Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInstinct de destruction [Combat RP libre] Map10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Instinct de destruction [Combat RP libre]

Aller en bas 
+3
Raph
Maya Kitsu
Treize
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Treize

Treize


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Là où personne ne passe plus.

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

Le chaos.
Rien n'était plus comme avant dans cette région frontalière. Le cœur de la vie environnante s'était tu. Au beau milieu de la végétation brulée et des cadavres carbonisés se tenait Treize, prostré à genoux au milieu du carnage.
La terre autrefois poussiéreuse mais bouillonnante de vie était devenue aride, sèche, secouée par moment de soubresauts, comme si elle exprimait son plus profond dégout envers ce qui venait de se passer.

En sortant du laboratoire, les B-Kega de Treize étaient entrés en résonance, si bien que sa puissance, de même que sa sensibilité au Purific n'avaient cessé d'augmenter. Maintenant, toutes formes de vie le blessaient et lui faisaient perdre tout contrôle. Il avait brulé les arbres, écrasé les animaux, asséché les humains et absorbé jusqu'à la moindre parcelle de Purific dans un rayon de 1500 mètres.
Treize gisait maintenant au centre de la zone, contenant sa folie du plus profond de son cœur, tout en appelant de ses vœux la destruction de la vie.

C'est ainsi qu'un colosse aux poings ensanglantés se tenait les côtes tout en se balançant. Sa psychose s'amplifiait. De ses orbites vides, il fixait le sol tout en pensant :
- Je détruirai ce qui me brule! Je détruirai ce qui me brule! Je détruirai ce qui me brule! Je détruirai ce qui me brule!

Il appelait du plus profond de la Terre le feu purificateur qui nettoierait la surface de cette engeance maudite qui l'avait fait naitre.

Code:
//Rapport de surveillance spatiale de la zone frontalière B127
- Une concentration d'énergie Purific a été notée dans la zone B127, de même qu'une dissipation du Purific environnant sur une aire de 7 Km² autour du point de concentration.
- L'analyse des ondes telluriques de la zone montrent une montée de magma. Probabilité de formation d'un point chaud : 71%
- Risques : Coupure de route commerciale, formation de nuage de cendre, pluies acides...
- Solutions proposée : Intervention, analyse, éradication.

///Terminé


[HRP] Désolé pour le temps mis avant de poster mon premier sujet, manque de temps et d'idées, j'aurai voulu faire mieux. Ceci est un sujet de combat RP uniquement raconté, sans jets de dés. Le but étant de détruire Treize bien sûr ^^
Je compte sur vous pour me mettre de bonnes mandales What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:16

Maya... chassait.

Le matin-même, alors qu'elle était allée, comme chaque matin, à la clinique, travailler, elle avait aperçu son supérieur qui courait partout d'un air affollé. Elle s'était approchée de lui afin de s'enquérir de son mal, et il l'avait regardée droit dans les yeux, comme s'il cachait quelque chose qui ne pouvait être dit. Puis ses yeux s'étaient enfuis et il avait lâché un simple : "Quelque chose de dangereux traîne dans les environs de Nabre, va y jeter un coup d'oeil s'il te plaît." Et lorsqu'elle s'éloignait, intriguée, il avait ajouté : "Je te conseille de prendre de quoi te défendre..." et avait disparu avant que Maya ne puisse lui poser le milliard de questions qui lui passaient à travers l'esprit.

Alarmée, elle avait saisi son arc, prit sa colombe sur l'épaule (non elle n'est pas encore morte <3) et s'était préparée au combat. Elle avait marché d'un pas rapide le long de la côte en direction de Nabre.

*Maya: Tout est calme... trop calme.*

*Fuurouku: Boah... ce n'est que l'univers qui est comme ça...*

Maya ne prit pas la peine de lui répondre qu'en l'occurence, pour un endroit où un grand danger était suspecté, ce manque d'action était très louche. Mais de toutes manières, il l'entendit quand même. On ne partage pas les pensées de quelqu'un impunément...

Elle s'était arrêtée de marcher. Tendant l'oreille, elle écoutait le silence. Pas un bruit, pas un craquement de feuille ne vînt troubler la scène. Non, pas un.
Soudain, Maya comprit ce qui la tracassait particulièrement, outre l'absence de bruit.

*La chaleur! On transpire à grosses gouttes ici, alors qu'il faisait frais à quelques mètres d'ici!*

*Ca sent le roussi!* plaisanta Fuurouku.

Maya le fusilla du regard, dans la mesure du possible où les yeux de son Yukaijinn étaient les siens.


*Ce n'est pas le moment de plaisanter! Quelque chose de pas net se trâme ici...*

*Héhé en effet! Je sens que je vais enfin m'amuser un peu...* pensa-t-il en se frottant mentalement les pattes, gourmand.

Maya banda son arc, s'approchant à pas de loup.
Enfin, elle aperçut une silhouette au loin, trop pour qu'elle puisse discerner avec précision ses traits. Elle devinait juste qu'il était d'une puissante musculature, et semblait en proie à un énorme tourment.
Par habitude, Maya l'avait mis en joue avec son arc. Lorsqu'il hurla, elle eut un mauvais réflexe. Elle lâcha la corde : la flèche partit se planter directement dans le pauvre homme.

*euh... oups?*

*Alors là, BRAVO! qu'est-ce que tu comptes faire à présent? eh! il vient vers nous, dépêche!*

Maya paniquait. La culpabilité et la peur prenaient le pouvoir en elle. L'inconnu se rapprochait. Une solution vînt à son esprit : hurler. Elle la mit à exécution. Tout Nabre dut l'entendre.

*Arf... tu sais bien que je déteste quand tu cries...*

Elle ferma les yeux, tentant d'ignorer sa remarque. Vite, Kia! Elle écrivit sur un morceau de sa chemise arrachée en toute urgence les simples mots "Aide Nabre Urgence", l'attacha à la patte de la colombe et la regarda s'envoler en direction de la ville proche.

*Fuurouku, je te libère : stade 1*

*Hahhh enfin un peu d'action!*

Citation :
Stade 1 : Rajoute au porteur 3 m et 15%a


Alors que le Yukaijinn s'extirpait, Maya sentit une transformation en elle : Fuurouku lui avait donné ses ailes, néanmoins adaptées en taille à celle de sa jeune porteuse. Peu habituée au vol, elle tenta de battre des ailes, s'envola maladroitement, et retomba bien vite au sol.

*Hum... je m'occuperai du vol. Concentre-toi sur ton arc. Et prions pour que des renforts arrivent, il a l'air en colère...*

Si Maya appréciait d'avoir des ailes dans le dos, elle se serait probablement passée de la corne qui lui décorait le front. Fuurouku explosa de rire et Maya se drapa dans sa dignité, bien plus préoccupée par l'inconnu, mais tout de même un peu vexée.
Et il se réenvolèrent, de manière bien plus élégante et efficace cette fois-ci.

[HRP : Tayoooo /o/ tout le monde sur Treiiiiize!]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : dans la nature

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

Raph s'ennuyait à Villabor, il attendait Spyke en ésperant recevoir une mission de sa part. Après une heure, deux heures, trois heures, il réalisa qu'il devait être dans sa tour. Il se rendit donc à Nabre pour y foutre le bordel. Il vit une collombe, ça devait être Kia. Il l'attrapa, regarda ce qu'elle avait dans sa patte, détacha le morceau de papier, la caressa pendant qu'il lisait. Maya avait besoin d'aide, il relacha Kia, avec le papier, en lui disant d'aller voir Vakin et de lui donner ce mot. Il se rendit alors à l'endroit où il sentait une grande concentration de B-purific, en arrivant il vit Maya dans les air. Il cligna des yeux, se mit une baffe et regarda à nouveau. C'était bien elle, et elle dégageait une quantitée de B-Purific impressionante, apparement elle aussi possédait un Yukaijinn et elle avait libéré le premier stade. En l'imitant, il fit apparaitre ses ailes puis libéra le stade 1 de Si-Kola:

"Je compte sur toi..."

"T'inquiète pas va, je t'ai déjà laissé crever?"

"Nan, mais là je le sens pas trop tu vois..."

Ses ailes s'embrasèrent aussitôt, une impressionnante quantités de B-Purific émana de lui, et il se rendit aussitôt en quelques secondes aux côtés de Maya, il vit une chose d'apparence à peu près humaine qui criait, il semblait souffrir atrocement. Malheureusement, il avait l'air plutot hostile, il commença à parler à Maya:

-Pose pas de question pourquoi je suis ici, mais explique moi qu'est-ce que c'est que cette chose? T'façon on s'en fous pas mal nan du moment qu'on la bute et qu'on crève pas?


Raph dégaina, il se tenait prêt au combat. Malheureusement pour lui, la chose qui se tenait en bas lui rappelait le Kégaban nommé R4z44n(autrement dit Razaan) qui avait réveillé Chiki(pour les mauvaises langues c'est son aura qui me le rappelle x_x), lors de la sentence que lui avait infligée Sylphian. Si c'était vraiment un kégéban qui se tenait en bas, Raph allait morfler... C'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

Vakin se promenait tranquillement dans son bureau, il s'ennuyait fortement, la vie de roi n'était pas ce qu'il paraissait être.. Ce n'était pas comme dans le temps, où le seigneur défendait ses terres, lutter pendant les guerres avec une armée hors du commun contre des hargneux adversaires plus proche de la monstruosité que de l'humanité elle même..
Un piaillement lui vint alors à ses oreilles et guidait par le son, il se retourna.. Sur le bord de la fenêtre se posa une magnifique colombe, complètement épuisé par le voyage, très long sans doute, qu'elle avait fait.. à sa patte était accroché un message. Vakin se dirigea alors vers elle, ordonna à son garde qu'on lui amène une écuelle d'eau pour qu'elle se désaltère, afin de reprendre un peu ses esprits et son souffle devenue si rapide..
Il lut alors le message puis le posa sur le sol.. Il contacta alors la colombe spirituelle, comme il avait l'habitude de faire avec son oiseau..

*reste ici.. je reviens avec ta maitresse saine et sauve*

Il fonça alors dans dragba et dépêcha dix garde, oden, amélia et tania et partit avec son escouade en direction de nabre... à vive allure

[on arrive quand ya déjà eu des coups, en renfort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Saint Mars de Coutais

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

Vu que je me suis aperçu que mon séjour allais se prolonger dans cette ville je me suis dégotté une chambre d'amis chez un ancien amis a mon maitre . Le lendemain d'une nuit bien mériter , je sorti de la petite maison traditionnel de la région de Nabre . Je fue tout de suite surprit par l'agitation qui régnais dans cette ville si tranquille d'habitude . Je demanda tout de suite au premier passant se qui se passais pour que sa soit si agité .

Boujours monsieur pourquoi c'est si agité ici ?

Vous n'est pas au courant ?

Bah non sa se voit !

Comment vous dire ? Hmmm , il y a du grabuge sur la route entre Nabre et la cote !

Merci monsieur .

Du grabuge sa fait longtemps que je ne me suis pas battu . Hmmmm , sa va me faire du bien . Je vais pouvoir me défouller un peut . Je prit tout mon équipement en vitessse , et dépossa 5 Neos sur la table a manger de mon logeur si gentil envers moi .

Citation :
35-5=30 Neos

Me revoila reparti sur les routes . Après 30 minute de marche j'apperçus une jeune fille aux cheveux blanc et avec des ailes et un jeune garçon avec les cheveux en pétard autour d'un jeune homme impressionnent a l'air agréssif aves une flèche dans le bras . On transpirait énormément dans cette zone , cela était très inhabituel dans cette région d'avoir aussi chaud .
Je m'approcha d'eux et leurs demanda :

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21


Découvrez Battles!


/!\ Danger, ennemi très puissant /!\


Ordre de passage:
Treize > Raph et/ou Vakin > Maya et/ou Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Là où personne ne passe plus.

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

Il les sentait, il les sentait qui s'approchaient. Ces vives flammes qui le brulaient plus que tout autres. Convoitise, vengeance, fureur, haine, ou simple esprit de destruction, il ne savait pas ce qui les amenait, il s'en foutait. La vive douleur qui le tenaillait réveillait la folie en lui et de ses orbites vides coulaient des larmes de sang à travers le tissu imbibé.

Il les sentait, il les sentait, ces trois flammes à quelques mètres de lui, irradiants de leur puissance sacré la pauvre créature qu'il était. Il le voyais, il le voyait, des trois âme tortionnaires qui étaient là, la plus puissante était la grise. Elle était étrange, scindée, séparée, comme deux faces d'une même pièce, toujours se côtoyant, jamais se mélangeant. L'une était blanche, assez faible, l'autre était grise et flamboyante, légère et mortelle à la fois. C'était sans nul doute celle qui resplendissait le plus. à ses côté, dans les airs se tenait un humain. Son Purific parcourais son corps avec une vigueur et une puissance qu'il n'avait rencontré chez aucun des êtres vivant qu'il avait massacré. Plus bas, celui de moindre puissance était lui aussi étrange. Le Purific circulait de manière chaotique dans son bras gauche. Une machine, oui, une machine comme celle dans laquelle il était.


Peu importe, peu importe, peu importe.
- Quelque chose de froid, dans mon corps, quelque chose de chaud sur ma peau. Qu'est ce qu'il se passe... J'ai mal? J'ai mal! J'AI MAL!

La flèche l'avait transpercé juste au dessus de l'omoplate. La douleur n'étant rien à côté de la brulure, il ne l'avait pas remarqué, maintenant la folie atteignait son paroxysme. Il allait les détruire, les détruire en cendre, les détruire écrasés.

Il se releva d'un coup hurlant sa douleur au ciel, qu'il soit témoin du martyr dont il l'accablait et une colonne de feu s'éleva au ciel, de même que le sol trembla et se fendit autour de lui, comme pour montrer que ciel comme terre, rien n'échapperai à son courroux. Puis la dynamique reflua. Le feu tourbillonna un moment autour de Treize et le sol se déchira autour de lui et enfin le feu s'estompa pour ne plus rester que sur ses poings et ses pieds tandis que son corps prenait la couleur grisâtre de la pierre.

Les vagues de chaleur qui n'avaient pas arrêté de fluctué au gré de sa folie s'était maintenant calmé pour devenir un étouffant manteau de chaleur, de même les tremblements du sol s'étaient calmé pour devenir un bourdonnement sourd dans les oreilles des humains.
Treize se tenait droit, sombre et calme.

Il avança de quelques pas dans la direction des trois âmes et dit de sa voix abyssale:
- Je suis Treize, vos vies s'achèvent ici.



Le bourdonnement s'amplifia pendant une fraction de secondes et un fragment de sol fut projeté en l'air. Ce faisant, Treize se ramassa sur lui même puis se propulsa vers l'humain ailé à côté de l'âme bipolaire.
Il lui saisi le visage avant qu'il n'ai eu le temps de réagir et l'envoya au milieu de ce qui fut autrefois un bosquet d'arbres rachitiques qui n'étaient plus maintenant que souches carbonisées.

Il atterrit ensuite à côté de l'âme pseudo-mécanique et l'envoya voler d'un revers du poing dans la même direction, se tint droit et tourna son visage vers l'âme bipolaire dans un sourire de défi, son expression malsaine donnant l'impression de dévisager la personne.


[HRP] Pour précisions, étant aveugle je décrirait Nicolas par âme pseudo-mécanique, Maya par âme bipolaire et Raph par humain ailé, sauf bien sûr si vous vous présentez à moi ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : dans la nature

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

Raph venait de se faire envoyer valdinguer, il réussit à stoper sa chute et à minimiser les dégats. En se relevant, il entendit son adversaire se présenter: il se nommait Treize. Raph se présenta à son tour:

-Moi c'est Raph... Raph Hadeus

Il s'élança sur Treize, lui mit un puissant coup de poing dans le visage puis dégaina. Il tenta de l'empaler avec ses épées, malheuresement pour lui son adversaire ésquiva. Il s'envola pour rejoindre Maya, voyant que ça ne servirait à rien de l'attaquer seul:


-Hey... Pour une fois tu vas devoir te battre toi... Parce que tout seul j'vais me faire maraver la face...


Il sentait que ça n'allait pas le faire, il fit passer tout de suite Si-Kola au deuxième stade. Une queue de phoenix apparut et ses ailes augmentèrent légèrement de taille, et les trois sortes de plumes qui étaient d'ordinaire sur la tête de Si-Kola apparurent sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

L'inconnu approchait. Dans ses yeux et sa gorge hurlait une vive douleur. Il était empli d'une fureur qui fit frissonner la peau humaine de Maya. Fuurouku s'en aperçut et rit, mais d'un rire beaucoup moins franc que lorsque le B-Kéga était loin. Elle ne fit aucun commentaire, mais sentit bien que ce combat était beaucoup plus crucial qu'il n'y paraissait.

Raph vint les rejoindre dans les airs. Un homme aussi crédule qu'inconnu s'approcha aussi, offrant son aide. Maya hocha la tête, peu convaincue.

*De toutes manières, on aura besoin du maximum de bras... et de vies.*

La chaleur augmentait alors que l'inconnu approchait. Il souffrait, c'était évident. Et ce n'était pas la pauvre flèche qui pouvait lui faire pareil effet. Quelque chose d'étrange se produisait...
Une voix grave s'éleva.

Treize: Je suis Treize, vos vies s'achèvent ici.

Ce à quoi Raph répondit à la présentation. Maya préféra se taire, jugeant que si elle s'en sortait vivante de ce combat, ce n'était pas pour avoir une armée de B-Kéga à ses trousses, O-Isis suffisait déjà.

Puis, Treize bondit dans leur direction. Fuurouku, habitué, d'un coup d'aile s'éloigna de la zone, mais il n'était pas celui visé. Raph s'écrasa face contre terre.

*Mmh... il n'est pas un adversaire normal, ce serait plus prudent que tu me libères un peu plus Maya...*

D'un simple coup d'oeil, ils virent Raph qui lui aussi libérait son Yukaijinn au stade suivant. Convaincue, Maya fit le calme dans son esprit - autant que cela était possible lorsque l'on se trouve face à un individu enragé qui ne supporte pas la moindre trace de vie - et libéra un peu plus Fuurouku. Ses ailes et sa corne grandirent. Les extrémités de Maya virèrent au rouge, et celle-ci pouvait à présent sentir la lenteur du monde. Les instants étaient décomposés tant Fuurouku était rapide.

Citation :
- Stade 2 : Rajoute 4 m & 20 %a & 20 B-Purific


Treize regardait fixement Maya/Fuurouku, plein de défi. Son sourire malsain serrait le coeur humain. Le coeur gardien, lui, dictait l'attaque. Maya banda à nouveau son arc et tira en direction du B-Kéga. Sa vitesse surhumaine lui permettait d'enchaîner les flèches.
De plus, Fuurouku faisait bouger d'un simple battement d'aile le couple, afin qu'il ne restât jamais à la même place à chaque seconde. La vitesse du déplacement pouvait ainsi diminuer le nombre d'attaques qui pourraient leur être portées.

*Avant de lancer un assaut, attendons de voir quelle est sa technique au corps à corps...*

Fuurouku, pour une fois, ne fit aucun commentaire vis-à-vis de l'ennui de ce combat. Dans son for intérieur, Maya était ravie de cette occasion qui lui permettait de se lier plus profondément avec son Yukaijinn.

[HRP : Ryu, tu pourrais supprimer les posts HRP plus haut s'il te plaît?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Saint Mars de Coutais

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:26

L'énnemie approchait , et je sentais de plus en plus cette chaleur malfesante m'envahir . On pouvais voir rien que dans ces yeux sont extrème soufrance qui se dégageais de se corps . Il était encore loing de mois , mais en meme pas l'espace de une seconde je le vis bondire vers l'homme ailé . Cet homme ailé se prit un gros coups en pleine figure sans pouvoir répliquer . Là je su que sa serais a mon tour de voltiger dans le ciel , je me protégea comme je pus mais cela ne m'empécha pas de voler en l'air et d'attérrire en catastrophe pret de l'homme ailé . Juste après je vu l'homme ailé avec des plus sur le vissage alors qu'il en avais pas juste avant et je vu la corne de la fille grandire a vu d'oeil . je ma releva juste après apuya sur mon bouclier pour qu'il s'active et dégéna mon épée , j'était pret au combat . Mais je remarqua qu'ils étaient sur la défensive , il attendaient de voir sa prochaine réaction . C'est la ou je me suis dit que le combat allais etre plus difficile que je ne le pensait .

Alors je leurs demanda :

On fait quoi maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Là où personne ne passe plus.

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:28

Distrait par l'âme bipolaire, Treize ne sentit pas le dénommé Raph se relever. L'âme pseudo-mécanique se relevait elle aussi. Puis les deux humains ailés eurent une soudaine poussée de Purific, les deux s'intensifiaient et se mélangeaient un peu plus, ce qui eut tôt fait d'augmenter la douleur de Treize. Il se tendit, les muscles de son dos tétanisé dans un spasme de souffrance, si bien qu'il laissa un e énorme ouverture à Raph pour le frapper.

Il fût projeté une arrière, ce qui lui permit de reprendre ses esprit et de parer le second coup. Raph se recula enfin pour se mettre aux côtés de l'autre humain. La peau rocailleuse de Treize avait absorbé la majorité des dégâts du poing, mais un éclat avait mystérieusement volé quelques temps avant l'assaut de Raph.
- Des armes de jet hein? Intéressant...

Sous la violence de coup, les orbites de Treize s'étaient remises à saigner, et deux filets de sang coulaient de sous le bandeau. Un sourire dément apparu sur son visage et pourlécha le liquide noir qui lui arrivait près des lèvres.

- Cette terre vous rejette, pourtant vous vous débattez pour y rester. De misérables parasites tels que vous ne devraient même pas recevoir un tel cadeau de vie! REGARDEZ-MOI!!! Je suis la conséquence de votre existence, et la cause de votre mort.

Treize s'élança malgré la douleur vers les deux belligérants volants. Il sauta vers eux, mais ils eurent tôt fait d'esquiver l'assaut. Plusieurs grondements se firent entendre et une dizaine de rochers furent expulsés à différentes hauteur tout autour d'eux, délimitant une sorte d'arène aérienne. Prenant appui sur l'un de ces rocher lorsque leur dynamique les faisaient encore s'élever, Treize sautait à une vitesse à peine imaginable de rocher en rocher, parcourant la zone et frappant ses ennemis dès qu'il passait à côté d'eux.
Des lambeaux de vêtements en feu tombaient maintenant, et les rochers tombèrent enfin dans un fracas assourdissant, laissant un nuage de poussière de part et d'autre des combattant.

Treize repris enfin place à quelques pas des humains pour se mettre en garde, dans un style d'art martial dont il avait oublié le nom, mais qui était résolument inscrit à l'intérieur même de son corps.

De tout ce temps, le kégaban avait totalement ignoré l'âme pseudo-mécanique qui semblait être la plus faible des trois, il la finirait plus tard. Elle se trouvait derrière les humains ailés et maintenant, un nuage de poussière le séparait du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : dans la nature

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:30

Treize venait de leur mettre des coups, Raph s'élança alors sur lui, en dégainant. Il lui fit une série de petites coupures que malheuresement il parvint à bloquer, Raph voyait qu'il souffrait. A un moment d'inatention de Treize, il l'attaquerait. Et pour déclencher ce moment, il devait libérer du B-Purific:

"Si-Kola envoie tout ce que t'as"

"Comme tu veux, mais fais gaffe que ton corp supporte bien tout le B-Purific que je vais dégager"

Si-Kola libéra une grande dose de B-Purific, ce qui fit soufrir encore plus Treize qu'avant. Raph en profita pour tenter de l'empaler, mais l'épée dérapa sur sa peau rocailleuse:

-Mais merde c'est quoi ça...

Raph repartit en l'air, aux côtés de Maya. Il avait trouvé la technique qui leur permettrait de vaincre Treize:


-Maya J'crois que j'ai trouvé qu'est-ce qu'on doit faire. Avant de l'attaquer, demande à ton Yukajinn de libérer une grande quantitée de B-Purific, notre adversaire soufrira et ceci le déconcentrera
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:31

Maya avait un peu de mal à s'habituer au vol. Mais de toutes manières elle n'avait pas vraiment le choix, et son attention n'était pas vraiment focalisée sur ce détail. Et puis, elle avait Fuurouku. Celui-ci était bien silencieux, et Maya sentait qu'il se concentrait entièrement sur le combat, et cela ne présageait rien de bon quant à l'issue du combat.

Dans sa douleur, Treize parut jubiler :

Treize:Cette terre vous rejette, pourtant vous vous débattez pour y rester. De misérables parasites tels que vous ne devraient même pas recevoir un tel cadeau de vie! REGARDEZ-MOI!!! Je suis la conséquence de votre existence, et la cause de votre mort.

Maya savait que c'était une erreur, mais Fuurouku avait une trop grande emprise sur son corps pour pouvoir résister à cette perche tendue de plusieurs kilomètres de long :

Maya: Hey Treize, c'est TOI, l'erreur de la Nature. Tu ferais mieux de mettre fin à tes jours maintenant, plutôt que de souffrir pour l'éternité...

C'est à ce moment-là que Raph se précipita à nouveau sur le B-Kéga. Celui-ci le repoussa aisément, jusqu'au moment où Si-Kola manifesta plus de puissance ; un étrange événement se produisit alors : Treize parut extrêmement destabilisé par cette vague de B-Purific. Raph le comprit aussi et l'utilisa à son avantage. Il vint en toucher un mot à Maya, et celle-ci acquiesça, réfléchissant sur sa tactique de combat :

*Il faudrait toucher ses parties vitales...*
*Sa peau a une résistance anormale, toutefois.*
*Je vais viser ses yeux, alors!*
*Mauvaise idée... il me semble qu'il est aveugle*

Etonnée, Maya chercha un autre moyen.

*Je vais essayer de toucher sa gorge... comme il est aveugle, il aura plus de mal à anticiper mes flèches! Toi, continue de nous mouvoir avec cette rapidité, afin qu'il nous frappe plus difficilement*

La jeune fille ajusta sa flèche, banda son arc, ferma un oeil, et lâcha la corde. La flèche s'envola dans un sifflement conquérent, et plusieurs la suivirent, toutes espérant se planter dans la gorge du B-Kéga.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Saint Mars de Coutais

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

Je voyais cette étrange jeune fille voler avec difficulté comme si cétait la première fois qu'elle volais , puis peut a peut je voyais se grand nuage de fumé me séparer du combat si intense et violent . Je n'était tétatisé rien quand entendent le choque des armes . C'est la que je m'aperçu de mon impuissance face a se combat de monstre . Je ne pouvais rien faire il est si rapide si puissant . Pour dire sa puissance il arrive a se battre contre deux etre qui son si puissants que j'arrive a ressentire leurs résonance en B-Purific la ou je suis , et en plus ils volent les deux , pour dire la difficulté . Et puis je l'ais entendu crier , rien qu'a l'entendre ou peut ressentire son extreme soufrance .
Alors , je me résolut a partir . Je renguéna mon épée replia mon bouclié et relacha mon intention en B-Purific .


Je suis désolé mais je ne suis pas une grande aide pour vous . Je pense que je saurais plus une gène que autre chose . Alors a plus par si pars là !


C'est se qui s'appelle partire la queu entre les jambes .


[ HRP : désolé mais je ne peut rien faire dans se combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Là où personne ne passe plus.

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:33

La vague de purific s'échappant de Raph Hadeus atteignit Treize de plein fouet, son dos s'arqua dans une tétanie de douleur profonde, hurlant sa peine et sa brulure. C'est le moment que choisit l'autre personne pour lui envoyer un froid projectile à la gorge, l'impact lui écrasant littéralement la trachée, mais ne la traversa pas. Treize se recroquevilla en tenant sa gorge à deux mains et vomit plusieurs fois un étrange liquide noir qui s'enfonça dans le sol en provoquant un épais nuage de gaz nauséabond, tandis que le sol se fissurait de lignes rouges.
Le magma semblait remonter, faisant fondre la pierre à proximité du Kegaban. Il se releva doucement, le sol tremblant furieusement autour de lui, il remarqua qu'une de ses victimes s'était enfuie, ce qui le plongea dans une rage folle.


Il poussa un long et effrayant hurlement, semblable à une bête sauvage mais d'une intensité que seule la douleur donne, tout en avançant vers ses ennemis.

Furieux, il vociféra:
- Vous n'avez plus aucun avenir, tant que vous vivrez, nous existerons, nous sommes la conséquence de votre arrogance.


Le sol se craquela sur une plus grande surface et le liquide or et sang se propagea, faisant s'élever une chaleur insupportable de même que la fumée des derniers reliquats de vie qui existaient autour. Treize ne semblait pas souffrir de la chaleur, et à vrai dire il semblait en être la source. Voyant que ses ennemis s'empressaient de riposter et qu'il avait résolument le désavantage du terrain sur les combats aérien, Treize bloqua et esquiva leur attaque piquées et lancée, frappa violemment le sol provoquant un geyser de lave volatile, qui se transforma en épais nuage de cendres en fusion, assombrissant le ciel et empêchant le vol à plus de 4 mètres du sol.

Le terrain n'était maintenant plus éclairé que par la lueur sanguinolente de la roche en fusion.
Treize eu un rictus de dédain et se mis en position de combat.
- Ce sont mes règles qui prévalent ici bas, bienvenus dans mon enfer.


[HRP]Désolé pour ce long moment d'absence, à partir de maintenant je vais pouvoir poster plus régulièrement ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:38

Treize venait de créer son nuage de cendres qui recouvraient une bonne portion du ciel. Ce nuage stagnait cependant à plusieurs mètres au-dessus du sol et le vol, s'il en était diminué, il n'en demeurait pas moins possible. C'est à ce moment que Feanor arriva. Il volait en rase-mottes depuis Nabre où il s'était arrêté avant de repartir et, depuis son départ, n'avait cessé d'accroître sa vitesse. Feanor ayant tenu son bâton tendu devant lui, l'impact fut énorme quand il percuta la masse rougeoyante qui faisait face à Maya et à son compagnon. Semblant à peine repoussé, la cible de Feanor s'était remise sur pied à une vitesse déconcertante alors que l'allure du vol de Feanor lui avait permis d'avoir la puissance d'un saut de l'aigle mais à l'horizontale. Il faisait preuve d'une résistance qui sortait de l'ordinaire.

*Nashita, je sens que je vais avoir besoin de ton aide.*

*J'en ai bien peur. Cet adversaire semble puissant. Reste prudent.*

Feanor libéra la puissance de l'esprit au stade 2, pour pouvoir se battre le plus efficacement possible le plus longtemps possible. Il prit quand même le temps de détailler les personnes qui étaient pour l'heure ses alliés. Il avait vu qu'il y avait Maya, mais il n'avait pas fait attention à quelques détails non sans importance : elle se trouvait assez haut au-dessus du sol et une corne pointait sur son front. L'autre personne était Raph qui, s'il était plus jeune que Feanor, dégageait une impression de puissance presque perceptible pour les talents de perception d'énergie du jeune homme. Les deux avaient des ailes de différentes couleurs. Feanor comprit que les changements physiques chez Maya survenus entretemps étaient dus à un Yukaijinn, comme c'était son cas. Il percevait une autre conscience en Raph, ressemblant à celle de Nashita Karimea tout en lui étant sensiblement différente. Une conscience qu'il n'avaitpas perçue lors du voyage vers Hurikkante. Malgré la gravité de la situation, il ne put s'empêcher de lancer une boutade à l'encontre de la jeune fille qui était son supérieur hiérarchique au sein du groupe des érudits.

Je ne savais pas que tu étais capable de voler, Maya. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Aurais-tu apprécié les quelques moments passés sur les épaules de Link ?

Redevenant sérieux, il se concentra sur leur adversaire commun. Une aura électrique enveloppait son corps et il n'était pas question qu'il ne s'en serve pas. Il se posa en force, créant une fissure qui se propagea jusqu'à celui dont apparamment Maya et Raph avait tant de mal à se défaire. A trois détenteurs de Yukaijinn, ils allaient bien réussir à en venir à bout, non ? Au moment où la fissure atteint l'être en face de lui, la terre s'éleva. Sous forme de pics rocailleux. Bien qu'il était à terre, Feanor ne rangea pas ses ailes. Il ne le pouvait pas. Au lieu de ça, il concentra la puissance électrique contenue dans son corps vers ses mains. Il créa en même temps deux concentrés venteux à l'intérieur desquels vinrent se former deux coeurs de foudre Une énergie prête à exploser se propagea dans les membres de Feanor qui fut incapable de tenir plus longtemps et qui les lança en direction de l'âme en peine qui semblait bien décidée à partager sa douleur avec le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : dans la nature

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:39

Raph regarda Feanor arriver, il avait l'air beaucoup plus puissant que lors de leur dernière rencontre. Il réalisa que ce changement était du à un Yukaijinn, il était probablement devenu son hôte à Hurrikante, il s'approcha de lui:

-Héhé t'as pas mal progressé depuis l'autre fois! Mais t'as toujours pas mon niveau!


Raph s'élança sur Treize, puis dégagea une vague de B-Purific encore plus puissante que l'autre:

-Puisque tu utilises le feu, combattons le feu par le feu!


Il fit apparaitre une flamme dans sa main, qu'il envoya de plein fouet sur Treize, celui-ci ne reçut aucun dégats mais il parrut déconcerté, Raph profita de ce moment d'innatention pour lui infliger une coupure peu profonde mais assez pour blesser son adversaire sur son torse, la force de l'impacte sur la peau rocailleuse de Treize lui fit lacher ses épées. Celles-ci s'envolèrent pour attérire une vingtaine de mètres plus loin. Raph sentit une grande douleur au niveau de son poignet et réalisa qu'il s'était cassé:

-Merde...

Il se reçut un grand coup de Treize dans le plexus, ce qui eut pour effet de lui faire cracher du sang et de couper sa réspiration. Au moment où Treize allait achever Raph, celui-ci libéra inconsciemment le stade 3 de Si-Kola pour assure sa survie, juste le temps que celui-ci le porte et s'envole à une dizaine de mètres pour lui permettre de récupérer. Si-Kola disparut aussitôt, tout comme les ailes de Raph. Celui-ci n'avait plus de forces et s'était mis en danger inconsciemment, il n'aurait jamais imaginé qu'infliger une légère blessure à Treize aurait eu un pareil effet. Maintenant il était à court de B-Purific, n'avait plus d'épées et perdait son sang. Il se releva avec peine, et ses sphères commencèrent à parler comme elles ne l'avaient pas fait depuis longtemps:

-On va te donner un peu de notre énergie, elle est minime mais elle te permettra de combattre.

-Oui, nous ne pouvons pas laisser mourir le dernier Hadeus de coeur présent sur terre.

-Merci...


Elles n'avaient pas pris la peine de cacher leurs paroles, si bien que tout le monde les entendirent parler. Grâce à leur aide, Raph se releva puis avec le restant de ses forces réactiva le stade 2 de Si-Kola grâce à l'énergie des sphères. Il sentit aussitot ses forces revenir et la capacité de soin de Si-Kola restaurer son poignet. Il s'élança aussitot sur Treize sans prendre soin de ramasser ses épées et avec une vitesse et une fureur renouvelée lui envoya un enchainement de coups que celui-ci ne put esquiver. Raph éxecuta un saut en arrière et s'élança récupérer ses épées puis remonta dans les airs pour retrouver Maya et Feanor:

-Vous inquiétez pas... Je peux me battre, d'ailleurs Feanor voyons si tu réussis à faire ce que je viens d'éxecuter.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:40

[HRP vu le défi excuse-moi mais je post HRP]

La plupart des techniques de Feanor n'avait servi à rien et le mieux qu'il avait réussi à faire était de repousser de quelques pas leur adversaire. Il assista à la manoeuvre de Raph qui, pour impressionante qu'elle fut, lui servit surtout à se faire amocher. Celui-ci lui lança ensuite ce qui s'apparentait à un défi.

T'inquiète pas pour mes capacités. par contre permet-moi d'innover. Je n'ai pas d'entités magiques qui peuvent me régénérer, ne serait-ce que de l'énergie nécessaire à lancer une quelconque capacité de soin.

Feanor chargea à nouveau ses concentrés venteux aux coeurs de foudre mais plus lentement pour lui permettre de parler. Leur adversaire sembla d'ailleurs reconnaître la technique.

N'as-tu pas compris que ça ne servait à rien ? J'ai une peau de pierre ! La foudre ne peut rien contre moi. [HRP je me permets de changer la couleur pour éviter les confusions HRP]

Ne t'en fais pas, j'ai bien saisi. Ce que j'ai compris aussi, c'est les rapports entre les éléments. Dans chacune de mes mains se trouve une tempête en devenir. Sais-tu ce qu'il y a dans chaque tempête ? De la pluie. Des milliards de goutelettes. Et d'après mes leçons, l'eau et la roche n'aiment pas trop être forcés de se côtoyer.

Ce fut ce moment que choisit Feanor pour lâcher ses concentrés venteux. Ceux-ci percèrent la chape de cendres qui les recouvrait et, lorsqu'ils atteignirent le ciel, d'énormes nuages se formèrent. Très vite, de l'eau jaillit et eut tôt fait de dissoudre les cendres et d'humidifer la peau de l'âme en peine. En s'infiltrant dans cette peau, l'eau la fragilisa.

*Nashita, c'est le moment d'y aller à fond. Essaie quand même d'y aller mollo, d'accord.*

*Comme tu veux, mais... ça veut dire quoi "i allé maulo" ?*

*Ca veut dire d'y aller doucement.*

*Eh bien alors c'est parti.*

L'ambiance est électrique ce soir. La foudre est mon domaine et tout champ ravagé par la foudre devient mon territoire le temps d'un orage.

Suite à cette petite mise en scène, Feanor libéra son Yukaijinn au stade 3. Le stade ultime. Celui qui ne durait que quelques minutes mêmes chez les meilleurs. Une queue de chien apparut au bas du dos de Feanor et ses yeux se teintèrent d'une couleur de terre. Lorsqu'il s'adressa à son adversaire, une autre était perceptible.

Tu es arrivé pour semer la peur. Récolte le tempête qui t'es due ! [HRP j'ai pas trouvé autre chose pour marquer le moment où la voix est modifiée HRP]

Et Feanor, qui se trouvait à une distance raisonnable, surgit en un éclair. Sa puissance décuplée par l'énergie qui enveloppait son corps, il frappait de plus belle. Il sentait qu'il ne pouvait pas tenir bien longtemps, mais il devait faire en sorte d'affaiblir son adversaire le plus possible. Il était conscient de ne devoir le réusltat qu'il obtiendrait - pour peu qu'il en obtienne un - qu'au fait qu'il l'ait affaible grâce à la pluie. Sans compter que son esprit gardien jouait pour beaucoup dans la force qu'il déployait. Lançant sa technique personnelle de l'envol de l'aigle sans savoir si elle allait marcher, Feanor commença à porter une série de coups à l'homme au bandeau. Après un bref instant il revint exténué auprès de Raph et de Maya en utilisant les forces qu'il lui restait pour reculer en essayant d'esquiver les coups. Alors il cessa de libérer la moindre parcelle d'énegie et revint à son apparence normale, celle du jeune homme aux ailes bleues qui obéissaient à sa volonté, y compris à celle de les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:41

Le nuage de cendres de Treize frappa de plein fouet Maya qui avait de plus en plus de mal à maintenir le Stade 2, Fuurouku souhaitant une libération maximum.

*On n'y arrivera pas si tu restes humaine!
*Raph ne va pas tarder à essuyer de gros dégats, je le soignerai d'abord, puisque c'est ma spécialité, et je céderai les commandes après*

Et en effet, Raph enchaînait un tas d'attaques plus ou moins spectaculaires, mais qui n'eurent comme effets qu'une pauvre coupure pour Treize, et une mort certaine pour le jeune homme. Fuurouku fondit sur lui et Maya s'apprêtait à l'envelopper de son B-Purific, quand une voix s'éleva du tumulte. Elle était... limpide, inhumaine ; elles venaient de deux... sphères qui s'étaient échappées de la poche de Raph lors de sa chute. Interloquée, Maya resta en spectatrice alors que ces entités soignaient Raph. Plus tard, Maya se promit d'avoir une grande discussion avec le gosse, histoire qu'il lui explique comment il avait obtenu cette puissance immense... Mais là ce n'était pas le moment.

Là, ce fut à Feanor de faire son malin. Il provoqua délibérément le B-Kega et créa une mini-tempête. Ingénieuse idée... Maya profita de cet instant de répis pour libérer Fuurouku au stade 3, espérant que Feanor n'ait pas besoin de soins après sa diversion. Le dragon gris aux taches de sang qui fit place à Maya inspirait beaucoup plus la crainte que la jeune fille de la seconde précédente, même avec une corne sur le front. Le nuage de cendre cachait efficacement le Yukaijinn, et Fuurouku en profita pour tenter une attaque dans le dos. Pas très loyal, mais pour lutter contre une telle puissance, tous les coups sont bons.
De sa vitesse légendaire, le Dieu du Vent n'avait que faire de la violence du nuage : il était né dedans, il était le vent. Il contourna Treize et, toutes griffes dehors, lui fondit dessus.

[HRP: Bon alors, au cas où vous ne vous souveniez pas de mon RP 'Une Vie', la technique spéciale de Fuurouku c'est ramener quelqu'un dans le passé en le saisissant et en volant tellement vite que même le temps ne peut le rattraper...]
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Là où personne ne passe plus.

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:42

Treize avait les traits déformés par la haine et la folie, son sang pulsait dans sa tête à un rythme effréné et sa souffrance n'était plus maintenant que la partie émergée de sa démence.
Après avoir fendu le sol pour répandre sa pestilence dans les airs il sentit une autre aura arriver droit sur lui à une vitesse faramineuse. Il n'eut que le temps de se retourner dans cette direction et se camper sur ses jambes afin d'amortir l'impact, ce qu'il fit avec une étonnante aisance.

Le bout de ce qui semblait être un bâton d'une extrême solidité avait frappé en plein sur son plexus solaire, sans sa peau rocheuse, il se serait certainement évanoui, mais il fut juste projeté quelques pas plus loin et tituba une ou deux secondes.
Passé ces secondes, il prit le temps d'analyser le nouveau venu. Il était lui aussi habité par une puissance le dépassant, et de loin. Son activité interne de Purific s'intensifia d'un seul coup, comme pour les autres, mais la vague que Treize perçut ne le fit pas souffrir plus encore, sa douleur devait être à un tel point que plus ne signifiait plus rien pour lui, à moins que son sens se soit émoussé par surexposition.

Le nouveau venu bougea rapidement pour rejoindre les deux autres et commença à rassembler le Purific alentour pour le concentrer sous forme de sphère colorée au niveau de son nombril. Étonnamment, les relents de ce Purific ne faisait pas peur à Treize, il SAVAIT qu'il n'avait rien à craindre. La boule d'énergie pure continuait à grossir et lorsqu'elle fut lancée, Treize la dissipa négligemment d'un revers de la main.

- Grrrr... Vaines créatures consumées de l'intérieur, vous n'avez même pas idée des forces avec lesquelles vous traitez.

Treize s'élança avec furie sur l'humain quand le dénommé Raph choisit ce moment pour le contourner et l'attaquer sur le flanc. Celui-ci lui envoya un concentré de Purific teinté de feu dans la tête, ce qui attira l'attention de de Treize, ce qui laissa le temps à Raph de percer sa défense et de lui infliger un revers de l'épée contre la surface minérale de son torse, y laissant une entaille sombre et suintante au prix de la perte de l'épée.

Treize se retourna violemment et dans un geste frappa la main s'agrippant encore à une épée, faisant voler cette dernière et brisant la première. Raph fut parcouru d'une vive douleur et recula plusieurs fois en tenant son poignet.
Profitant de cet instant d'inattention, Treize s'élança vers son adversaire et lui asséna un uppercut dans le plexus solaire le faisant voler, à moitié conscient, en arrière. Il sauta alors pour lui donner le coup de grâce mais quelque chose dans son aura s'amplifia de façon indescriptible et un flash de purific pur aveugla quelques secondes Treize, le temps qu'il fallut à Raph pour se poser, et que les deux sphères de purific se cachant jusque là se découvrent pour lui prêter de leur force.

Lorsque Treize fut à nouveau maître de ses moyens, il cessa de se tenir la tête et dit de sa voix gutturale:
- J'en ai plus qu'assez de ce petit jeu... Venez donc au lieu de me tourner autour comme des moucherons que vous êtes!!!

Raph ne se fit pas prier, aussi Treize se rendit compte que la légère anomalie du purific au niveau de sa main avait disparue. Cela se confirma quand celui-ci engagea un combat à mains nues contre lui, domaine dans lequel Treize excellait malheureusement pour lui. Raph frappa d'abord de toute la force de sa vitesse pour ensuite lui enchaîner plusieurs coups dans la tête, le torse et le ventre mais sa garde exceptionnelle ajoutée à sa peau rocailleuse lui permettaient de très bien encaisser les coups, si forts soient-ils, ils étaient on ne peut plus humain. Lasser, il profita d'une ouverture de Raph pour lui mettre un coup dans le ventre, lui bloquer le bras et l'envoyer voler vers ses comparses. Il se repris avant de toucher le sol et se réceptionna sans problème, à son grand dam, et alla récupérer ses épées d'un vif geste.

Le nouveau venu pris le relais, ce qui laissa tout le temps à Raph d'aller chercher ses épées, toutes deux à un antipode du terrain. Treize eut à nouveau droit au numéro de concentration de Purific, mais celui-ci le mettait beaucoup plus mal à l'aise, il se tenait donc prêt à l'esquiver. Mais l'humain n'envoya rien en sa direction, bien au contraire la boule de Purific teintée se dirigeait vers le ciel. Le temps que Treize se demande ce qu'il avait voulu faire que des trombes d'eau se déversaient sur lui, lui donnant l'impression que quelqu'un l'écorchait vif, ce qui n'était pas tout à fait inexacte.

Des morceaux de sa peau tombaient au sol laissant apparaitre la chaire sanguinolente, suintant du liquide noir et corrompu. Treize hurla de nouveau, mais d'un cri beaucoup plus fort et plus long que tout les précédents. Tandis que Treize hurlait, sa température montait, le sol se craquelait de plus belle et la lave affleurait par toutes les fissures, faisant évaporer l'eau quelques centimètres avant qu'elle ne touche le sol. Le terrain était maintenant entièrement recouvert d'un épais brouillard illuminé de rouge, Treize quant à lui n'émettait plus aucune flammes mais apparaissait comme une braise à forme humaine, sa silhouette rouge se distinguant nettement dans la brume. Pendant ce temps le nouveau venu avait gagné en puissance et quasiment toute l'âme de l'hôte avait été consumée par l'esprit surpuissant, ne laissant plus place qu'à une parcelle de sa personnalité.

Et il se projeta sur lui. Le combat fut titanesque, chaque adversaire utilisant ses dernières forces pour infliger le plus de douleur à l'autre. Ils se rendaient coup sur coup, Raph peinant à voir son camarade mais distinguant très clairement Treize se battant avec une ombre.
La troisième âme qui était venue l'arrêter ne s'était pas encore manifestée. En effet elle avait profité de la confusion du combat pour s'élever toujours plus haut dans le ciel et était en train de redescendre à une vitesse hallucinante. Lorsqu'elle arriva au niveau du nuage de brouillard, elle le transperça, provoquant un trou dans lequel s'engouffrait l'air pur de la surface. Elle se précipita vers Treize rougeoyant qui en avait fini de son combat avec le nouveau venu. Essoufflé, blessé, écorché et ivre de douleur, Treize se tourna enfin vers la jeune fille qui n'était plus maintenant qu'un souvenir à l'intérieur d'un monstre de puissance. Il pensa:

*Je ne DOIS pas mourir! JAMAIS!

...et reçu le coup de plein fouet.

L'air s'engouffra dans la faille laissée par l'attaque dans le brouillard et se précipita sur Treize. Celui-ci était maintenant d'une chaleur démentielle et, son corps servant de combustible, une explosion de feu formidable balaya tout ce qui se trouvait à un kilomètre à la ronde lorsque l'air le toucha. Le brouillard était maintenant balayé, la violence de l'explosion avait littéralement éteint le volcan, Maya gisait, gravement brulée, et Raph et Fëanor étaient eux inconscients, totalement à bout de force, touchés par l'onde de choc.

L'air vibrait aux oreilles de Treize qui se dressait au milieu de ce paysage de cauchemars, il s'avança de quelques pas.
Il n'était plus qu'une plaie, aucune parcelle de son corps n'était pas recouverte de son sang noir et nauséabond.

- Je... ne dois... paaas...

Sa volonté le faisait se lever, mais il n'avait même plus la force de tenir sur ses jambes. Celles-ci cédèrent sous son poids, le faisant s'écrouler, il tenta de ramper, mais le seul mouvement qu'il réusit à faire fut de bouger le bras et de serrer le poing.

Le ciel était maintenant de son bleu le plus pur, et le sol de son noir le plus profond, la poussière du combat était totalement retombée.

[HRP] Je vous propose d'en finir là, qu'à partir de maintenant postent dans l'ordre Vakin-Razaan-Moi-Raph-Maya-Feanor afin de clore ce sujet, confirmez moi par MP si vous êtes d'accord ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Spyke Ryu a écrit:
[HRP] +15 pts à vous tous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44

Vite... encore plus vite... toujours plus vite.. Soudainement une sorte d'explosion retentit, un cri épouvantable, une chaleur suffocante.. Ils approchaient du but, aussi rapide qu'un faucon en piquet, l'escadron d'athalante fonçait droit vers une zone de combat intense et où la mort se faisait sentir à plusieurs kilomètres.

Vakin: Vite plus qu'un kilomètre

Escadron
: A vos ordre


Prenant appuie sur le sol vakin sauta sur la branche d'un arbre et y prenant impulsion, il bondit comme un fauve sur une distance phénoménale avant de sortir de la forêt.. imité par le reste de l'escadron, il venait d'arriver sur le lieu de combat.. Devant eux gisait raph et féanor complètement inconscient, une puissance débordant émanait de chacun d'eux, qui leur permettait d'être toujours en vie. un peu plus loin se trouvait maya; dont un flot de puissance s'échappait aussi, complètement bruler, et dans l'incapacité comme les deux autres de se battre..

Vakin: Qui a osé poser ses sales pattes sur elle !..

Il venait pour aider son amie et voila qu'un membre de son clan et son gouverneur son à terre, sans oublier que cette amie, se trouve à la frontière de la mort.. Son regard se posa alors sur l'espace noircit et carbonisé de nabre.. Une sorte de créature hideuse, ressemblant à un tas de braise de forme humanoïde se tenait là, elle aussi à terre..

Oden: Vak.. Il s'agit d'un..

Vakin:
Ouais..


Amélia: Tu veux dire comme celui dans la base qui nous à prit la pierre..

Tania: C'est quoi cette histoire..

Vakin: Rien.. une vieille histoire.. Soldat, emmenait ses trois individu en lieu sur et tania, essaie de soigner maya en priorité, sinon, j'ai bien peur qu'elle soit défigurée à vie..

Tania: Bien on y va

Les dix hommes s'emparèrent rapidement des trois blessés inertes et les emmenèrent à la lisière de la forêt, puis commencèrent les soins..

Amélia: Et nous on fait quoi ?

Vakin:
...


Oden:
On lui pourrit la gueule !


Oden serra sa main et une explosion retenti sous treize le blessant encore plus et le faisant voler sur quelque mètres avant de le faire tomber lourdement sur le sol, il s'appretait à recommencer quand vakin l'arrêta et lui saisissant le bras...

Oden: Mais

Vakin: Laisse le, vu son état il peut plus nous faire grand chose.. par contre je sens une autre force..
Amélia: C'est lui !

Vakin: Raz... et merde..


Vakin dégaina masume et ses deux compagnons sortirent épée et faux.. vakin espérait éviter le combat mais si il le fallait il se batterait
Revenir en haut Aller en bas
Razaan

Razaan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:07

Vakin avait vus juste, Razaan était là. Son regard inexpressif se posa sur l'attroupement de soldats, ensuite sur l'étrange créature humanoïde à terre, semi-morte. Il s'approcha d'un pas calme dans sa direction, ainsi que celle de Vakin, Tania et Oden. Oden se mit en garde, il redoutait le combat inévitable contre l'inconnue. Razaan continua a avancé et fixa Oden. Il s'arrêta net a quelques mètres d'eux.

Razaan : Et tu celui qui l'a frappé en dernier ? Et tu celui qui a voulus l'achever ?

Oden mfit un sourire face au dire de Razaan, il n'en fallut pas plus pour que Razaan comprenne qu'il était l'auteur des dernières blessures. Razaan tira de l'un de ses katanas et se mit en garde. Oden en fit autant mais a peine eu t-il le temps de se lancer vers Razaan, que ce dernier était devant lui, lui envoyant son katana brutalement contre le sien. Un bruit sourd de ferraille se fit entendre et des étincelles jaillir de se choc. Oden fronça les sourcils face a un tel choc mais réussit a garder son calme. Razaan n'avait pas changer d'expression. Vakin et Tania étaient spectateurs de se combat et s'apprêtaient a entrer en scènes quand Oden fut projeté loin en direction de l'armée.

Razaan : Kéga... Choc. Un humain normal serait mort face a une tel puissance.

Vakin allait attaquer Razaan, Tania derrière lui, quand une dizaine de Kéganites apparurent autour de l'armée, prêt à attaquer. Vakin s'arrêta brutalement. Razaan, toujours aussi calme s'avança dans sa direction.

Razaan :
Cet homme... est comme moi donc...

Il s'avança vers Treize, a moitié mort. Un Kégaban, cela ne faisait aucun doute. Même si l'esprit de l'humain qu'il était resté encore présent.

Razaan :
Un Kégaban. Sont esprit n'est pas encore affecter par le Kéga. Sa colère vient donc d'ici.

Vakin s'avança et mit un son katana sous la gorge de Treize.

Vakin :
je me doute bien que tu es venus pour le récupérer. Je ne te laisserais pas faire. Retire tes créatures de mon armée, je te laisserais partir vivant, mais sans celui-la.


Razaan tourna sa tête vers Vakin. Cet humain qu'il avait déjà rencontré à Lonsaren. Dans une tel situation il pensait avoir l'avantage sur lui. Grave erreur.

Razaan : Pense tu être en position de de force ? Tue le, cela ne me fait ni chaud ni froid. Seulement met ordres sont ainsi et je dois le ramener vivant. Par contre, si tu le tue, j'aurai plaisir à vous achever tous ici présent.


Razaan fit un signe de la main aux Kéganites. Ils commencèrent à charger leur énergie en une de boule d'un sombre violet débordant de puissance.


Razaan : Ossen... Le technique suprême des Kéganites. Une seul de ses petites boule d'énergie pourrait terrasser un homme comme Oden. Maintenant, que pense tu qu'il soit capable de faire avec 10 ? Et pour te prouver que je prêt a tout pour le récupérer vivant...

Razaan pointa du doigt l'armée de Vakin. Une boule d'énergie semblable à celle de Kéganites apparue. D'un geste du doigt, elle partie a toute vitesse dans la direction d'un homme de son armée qu'il la prit de plein fouet. Une terrible explosion fut le résultat de se choc, emportant avec elles 4 hommes de l'armée.

Razaan : Maintenant recule doucement.

Vakin n'exécuta pas de suite l'ordre. Il avait l'air très sérieux. Même en tuant Treize, Razaan était bien capable de tous les tuer, surtout avec les kéganites. Que faire ? Tuer un ennemi pour une si grande perte était indigne de lui. Il recula, Tania en fit autant.

Razaan regarda l'homme a terre. Il était encore vivant.

Razaan :
Tu es comme moi, et juste pour cette ressemblance unique, je te rendrais la vie, et te rendrais plus fort. Mais tu seras sous mes ordres. Un geste déplacer, j'annoncerai ta mort.

Treize ouvrit légèrement les yeux et les ferma. C'était le signe qu'il acceptait le marché.

Razaan prit alors ses deux katanas noirs. Le premier, de sa main droite, il le planta dans la têtede Treize, au niveau de la boîte crânienne. Treize poussa un terrible crie de souffrance. Razaan n'avait pas finit. Il planta son deuxième Katana dans le cœurs de Treize toujours vivant, mais souffrant le martyre. Treize repoussa un terrible crie. Razaan commença à marmonner des paroles étranges.

Razaan : Nabagék uaevuon nu emrof te eunnocni ecnassiup ettec engag, agék ed sproc ec snad, erupmi emâ not euq, agék ud ecnassiup al rap: KakooHenka

Les cries de douleurs de Treize s'arrêtèrent soudain et une incroyable lumière jaillit de son corps. Elle aveugla toutes personnes plus ou moins proche de celle-ci. On entendit la voix de Razaan, comme s'il parlait à Treize, lui donnant des ordres.

Razaan :
Maintenant que ton corps est parfait, je te laisse. Rejoint moi dans la dimension, tu seras me retrouver. Je t'interdit de les tuer.

La lumière commença a laisser disparaître, laissant apparaître une forme humain non pas inconnue aux soldats, Vakin et le reste de la troupe agonisant à terre.

[ Je te laisse faire la description de ton perso et tu fais ce que tu veux, Razaan est partie :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:51

vakin regarda ses hommes sur le sol.. dépité, il avait été impuissant face à cette scène..ce n'était pas à cause de lui mais entouré d'autre personne, il ne pouvait rien faire.. Il regarda tania

Vakin: Ramène tout ça au village moi j'ai un compte à réglé avec razaan..

Vakin partie alors à toute allure, seul, décidé..

[tu postes à l'endroit où est razaan, un petit duel s'impose (en plus tu m'a fait parler grrr xD]
Revenir en haut Aller en bas
Razaan

Razaan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:56

[ c'était a Treize de poster puis, Treize est encore présent donc tu attend et on voit sa après ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct de destruction [Combat RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Instinct de destruction [Combat RP libre]   Instinct de destruction [Combat RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct de destruction [Combat RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction de Riveria [Rp ouvert]
» Spyke sort de son trou [Libre]
» Beaucoup de monde dans une petite clairière [libre]
» Duel de "bienvenue" [RP Libre]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment... [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: