Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn coin paumé et tranquile... enfin.. Map10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un coin paumé et tranquile... enfin..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarias Yoroï

Sarias Yoroï


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Un coin paumé et tranquile... enfin.. Empty
MessageSujet: Un coin paumé et tranquile... enfin..   Un coin paumé et tranquile... enfin.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:25

Sarias était bien content d'avoir eu l'adresse du QG Hydra. Il était allé faire un tour, séparemment de Ryu. Cependant il n'entra pas. Il préférait dormir. Trois jours en ne faisant que marcher... C'est long. Il avait alors réussit à lui extorquer l'adresse d'une maison inhabité dans les quartiers résidentiels. A contre-coeur, il lui avait même donné de quoi manger.


La maison était pas très grande. Une pauvre petite baraque dans une ruelle sombre, pas si loin de l'hopital finalement. L'intèrieur était des plus cleans. Et étrangement, il y retrouva un peu les sensations de sa propre maison, mais sans son père. Yoroï balança sa bourse à billes sur la table, pour explorer la maison. Il remarqua bien vite les fenètres donnant sur deux rues adjacentes parfaites pour fiuire en cas de problème. Il se trouvait même une trappe, à l'intèrieur de la cheminée. Celle-ci menait directement à une taverne. Et pas n'importe laquelle. Elle menait à une taverne opposée à celle du QG Hydra dans Villarbor. Seule chose: les lettres Hydra gravées sur la cheminée. Un parfait leure. Elle était parfaitement pensée la baraque. Des bruits dans la rue l'alarmèrent. Il attrapa les billes mais se ravisa. Saleté de Nemesis... Elle avait apparemment tabassé des gens suspects se baladant à plus de vingt heures dans le quartier. En effet, il avait remarqué qu'à Villarbor , le quartier résidentiel se divisait lui-même en quatres quartiers: le quartier Nemesis, lieu riche et prospère, où vivaient les riches et les Nemesis ; un quartier moyen , peu surveillé, ou l'on trouve toutes sorte de personnes ; le très petit quartiers ou sont construits un bon nombre de maisons bon marché ou l'on entassait les pauvres; et enfin le quartier mal famé et très surveillé. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Les gens étaient du même niveau que ceux du quartier moyen. C'était peut-être le seul problème de la baraque. Mais Sarias savait rester discret. Ryu l'avait deviné, on ne sait comment.


Bref, il alla se coucher dans son lit, au premier étage (plus beau que le premier) tenant très proche de lui ses billes. On ne sait jamais. Surtout qu'aucun papier n'avait été remplis lors de son arrivée. Il était à ce moment là, un citoyen de Villarbor plus que clandestin aux yeux de Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin paumé et tranquile... enfin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BESTIAIRE] Les animaux du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village de Villarbor :: Les maisons du village-
Sauter vers: