Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéflexion personnelle... [RP clos] Map10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réflexion personnelle... [RP clos]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

Nathaëlle était venue se détendre en ces lieux, son interrogation n'ayant toujours pas trouvé de réponse : quoi faire? Être chez les "bons" ou les "mauvais"? Être une marginale en continuant son métier de voleuse? Ce sont les seules possibilités qui s'offraient à elle si elle voulait un minimum d'action.
Oh puis finalement non, pas voleuse. Elle avait une réelle envie de changement, et de pouvoir assister aux changements du monde dans lequel elle se trouvait. Non pas que le sort des gens la soucia, mais elle était curieuse et voulait être dans l'action.

"Bon sang, oeuvrer pour la Nemesis c'est bien pour s'amuser, mais ils m'ôtent mes paysages! Quant aux Hydras, je ne peux pas piffrer ces hippies idéalistes pleins de bon sentiments!"

A ces mots, l'expression de son visage se durcit.

"Je hais les humains. Quelle connerie..."

Elle prit dans son sac une pomme bien verte puis la croqua, tout en observant le paysage. Ca c'était la vie! Rien ni personne pour la déranger, son met favoris en main devant une des beautés du monde.

*Beautés du monde... Il faut croire que je ne manque pas de sensibilité en fin de compte.*

Et là-dessus elle eu un sourire de dérision.

[HRP] Je pense la faire rentrer chez les hydras. Un volontaire pour la convaincre? ^^ [/HRP]


Dernière édition par Nathaëlle le Dim 8 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:11

Maya était d'humeur carnassière. Chose plutôt rare en réalité. Elle avait quitté plus tôt qu'à l'habitude la clinique, pressentant avec horreur que ses mains avaient plutôt tendance à prolonger la souffrance des patients qu'à la diminuer. Recherchant le calme, elle s'était dirigée vers la plage. L'air iodé lui faisait toujours du bien.
Mais ce n'était pas suffisant. Elle fila un coup de pied rageux à un branchage sec. Celui-ci alla directement se ficher dans le dos d'une femme aux cheveux blancs. Intriguée - et pas vraiment désolée, Maya s'approcha de la première jeune personne qu'elle rencontrait qui partageait sa couleur de cheveux.

Maya: "J't'ai jamais croisée par ici... Moi c'est Maya, Maya Kitsu, érudite."

[HRP: désolée du post merdique mais là j'vais manger ^^ En espérant que t'aies répondu quand j'reviendrai...]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

Feanor se baladait encore une fois sur la plage, le bruit de la mer le rendant agréablement serein. Il n'était pas spécialement contrarié, mais il voulait se détendre et il voulait changer de destination, plutôt que la forêt tout le temps. Et c'est en marchant qu'il vit Maya et, non loin d'elle, une jeune fille qui lui était inconnue. N'ayant rien de prévu pour la journée en cours, il s'avança vers elles sans trop se presser puis salua Maya avant de se présenter.

Tiens, Maya, ça faisait un bail ! Depuis ce combat avec Sylfaen non ? Ah mais au fait ! Je ne connais pas cette demoiselle ! Je m'appelle Feanor Ichiya, je suis un Erudit. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Ou peut-être pas. De toute façon, ça me fait plaisir de te revoir Maya ! Ca vous dérange pas si je reste avec vous quelque temps ?

Ce n'était pas dans les habitudes de Feanor de s'incruster ainsi ( quoique ce n'était pas la première fois, il se souvenait ce dîner un peu gâché par sa faute, après lequel il était entré dan une certaine animosité avec le souverain de Dragba), mais là il avait envie de discuter, de rire aussi, et peut-être même de se battre s'il le fallait, mais en même temps, ce n'était pas non plus son rêve de se battre dès qu'il en avait l'occasion. En pensant au fait de se battre, cela lui fit penser, pour une obscure raison, qu'il n'avait plus reçu de mission pour les Erudits depuis cette affaire avec Névroness, l'alcoolique de chez O-Isis qui avait fermé les yeux sur l'emplacement du repaire des Hydras. Un homme plutôt sympatique, ce Névroness, Feanor se dit qu'il devrait penser à lui rendre visite dans les jours qui viendraient, s'il avait le temps. Mais l'heure n'était pas trop à préparer des visites ou des rendez-vous, il était déjà en compagnie de deux jeunes filles, il ne pouvait être à deux endroits en même temps, et n'avait surtout aucune raison de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Nathaëlle entendit quelqu'un marcher vers elle, mais ne se retourna pas sur le coup, perdue dans ses pensées. Ce ne fût que lorsqu'elle reçut un violent coup dans le dos qu'elle se retourna brusquement, sortant ses lames de leurs fourreaux. Elle se retrouva face à une fille mat et aux cheveux blancs, qui lui dit comme si rien ne s'était passé :
"J't'ai jamais croisée par ici... Moi c'est Maya, Maya Kitsu, érudite."
*Direct.*

Un tic passa sur le visage de Nath'. Une érudite, vraiment? Bon... Au moins n'était-elle pas un de ces vieux coincés dans leurs livres qui regardait les autres de manière condescendantes et pleine de pitié (du genre "mon pauvre ami, je compatis à votre malheur qu'est d'être un parfait imbécile"). Elle rengaina ses épées, reprit une expression neutre puis répondit à son "agresseuse" :
"C'est cool. On ne vous a jamais appris à vous excuser dans votre école? Je vais t'apprendre : quand on dérange quelqu'un de quelque manière que ce soit, on dit 'pardon'."

Là-dessus vint encore une autre personne, semblant connaître son interlocutrice :
Tiens, Maya, ça faisait un bail ! Depuis ce combat avec Sylfaen non ? Ah mais au fait ! Je ne connais pas cette demoiselle ! Je m'appelle Feanor Ichiya, je suis un Erudit. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Ou peut-être pas. De toute façon, ça me fait plaisir de te revoir Maya ! Ca vous dérange pas si je reste avec vous quelque temps ?
*Non mais c'est carnaval!*
"Feanor, moi c'est Nathaëlle Syleine. Nous venons de nous rencontrer avec Maya, et je vois qu'elle a des relations lui correspondant : après une fille grossière, un garçon bavard! Quand est-ce que tu respires?"

Elle était restée impassible, mais son ton froid en disait long sur son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:20

[HRP: ouarch, ça fait mal :'D]

Maya s'était à peine assise à quelques mètres de l'inconnue qu'elle entendit une voix familière dans son dos :

Feanor: "Tiens, Maya, ça faisait un bail ! Depuis ce combat avec Sylfaen non ? Ah mais au fait ! Je ne connais pas cette demoiselle ! Je m'appelle Feanor Ichiya, je suis un Erudit. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Ou peut-être pas. De toute façon, ça me fait plaisir de te revoir Maya ! Ca vous dérange pas si je reste avec vous quelque temps ?"

Elle se retourna vers lui et fit tous les efforts du monde pour esquisser un sourire :

Maya: "Ah euh... non non, ça m'dérange pas..."

*Mais je doute que ça plaise à l'autre associale...*
*Tu parles de toi j'espère?*
*Oh c'est bon toi!*

Maya n'eut pas l'occasion d'écouter Nathaëlle quand elle fit sa réflexion sur son impolitesse, trop occupée avec les propos de Feanor. Mais elle put se faire une idée du personnage quand elle l'entendit parler à nouveau :

Nathaëlle: "Feanor, moi c'est Nathaëlle Syleine. Nous venons de nous rencontrer avec Maya, et je vois qu'elle a des relations lui correspondant : après une fille grossière, un garçon bavard! Quand est-ce que tu respires?"

Maya eut un rire froid.

Maya: "Eh bien. Quel caractère de cochon. Tu m'as bien l'air d'une de ses pseudo-rebelle contre le système qui pense que ne pas être aimable, c'est défier Sylphian..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

[HRP] Owiiiiii crêpage de chignons X,] [/HRP]

Après un rire glaciale de Maya, celle-ci répliqua :
"Eh bien. Quel caractère de cochon. Tu m'as bien l'air d'une de ses pseudo-rebelle contre le système qui pense que ne pas être aimable, c'est défier Sylphian..."
*Tue-la et ce sera fini.*
"Sylphian?"

Elle chercha dans sa mémoire qui cela pouvait bien être.

"Ah oui, l'abruti qui dirige Nemesis? Eh bien j'hésite encore entre lui faire bouffer son siège de bureau qui lui sert de trône ou aller massacrer des hippies écolo pour lui mais je ne prends aucun parti. Quant à mon caractère, tu crois que se prendre un bout de bois dans le dos par surprise ça rend aimable peut-être? Et ne pas s'excuser ça n'améliore pas les rapports avec les gens en général alors je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus fréquentable, mais je ne crois pas que tu puisses prétendre l'être plus que moi!"

Elle regarda Feanor avec un sourire sarcastique puis poursuivit en regardant à nouveau Maya :
"En tout cas je doute que tu te sentes d'humeur sociale avec ce pauvre garçon que tu as accueilli d'une manière si... "sincère"!"

Communauté des fouteurs de merde bonsoir!

[HRP] Si tu préfères qu'elle n'ait rien vu dis-le, j'éditerai, mais c'est qu'elle est plutôt observatrice [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:55

Maya écouta, hilare intérieurement, le discours de la nouvelle venue sur sa non-prise de camp face à Sylphian. Son fou rire intérieur se gâta lorsque Nathaëlle aborda le thème du caractère:

Nathaëlle: "Quant à mon caractère, tu crois que se prendre un bout de bois dans le dos par surprise ça rend aimable peut-être? Et ne pas s'excuser ça n'améliore pas les rapports avec les gens en général alors je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus fréquentable, mais je ne crois pas que tu puisses prétendre l'être plus que moi!"

Maya s'étira d'un air complètement décontracté et répondit d'un air fataliste :

Maya: "Ah ah, tu n'as peut-être pas tout à fait tort, la moche... M'enfin faire une leçon de morale à quelqu'un d'innocent, tu trouves ça correct? Par une belle après-midi de printemps en plus!"

Feanor: "En tout cas je doute que tu te sentes d'humeur sociale avec ce pauvre garçon que tu as accueilli d'une manière si... "sincère"!"

Maya: "Oooh tout de suite les grands mots! Je suis son supérieur hiérarchique Mam'zelle, et comme tout supérieur hiérarchique, je fais la gueule quand je vois un subordonné me parler. Normal non?"

*J'peux savoir à quoi tu joues en provoquant cette nana? Pas que ça m'dérange hein... Juste, j'suis curieux.*
*J'sais pas trop. Je sens que ça pourrait être amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:23

Elle l'avait traitée de moche. Rien à faire. Mais innocente...
Elle se retint.

"Oooh tout de suite les grands mots! Je suis son supérieur hiérarchique Mam'zelle, et comme tout supérieur hiérarchique, je fais la gueule quand je vois un subordonné me parler. Normal non?"

Nath se figea.
Puis elle craqua, elle éclata de rire : elle était tordue comme jamais et elle cru qu'elle allait s'étouffer.

"Oh bon sang..."

Elle reprit sa respiration, affichant un grand sourire. Etait-ce possible? C'était si rare qu'elle ne comprenait pas elle-même comment ça avait pu arriver. Tout ça l'amusait réellement.

"Mademoiselle la supérieure hiérarchique. Ta prétention est telle qu'elle suinte par tout les pores de ta peau, ce qui certainement explique cette acnée adolescente qui la ronge. Et dis-moi, que se passe-t-il lorsque ce sont tes supérieurs à toi qui te parlent ainsi? Tu les envoies chier comme il se doit peut-être, parce qu'on ne parle pas ainsi à la jeune fille pourrie-gâtée que tu es? Quel orgueil! Tu ne dois pas valoir mieux qu'une sous-merde par rapport à eux et pourtant c'est l'insecte qui se moque du pied qui s'apprête à l'écraser. C'est tellement mignon et pitoyable à la fois que ça me fait pleurer de rire."

Elle eût à nouveau un petit rire.

"Mais pourtant je t'aime bien. Tu sais pourquoi? Non, tu ne le sais sûrement pas, avec toute la merde qui imprègne tes yeux ajoutée à la chose pourrie jusqu'au coeur qui te sert de cerveau. Eh bien, parce que dans ce monde rempli d'hypocrites et de brutes qui se croient les maîtres, tu seras probablement la seule à leur renvoyer leur connerie dans leur gueule presque comme il se doit. Mais c'est triste, parce que tu fais partie également de ce genre de personne qui se croit forte parce qu'elle fait comme elle veut quand elle veut, jusqu'au jour où quelqu'un qui pense de la même manière te fout son pied dans la tronche comme il faut. Tu vois petite mouche, le culot c'est bien, mais c'est mieux quand on sait où sont nos limites."

[HRP] Et dire que j'ai une répartie nulle IRL =o je me stupéfie... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41

Feanor assistait à un échange pour le moins hostile entre les deux jeunes filles. En arrivant, il avait d'abord cru qu'elles étaient amies, mais il était devenu évident que ce n'était pas le cas. Le ton avait rapidement monté, et les deux jeunes l'avaient très vite oublié, se concentrant sur la façon la plus appropriée d'insulter l'autre. Tiraillé entre l'envie de compter les points et de les séparer, Feanor décida d'intervenir, au moins pour mettre les choses au point.

Ecoutez, si vous voulez vous battre, sortez vos armes et qu'on en finisse, c'est pas la peine de vous insulter. Ouais nan en fait, faites comme vous le sentez. Au fait, Maya est la supérieure la plus heu... supérieure, enfin c'est la chef quoi.

Cette phrase était évidemment destinée à la jeune fille qu'il ne connaissait pas, Maya étant ( normalement) au courant de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:00

Le pauvre Feanor, coincé entre deux teignes, hésitait visiblement sur ce qu'il devait faire. Un moment il se décida à parler pour tenter quelque chose :

"Ecoutez, si vous voulez vous battre, sortez vos armes et qu'on en finisse, c'est pas la peine de vous insulter. Ouais nan en fait, faites comme vous le sentez. Au fait, Maya est la supérieure la plus heu... supérieure, enfin c'est la chef quoi."

"Je vois, ça explique l'origine d'une partie de sa suffisance, mais je ne vois pas très bien où elle a été pêcher les 99% que constitue le reste. Et je suis désolée, mais je ne me bas pas contre les insectes, soit je les chasse de la main, soit je les écrase. Mais faut avouer que celui-là a l'air coriace, t'as pas du répulsif? Et puis faut faire attention au pus de sa prétention, ça a l'air corrosif vu tous les pustules que ça provoque chez elle..."

*Bouhhh que c'est drôle d'embêter les insectes avec un bâton! Bon je ne suis pas cruelle au point de m'amuser à lui arracher les pâtes...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:25

*Wahouh, t'as réussi à la faire péter un boulon. C'a pas été une mince affaire mais t'y es arrivée...*
*... et j'en suis pas peu fière.*

Feanor: "Ecoutez, si vous voulez vous battre, sortez vos armes et qu'on en finisse, c'est pas la peine de vous insulter. Ouais nan en fait, faites comme vous le sentez. Au fait, Maya est la supérieure la plus heu... supérieure, enfin c'est la chef quoi."

Maya s'esclaffa :

Maya: "Moi? Me battre avec cette rognure? Ce serait une insulte à ma maîtrise, mon cher Feanor."

Nathaëlle: "Je vois, ça explique l'origine d'une partie de sa suffisance, mais je ne vois pas très bien où elle a été pêcher les 99% que constitue le reste. Et je suis désolée, mais je ne me bas pas contre les insectes, soit je les chasse de la main, soit je les écrase. Mais faut avouer que celui-là a l'air coriace, t'as pas du répulsif? Et puis faut faire attention au pus de sa prétention, ça a l'air corrosif vu tous les pustules que ça provoque chez elle..."

Maya la regarda longtemps d'un air neutre. Droit dans les yeux, comme deux cow-boys qui s'affronteraient d'un regard avant que le plus rapide ne dégaine son colt. La jeune fille elle, dégaina son poing. Il alla directement se ficher dans la joue maigre de Nathaëlle, faisant sauter une ou deux dents au passage.

*Ben dis donc, t'es VRAIMENT de mauvais poil aujourd'hui... T'es sure que c'est bien toi, Maya?*
*...*
*Oh alors, libère-moi, moi aussi j'ai envie d'taper!*
*Tais-toi.*

Maya n'en croyait pas ses yeux. Pour la première fois de sa vie, elle s'était volontairement lancée dans un combat tout à fait déraisonné, pour une stupide question d'honneur et d'orgueil. S'étant bien rendue compte de son erreur, elle perdit tout son pédant et s'approcha de Nathaëlle d'un air sombre :

Maya: "Ne bouge pas. J'vais te réparer ça."

Et sans attendre que l'interessée ne parle, Maya chercha au plus profond d'elle son B-Purific, qui afflua dans ses mains puis dans la bouche de Nathaëlle. Celui-ci s'affaira d'abord à trouver les dents ejectées, à recréer l'émail et enfin à se solifier en prenant une forme correcte.
Puis Maya s'éloigna, sans attendre autre chose.

*J'présenterai mes excuses à Fea' un jour ou l'autre...*
*Euuuuh... On t'a jamais dit que tourner le dos à un ennemi c'était une trèèèèès mauvaise idée?*
*Pfff... Qu'elle m'attaque donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:46

Vakin se baladait sur les toits de villarbor, aussi bizarre que cela paraisse, il n'était pas rare de le voir sauter de toit en toit, et s'assoir sur les tuiles pour contempler le ciel ou le village qui avait connu ses premières expériences, sa première vie et ses premiers combats.. Cette fois-ci, c'était pour changer d'air, pour se changer les idées qu'il était venu dans ce village paisible.. tout du moins qui le paraissait.. Malgré l'invasion de nemesis qui avait échouait il y a de ça pas mal de temps , les soldats de sylphian était encore présent, à faible quantité tout du moins.. Vakin devrait surement demander à son maître de retirer ses troupes de ce village pacifiste, mais à quoi bon tenir tête encore à une personne tel que lui.. Il le ferait surement bientôt, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas rendu visite, tout simplement pour éviter de faire encore le sale boulot qu'il allait surement lui donner de nouveau.. Vakin quitta le village et s'arrêta sur un toit d'une cabane de pêcher et s'assit..

Il fouilla dans ses poches et en ressortir une feuille d'eukalyptus qu'il roula et alluma.. Il l'a porta alors à ses lèvres et aspira, fermant les yeux.. Vakin adorait cette sensation, et il n'y avait que ça qui le libérait réellement à chaque fois.. Il aurait bien joué un morceau si il n'était pas venu sans son instrument de musique, mais bon, cela n'aurait fait qu'attirer l'attention et c'est pourquoi, espion et assassin dans l'âme, il ne l'avait pas prise... Il resta donc la, à contempler les toits sans ce douter qu'il allait être témoin d'un théâtre plutôt particulier.. Une jeune femme, au cheveux blancs passa en bas du batiment, qui attira bien étendue son regard, Au début il trouvait ses cheveux étranges puis se rappela que maya et link avait les même.. D'ailleurs ça devait surement être à la mode, et lui avec ses cheveux ébènes devait passé pour has been.. De toute façon, il s'en foutait un peu de tout ça.. Il soupira alors.. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas soupirer mais depuis quelque temps, cette manie lui était revenue.. C'est alors que maya entra en scène, au début, il eu envie d'aller à sa rencontre mais elle était trop concentrer, elle frappa dans un morceau de bois qui atterrit sur l'autre jeune femme. Il faut croire qu'il ne faut rien pour lancer de femme en duel, car depuis maintenant un certain temps c'était le concours de celle qui fracasserait verbalement le plus l'autre.. A un point que maya, d'habitude passive et calme, décoche une droite à son interlocutrice.. Vakin fut surpris par la puissance de la frappe.. Bien sur il en avait vu des plus... beaucoup beaucoup plus puissante, d'ailleurs vues et reçues, mais de la part de maya, cela venait de l'impressionnant..

*Taïga: C'est maya
*

*Vakin: Faut croire..*

Mais ce qui arriva par la suite ne changeait pas trop, elle se précipita pour la soigner.. Quand-est-ce que maya apprendrais qu'il ne fallait jamais aider une personne qui était son adversaire.. Vakin soupira de nouveau, remarquant que féanor, lui entré en scène après maya était largué et resté perplexe devant ce combat féminin plutôt dérisoire et puérile au yeux de vakin.. Vakin alluma alors une nouvelle feuille et continua de regarder, en espérant à ne pas avoir à intervenir


Dernière édition par Vakin le Sam 7 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:43

Feanor était hébété devant le geste inhabituel de Maya : pour une fois, celle-ci venait de décrocher un coup de poing à quelqu'un. Par contre, même s'il savait que Maya guérissait la plupart des gens blessés, il n'aurait jamais imaginé qu'elle irait jusqu'à soigner une personne qu'elle avait elle-même blessée. Puis Maya se retourna et partit dans la direction opposée à celle de l'autre jeune fille. Feanor ne savait pas vraiment quoi faire : ou il la suivait pur lui demander ce qui lui avait pris, ou il restait afin de demander des excuses pour l'attitude inhabituelle de sa supérieure. Dans les deux cas, il allait y avoir une personne qui lui en voudrait, alors qu'en fin de compte, il n'avait strictement rien fait. Il décida cependant d'aller voir Maya, quitte à se prendre aussi une droite. La chef des Erudits ne forçant pas spécialement le pas, il n'eut pas à trop se dépêcher pour la rattraper.

Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Je sais bien qu'elle y est pas allée à moitié sur les insultes, mais c'était pas la peine de la frapper non plus. Je sais que tu l'as soigné juste après mais bon... Et puis d'ailleurs à ce sujet, tu sais que c'est pas très logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Maya et Nathaëlle se regardèrent un instant sans parler, puis brusquement, Maya lui décocha un coup de poing dans la mâchoire. L'air pas le moins du monde surpris, elle porta la main à son maxillaire bien amoché et eu un sourire sarcastique.
*Tiens tiens, mademoiselle a perdu son sang froid...*

Ce qui la surprit davantage cependant, c'est de se faire soigner juste après.
*Mais elle sait reconnaître quand elle se laisse trop emporter il faut croire.*

Elle se massa sa mâchoire comme neuve, puis vit la jeune fille repartir comme elle était venue. Nathaëlle avait une envie de rire, mais sans le moindre sarcasme cette fois ; elle se retint malgré tout puis l'interpela :
"Maya!"
C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom.
"Au plaisir de te revoir."

Elle avait dit cela sur un ton plus malicieux qu'ironique, avec une trace de sincérité.

Soudain le vent lui fouetta le visage, lui apportant une odeur de fumée.
*Tiens, il y a un feu dans les environs?*
Elle regarda autour d'elle, cherchant l'origine de l'odeur, mais bien loin d'apercevoir une colonne de fumée ou même un éclat rougeoyant, elle vit un jeune garçon, perché sur un toit, fumant tranquillement tout en regardant dans leur direction.
Se sentant d'une humeur joyeuse que ne laissait pas présager la récente conversation, elle lui lança un :
"Bonsoir beau brun."
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:50

Vakin avait un peu oublier la scène qui venait de se dérouler, en effet, il regardait la mer, l'air plein de réfléxion lorsqu'une voix, venant d'en bas l'interpela..

Nathaëlle: "Bonsoir beau brun."

Il reconnu alors la voix de la jeune femme, encore inconnue à ses yeux et se demanda bien pourquoi elle lui parlait, d'ailleurs comment l'avait-elle trouvé ? Il n'eut fallut que quelques secondes pour deviner que c'était du à la fumée de l'eukalyptus.. Il décida alors de l'éteindre et sauta dans la ruelle.. Il réatterrit comme d'habitude, comme si il n'avait juste fait qu'un pas et se dirigea vers la jeune femme

Vakin: Bonsoir à vous aussi..

Puis il regarda un peu partout autour de lui, maya semblait être partie avec féanor ce qui d'un coté ne lui plaisait pas forcément mais d'un autre coté, si.. en fait si il n'y avait pas eu féanor.. enfin bref, vakin sourit alors à la jeune femme..

Vakin: au début, je pensais que vous appeliez quelqu'un d'autre.. en fait, j'ai oublier de me présenter, on m'appelle vakin.. Et vous ?

Vakin regarda son interlocutrice, décidé à faire.. la conversation..


Dernière édition par Vakin le Sam 7 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Villarbor

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:54

[HRP : Vakin, fais gaffe, on est à la plage ici, pas de ruelles ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:29

[HRP : ouh, la conversation vraiment...? X] ]

Le jeune homme descendit de là où il était perché d'un saut léger, aussi facilement que s'il se fût agi d'une marche de promenade, puis s'adressa à Nath :

"Bonsoir à vous aussi..."

Il regarda de tout les côtés sans que Nathaëlle sache pourquoi puis continua :

"Au début, je pensais que vous appeliez quelqu'un d'autre... En fait, j'ai oublié de me présenter, on m'appelle Vakin... Et vous ?"
" Je m'appelle Nathaëlle Syleine. Il vous arrive souvent de grimper sur les toits comme ça?"

Son ton était amusé.
Elle observa plus attentivement son interlocuteur : à peu près de son âge (donc 20, 25 ans à priori), brun aux yeux verts, plutôt beau garçon. Voix douce et charmante. Mais Nathaëlle n'était pas ce genre de fille à se passionner pour les garçons, non. Plutôt à être sadique : plus ils pensaient l'avoir au final, plus elle jouait avec eux.


Dernière édition par Nathaëlle le Sam 7 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:45

Elle s'appelait Nathaëlle.. Charmant prénom, sur la même tonalité que le nom de à déesse à laquelle il vouait un culte.. Mais bon Il sourit alors à la réfléxion de la jeune femme.. c'est vrai qu'il n'était souvent possible de voir des gens s'assoir sur des toits..

Vakin: Hé bien c'est un lieu calme où l'on peu réfléchir sans être trop dérangé.. et la vue est plutôt pas mal aussi de la haut

Il regarda Nathaëlle puis se rendit compte qu'il la dévisageait et s'arrêta alors.. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, à la plage de villarbor.. Après tout, il ne faisait pas non plus super beau, c'était l'automne et non l'été..


Vakin: En fait c'est peut être une question indiscrète, mais qu'est-ce qui vous amène ici, je ne vous ai jamais vu, enfin je ne crois pas..


[ps en fait, vakin fait légèrement plus vieux, la vingtaine car a vécu dans le passé et.. enfin c'est compliqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

[OK, j'éditerai ça ^^]

"Hé bien c'est un lieu calme où l'on peut réfléchir sans être trop dérangé... Et la vue est plutôt pas mal aussi de là-haut"
*A essayer donc! Au moins on ne m'enverra plus des bâtons dans le dos par surprise.*
"En fait c'est peut être une question indiscrète, mais qu'est-ce qui vous amène ici, je ne vous ai jamais vue, enfin je ne crois pas..."

Nathaëlle réfléchi un instant en le jaugeant, se demandant si elle pouvait lui confier l'objet de ses réflexions.
*Finalement, il pourra peut-être m'aider à choisir.*
"En fait, j'étais venue méditer en toute tranquillité sur ce que j'allais faire de mon avenir. J'aimerais vivre dans l'action et l'imprévu, et deux grandes voix s'offrent à moi entre lesquelles j'hésite : servir la Nemesis ou entrer chez les rebelles. Jusqu'à présent je faisais partie d'une bande de voleurs puis décidant qu'il était temps de faire autre chose, je suis venue ici voir ce qui se présentait à moi."

Elle eut un instant de réflexion.

"Finalement je ne vois pas ce que je peux faire. Beaucoup me diraient que c'est une question de convictions mais je n'en ai aucune. Enfin si : je fais ce qui présente le plus d'intérêt pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:50

Nathaëlle: En fait, j'étais venue méditer en toute tranquillité sur ce que j'allais faire de mon avenir. J'aimerais vivre dans l'action et l'imprévu, et deux grandes voix s'offrent à moi entre lesquelles j'hésite : servir la Nemesis ou entrer chez les rebelles. Jusqu'à présent je faisais partie d'une bande de voleurs puis décidant qu'il était temps de faire autre chose, je suis venue ici voir ce qui se présentait à moi.

Vakin écouta la jeune femme, c'était étrange, elle se confiait directement à lui, en même temps il avait posé une question et elle lui répondait.. Et puis, elle n'était pas la seule à chercher des réponses dans ce lieu La jeune femme semblait pensive puis repris

Nathaëlle: Finalement je ne vois pas ce que je peux faire. Beaucoup me diraient que c'est une question de convictions mais je n'en ai aucune. Enfin si : je fais ce qui présente le plus d'intérêt pour moi.


Vakin se mit lui aussi à réfléchir, il n'épiloguerait pas sur le bien ni sur le mal, car franchement, il en avait maintenant rien à foutre.. Il connaissait les deux camps, trop bien même, et n'était pas si différent de Nathaëlle.. Lui aussi vivait pour ce qui présentait le plus d'intérêt pour lui.. son pays


Vakin: Tu sais.. La nemesis corp ou les hydras, ou bien même la seika.. Je pense que finalement, et je sais de quoi je parle.. C'est du pareil au même.. Si tu veux vraiment vivre pour toi, trouve toi d'abord un but, et utilise n'importe qu'elle moyen pour y parvenir.. Maintenant, si tu veux faire un choix.. Sache que nemesis se casse de plus en plus la gueule.. Et les rebelles se cesse de croitre en force.. Il faut parfois savoir se plaçait du coté des vainqueurs..

Vakin regarda la jeune femme en ayant le sentiment d'être un peu trop au courant de tout ça.. Mais bon qui mieux placé que lui à ce sujet là pouvait renseigner cette jeune femme.. Si elle allait chez les hydras, spyke prendrais soin d'elle, à sa manière et puis foxas, raph, sheena.. c'est plutôt une bonne équipe.. Si elle allait chez la seika, il y avait Tania et ashia, et même un peu lui, et pour finir, à riviera avec nemesis, tout les capitaines qui se tirent dans les pattes, sysy et encore lui... Pendant qu'il réfléchissait, il fixait le regard de la jeune femme et secoua sa tête comme pour se réveiller

Vakin: Désolé, je.. comment dire.. je pensais

Il détourna alors son regard d'elle.. se demandant si il l'avait bien conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:50

Vakin réfléchit quelques instants puis lui répondit :
"Tu sais.. La nemesis corp ou les hydras, ou bien même la seika.. Je pense que finalement, et je sais de quoi je parle.. C'est du pareil au même.. Si tu veux vraiment vivre pour toi, trouve toi d'abord un but, et utilise n'importe quel moyen pour y parvenir.. Maintenant, si tu veux faire un choix.. Sache que nemesis se casse de plus en plus la gueule.. Et les rebelles ne cessent de croître en force.. Il faut parfois savoir se placer du côté des vainqueurs.."

Nathaëlle médita quelques instants sur ces paroles. Elles étaient pleines de bon sens.

"J'avoue que c'est convaincant. C'est vrai que lorsqu'on sait ça, c'est de l'inconscience de choisir le côté qui a le moins d'avenir et moi-même je tiens à rester vivante."

Mais Vakin ne l'écoutait pas, perdu dans ses pensées, le regard fixé sur elle tout en regardant à travers elle.
*Est-ce que quelque chose dans notre conversation lui rappellerait de mauvais souvenirs?*

Puis il secoua la tête et dit :
"Désolé, je.. comment dire.. je pensais"
"C'est ce que je vois" répondit-elle amusée.

Il détourna ensuite le regard, apparemment à nouveau perdu dans ses pensées. Bizarrement, Nath n'avait pas la moindre envie de faire de remarque. D'abord ça ne serait pas amusant car elle savait qu'il avait un tempérament trop calme, puis ensuite quelque chose à propos de lui lui inspirait le respect. Elle ne savait pas quoi, mais son intuition était trop persistante pour aller contre elle. Cependant, sa curiosité, elle, était bien présente.

"Est-ce que quelque chose te dérange à propos de notre discussion?"

S'apercevant qu'elle avait sans doute été trop directe (ce qui d'habitude ne la dérangeait pas plus que ça), elle ajouta juste après :
"Sauf si tu ne veux pas en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:04

Nathaëlle: "Est-ce que quelque chose te dérange à propos de notre discussion?"

Vakin ne savais pas trop quoi répondre, en fait rien ne le dérangé, il était un peu songeur ces derniers temps mais ça n'avait pas vraiment un rapport avec leur conversation.. Il se dit alors qu'il fallait lui répondre franchement..

Vakin: Non, en fait je pensais juste à.. comment dire, et bien à ceux que je connais et qui font partie des différents "camps"

Il lui sourit alors, elle était plutôt gentille et il se demandait maintenant pourquoi une fille aussi gentille et calme que maya avait pu se prendre en grippe avec Nathaëlle.. "Si tu ne veux pas en parler" Cela fit sourire vakin, c'est vrai que certaine chose devait rester plutôt secrète pour la vie de la jeune femme, mais à part ça, il n'avait pas grand chose à cacher, et puis avoir une nouvelle alliée dans ce monde de brutalité, ça ne faisait pas de mal..

Vakin: En fait, ça te dirait d'aller boire un verre au stand là bas, on pourra continuer notre discutions tranquillement sous les parasols

Il lui montra alors le stand et attendit sa réponse, il commençait à avoir vraiment soif à force d'être restait sur ce toit aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:33

Après un temps de réflexion [Oui, décidément on réfléchit beaucoup], Vakin lui répondit :
Non, en fait je pensais juste à.. comment dire, et bien à ceux que je connais et qui font partie des différents "camps".

Il lui sourit, et avait l'air sincère. Depuis combien de temps Nathaëlle n'avait-elle pas aperçu un sourire pareil? Seulement dans les rues, avec des gens qui n'avait pas de visage pour elle, ni de nom. Mais pour elle... Sa mère... Un lointain souvenir qu'elle avait du mal à ne pas entâcher des autres, bien plus malsains.
*Il est sympa.*
Ô révolution, ô miracle parmi les miracles! Elle apprécie un être humain!
Elle tenta un sourire en retour, qui a elle lui sembla être juste une vulgaire contraction des joues lui donnant l'air idiot.

"En fait, ça te dirait d'aller boire un verre au stand là bas, on pourra continuer notre discutions tranquillement sous les parasols."
"D'accord."

Il se dirigèrent alors vers le petit stand et se commandèrent à boire ("un jus de pêche pour moi!") puis s'assirent à l'ombre d'un parasol.

"Dis-moi, toi, tu fais quoi dans la vie? Tu disais savoir de quoi tu parlais à propos des 2 camps qui s'affrontent, rebelles et Nemesis... Je suppose que ça a un rapport?"

[Désolée du temps, occupée au téléphone pendant un moment =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Vakin et Nathaëlle allèrent alors au stand, la demoiselle commanda un jus de pêche, pour vakin se fut un sirokoh, un cocktail à base de limonade, bière et jus d'apéricube kiwi et banane, une boisson qu'il appréciait particulièrement.. Ils se posèrent alors à l'ombre d'un parasol

Nathaëlle Dis-moi, toi, tu fais quoi dans la vie? Tu disais savoir de quoi tu parlais à propos des 2 camps qui s'affrontent, rebelles et Nemesis... Je suppose que ça a un rapport?

Ce qu'il faisait dans la vie.. Oh est bien c'était juste le cinquième siège du régiment d'espionnage sous les ordres d'hemtatsi et roi d'un pays.. Non franchement soit ce n'était pas crédible, soit beaucoup trop compliqué et prétentieux..

Vakin: On va dire que je n'ai pas vraiment de job.. enfin si, en fait je suis le postier de villarbor, et le meilleurs m'a t-on dit, en fait c'est surtout que je suis le seul, et le seul à être resté aussi longtemps.. Mais bon, sinon.. Je m'occupe de ma petite vie tranquille, j'ai pas souvent beaucoup de boulot..

Il n'avait dit que la vérité, on ne demandait pas ses penchants ni son statut social mais bien son travail, même si une part de lui restait caché à ses yeux, après tout, c'était mieux pour elle, c'était mieux pour eux deux.. Vakin bu une gorgée de sa boisson puis regarda la jeune femme..

Vakin: Si je comprends bien, toi tu étais voleuse, c'est bien ça ?


Il n'y avait ni moquerie ni sévérité dans sa voix, non, plutôt une curiosité de savoir si elle avait réussit à faire de bonne prise comme on dit dans le milieu.. connaissant lui même le monde des malandrins d'irukia grâce à une certaine personne..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

"On va dire que je n'ai pas vraiment de job.. Enfin si, en fait je suis le postier de Villarbor, et le meilleur m'a-t-on dit, en fait c'est surtout que je suis le seul, et le seul à être resté aussi longtemps.. Mais bon, sinon.. Je m'occupe de ma petite vie tranquille, j'ai pas souvent beaucoup de boulot.."

Bizarrement, cela ne convenait pas à l'image que Nathaëlle s'était faite de Vakin, et puis ça n'expliquait pas vraiment pourquoi il avait l'air d'en connaître si long sur la guéguerre menée par les deux camps. Mais bon, elle n'insista pas et l'écouta attentivement sans faire de remarque en sirotant son jus de pêche.

"Si je comprends bien, toi tu étais voleuse, c'est bien ça ?"
*On croirait vraiment qu'on papote sur la météo...*
"Oui. Depuis à peu près 10 ans maintenant. Un chef de bande qui a été assez gentil pour accepter de m'élever, tout en étant assez calculateur pour savoir que, entraînée jeune, je ferais une bonne recrue."

Elle souleva son verre, le regard dans le vague.

"Des fois je me suis demandée si j'aurais dû le remercier... Mais bon, je retiens quand même qu'il m'a offert une vie correcte."

Elle but une gorgée et n'en dit pas plus. Elle observa le soleil qui était à demi caché par l'horizon puis dit brusquement :
"Je crois que je vais aller m'enrôler chez les hydras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion personnelle... [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnelle... [RP clos]   Réflexion personnelle... [RP clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion personnelle... [RP clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans Riviera [RP clos]
» Visite au clan des Athalantes [RP clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: La plage de Villarbor-
Sauter vers: