Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn atroce marquage qui laissera des traces Map10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un atroce marquage qui laissera des traces

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Un atroce marquage qui laissera des traces Empty
MessageSujet: Un atroce marquage qui laissera des traces   Un atroce marquage qui laissera des traces Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Feanor avait reçu une lettre signée de la marque du clan des Athalantes dont il faisait partie. Rien que le fait qu'il ait reçu la lettre l'inquiéta, étant donné qu'il n'avait toujours pas pris la peine de se choisir un logement. Il y était question d'un marquage sur son épaule de ce fameux signe. Il songea au moyen d'imprimer une marque sur la peau de quelqu'un. C'est pendant qu'il évaluait jusqu'où cela pouvait faire mal qu'il se souvint qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il se mette en route s'il voulait arriver un jour. Il était déjà dans les environs mais ne tarda pas à venir. Lorsqu'il ouvrit la porte, le chef du clan, Vakin, était en train de caresser l'épaule d'une jeune fille. Il s'excusa bruyamment, refermant la porte en essayant de ne pas rigoler. Il attendit un peu en flânant dans la ville. Lorsqu'il revint, la jeune fille était partie et Vakin était tout seul dans la pièce. Feanor marcha tranquillement pour le rejoindre. Il le salua comme il se devait quand on se trouvait en présence d'un roi et il se souvint seulement à ce moment-là de la raison pour laquelle il était venu. Certain que le chef allait se venger, il retira néanmoins sa veste pour ne pas déformer le tissu et s'attendit au pire. Lorsqu'il sentit les doigts du chef lui effleurer l'épaule, il faillit commettre l'irréparable. Il leva le bras gauche et quand il aperçut que Vakin détourna la tête pour voir ce qu'il allait faire, il se gratta le dos pour prétexter une soudaine démangeaison. Il regarda son épaule et vit qu'en fait, la marque s'écrivait d'elle-même en suivant le tracé des doigts du seigneur local.

[HRP au fait au passage ils m'ont rien fait les créatures hein je sais pas pourquoi tu veux les avoir et ça te regarde, si t'as vécu une quelconque expérience traumatisante de la transformation de ta nourrice en mouton quand t'étais gamin, ça te regarde, mais ça serait dommage de le faire payer au groupe entier, nan ? ( ps: c'est une blague hein) ( ps 2 : à mon avis t'avais compris mais on sait jamais) HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un atroce marquage qui laissera des traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: L'humble ville de Dragba :: La villa arboricole :: L'antre du clan Athalante-
Sauter vers: