir comment elle se débrouiller au combat, quelles étaient ses techniques.Bref, il avait envie de se battre.Le seul problème était les Nemesis autour d'eux.Ils risquaient de se joindre à la fête si jamais ils commençaient à se battre.

En attendant cela, la jeune femme avit fait une remarque tout à fait perspicace.Les nombreux accésoire de Link le différencier de la plupart des gens.Mais c'est surtout le fait que à travers ses vétements, ont voyait un peu la forme d'une de ses armes.Seul ceux qui ont l'habitude de combattre voyent ce genre de choses car ils sont, sans s'en rendre compte, sur leur garde en permanences.

"Je peut dire la même chose de vous...vous devriez améliorer vos techniques d'espionnages...Par exemple se mettre sur l'un de ces toits est bien plus propice à une observation discrète, et en plus vous quasiment sur de ne pas perdre votre cible des yeux."

Link accompagné ses paroles à des gestes, lui montrant au fur et à mesure ce qu'il disait.Il ne s'en rendit pas compte, mais son collier était sortit de sa veste et était clairement mis en évidence.Celui qui lui permetait de se transformer en loup, qui était en or avec un gros rubis au milieu...Après quelque instants il demanda à la jeune femme:

"Aurais-je l'honneur de savoir votre nom?"

Il parlait un peu trop poliment, ce qui devait surement cacher quelque chose.D'ailleurs, l'expression de son visage était caché par ses cheveux, masquant ainsi ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:02

"Je peut dire la même chose de vous...vous devriez améliorer vos techniques d'espionnages...Par exemple se mettre sur l'un de ces toits est bien plus propice à une observation discrète, et en plus vous quasiment sur de ne pas perdre votre cible des yeux."

Des conseils! Voilà maintenant qu'elle recevait des conseils! C'était une véritable humiliation. Elle s'entendait répondre, irritée :

"Ce n'est pas comme si je cherchais vraiment à vous espionner, je vous observais juste par curiosité vous savez."

*En même temps, ce n'est pas comme s'il avait tort.*

Force était de le reconnaître. Avant sa venue dans une grande ville, elle n'avait jamais pu ou jamais eu à utiliser cette technique qui aurait été inutile dans un village à la population réduite et aux maisons espacées. Du coup, elle venait au moins d'apprendre quelque chose auquel elle n'aurait peut-être jamais pensé. Elle se reprit en maudissant sa fierté : après tout c'est bien ce qu'elle cherchait en s'émancipant non?
Elle aperçut alors un éclat rougeoyant qu'elle se contenta d'observer du coin de l'oeil : encore un autre bijou de valeur! Il était sorti du col de l'homme pendant ses explications. Assurément, s'il ne s'était pas encore fait volé par des brigands, soit il pouvait se venter d'avoir énormément de chance, soit ces derniers n'en avaient pas eu du tout.

*J'opte pour la seconde hypothèse.*

Mais pourquoi tant de bijoux? Ce n'est pas vraiment le genre à vouloir exposer sa richesse, ou tout simplement à faire le coquet. Il n'y avait que les bourgeois stupides pour ça.

*Auraient-ils un quelconque pouvoir magique? Ca expliquerait tout... Je n'en ai pourtant jamais croisé une telle quantité de gemmes magiques d'un coup, et même si je suis une campagnarde, je doute que ce soit si courant.*

"Aurais-je l'honneur de savoir votre nom?"

*Eh bien, quel langage châtié!* Pensa-t-elle avec une nuance d'ironie, *Peut-être devrais-je revenir sur mon hypothèse de bourgeois stupide.
Plaisanterie à part, pourquoi une telle politesse envers moi? ...
Je suis peut-être trop méfiante, il y a sans doute des gens dans le monde bien mieux élevés que ceux que j'ai cotoyé.*


Mais une intuition lui dit de se tenir sur ses gardes quand même. Elle espérait qu'il n'y aurait pas combat ; d'abord parce qu'il semblait plus fort qu'elle, et ensuite parce qu'elle ne voulait pas que toute une foule puisse assister à son habituel moment de faiblesse lors de ces situations.

*En plus tous ces soldats Nemesis seraient capables de s'en mêler ces crétins. Et je n'ai vraiment pas envie d'avoir des emmerdes.*

Elle répondit à sa question sans aucune trace de ses réflexions : "Nathaëlle Syleine. Puis-je connaître le vôtre?"

Il n'était pas question qu'il soit le seul à s'amuser, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:26

"Ce n'est pas comme si je cherchais vraiment à vous espionner, je vous observais juste par curiosité vous savez."

Aparement Link l'avait un peu irrité, vu la façon dont elle lui avait répondu.Les propos de la jeune femme étaient surement exacte,du moins Link l'espérait.Il serait fort dommage que la demoiselle l'espionne:Il le prendrait assez mal.A la base il n'a rien contre elle et ne voudrait bien que cela perdure.Le jeune homme devait passer pour une personne assez riche, avec tout ces bijoux sur lui.C'était bien entendu le contraire:IL vagabonder autour du monde et n'avait aucune maison ou habitat pour lui.Tout ce qu'il possédait été le fruit de ses recherches autour du globe ou de victoire sur certains combats.Jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait tenter de lui voler quelque chose.Peut-être était-ce parce que Link était armé, ou tout simplement que ses adversaires voulaient autre chose qu'un simple bijou.

La jeune femme semblait un peu pensive, ou plutôt elle sembler analyser tout les faits et gestes de Link.A vrai dire il ne pouvait pas remarqué cela, puisqu'il ne savait pas lire les pensée.En lui demendant son nom à la façon d'une personne riche, il était entrer dans un jeu non pas d'imitation, mais plutôt de tromperie.Savoir si la personne enface de vous seras voir quel genre de personne vous êtes même si vous utiliser un autre niveau de language.Le jeune homme était pris d'un étrange sentiment:l'envie de duper la personne avec qui il discutait.Lui même ne savait pas grand chose d'elle.A part son physique il aurait été incapable de dire si oui ou non elle mentait lorsqu'elle lui dit son nom.

Nathaëlle Syleine.Un prénom comme un autre a vrai dire, tout comme le sien.Link ne s'atarda pas là dessus, mais plutôt sur la façon dont elle l'avait dit.Elle parlait exactement de la même façon que le jeune homme il y a quelque instants.Une légère nuance de supériorité dans la voix, comme tout noble qui se respecte.Les chances pour qu'elle soit bourgeoise étaient mince.Celle pour qu'elle se foute de sa geule en jouant le même jeu que lui, bien plus élevé.Sur le coup, il ne sut coment réagie, cela l'ayant un peu désarssoné.Elle l'avait eu à son propre jeu, et cela, elle pouvait en être fière.Cependant, il reprit rapidement son calme et répondit sur le même ton que sa question:

Je me nomme Link Yagami...Mais une chose éveille ma curiosité, sans vouloir trop insisté sur votre vie privée, Quel est votre but en venant dans cette ville?

C'était une question assez indiscrète, mais Link était intrigué par Nathaëlle et il allait être difficile d'enlever cette curiosité a présent.Juste à espérer que les Nemesis ne se joignent pas à eux.Si auparavant il avait soif de combattre, ,maintenant il avait une net envie de "jouer" avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:40



Dans la rue, un régiment fit son tour de garde, avec un chef de troupe un peu particulier... En effet, il n'avait pas du tout l'air d'un combattant chevronné. Pire encore, il n'était pas vraiment crédible en tant que chef de troupe... Mais il se faisait entendre comme il le pouvait. L'escadron venait par là...

Doodoo: "En avaaaant... MARCHE ! Une, deux.. une, deux... euh, mince, on va par où là... Ca y est, je suis paumé, qu'on me guide..eee...euuhaa.aah.. AH !"
*tombe à terre, dans un bruit lourd*
Arrivée de Nath' Doodoo10

Le chef de troupe avait trébuché sur un chat errant. Ce dernier ne manqua pas de le défigurer avec soin, avant de s'en aller. Le chef Doodoo poussa un cri de douleur, puis se mit à rouspéter pendant une dizaine de minutes, tout seul, dans la rue. Il arrêta lorsqu'il posa le regard sur une charmante créature aux cheveux argentés, qui parlait à un homme louche en noir, lui aussi aux cheveux argentés. Il s'approcha doucement. Ils étaient de parfaits inconnus à cet escadron. Tandis que la troupe se mit sur ses gardes et se cacha, le chef s'engagea vers eux en toute imprudence.

Doodoo: "Hé vous deux !" *Il observa successivement la femme, puis l'homme, puis la femme...* "Vous êtes frères et soeurs ?"
Arrivée de Nath' Doodoo10
Soldat Nemesis: "Pssst, chef, c'est pas vraiment la question appropriée."Arrivée de Nath' Soldatnemesis
Doodoo: "C'était pour voir si tu suivais. Et bon sang, pourquoi tu te caches !? Tu me fais peur ! Ce n'est que deux gamins !"Arrivée de Nath' Doodoo10
(Soldat Nemesis: "Merci d'avoir signalé ma position... Crétin...")Arrivée de Nath' Soldatnemesis

Doodoo se reconcentra sur les deux types inconnus, en se grattant sa barbe, l'air insouciant.

Doodoo: "Allez... euuh... Expliquez moi ce que vous foutez ici !
Arrivée de Nath' Doodoo10
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:24

[HRP : "Les chance pour qu'elle se foute de sa gueule sont plus élevées" XDDDD [/HRP]

"Je me nomme Link Yagami...Mais une chose éveille ma curiosité, sans vouloir trop insister sur votre vie privée, quel est votre but en venant dans cette ville?"

Décidément, ça commençait à l'amuser de ce petit jeu. Elle allait répondre sur son ton de jeune fille distinguée quand tout à coup un soldat Némésis un peu trop curieux les interpela :

"Hé vous deux! Vous êtes frère et soeur?"

Nathaëlle se demanda si elle avait bien entendu. Les soldats posent tous ce genre de question idiote pour contrôler quelqu'un?
Puis elle entendit venir de nulle part :

"Pssst, chef, c'est pas vraiment la question appropriée."

Nathaëlle resta stoïque, bien qu'un rictus d'ironie aurait bien voulu s'afficher sur son visage. Mais qu'est-ce qu'un tel hurluberlu faisait ici en tant que chef? Le soldat, sincèrement plaint par Nath, se vit rabroué car il s'était caché...

"[...]Ce n'est que deux gamins !"

*Mon dieu mon dieu, pour une fois que quelqu'un faisait preuve de bon sens... Je comprends pourquoi parfois le monde déconne.*

Le chef avait parlé à un poteau massif, non loin de là. Grillé! Il semblerait que le fameux soldat s'en était aperçu et n'en était guère heureux... Héhé!
Nath et le mystérieux inconnu furent rappelé par le chef :

"Allez... euuh... Expliquez moi ce que vous foutez ici !"

*En voilà une question qu'elle est bonne dis donc!*

Nathaëlle affichait toujours le même stoïcisme mais maintenant, elle était morte de rire intérieurement. Si elle avait pu, elle ne se serait pas gênée pour afficher tout le dédain qu'elle avait pour cet empoté. Elle allait le renvoyer paître proprement et de manière la plus courtoise possible puis elle se ravisa, elle avait envie de faire joujou. Elle dit du même ton pompeux que tout à l'heure :

"Eh bien chef, je vais apporter également la réponse à votre précédente question de cette manière. Je suis en effet allée rendre visite à mon très cher frère ici présent, riche marchand, pour connaître l'avancement de son affaire."

*Oh mon dieu, c'est follement amusant! Comment vont-ils réagir tous les deux? Suspens insoutenable!*

Elle se tourna vers l'homme aux cheveux blancs, observant sa réaction, tout en lui adressant un grand sourire enjoué (dans lequel on pouvait déceler une trace de sadisme si on l'observait bien).
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:19

A peine avait-il formuler sa question, qu'un soldat Nemesis intérompit leur conversation et leur demanda si ils étaient frère et soeur...Au début Link ne comprit pas pourquoi quelqu'un venait les voir pour poser une question aussi stupide:En quoi ça va changé sa vie de savoir si les deux jeunes gens sont de la même famille?La deuxième chose qu'il se demanda, s'était pourquoi avoir posé une telle question?Nathaëlle et Link se ressemblé autant que ça ?A regarder un peu, le jeune homme remarqua que le plus grand point commun avec sa "soeur" était la couleur des cheveux.Il n'eut pas le temps de continuer sa reflexion sur les points communs et différence entre lui et la jeune femme que le Nemesis recommença à parler.Il semblait s'adresser à quelqu'un qui devait être caché quelque part...surement un autre soldat.Qui d'ailleurs ne tarda pas à se faire repérer par les yeux avisés des deux jeunes gens.

Le chef les rapella à l'ordre une nouvel fois et leur demanda ce qu'il faisait ici.A sa grande surprise, non seulement ce fut Nathaëlle qui répondit en première, mais en plus elle parlait toujours sur le même air qu'auparavant...Elle voulait donc continuer ce jeu?Pourquoi par après tout la personne qui les avait intérompu ne semblait pas très maligne alors autant en profitait.Le visage que la jeuen femme montra à Link accompagné d'un sourire avec une pointe de sadisme au bout des lèvres, le confortère dans son idée de faire joujou avecce Soldat Nemesis.Link répondit donc d'une manière encore plus châtié:

Comme vous le dit ma soeur, messire, elle venait me rendre une visite de courtoisie pour prendre de mes nouvelles ainsi que, comme elle vous l'a préscisé, voir l'avancement de mon commerce.Il se trouve que je viens juste de m'installer ici et que ma...comment dirais-je...ah! oui.."boutique" va bientot ouvrir...

Link ne connaissait pas le statut de ce soldat, néanmoins n'importe quel homme un tantinet normal, aime les flateries...hprd e "messire" avait surement du plaire a ce Nemesis.Le jeune homme se demandait jusqu'à où il devrait aller dans le mensonge pour que cet gomme les laisse tranquille.Surement encore un moment mais après tout ils avaient tout leur temps....IL fallait juste faire attention à ne pas trop l'énervé car cet homme semblait s'emporté pour la moindre broutille, du moins au premeir au regard...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:41

Le 3ème siège écoutait leurs propos... Enfin, écouter était un grand mot, de temps à autre il se gratta la barbe, il shootait dans un caillou, et j'en passe. Il n'avait pas vraiment pigé....

Doodoo: "Euh... est ce que tout les riches pourris gâtés parlent aussi bizarrement que ça !?! D'ailleurs, vous êtes vraiment riches marchands !!? Vos habits disent le contraire... Quel rat errant voudrait d'une tenue aussi..."Arrivée de Nath' Doodoo10
Soldat Nemesis: "Psst.. C'est pas comme si ta tenue à toi valait ne serait-ce que 50 ñeos..."Arrivée de Nath' Soldatnemesis

Doodoo se retourna, en grognant, n'étant pas sûr de ce qu'il avait entendu. Il reconcentra son attention sur les deux "frères et soeurs", toujours aussi méfiant.

Doodoo: "Bon, et bien, montrez moi votre boutique, et que ça saute !! En avant marche !! Euh... passez devant."Arrivée de Nath' Doodoo10

Ils commencèrent à marcher, lorsqu'une grande ombre se dessina sur un mur, dans la ruelle, plus loin. cet ombre effrayante rapetissa, pour laisser place... à une vieille connaissance...

Djeff: "Doo' !! 3ème siège !! Je te prend sur le fait entrain de faire du commerce avec des touristes... huhehaha.... On a à discuter tout les deux... Tu vas te prendre la punition du siècle, huhuhuuuu..."Arrivée de Nath' Djeff

Doodoo était dans la même section que Djeff le capitaine. Doodoo était 3ème siège, autant dire qu'il s'en mordait les doigts de bosser au service de cette monstruosité. Djeff tourna la tête, et reconnut Link, l'un de ses jouets...

Djeff: "Hooohoo... T'es encore vivant toi !! Suuuper, je saurai où chercher si j'ai un peu de temps libre, hyahahahh !! DOO' ! Fais m'en de la purée ! Et si tu reviens bredouille, je te fais passer à la casserole... Huhahahah !!"Arrivée de Nath' Djeff

Dans un rire scinique autant que sinistre, il quitta les lieux, en jettant un regard sur Doodoo, de ses yeux oranges luisant, pour lui faire signe d'attaquer. Ce dernier hésita, ronchonnant dans sa barbe, se cachant derrière ses bras, terrifié, jusqu'à que Djeff soit hors de vue.

Doodoo: "Quel genre de marchand complètement CINGLE aurait Djeff comme client !??? Vous êtes des-des-des... des extraterrestres !!"Arrivée de Nath' Doodoo10

Encore en état de choc, il n'ôsait pas engager le combat, ne sachant pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:10

"Euh... est ce que tout les riches pourris gâtés parlent aussi bizarrement que ça !?! D'ailleurs, vous êtes vraiment riches marchands !!? Vos habits disent le contraire... Quel rat errant voudrait d'une tenue aussi..."
"Mais, fier soldat, c'est que nous voulions être incognitos : combien de personnes envieuses de notre richesse se gêneraient pour nous prendre en otage ou même nous égorger?"

*Tss quel manque de respect... Et me habits je les trouve très bien!*

"Bon, et bien, montrez moi votre boutique, et que ça saute !! En avant marche !! Euh... passez devant."

Mince, là par contre ça allait être compliqué de se sortir de là... Ils avaient commencé à se mettre en marche vers cet hypothétique magasin quand ils furent "sauvés" par l'arrivé d'un autre protagoniste :
"Doo' !! 3ème siège !! Je te prend sur le fait entrain de faire du commerce avec des touristes... huhehaha.... On a à discuter tout les deux... Tu vas te prendre la punition du siècle, huhuhuuuu..."

Si le chef s'appelait "Doux" ou on ne sait quoi, son capitaine avait l'air dur. Ou tout du moins assez cinglé pour les étriper en plein milieu de la rue et en public. Il semblait d'ailleurs reconnaître le "frère" de Nath, dont elle ne savait toujours pas le nom d'ailleurs...
"Hooohoo... T'es encore vivant toi !! Suuuper, je saurai où chercher si j'ai un peu de temps libre, hyahahahh !! DOO' ! Fais m'en de la purée ! Et si tu reviens bredouille, je te fais passer à la casserole... Huhahahah !!"
*Avais-je dit "sauvée"?*

Le fameux Doux n'avait pas l'air à l'aise avec l'ordre que lui avait donné son supérieur. D'ailleurs, il semblait même qu'il avait la trouille de celui-ci :
"Quel genre de marchand complètement CINGLE aurait Djeff comme client !??? Vous êtes des-des-des... des extraterrestres !!"
*Effectivement...*
"Eh bien..."

Nathaëlle regarda son frère temporaire. Elle ne devait pas parler pour lui, ça aurait l'air suspect qu'une fille de bonne famille semble diriger son aîné. Elle espérait cependant que le chef prendrait ce regard juste pour celui d'une soeur inquiète des fréquentations de son frère et non pour autre chose... Et que ce dernier trouverait une idée brillante pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Les choses commençaient à devenir dangereuse.Le problème n'était pas que le soldat Nemesis voulait savoir où se situait l'hypothétique boutique de Link...Le problème se trouvait à l'angle d'une rue.Nathaëlle avait répondu intéligemant lorsqu'on leur avait demandé pourquoi ils portaient des vétements aussi "pauvres".Lorsqu'ils commençèrent à marcher, ce fut DooDoo qui se placa devant suivi de Nath et enfin de Link.Le jeuen homme préféré restait proche des deux personne à la fois juste au cas où et aparement il eu raison de rester à l'arrière.

Djeff fit son entrée dans toute sa splendeur.Il n'avait certes pas encore détruit d'immeuble pour l'instant mais il reconnu rapidement le vieux sodat Nemesis...Il était donc 3eme siège?Une information interressante.Mais Link était occupé à autre choses.Lorsqu'il vit le monstre sortir de l'angle de la ruelle, il s'arréta net et saisi fortement l'épaule de Nathaëlle, comme pour la prévenir.Lorsque le capitaine s'adressa au jeune homme il préféra ne pas répondre et resta donc silencieux jusqu'au moment où il s'en alla.Sa brève aparation avait refroidi d'un seul coup Link qui ne voulait plus jouer.Ou du moins arréter de faire n'importe quoi.DooDoo devait faire de la bouilli de Link et de sa "soeur" et ensuite les ramenener à Djeff...

Link réfléchit quelque instants avant de répondreau 3eme siège:

Aparement si on ne se bat pas vous aurez des problème...dans ce cas allons dnas un endroit où les civils ne pourront pas être blessés...

Il fallait éviter qu'il y ait des civils qui assistent a leur combat, surtout si Djeff venait après les rejoindre...pas besoin de faire trop de morts.Il devait quand même avertir Nathaëlle de la dangerosité du capitaine et lui expliquer qu'il vallait mieux dégager de Riveria le plus rapidement possible...Mais comment?Lui dire directement ne serait pas très malin.IL attendit donc que DooDoo ait un instantd'inatention pour venir lui souffler à l'oreille assez bas pourqu'elle seule ne l'entende:

Faut essayer de se débarasser de lui le plus rapidement possible...et se barer de la ville avant que Djeff ne revienne...sauf si tu ne tient pas à ta propre vie.

Link n'était pas très préscis mais espérait quand même que Nathaëlle suivrait son conseil...Néanmoins si elle décidait de rester il ne la laissearait pas seule si elle à Djeff à ses trousses.Déjà qu'à deux c'était impossible de lui faire une égrtinure alors seule elle aurait encore plus de mal.Quoi que, Link ne connaisait même pas le niveau de la demoiselle et à tout les coup elle était plus puissante que lui.Tout en cogitant la dessus il se dit qu'ils devaient mettre un terme à la comédie et attendait avec une certaine impatience la réponse de DooDoo...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Son "frère" avait aperçu le regard de Nathaëlle et avait réfléchi avant de lancer au 3e siège :
"Apparemment si on ne se bat pas vous aurez des problèmes...dans ce cas allons dans un endroit où les civils ne pourront pas être blessés..."

Nathaëlle n'aurait certainement pas été aussi compatissante avec "Doux" et s'apprêtait à protester au moment où le soldat ne les surveillait pas, avant que l'homme aux cheveux blancs ne lui chuchote :
"Faut essayer de se débarrasser de lui le plus rapidement possible... Et se barrer de la ville avant que Djeff ne revienne... sauf si tu ne tiens pas à ta propre vie."

Elle acquiesça d'un mouvement de la tête pour montrer son approbation. Même si elle avait vu que ce Djeff était un vrai psychopathe, elle n'avait pas eu idée de sa puissance, et préférait suivre celui qui en savait le plus long... Ce serait bien présomptueux de sa part d'insister pour se battre alors qu'elle, ne pouvait pas mesurer ce à quoi elle s'exposait.
Du coup, la proposition lui paraissait bien plus sensée. Mais ce Djeff était-il si puissant que ça? Voilà un autre point qu'elle tentera de vérifier, si elle en a le courage. En tout cas, sa personnalité devait en faire frémir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nath' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nath'   Arrivée de Nath' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Akiyuki
» ...: Arrivée d'Ashia à Villarbor :...
» Arrivée perturbée a Villarbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: