Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Map10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

Dragba.
Cette grande région entourée de forêt et de montagnes habités de puissantes créatures, Ilinaa y était enfin arrivé. En tant que voleuse, elle voulait se perfectionner dans ce "métier". Ce qu'elle visait était la villa arboricole du "ROI de Dragba", Vakin, seulement, l'accès y serait donc surement assez difficile.

Elle était arrivé devant cette villa tant convoitée par les voleurs, s'y approcha et s'arrêta. Des bruits sourds se faisaient entendre du côté de l'entrée. Elle tendit son arc et le dirigea vers l'entréE. Elle s'y approcha prudemment, pusi sursuata: un fureuil venait d'apparaître et s'enfuyait. Ilinaa soupira, puis rangea son arc et vérifié l'entrée: une seule caméra. Elle pris une seule et petite flèche, puis banda son arc en direction des fils. Elle décocha sa flèche qui alla couper les fils et se planter sur le mur. Elle coura puis poussa les portes pour aller se réfugier derrière une plante. Si il y avait des gardes il ne tarderaient pas à venir voir pourquoi la caméra s'est arrêtée. Elle ne rangea donc pas son arc, puis couru dans une direction au hsard. Elle tomba sur un couloir énorme, rempli de diverse bureau. Elle parcoura le couloir puis remarque une porte gravés: "Vakin". Elle esquissa un sourire et poussa la porte. Elle était près de son but, prête a faire rager un "Roi", prêt de tout. Elle avança dvers le bureau, et commença à tier un tiroir.


"Voilà de quoi je suis capable, Tyamatt!"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:36

Vakin venait de sortir du temple, il regarda autour de lui et un sourire de satisfaction illumina son visage.. il était enfin dans le présent.. il se crispa alors et tomba à genoux, instinctivement il toucha son flan droit bléssé par son combat.. Il fallait soigner cette blessure et être sur que personne au village ne sache pour elle.. Il fila alors droit vers la muraille et l'escalada, puis il se dirigea discrètement vers la villa arboricole.. Adossé contre le mur de sa propre maison, il respira l'air environnent, il faisait bon, les rayons du soleils le chauffé, et l'odeur de la forêt adoucissait ses pensée.. un telle changement comparé à l'odeur putride des orcs et des hommes en décompositions, de la noirceurs et la pluie du champs de bataille, et le tintement métallique infinissable des lâmes.. Vakin se laissa glisser contre le mur, souriant. Puis il secoua sa tête et chercha une présence dans la villa, afin d'être sur d'être seul.. Il y avait une ora particulière, qu'il n'avait jamais vu, et qui fouillé dans son bureau.. Il se releva alors, et se hissa à la fenêtre, puis silencieux, il constata qu'elle était encore ouverte.. depuis combien de temps avait-il disparut ? Il n'en savait rien mais il sauta derière la jeune femme, qui fouillait dans ses tiroires.. Sans un bruit, il se plaça derière elle puis lui murmura à l'oreille, son souffle chaud dans la nuque de la demoizelle, posant une main ferme sur son épaule.

Vakin: Je peux vous aider ?

Il sentit au contact de sa main la jeune femme se raidir, tétanisé, il venait de la surprendre sur le fait, quoi de plus normal.. il attendit alros qu'elle se remette de son émotion, conscient que son état était pitoyable, esperant qu'elle ne cherchait pas à se battre contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:26

-Ha!

Ilinaa laissa échapper un petit cri de surprise et sauta par dessus le bureau. Elle prit son arc avec sa plus puissante des flèches, se retourna vivement et visa l'homme

-D'ou venez-vous! Je n'ai vu personne entrez par la fenêtre et j'avais verrouillé la porte! Qui êtes-vous..

Elle trembait et la sueur coulait de son front. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu quelqu'un, et même si elle le voulait, elle avait le pressentiment que ce serait une mauvaise idée. Mais elle garda son arc toujours fixé sur lui sans abaisser son regard, son regard stressé et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:34

Vakin vit la jeune femme sauter sur son bureau, heureusement il avait ranger ses papiers avant d'être aller à villarbor et donc avant tout cette histoire.. La jeune femme banda son arc et le visa, cet réaction fit sourire vakin

Vakin: Pourtant je suis passé par la fenêtre

Vakin se gratta la tête, se battre était une mauvaise idée vu son état, et cette voleuse ne semblait pas très forte de toute façon.. Qui il était ? elle avait le culot de venir dans sa ville, dans sa villa, dans son bureau et fouiller dedans pour y voler quelque chose et elle avait le culot de demandé qui il était.. Les femmes sont parfois vraiment sans gène..

Vakin: C'est plutôt à moi de te le demander, je suis le propriètaire de ce bureau..

Vakin regarda le visage de la jeune femme surpris, elle était plutôt mignone cette voleuse.. mais elle restait une voleuse et le vol est puni à dragba, sévèrement puni.. Cet idée fit sourire de nouveau vakin, puis il tendit sa main vers elle, prêt à faire une exception si elle rendait son arme médiocre soit disant passant
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:49

-Va..Vacin?...

Elle était prise en flagrant délit. Pour une voleuse, c'était une des pires choses qui pouvait arriver dans ces situations, surtout par le propriétaire des lieux. Elle se contenta d'essayer de se calmer, puis de répondre.

-Si tu veux vraiment le savoir, même si ça t'avanceras pas à grand chose, je suis Ilinaa. Je crois que je n'ai rien d'autre à dire, a part que je n'suis pas venu icic pour rien, et que je dois faire ce pourquoi je suis ici..

Elle étira la corde de son arc au maximum tout en gardant les yeux rivées sur le propriétaire, calmée et moins stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

Elle connaissait son nom, elle savait donc ce qu'elle faisait.. soit elle était très forte, soit très sotte, ou alors complètement folle, en tous cas, elle visait toujours vakin et semblait s'embrouiller dans ses explications qui n'en étaient pas vraiment, être venu ici pour rien et faire ce pourquoi elle était venu faire ici, soit en gros rien faire.. décidément cette ilinaa semblait réellement particulière ce qui fit sourire vakin de nouveau, puis il la regarda vixement avant de se retrouver derrière elle sans qu'elle ne s'en apperçoive.. il lui enleva alors l'arc des mains et lui murmura à l'oreille avant qu'elle ne se retourne instinctivement vers lui

Vakin: tu pourrais blesser quelqu'un avec ça..

Puis vakin posa l'arme sur son bureau et se mis torse nu, sans s'occuper de la jeune femme, il fouilla dans les tiroires et commença à pratiquer sur lui des soins rudimentaires.. Il ne devait pas donner l'alerte sinon tout le monde seraient au courant de ses blessures, et puis la vie en prison pour une si jolie fille n'est pas très plaisant.. enfin sauf pour les autres prisonniers..

Vakin: Ilinaa hein.. je n'appellerais pas les gardes, tu peux t'enfuire si tu veux.. par contre ton arc m'appartient..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

Ilinaa ne bougeait. Elle restait immobile.

-Je ne partirai pas sans mon arc, sois je pars avec elle, sois je reste. Alors rends là-moi, sinon tu devras combattre, avec tes blessures.

Elle ne voulait pas le combattre, non parce qu'il était trop fort, mais parce qu'il l'attirait. Seulement, elle voulait récupèrer son arc, et par tous les moyens. Si elle devait combattre, ce serait par nécessité absolu. Déjà qu'il était blessée, elle ne voulait pas lui faire encore plus de mal.

-Je .. euh, je... Je te promets de na pas te faire du mal si tu me rends mon arc. Sinon je n'hésiterai pas..

Mais elle ne savait pas si elle allait réellement combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Vakin se mis soudainement à rire, nerveusement avant de s'arrêter brutalement, rire le faisait souffrir au niveau du torse.. Elle ne lui ferais pas de mal, elle était vraiment particulière cette jeune femme et plaisait de plus en plus à vakin.. ne pas lui faire de mal.. Il recousut une de ses plaies puis se dirigea vers l'arc et le regarda.. il était fort interessant, c'est la première fois que vakin voyait un tel arc.. et combinait avec ceux de dragba, cela pourrait faire une arme interessante.. il était hors de question de lui rendre, sans avoir réussit à faire un double ou de l'avoir étudié de près.. soudain une des parôles de la demoiselle lui reviens en mémoire, "je ne partirais pas sans mon arc, sois je part avec elle, sois je reste" Ma fois, elle avait trouvé la solution toute seule, Vakin posa les derniers bandages et se leva..

Vakin: Et bien reste

Sur ces mots il enfila une tee shirt, masquant ainsi certaine de ses blessures puis appela un garde, qui à peine arrivé fut surpris de la présence d'ilinaa.. vakin se contenta de chasser la curiosité du garde en lui donnant l'arc, lui demandant de l'ammener à l'armurier pour qu'il en réalise un de même facture, et que le repas soit prèt pour quelques minutes, il mourrait de faim et il était en effet déjà midi passé.. Il demanda deux couverts puis le garde s'en alla. Vakin se tourna alors vers ilinaa..

Vakin: Je vous offre l'hospitalité pendant que nous étudions votre arc.. il vous sera rendu ensuite..

Puis il passa dans la salle de bain du bureau et se lava rapidement le visage.. Il s'essuya content du résultat et ne se rasa pas, il apprécié son nouveau visage, cela le vieilissait mais après tout, il faisait plus mur, plus sage ainsi, il s'habilla ensuite d'une tenue de tout les jours.. Après un dernier regard et sourire de satisfaction, il retourna auprès d'ilinaa et ouvrit la porte du bureau en s'inclinant..

Vakin: Après vous, mademoiselle la voleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

Ilinaa avait eu une expression de surprise quand vakin avait demandé au garde d'en réaliser un pareil.

- M...Mon arc! Rendez-le moi!

Le garde venait de s'en aller, puis vakin lui parla:

- Je vous offre l'hospitalité pendant que nous étudions votre arc.. il vous sera rendu ensuite..

Ilinaa le regardait s'éloigner vers la salle de bain du bureau, apparemment puisqu'il s'y rinça.
Il revint en ouvrant la porte du breau et en s'inclinant.

-Après vous, mademoiselle la voleuse..

Ilinaa s'éxecuta. Elle voulait en savoir plus sur ce fameux arc, et bien sur, sur Vakin lui-même.
Elle passa donc la porte et se dirigea en compagnie de vakin vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:39

Vakin accompagné d'ilinaa entra dans la salle à manger, il lui tira une chaise pour qu'elle puisse s'assoire et s'asseya à coté d'elle.. un serveur vint alors et amena l'entrée, une salade d'apéricube tomate fraiche de la matinée, du thon péché ce matin aussi et quelques sauces pour relevé le tout, finement garnis et présenté.. vakin préféré les tables plus simple mais c'était déjà beaucoup pour le cuisinier de ne pas préparer cent plat mais qu'un seul..

Vakin: Bon, je supose que vous cherchez quelque chose ici, qu'est-ce ? car on ne s'introduit pas chez les autres sans bonne raison..

Il tendit le plat à la demoiselle et attendit qu'elle se serve avant de pouvoir en faire de même, il la regarda alors, constatant qu'elle était vraiment jolie, même comparé aux nymphes, elle avait un petit truc spécial, remarquant qu'il la dévisagé, il s'arrêta un peu gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

Ilinaa prit un peu de salade puis fronça les sourcils en entendant la question posée par Vakin.

-Vous me qualifiez vous-mêmes de voleuse, et à votre avis, que cherche une voleuse quand elle vole? Des trucs de valeur, je ne vais pas cherchez à voler un apéricube, dit-elle en regardant le sien posé sur le thon, non, seulement je vois que vous ne stockez pas grand chose dans votre bureaux.

Elle commença à manger en ayant attendu que vakin se servent, dévoilant de petites canines qui ne la montraient non moins belle. Elle se demandait quand elle allait retrouver son arc, et qu'allaient-ils en faire.
Mais elle s'interrompit quand elle regarda que vakin la dévisagea. Elle rougit puis se mit à regarder ce qu'elle mangeait. Elle remarqua que cette cuisine était diffèrente de ce qu'elle mangeait d'habitude, que c'était vraiment meilleur. Elle le dégusta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:10

Vakin se prit alors à sourire, voila qu'était prit celle qui voulait prendre se dit-il, enfin bon, il est vrai qu'a part de la paperasse, il n'y avait pas grand chose dans son bureau, heureusement qu'elle n'était pas aller dans les chambres.. Enfin elle devait être habile pour réussir à pénétrer dans la villa, quoi que ce n'était pas non plus un booker ultra gardé, la preuve vakin rentrait et sortait de cet endroit quand et comme il le voulait, de toute façon, tout ce qui était véritablement de valeur, il l'avait sur lui. Lorsqu'ils eurent finit, le serveur débarassa et amena une plats de saumon avec une sauce d'apéricube citron, accompagné d'haricot et d'autres légumes, décidément, il ne pouvait pas faire des pâtes comme tout le monde ce cuisinier.. Le serveur leur apporta alors leur assiette et s'en alla..

Vakin: Uhm.. combien avait vous déjà accumulé ?

Vakin y allé directement là où il voulait en venir, il se demandait combien elle avait reussit à voler et à qui, pas forcément ici, mais pendant son expérience, à moins que ce ne soit qu'une débutante et qu'elle n'est frappé à la mauvaise porte pour sa première fois, après tout, ça arrive aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:23

-Tout ce que j'ai accumulé?

Ilinaa se demandait pourquoi cette question, mais si ça pouvait l'amener a plus d'information, elle devait y répondre.

- Tout ce que je peux vous dire, c'est que tout ce que j'ai volé depuis maintenant est caché dans un grand endroit, d'ailleurs il commence à être plein. Si je vous dit presque autant que votre villa, ça vous donne une idée?

Elle se remit à manger, puis s'arrêta. Cet endroit était à Dragba, elle n'en avait pas eu conscience jusqu'ici, elle avait peur qu'il l'eut découvert. Elle en aait trop dit, c'était le roi de Dragba, il connaissait Dragba.

-Mais je n'y touche que rarement. Je fais ça pour mon plaisir de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:57

Vakin écouta attentivement les racontards d'ilinaa, tout en finissant son assiette.. Une telle fortune et seulement par jeu, par cupidité et non par necéssité.. Ma fois, cette fille semblait bien particulière, et son histoire avait l'air d'être éxagéré, une fortune aussi grosse que la villa arboricole, après tout..

Vakin: Moi, mon trésor et tout autour de toi, cette région est l'une de mes raisons de vivre..

Il sourit alors et attendit que le serveur leur serve le dessert, pour vakin, une banana split version apéricube, pour ilinaa, une salade de fruit apéricube, plus léger.. Vakin ouvrit grand les yeux devant son dessert favori et commença à le manger lorsqu'il releva soudainement la tête

Vakin: Maintenant que tu es là, tu veux que je te fasse faire la visite après notre repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:08

Ilinaa mangeait l'assiette légère de salade, puis leva les yeux.

-Faudra que vous m'expliquiez comment vous l'avez eu, ce trésor.

Elle regardait sans aucune pensée vakin manger le banana split, puis regardait par la fenêtre le monde extèrieure. Il faisait beau et les feuilles des arbres étaient secoués par le vent qui sifflait a la fenêtre.
Elle soupira puis en vint presque à regretter d'avoir essayé de voler Vakin. Puis elle secoua la tête et se rappela qu'elle s'était promis de venger son frêre en volant ce qu'elle pouvait voler. Elle finissa par répondre à Vakin.

-Bah, si ça vous fait plaisir..

Mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Vakin, elle le trouvait de plus en plus.. Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:52

Quand vakin et ilinaa eut finit leurs assiettes, vakin demanda au serveur après l'avoir remercié, de félicité leur cuisinier pour ce fameux repas puis il se leva et tendi sa main à ilinaa pour qu'elle se lève.. Ensuite il se dirigea vers la porte, sourire aux lèvres..

vakin: "Pourquoi ne pas commencer par l'armurerie, je supose qu'il a déjà finit.."

Sur ces mots vakin partie en direction de l'armurerie de la villa, sans regarder derrière lui si ilinaa le suivait, ce qu'il suposait d'ailleurs.. une fois là bas, il demanda si son artisan avait finit, et il reçut l'arme comme réponse.. Il se retourna alors, esperant voire ilinaa..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

Vakin n'eut pas le temps de se retourner qu'Ilinaa était déjà hors de son champ de vision. Elle courait à travers les couloirs immenses de la villa, avec les yeux au bord des larmes du au fait d'avoir repenser à son frêre. Elle serrait les dents, laissant dépasser ses petites canines, puis s'arrêta brusquement. Un garde venait d'apparaître au coin du couloir. Si il la voyait, elle aurait des problèmes. Sans arc, elle ne pouvaient pas faire grand chose. Elle ouvra donc vivement la porte à côté d'elle sans savoir si il y avait du monde dedans ou non, puis y rentra et la referma discrètement. Elle se retrouva dans une pièce, apparemment la chambre, puisqu'il y avait un lit, une table de chevets, et des bureaux divers, ainsi qu'une armoire.
Elle s'y cacha en espèrant que le garde ne l'avait pas entendu.

"J'espère que Vakin et le garde ne m'ont pas vu.. Ni entendu..."

Entendant le garde arriver à côté de la porte, elle fit un rapide tour autour d'elle-même puis repèra l'endroit ou se cacher: l'armoire. Elle ouvrit rapidement la porte et écarquilla les yeux. Puis elle rentra dedans en refermant rapidement les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:20

Vakin déambula à la recherche d'ilinaa, elle avait surement pas suivit le rythme et il se trouva grossier de ne pas l'avoir attendu, à moins qu'elle ne se soit enfuie.. après tout c'était une voleuse.. sur le chemin, au niveau des chambres il croisa un garde qui s'inclina respectueusement devant lui et vakin ,d'un signe de la main, lui demanda de se relever.

Garde: Sir, une personne vient de rentrer dans vos quartiers..

Vakin: Je te remercie, je m'en charge

Le garde s'inclina à nouveau, serrant son poing sur sa poitrine et vakin fit de même.. puis il attendit que le soldat disparaisse pour rentrer dans sa chambre.. à son grand regrêt elle était vide, quoi de plus normal, enfin si le garde n'avait pas vu quelqu'un rentrer.. Il regarda alors partout et ne trouva belle et bien personne jusqu'à ce que l'armoir bouge légèrement.. il ferma les yeux et ressentit sa présence.. Il ouvrit donc rapidement les portes de l'armoir, découvrant ilinaa dans sa cachette impprovisée..

Vakin: Tien ton arc

Il lui tendit son arc et la regarda, un peu déçut par son attitude, en même temps, à quoi devait-il s'attendre d'une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

Ilinaa empoigna son arc d'une mouvement vif et d'un air vexé. De plus, Vakin avait l'air déçu, ce qui la vexait encore plus.

-J'espère qu'il n'a rien subi. Et pourquoi voulais-tu l'examiner? Qu'a-t-il! Je suppose que tu ne l'as pas fait pour rien. Si tu lui as fait quelque chose je dois le savoir, ou je le saurais à sa manière d'être.

Elle sorti de l'armoire en poussant un tout petit peu vakin épaule contre épaule. Elle se hâta à la porte en tenant fermement son arc.

-Ou si tu ne me le dis pas toi-même, ton petit artisan me le dira bien!

Elle courut étonemment vite et se dirigea vers l'armurerie, les sourcils fronçés et les cheveux volants derrière elle, ses oreilles d'elfes inclinés en arrière, plutôt mauvais signe, mais ce qui lui donnait du charme ajoutés aux cheveux bleue d'Ilinaa. Quand elle y arriva, elle penetra dans la salle.


Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:38

Le forgeron était en train de travailler un sabre pour vakin, il l'affinait, le polissait, afin d'en faire une arme redoutable pour l'armée dragbadienne lorsqu'une jeune femme l'interrompit.. elle tenait dans sa main un arc, et appela alors le sculpteur qui en venant, reconnu l'arme, il en tenait une identique dans ses mains, il n'attendit pas la question pour donner sa réponse.

Jock le sculpteur: J'essaie de fusionner votre style d'arc avec le notre, c'est en cours mais je suis fier de mon progrès

Puis il retourna sculpter l'arc, regardant l'arc semblable d'ilinaa et l'arc forestier, elle allait devenir une arme puissante, de plus il tentait d'innover un peu, un double flèche.. et il avait fait aussi une arbalètre qu'il donnerait à vakin quand elle serait terminé, à triple carreaux, parfaite pour les assassinat...

Quand à vakin il courrut à la suite d'illinaa dans les longs couloirs de la villa arboricole avant de la retrouver, à l'armurerie comme elle l'avait dit.. Il s'arrêta à coté d'elle et remarqua le travail des artisans et les félicita du regard puis il l'a prit par la main, l'insitant à le suivre

Vakin: Maintenant que tu es rassuré, je t'emmène dans l'antre des athalantes, faut que je te montre quelque chose

Il l'emmena alors..

[ryu les armes citées ici ne sont qu'à un point expérimentales et seront réservés plutard qu'au athalante]
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Ilinaa se laissa faire, elle était épuisé de tout ce qui se passait.

-Bien, je te suis dans c'cas-là..

De plus, elle était préoccupé par son arc. Qu'avait-il de spécial pour que Vakin s'y interesse au point d'essayer de la fusionner avec une autre arme? était-elle puissante a ce point-là? Etait-il rare? Elle voulait le savoir, mais elle devait patienter pour le découvrir.

"J'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit.. Et Vakin, tu vas me le faire découvrir!"

Il courait presque, et Ilinaa se hâta de le suivre, pour ne pas le perdre de vue. Elle était bien curieuse de savoir ce qu'il voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:52

Vakin et ilinaa entrèrent alors dans l'antre de l'ordre des athalantes, le hall d'entré était gigantesque, tout en marbre plan, il y avait tout autour des colones, deux escaliers, un sur la droite, l'autre symétrique à gauche menant sur une mésanine.. il y avait deux arcs sur la droite et la gauche menant à la salle d'arme, salle d'entrainement, dortoire et réferctoire.. Il y avait un grand bassin au centre de la pièce et un immense yucca au centre de l'eau, dépassant en taille le toit qui était inexistant au dessus du bassin.. d'autres palmiers et yuccas arboraient les couloires.. il n'y avait qu'oden entrain de s'entrainer et pas âme qui vive. Vakin se retourna alors vers ilinaa

Vakin: Je te présente le clan athalante, il regroupe: pirates, chasseurs de prime, assassins, voleurs, guerriers qui obéissent à un seul chef, moi... il effectud des missions plus ou moins risqués, éxécute des contrats.. mais notre principale but est d'érradiquer les créatures, les kéga et nemesis..

Il regarda encore une fois ilinaa puis lui tendit un feuille de papier, une feuille d'inscription..

Vakin: tu m'as l'air plutôt doué, si tu veux venir, tu remplis ce papier, mais on est athalante à vie, et tu seras marqué au fer sur l'épaul de notre symbole.. à toi de choisir..

Il lui sourit attendant, sa réponse, bien évidement espérant qu'elle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:14

Ilinaa, stupéfaite, prit la feuille. Elle l'observait, puis serra les dents.

-Faut prendre le bon choix... Seulement, j'aimerais rester libre malgré tout, et faire partit d'un groupe comme ça, ou nous obéissons a un seul chef, en l'occurence toi, et je suis plutôt du genre "rebelle" qu'obéissante.. C'pas le fait que c'est toi qui commanderas, ne pense pas ça, mais je ne sais pas si je dois, ou pas....

Elle serrait le papier au point de le froisser, puis se mit à penser tout ce que ça lui rapporterai. Notamment la vengeance de son frêre, et de sa famille entière si elle arrivait a se venger de quelques nemesis. Mais, obéir aux ordres et ne pas faire ce qu'on voulait dans ce cas-là n'était pas son fort non plus. Surtout que le chef en lui-même, elle le trouvait de plus en plus séduisant.

"Réfléchis bien... C'est là une véritable occasion pour toi, mais tu ne connais pas ce qu'ils valent."

Elle ne savait plus quoi dire, puis finissa par placer le papier dans son carquois, ce qui disait qu'elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Avant que vakin ne put dire quoi que ce soit, oden, torse nue, trempé de sueur, une serviette sur les épaules le donna une acolade amicale en souriant, il s'essuya le visage et prit respectueusement la main d'ilinaa et la salua d'un baise main puis se tourna vers vakin..

Oden: Une nouvelle recrue ?

Vakin: Tout dépend d'elle

Oden: En tous cas, tu as l'oeil pour dégoter les jolies femmes.. bon j'vous laisse, je dois surveiller le bout'chou et si je suis en retard, elle va me..

Vakin: Détruire.. t'en fait pas, passe le bonjour de ma part

Il s'inclina alors de nouveau devant ilinaa, puis prit la direction de la porte avant de s'y arrêter et de saluer de la main vakin, puis il disparut dans la villa.. Quand à vakin il se gratta la tête en souriant..c'est vrai qu'elle était plutôt jolie.. il haussa les épaules, attendant la réponse d'ilinaa
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:10

Ilinaa regardait Oden s'éloigner, réfléchissa deux minutes puis reprit le papier dans sa hotte.

-Je suppose que ce s'ra des gros bras comme ça que je devrais fréquenter.. Bon, sache que si je veux m'en aller tu pourras mettre tout le monde a mes trousses je m'en irai quand même. J'irai jusqu'à me couper la peau s'il le faut. Mais cependant, j'accepte. Mais ne me prends pas pour une escclave, si je viens c'est parce que j'en est besoin.

Elle prit un crayon qui trainait puis se mit à remplir le formulaire. Elle écrivait, écrivait puis finit par arriver au bout. Elle s'arrêta un momebnt puis finissa par signer. Elle serra les dents, puis rendit le papier à Vaki, d'un geste ferme et décidé.

-Tiens. Pour la marque, je suis prête. Mais j'espère que le signe n'est pas trop laid, avait conclu Ilinaa sur un ton Ironique.

Elle soupira puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]   La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link Yagami vs. Vakin { Rp : fermé}
» Epée de Damoclès [RP fermé: Vakin]
» Survie incertaine [rp fermé vakin, razaan]
» un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]
» ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: L'humble ville de Dragba :: La villa arboricole-
Sauter vers: