Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Map10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super poursuite [RP fermé: Feanor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Empty
MessageSujet: Super poursuite [RP fermé: Feanor]   Super poursuite [RP fermé: Feanor] Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:23

Factory

Découvrez Battles!


Cela faisait à présent une heure que Feanor explorait cette usine qui semblait désaffectée. Pourtant, de multiples présences pouvaient être ressenties. Ça lui apprendra à vouloir échapper à cette fausse O-Isis qui voulait le capturer pour l'asservir à des tâches ingrates. Il semblait enfermé dans cette usine, et il était perdu. De plus, ça sentait très très fortement le poisson... et qui dit poisson, dit qu'il y a des crevettes pas loin, ce qui ne signifie rien de bon pour Feanor...
Les lieux étaient relativement sombre, et le léger bruit lointain des machines se firent entendre à intervalles réguliers. Les tonneaux et caisses par ci par là étaient remplis d'outils en tout genre, de glace, ou alors de poisson. Une légère brume se baladait juste en dessous du plafond, qui était à 10 ou 15 mètres de hauteur. Des escaliers et échelles d'acier étaient un peu partout, et il y avait plusieurs niveaux. Cela semblait comme un labyrinthe infini de fer et de poiscaille.
Soudain, ce qui devait arriver arriva. Feanor marcha sur une petite chose, qui croqua sous l'effet de son poids, suivi d'un petit bruit gluant. Il s'agissait... d'une crevette. Pas loin, il remarqua un bassin REMPLI de crevettes. Au même moment, une explosion de fumée apparut sur la plateforme en face de lui. Les fumées étaient de toutes les couleurs, et l'onde de choc projeta des poissons ici et là.


Thème de Super Fishman

Découvrez Battles!


Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Super Fishman

Super héros auto-proclamé


<< SACREBLEU ! Tu as écrasé l'un de mes ancêtres !! C'est impardonnable !! >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Feanor ayant l'air effrayé, il décida de se calmer, puis pris une posture de super héros totalement stupide, afin de se présenter. Il avança vers lui, mais il se prit les pieds dans sa cape, le faisant chuter des escaliers de fer, jusqu'aux pieds de Feanor. Il se releva incognito.

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Super Fishman

Super héros auto-proclamé


<< Il mange des tourtes plus vite que son ombre... ... Il libère les miettes de thon à la tomate en conserve dans la nature... Il fait des fucks aux putains de pêcheurs sur les côtes d'Héliorique... c'eeeeeeeeest... Supeeeeeeer, FISHMAN ! ... ... ...
Je ne fais pas d'autographes. >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Sur ce discours, il entama le combat, pour se venger de cette pauvre crevette... il empoigna son arme... mais... il y avait un soucis.

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Super Fishman

Super héros auto-proclamé


<< Euh... mince... J'ai oublié mes armes devant la machine à vider les truites... Draguer cette belle Dragonite m'a distrait l'espace d'un instant et... bref... Je revieeeens ! ♥ >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Il courut donc dans le sens opposé, la cape orange dans le vent, à la recherche de ses armes... y'a pas à dire, c'était le meilleur quand il s'agissait de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Empty
MessageSujet: Re: Super poursuite [RP fermé: Feanor]   Super poursuite [RP fermé: Feanor] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:24

Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête pour qu'il ait la maudite idée de passer par une poissonerie désaffectée ! Même pour échapper à la fausse O-Isis, ça ne valait pas le coup ! Il aurait même mieux fait d'aller affronter ses poursuivants s'il avait su... Le jeune Feanor était complètement perdu dans une poissonerie qui semblait beaucoup trop grande pour être réelle. Il ne se souvenait même plus comment il était arrivé là. Et comme si ça ne suffisait pas, il ne pouvait plus sentir la présence de Nashita, son Yukaijinn, et encore moins converser avec. Pile quand il avait bien besoin de l'esprit pour penser à autre chose ! Car s'il n'y avait que des poissons, il aurait très bien pu s'en tirer. Mais non ! Il avait évidemment fallu que cette usine désaffectée ait servi de dépôt de crevettes ! Et comme visiblement personne n'avait vidé cette usine maudite depuis une éternité, inutile de préciser le degré de fraîcheur des infâmes crustacés. A chaque pas il craignait de renverser un tonneau et de constater avec effroi son contenu éparpillé. Le bruit des machines encore actives pour une obscure raison n'était pas non plus là pour l'aider à se calmer. Les nerfs à vif, il continua de marcher sur quelques mètres, en ruminant ses pensées, qui concernaient pour la plupart le fait que les crevettes n'auraient jamais dû voir le jour sur Terra. Quand soudain... CRAC ! Quelque chose sous son pied venaitde céder, à moinsqu'il ne s'agisse de son pied. Mais l'instant d'aprè, il sentit quelque chose de vaguement flasque. Il baissa alors les yeux. Il n'aurait jamais dû. Il se mit à courir droit devant, ou plutôt à avancer le plus vite possible à cloche-pied, le tout dans un hurlement à se vider les poumons.

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Feanor Ichiya

Erudit vagabond


<< AAAAAAAAAAAH !!!!! Enlevez-moi ça ! Enlevez-moi ça !!! Elle va me tueeeeeer !!! >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Moins de deux minutes plus tard - ce qui témoignait tout de même qu'il avait du souffle - il vit l'enfer. Un tonneau entièrement rempli de ces infâmes créatures informes et gluantes, pleines de pattes et dotées d'yeux noirs et globuleux. Il se mit aussitôt à courir dans l'autre sens, sur ses deux pieds cette fois.

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Feanor Ichiya

Erudit vagabond


<< AU SECOUUUUURS !!! LES LAISSEZ PAS M'APPROCHER !!! >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Le pauvre Feanor n'eut pas le temps d'aller bien loin : une explosion retentit sur une plate-forme en face de lui, et de la fumée jaillit une forme vaguement humaine. Quand la fumée se dissipa, il put voir qu'il s'agissait effectivement d'un homme, tout du moins si quelque chose portant un costume bleu à poissons rouges, une cape ornée des mêmes motifs, un masque et un tuba, ainsi qu'un chapeau "I love banana !" pouvait être qualifié d'homme. Encore sous le choc, Feanor le vit s'emporter à son égard du fait qu'il avait marché sur un de ses ancêtres. Cette crevette était son ancêtre ??? Mais quel âge avait-il au juste ? Et de fait, depuis quand cette crevette était-elle là ? L'homme étrange prit une posture totalement inattendue, qui ne ressemblait à vrai dire pas à grand-chose. Quelqu'un doté d'une imagination à toute épreuve aurait peut-être pu prendre ceci pour une tentative de super-héros, mais dans l'état où il se trouvait, Feanor ne voyait pas du tout ce que l'homme était en train de faire. Ceui-ci s'avança, se prit les pieds dans sa cape, et s'étala magistralement par terre devant le jeune mage. L'homme se releva sans montrer le moindre signe de douleur, puis il commença une tirade dont l'inspiration n'avait d'égal que le bon goût de son costume. Autant dire, donc, qu'il aurait très bien pu laisser un lapin écrire sa tirade et obtenir un résultat plus entraînant. L'homme se présenta comme s'appelant Super Fishman. Drôle de nom. Cela expliquait comment il pouvait supporter de vivre dans cet endroit insupportable et hanté par les esprits des crevettes mortes. Aussitôt après avoir fini, Super Fishman s'avança encore et fit mine d'engager un affrontement avec Feanor. Mais petit problème : il avait oublié ses armes. Il mentionna une Dragonite puis s'enfuit encore plus vite que Feanor quand il avait vu le tonneau rempli de monstres roses. La seule explication à la présence d'une Dragonite ici était qu'elle faisait partie de la fausse O-Isis. Et c'était très, très mauvais signe. Il ne doutait pas de sa force, mais face à une Dragonite, il n'avait quasiment aucune chance. Surtout sans Nashita. De par sa formation d'érudit, il s'était renseigné sur les différentes races existant à la fois sur Terra et sur Hurikkante, le monde parallèle où il s'était rendu une ou deux années auparavant et où il avait obtenu la bénédiction de Nashita. Et les Dragonites faisaient partie des races les plus puissantes qui existaient. Leur force était telle qu'ils pouvaient prendre une forme humaine pour passer inaperçus, et révéler leur vrai potentiel en certaines occasions. Il n'avait pas le choix. Il devait s'assurer qu'il ne se ferait pas retrouver dans un lieu où il seraità son désavantage. Enfin... Où il ne serait pas trop à son désavantage, puisqu'une usine remplie de crevettes ne pouvait que l'handicaper. Il prit donc son fidèle bâton dans ses mains. Le bout de bois doté d'une lame à chaque extrémité ne l'avait encore jamais trahi, et il était l'allié sur lequel il était sûr de pouvoir compter lorsque tous les autres ne pouvaient pas l'aider. Feanor chercha ensuite une salle assez grande, où il ne serait pas gêné en cas d'affrontement par un espace trop restreint. Une fois arrivé dans un lieu propice, il se plaça au centre de la salle et parla d'une voix forte, certain que la Dragonite l'entendrait.

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Feanor Ichiya

Erudit vagabond


<< Je sais que tu es là. Tu me cherches, je t'attend. Dépêche-toi de venir, on gagnera du temps. >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Un brin provocateur, comme toujours, Feanor prenait des risques. Mais à quoi bon vivre sa vie si tout était toujours joué d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Empty
MessageSujet: Re: Super poursuite [RP fermé: Feanor]   Super poursuite [RP fermé: Feanor] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:49

Feanor semblait complètement désorienté. L'odeur de poisson pas frais le ramollissait. Pour couronner le tout, un abruti en tenue de latex bleu et orange voulait l'agresser. Feanor avait senti une présence, et décida de l'appeler, quitte à être agressif. Un bruit de pas se fit nettement entendre, suivi d'un raclement de gorge. Une femme était apparue. Elle avait une allure de princesse, mais malgré ça, les couleurs de son uniforme laissait comprendre qu'elle faisait partie de la vraie O-Isis. Elle avait un regard plus ou moins inexpressif, mais ne semblait pas être sur la défensive.

Thème de Dona Di Draco


Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Dona Di Draco

Capitaine O-Isis de la section X, la Santé


<< Eh bien. Excusez moi, je ne voulais pas me montrer indiscrète. Je m'appelle Dona, je fais partie de O-Isis, et je voulais juste échapper à cet étrange créature avec une grosse bouche. >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

En parlant du loup, Super Fishman était revenu, un hareng à la main. C'était ça, son arme ? Bref. Il allait sortir sa réplique héroïque soigneusement préparée pour l'occasion, quand il vit Dona près de lui. Il changea donc d'attitude.

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Super Fishman

Super héros auto-proclamé


<< NON !! CE N'EST PAS POSSIBLE !! La fidèle bras droite de Super Fishman l'a trahie, pour rejoindre les rangs ennemis !! Mais que va t-il advenir des aventures de Super Fishman !? >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Dona Di Draco

Capitaine O-Isis de la section X, la Santé


<< Voyons, voyons. Ce n'est pas parce que nous sommes tous les deux vêtus de bleu que nous faisons partie de la même espèce. >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Soudain, une aura très différente de la Dona vue jusque là venait d'apparaitre, puis son corps commença à se transformer... est-ce là le pouvoir d'une Dragonite ?

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-g12Super poursuite [RP fermé: Feanor] HautSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Haut-d12
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Gauche13Dona Di Draco

Capitaine O-Isis de la section X, la Santé


<< ...ou tu préfères que je te le fasse comprendre d'une tout autre manière... ? Je vais te faire un peu plus ressembler à un mollusque, tu vas être content. Viens par là que je t'égorge... >>
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Droit13
Super poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-ga12Super poursuite [RP fermé: Feanor] BasoSuper poursuite [RP fermé: Feanor] Bas-dr12

Bataille Dragon



Super poursuite [RP fermé: Feanor] Ordre_10
Feanor > Super Fishman > Chlorine > Super Fishman

Super poursuite [RP fermé: Feanor] Condit10
- Perdre le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Super poursuite [RP fermé: Feanor] Empty
MessageSujet: Re: Super poursuite [RP fermé: Feanor]   Super poursuite [RP fermé: Feanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super poursuite [RP fermé: Feanor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deculpa (Feanor)
» Le Protecteur [rp fermé]
» Jusqu'à la mort ! [rp fermé]
» Un entrainement à la Athalante [Rp fermé]
» Début de la libération [RP fermé Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: IRUKIA :: Région des Terres de Shaynihan :: Usine de poissons & fruits de mer-
Sauter vers: