Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Map10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashia Shirima

Ashia Shirima


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre

...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Empty
MessageSujet: ...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel]   ...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:02



Ashia était dans la forêt entourant Dragba, allongée sur une branche, loin de tout... Elle avait les yeux dirigés vers le feuillage, mais elle ne le regardait pas, les yeux dans le vague. En ce moment même, des milliers de pensées traversaient son esprit... Cela faisait un an que "ça" avait eu lieu, un an qu'elle avait commencé à changer, un an qu'elle avait stopper certaines choses. En un an, elle n'avait pas chômé, mais elle n'avait pas complètement changé. Elle n'était toujours pas devenue la fille dont il serait fier, celle avec qui il pourrait parler sans risquer de la trouver shootée, complètement bourrée ou, pire, dans les bras d'un homme qui ne l'aimait pas, qui voulait juste un peu de chair humaine contre lui... La jeune fille ferma violemment ces yeux et secoua la tête... Non, tout cela appartenait au passé, à présent, elle n'était plus la même... mais, en était-elle vraiment sûre? Elle avait toujours cette envie de meurtre quand elle était dans la foule, la violence, elle l'utilisait sans s'en rendre compte et elle avait encore de gros efforts à faire niveau sociabilité, mais en même temps, elle avait bien changée. Elle se sentait étrange, comme si quelque chose demandait à maître en elle... Un nouveau elle... Mais tout ça ne le ramènerai pas, il était mort, sous ces yeux, à cause d'elle. Mais en même temps, son sacrifice lui avait ouvert les yeux. Était-ce pour ça qu'il s'était tué? Non, il lui avait obéit... mais en même temps, en était elle sûre? Ces souvenirs de cet instant étaient flous... Les avaient-elle délibérément anéantie? Sûrement, tellement la douleur était immense. Mais c'est grâce à cette douleur qu'elle changeait... Au fond d'elle même, elle s'en voulait tellement de sa mort. C'était sa faute, après tout. Si elle n'avait pas été si conne, elle l'aurait empêché de faire ça, elle se serait battu à sa place. Après tout, c'était elle la chef de leur "gang", c'était à elle de les protéger, et non pas l'inverse... Mais il était trop tard à présent. Elle ne verrai plus jamais son sourire, ils ne feraient plus de course, ils n'auront plus de fous rires comme avant... C'est ça, grandir? Décidément, elle aura toujours un problème avec les adultes. Certes, devenir grand signifiait liberté, mais également, changement... Une fois qu'elle aurait complètement changée, Ashia pourrait se définir comme "adulte"... Un soupir plus profond s'échappa de ces lèvres et elle continua à fixer au-delà des branches et du ciel...

"... Ashia..."

Les yeux de la jeune fille frémirent. Elle s'était endormie? Pas dans ces souvenirs... Il lui semblait avoir entendue une voix familière... Non, ça ne pouvait pas être la sienne, il n'était plus de ce monde. Ashia se tourna sur le côté, mais ce qu'elle sentie sous ces doigts n'était pas la branche sur laquelle elle s'était allongée tout à l'heure. Elle se releva précipitamment et observa autours d'elle.

...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Champs10

La jeune fille était dans un immense champ, où tout semblaient dégager une douce clarté. Et d'étranges boules de lumière se déplaçaient tranquillement dans cet endroit inconnu. Il n'y avait que le ciel qui était normal, sauf qu'il semblait plus loin... Le vent soufflait continuellement, mais il était chaud et doux, apaisant quelque peu l'âme d'Ashia. Cette dernière se demandait toujours où elle était...



"... Ashia..."


Encore cette voix... mais en plus distinct, cette fois-çi. La jeune fille tourna la tête, espérant voir la personne qui l'appelait, espérant que ce soit "lui". Soudain, une silhouette lointaine apparue dans son champs de vision. Elle ouvrit de grand yeux, éberluée. Non, il était mort, et les morts ne reviennent pas sur Terre!! Mais était-elle encore sur Terre, actuellement? Elle n'en avait aucunes idées, elle ne connaissait pas touts les endroits du monde... Mais quoiqu'il en soit, "il" s'approchait de plus en plus, sans se presser. Et Ashia ne se sentait pas le courage de courir à sa rencontre... Une fois qu'il fût devant elle, la jeune femme dit en susurrant, sa voix tremblante d'émotions:

"Impossible... Furorian... Tu ne devrait pas être...?"

"Et si, mais tant que le souvenir reste, on n'est pas vraiment mort, non?"

Elle hallucinait, c'était obligé. Il se tenait là, devant elle, son éternel air rieur sur le visage, sa mèche couvrant la moitié de son visage à cause du vent. Ces yeux marrons foncés étaient toujours aussi doux. Il était toujorus plus grand qu'elle. La jeune fille n'y croyait pas. Soudain, elle sentie les larmes monter à ces yeux et elle s'agrippa de toutes ces forces à son ami, en passant ces bras autours de son tronc, pleurant doucement sur son torse. Il posa doucement sa main au sommet de son crâne et lui murmura:

"Toujours aussi sensible, notre petite Ashia... Quand je pense que c'était toi la chef..."

Son interlocutrice leva ces yeux embués vers son ami, à la fois triste et joyeuse. C'était lui qui connaissait toutes ces faiblesses, c'était tout simplement celui qui la comprenait le mieux, celui qui était toujours là pour elle. Et c'était sa faute si il était mort... D'un coup, cette année de remords et de tristesse remonta d'un coup et les larmes se firent plus grosses et les sanglots plus violents. Elle s'en voulait tellement, tellement... Et jamais elle ne pourrait se faire pardonner de l'avoir tué... Elle pleura pendant un temps indéfinie contre lui, elle était triste, si triste... Soudain, elle sentit qu'il la repoussait doucement puis lui prit son menton blanc entre ces longs doigts (elle avait toujours voulue des doigts aussi longs et fins que les siens) et planta ces yeux dans les siens.

"Je veux bien comprendre que tu sois triste et joyeuse du fait que je me trouve devant toi, mais il faut que l'on règle certaines choses... Tes souvenirs ne sont pas les bons. Je veux bien admettre que tu ais eu mal, mais il y a un moment où il faut oser regarder le passé, pour changer. C'est pour cela qu'aujourd'hui, on va regarder le passé ensembles..."

Ashia essuya ces larmes, étonnées de ce qu'il venait de dire... Ainsi, elle avait réellement changer ces souvenirs du passé... Tricheuse... Mais à présent, elle allait voir la vérité en face. Elle planta ces yeux dans les siens, un air déterminé à l'intérieur. Même si elle risquait de souffrir, il fallait qu'elle regarde pour changer... Furo' sourit, apparemment content qu'elle accepte de regarder ces erreurs. Le vent se fit plus violent, convergent contre eux, ainsi que les boules lumineuses. Le jeune homme prit la main de son amie et tout devint blanc autours d'eux...

...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Largea10

Lorsqu'Ashia rouvrit les yeux, elle se trouvait dans un étendue d'eau douce, profonde de cinq centimètres environs... Bizarrement, cela lui rappelait quelque chose... Lorsqu'elle voulut passer sa main dans ces cheveux, elle sentit qu'ils n'étaient... plus là, tout simplement. Elle commençait à s'affoler ne comprenant pas ce qu'il se passait en ce moment... La jeune fille leva les yeux et tomba nez à nez avec son ami, mais il ne ressemblait pas à comme lorsqu'il était dans la plaine... Il semblait plus... triste. Ashia ne comprenait vraiment rien, ce qu'il lui arrivait était carrément étrange.


"Hey, Ashia, tu fous quoi dans l'eau?! On t'attend tous dans la clairière, là!!!"

Un flash jaillit dans l'esprit de la jeune fille. Oui, elle reconnaissait cet endroit, c'était "la pataugeoire", comme on l'appelait dans son village. Elle y était allé pour rincer ces mains, pleines de jus de myrtilles. Elle devait simplement avoir glissé. Sans s'en rendre compte, elle répondit au jeune homme:

"Ouais, c'est bon, j'arrive!!! J'faisais trempette!"

Puis son corps se mit à bouger tout seul. Elle comprenait ce qu'il lui arrivait: son esprit revivait cette journée, mais elle ne pouvait rien changer, tout allait se dérouler sous ces yeux... Donc, elle allait le voir mourir encore une fois, toujours sans rien pouvoir faire. Elle observa ces vêtements et se dit qu'elle avait vraiment un bon système immunitaire pour ne pas tomber malade avec aussi peu de tissus sur son corps... Et elle se souvint également qu'à l'époque, elle avait les cheveux courts. Ashia traversa la forêt et rejoignit Furorian et les autres dans cette maudite clairière. D'ailleurs, elle n'y était jamais retourné après "ça". Puis le groupes commença à discuter de leur cible du jours: le gang adverse dans leur village. Ils avaient des idées très violentes et Ashia savait qu'il n'hésiteraient pas une secondes à tuer quelqu'un. Puis, le bruit derrière les fourrés se fit entendre, faisant trembler l'esprit de la jeune fille en elle même. La jeune Ashia se tourna vivement, en position de combat, prête à affronter le premier ennemi. Malheureusement, c'était la bande de braconniers. Il dit les mêmes mots que dans les souvenirs de la jeune fille, mais soudain, quelque chose se passa différemment. C'était elle qui s'avançait pour combattre!! Elle ne comprenait pas, pourquoi croyait elle avoir demandé à son ami de se battre à sa place? Elle se rua sur lui, prête à le tuer, mais un violent revers l'atteignit avant même qu'elle n'eut essayer de le toucher. Elle roula sur le sol, complètement chamboulée. Ashia avait la tête qui tournait, elle avait du mal à contrôler son corps. Le braconnier qui l'avait frappé s'avança doucement vers elle. Dans ces yeux, on voyait bien quel triste destin il réservait à la jeune fille. Mais ce destin n'arriva pas, Furorian se plaça entre son amie et leur assaillant, ces lames en mains. Il la protégeait, sans avoir reçut d'ordre.

Le jeune homme se rua à son tour sur le braconnier, mais avec plus de succès que son amie. Il ne réussissait pas à le toucher, mais il ne se faisait pas toucher non plus. Ashia ne pouvait rien faire, elle risquerait plutôt de gêner Furo'. Soudain, il se passa quelque chose d'étrange. Le braconnier prit son ami par la nuque, comme dans ces souvenirs, sauf que là, il ne le tua pas immédiatement, serrant doucement son étreinte, faisant crisper le visage du jeune homme. S'en était trop pour Ashia, qui courut contre l'homme qui voulait tuer son ami. Mais quelque chose d'encore plus étrange se produisit...


"Non, Ashia!!! Laisse moi!!! Je n'en peut plus de te voir sombrer sans que je puisse t'aider à sortir du gouffre, alors, laisse moi!!!""

À peine ces paroles furent-elles prononcées que sa vie cessa, dans le même craquement sinistre qui avait accompagné beaucoup de nuit d'insomnie de la jeune fille... Cette dernière comprenait de moins en moins... Puis elle vit son corps bouger mécaniquement, prendre les lames de son amis et tuer tout les braconniers (au nombre de cinq). Il n'y avait aucunes victimes, si ce n'est son ami... Puis tout redevint blanc autours d'elle...

Ashia rouvrit les yeux dans la plaine où elle s'était éveillé précédemment. Son ami était encore à ces côtés... Elle le regarda, les yeux pleins d'interrogations. Ce fût lui qui brisa le silence en premier.


"Tu comprends, maintenant? T'imagine pas à quel point ça me faisais mal de te voir sombrer comme cela. Tu n'écoutais plus personnes, tu disais sans cesse que la vie est trop courte, alors autant en profiter... Malheureusement, tu en as mal profité. Tu étais devenue addict à l'alcool, aux drogues et à pleins d'autres choses, qui faisait que tu ne profitait pas de la vie, tu te détruisais. Et tu ne m'écoutait même pas... Alors, je pensais que mourir serait un bon moyen de te faire prendre conscience de ce que tu étais devenue... Voilà, maintenant, j'espère que tu ne te mentiras plus et que que tu ne referas pas la conn... Hey, pleure pas!!"

Devant toute sa stupidité et son arrogance, Ashia se sentait honteuse. C'était bel et bien à cause d'elle qu'il était mort, c'était elle qui avait brisé leur amitié... Les larmes roulaient sans cesses sur ces joues, secouées par ces sanglots... Elle se sentait vraiment stupide, sale, mauvaise, pourries de l'intérieur. Furorian la prit entre ces bras et lui caressa les cheveux.

"Pleure si tu en as besoin... Je suis là, je te consolerai, car à présent, tu as pris la bonne voie... "

Devant toute sa gentillesse, devant son passé, elle ne pouvait rien faire, si ce n'est évacuer les émotions qui transperçaient son cœur. Elle ne pouvait pas changer le passé, mais elle pouvait se changer, elle. utiliser le passé pour ne pas refaire les mêmes bêtises, devenir plus expérimentée dans la vie... Elle resta là, longtemps, très longtemps... Soudain, son ami lui releva la tête à nouveau.


"Désolé, Ashia, mais il faut partir... Je vais bientôt disparaître à nouveau... Je ne pourrai revenir que dans un an, le jour de ma mort... Tâche d'avoir changé encore plus d'ici là, d'accord? "


"Ou.. oui, promis... Mais tu me promets de revenir, hein?"


"Tant que je serai ton ami, je serai là, de toute façon. Et ça me permettra de voir si tu es digne de me revoir à nouveau ou si tu es un cas perdue..."

Puis il lui déposa un baiser sur le front, avant que tout ne redevienne blanc pour la jeune fille...

...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Ciel_s10


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était sur sa branche, à Dragba. Le temps ne semblait pas avoir bougé... Elle se demanda si tout cela n'était qu'un rêve... Mais elle sentait encore le trace chaude de ces lèvres sur sa peau... Un sourire apaisé apparue sur son visage... Elle était en paix avec elle même, à présent... La jeune fille allait continuer à s'améliorer, afin de le revoir, et que cette fois, ils puissent s'amuser, et non pas remuer le passé... Ashia observa le ciel et vit qu'il était encore plus bleu bleu que d'habitude, apaisant... Oui, elle avait commencé à changer, et elle allait continuer à la faire, jusqu'à ce qu'il soit fier d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-photographie.skyrock.com/
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Empty
MessageSujet: Re: ...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel]   ...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:28

[+5 pts et 1000 Ñeos]
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
 
...: Parce que j'ai des choses à te dire :... [personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: L'humble ville de Dragba-
Sauter vers: