Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBalade dans Riviera [RP clos] Map10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade dans Riviera [RP clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:48

[Oui, ba quoi le titre? Oui il est pourri et alors? Si vous avez plus d'inspiration dites-le moi hein ><]
[Suite du RP "Réflexion personnelle sur la plage de Villarbor]

A Villarbor, Vakin avait proposé à Nathaëlle de le suivre jusqu'à Riviera. N'ayant rien d'autre de mieux à faire, elle avait accepté, et ils étaient maintenant arrivés en centre ville. La marche avait été longue mais ils ne s'étaient pas dit grand chose durant l trajet. Il lui revint alors en tête la question à propos des Athalantes.

"Qui sont ces Athalantes dont tu as parlé l'autre fois? Un autres groupe de rebelles je suppose?"

[Désolée pour ce post si court... promis, le prochain sera bien mieux ^^]


Dernière édition par Nathaëlle le Mer 18 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:53

Vakin et Nathaëlle était arrivés dans le centre-ville de riviera, comme d'habitude, il y avait des soldats un peu partout, des gens de tout les jours, de la pollution, du bruit, des bêtes errantes, bref tout le charme urbain que cette cité renfermait.. Il n'avait en effet pas pourquoi parlé pendant le trajet, et par chance, il n'avait pas été dérangé par n'importe quel bandit de grand chemin.. une chance pour le bandit en question plus que pour eux.. Et c'est donc une fois en ville que la langue de la jeune femme se délia..

Nathaëlle: Qui sont ces Athalantes dont tu as parlé l'autre fois? Un autres groupe de rebelles je suppose?

La question était très pertinente, et vakin avait devant lui l'exemple vivant même de l'ignorance totales des actions de son clan.. tout du moins, ignorée pour l'instant..


Vakin: Et bien, Il s'agit non pas d'un groupe de rebelle mais une sorte de clan de chasseur de prime, de chercheur de trésor, d'assassin, de mage, de voleur.. enfin bref, une organisation qui commence à voir le jour, et qui a pour but de débarasser le monde des êtres, comment dire.. Maléfique, enfin des gens qui ne sont pas forcément très positif à l'égard du continent d'irukia..

Vakin la regarda et il remarqua qu'elle attendait la fin de la réponse.. Vakin avait finit mais il est vrai qu'une question ce posait, pourquoi avait-il parlé d'athalante et surtout, pour demander les athalantes pour le voir..

Vakin: Je t'ai dit que si tu voulais me voir, il suffisait de demander les athalantes, en fait, c'est parce que, et je supose que tu t'en doutes, j'en suis membre, et pour l'instant, ce clan n'est pas très connue du fait de son apparition récente..

Vakin satisfait de sa réponse se demanda alors si nathaëlle en serait de même.. De toute façon si elle avait d'autre question, il n'était pas préssé et pouvait y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:34

"Et bien, il s'agit non pas d'un groupe de rebelles mais une sorte de clan de chasseurs de prime, de chercheurs de trésor, d'assassins, de mages, de voleurs.. Enfin bref, une organisation qui commence à voir le jour, et qui a pour but de débarrasser le monde des êtres, comment dire.. Maléfiques, enfin des gens qui ne sont pas forcément très positifs à l'égard du continent d'irukia.."

Nathaëlle attendit la suite de la phrase, il était clair qu'il n'avait pas tout dit. Qu'a-t-il à voir avec eux?

"Je t'ai dit que si tu voulais me voir, il suffisait de demander les athalantes, en fait, c'est parce que, et je suppose que tu t'en doutes, j'en suis membre, et pour l'instant, ce clan n'est pas très connu du fait de son apparition récente.."

Elle réfléchit à toutes les applications de ces paroles. Résolument, c'était autre chose que les Hydras ou la Seika.
Elle demanda en souriant :
"En gros, si je résume... Les Seikas sont des hippies écolos, les Hydras des résistants idéalistes, et les Athalantes des criminels qui mettent leurs "talents" au service de la nature?"
*Erf, si on suit cette logique, j'aurais sans doute davantage ma place dans ce camp là...*
"Bon plus sérieusement... Quelle est la réelle différence entre les Hydras et ce clan des Athalantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:17

Nathaëlle: "En gros, si je résume... Les Seikas sont des hippies écolos, les Hydras des résistants idéalistes, et les Athalantes des criminels qui mettent leurs "talents" au service de la nature?"

C'est vrai que dit comme ça, c'est tout de suite beaucoup moins crédible..


Vakin: Non en fait, on est pas forcément des criminels, et puis au service de la nature.. non, disons un peu une sorte de mercenaire au service du peuple plutôt.. enfin surtout du plus offrant

Enfin les athalantes ne sont pas non plus un groupe d'égoïste...

Nathaëlle: Bon plus sérieusement... Quelle est la réelle différence entre les Hydras et ce clan des Athalantes?

La différence, la différence, en fait c'était pas du tout la même chose..

Vakin: Bah en fait, la différence c'est que les hydras cassent et en gros, emmerdent nemesis, alors que les athalantes bossent simplement pour celui qui paye le plus, bien sur, il y a quand même certaine règle d'éthique et de morale, on va pas aider quelqu'un à réduire un pays en cendre ou a tuer les enfants d'une école parce qu'il paie bien..

Vakin attendit alors d'autre question, souhaitant tout de même en avoir fini avec ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

"Bah en fait, la différence c'est que les hydras cassent et en gros, emmerdent nemesis, alors que les athalantes bossent simplement pour celui qui paye le plus, bien sur, il y a quand même certaine règle d'éthique et de morale, on va pas aider quelqu'un à réduire un pays en cendre ou a tuer les enfants d'une école parce qu'il paie bien.."
"Je vois..."
*On pourrait donc dire que les Athalantes ne sont pratiquement engagés à rien... C'est intéressant ça... Surtout que si Vakin en fait partie, ça me ferait un point de repère.*

"C'est bon, je sais tout ce que je voulais savoir."

Après un temps de pause, elle demanda :
"Et qu'est-ce que tu es venu faire ici au juste?"
*C'est rempli de soldats nemesis ici, même si c'est pas encore connu son clan là, je doute qu'il soit très en sécurité ici...*

Elle, n'avait pas vraiment de soucis à se faire, mais la rencontre qu'elle avait faite avec ce capitaine de la nemesis à l'air psychopathe ne la rassurait pas vraiment... Elle regardait discrètement aux alentours d'un air vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

Ils en avait apparemment fini avec les athalantes.. Mais elle avait l'air soucieuse, comme si elle avait déjà fait une mauvaise rencontre à riviera.. en même temps c'était plus fréquent que les bonnes rencontres dans cette ville.. Pourquoi était-il venu ? Pour dont ?

Vakin: en fait, je suis venu voir sylphian, j'ai deux trois truc à lui dire..


Vakin avait dit ça comme ça, c'était bien son intention, mais cela paraissait bizarre que lui, veuillent ainsi parler au président de la nemesis corp.. Le sylphian nemesis..


Vakin: Tu peux venir avec moi Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:42

"En fait, je suis venu voir sylphian, j'ai deux trois truc à lui dire.."

Nathaëlle, malgré la façon détachée dont avait été dite la phrase, tourna la tête brusquement vers Vakin, croyant avoir mal entendu. Mais il avait pourtant parlé assez distinctement.
*Qu'est-ce que...? Eh bien visiblement, ce n'est pas quelqu'un d'ordinaire!*

"Tu peux venir avec moi si tu veux."
"Je viens, donc."

Elle avait répondu sans hésiter une seule seconde, difficile de dire non à une proposition comme celle-là! Voilà qui allait sans doute satisfaire sa curiosité à propos de ce personnage inatteignable par le commun des mortels. Non pas qu'elle se posât des questions sur lui ou qu'elle n'en eût jamais entendu parler, mais justement : entre des rumeurs, des "on dit" et une rencontre face-à-face, on sait d'ors et déjà quelle sera la vision la plus juste.
Son excitation se voyait sur son visage sous la forme d'une expression déterminée et d'un presque sourire.
Elle ne posa pas de questions, devinant que Vakin ne tenait pas à s'étaler sur le pourquoi du comment (ne serait-ce que par le ton sur lequel il a lâché la phrase). Cela ne l'empêcha pas de fourmiller de milles pensées et suppositions, dont elle savait qu'aucune ne pourrait sans doute se rapprocher de la réalité.
Elle se faisait rire intérieurement : qu'est-ce qui pouvait bien l'intéresser à ce point là dans cette rencontre? Le fait de se démarquer du commun du peuple parce qu'elle aurait vu la vérité? Sans doute. Bien que ce sentiment de supériorité pouvait passer pour de l'orgueil, elle savait de toute façon qu'elle garderait ça pour elle. Ce qui importera surtout, ce sera le fait d'avoir satisfait cette curiosité qui la dévorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:33

Nathaëlle avait accepté, ils partirent alors pour la tour nemesis.. Cet imposant bâtiment de plusieurs étages dominait la ville.. Une fois arrivé devant, vakin prit nathaëlle par la taille et lui chuchota à l'oreille en faisant semblant de lui dire des mots doux..

vakin: Si on veux passer, marche dans mon jeu sinon... Je ne veux même pas y penser..


Ils entrèrent alors, comme si de rien n'était à l'intérieur de la tour.. Les gardes du rez de chaussé, les regardèrent avec insistance mais vakin prétexta alors une mission secrète pour l'important président sylphian, que lui et sa compagne fictive avait accomplie.. Le garde refusant, il durcit alors le ton, prenant celui du supérieur hiérarchique qu'il était, menaçant de le faire virer, même pire, de servir de cobaye au docteur L et K.. sur ceux, ils purent prendre l'ascenseur jusqu'à l'étage de Sylphian..


Vakin: Désolé de cette mise en scène, en fait, je fais à la fois partie de nemesis.. et à la fois ma tête est mise à prix.. enfin, c'est assez compliqué on va dire.. Excuse moi tout de même..

L'ascenseur allait bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:23

Nathaëlle avait été un peu surprise de l'attitude subite de Vakin mais joua le jeu, gratifiant même les soldats d'un regard hautain lorsque ceux-ci leur refusèrent d'abord l'entrée. Il les menaça de les envoyer comme cobayes aux docteurs L et K, mais elle ne savait pas qui c'était. En tout cas, ces fameux docteurs n'avaient pas l'air très doux avec leurs sujets d'expérience...

"Désolé de cette mise en scène, en fait, je fais à la fois partie de nemesis.. et à la fois ma tête est mise à prix.. enfin, c'est assez compliqué on va dire.. Excuse moi tout de même.."
"Tu me réserves encore d'autres surprises du genre?" Demanda-t-elle avec un sourire.

Désormais elle commençait à devenir habituée de toutes les révélations de Vakin car elle avait compris qu'il jouait de multiples rôles dans l'utilité de sauver Terra. Il lui annoncerait qu'il était roi d'un quelconque pays elle ne cillerait qu'à peine [haha].
Ils devaient patienter pendant que l'ascenseur qui les mènerait au dernier étage de la tour descendait. Pendant ce temps là Nathaëlle en profita pour jeter un coup d'oeil aux alentours : des fonctionnaires s'affairaient un peu partout comme des fourmis et parfois on apercevait un ou 2 soldats qui ne leur portaient pas attention.

Une question lui traversa l'esprit :
*Je suppose que pour connaître le président de la Nemesis, il doit être quelqu'un de relativement important ici. Pourquoi les deux soldats à l'entrée ne t'ont-ils pas reconnu alors? Il travaille pour lui de manière assez discrète peut-être?*

Elle chuchota à Vakin : "Ca fait longtemps que tu travailles pour Sylphian?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:13

Elle venait de lui demander si, ça faisait longtemps qu'il travailler pour sylphian.. travailler, travailler... travaillait-il réellement pour lui ? C'était assez dur à dire.. il se rendait plutôt utile.. Et surtout quand ça lui était profitable..

Vakin: Bien trop longtemps à mon gout

Il avait continué de chuchoter pour ne pas attirer l'attention puis lui sourit.. La vielle musique monotone et ennuyeuse berça alors les quelques secondes avant le "ding" bruyant qui réveilla les personnes présentent, qui toutes, sans exception sortirent.. Puis il continua de monter.. avec seulement eux deux à bord.. en même temps, tout le monde ne rendait pas visite à sylphian tout les jours.. L'ascenseur finit alors par s'arrêter au bon étage et tout deux sortirent de la machine.. Direction le bureau du président.. Arrivé devant, il frappa à la porte, et sans attendre une réponse, l'ouvra et pénétra dans le bureau..

Vakin: Sylphian, il faut qu'on parle.. et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:40

"Bien trop longtemps à mon gout"
*Bon, c'est une réponse évasive mais au moins, j'ai appris qu'il ne faisait pas ça de gaieté de coeur. Le seul ennui, c'est que ce n'est pas vraiment ce que je voulais savoir.*

Néanmoins elle ne posa pas plus de questions. Elle savait très bien lorsqu'il ne valait mieux pas insister et c'était le genre de situation en question.
Pendant que l'ascenseur montait dans une musique d'ambiance légèrement grésillante et lourdement soporifique, les bonhommes de bureau allaient et venaient, se faisant de moins en moins nombreux et de plus en plus distingués au fur et à mesure des étages. Visiblement, ces derniers étaient à l'image des échelons de l'entreprise et le président se trouvait donc certainement au dernier étage. Si bien qu'une fois arrivés à l'étage correspondant ils étaient seulement 4 à sortir de l'ascenseur, et eux étaient les seuls à se diriger vers le bureau du commandant "suprême".
Vakin frappa puis entra sans attendre de réponse. Bien que trouvant cela culotté elle se tût et fit de même sans ressentir aucune gêne. Elle adorait tellement ce genre d'attitude ; même s'il le faisait certainement régulièrement.

"Sylphian, il faut qu'on parle.. et maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:09


Découvrez Battles!


La journée était très sombre, comme toujours. L'homme regardait à travers l'immense vitre de la salle, donnant sur le toit de l'immeuble le plus proche. La ville n'était éclairée que par les lumières et colorations des panneaux publicitaires... L'homme lâcha un rire sinistre. Quelques minutes plus tard, il se tourna vers la porte, comme s'il avait prédit que quelqu'un allait venir. C'est à ce moment là que Vakin entra, sans aucunes politesses. Il voulait parler avec Sylphian, semblerait-il.

Fast-One: "Bonjour cher invité. J'espère que tu as une bonne raison de venir souiller ce bureau."Balade dans Riviera [RP clos] Fast_o10

Les deux nouveaux arrivants restèrent silencieux.

Fast-One: "Héhéhé... Ce... Sylphian... a des empêchements. Que veux tu ?"Balade dans Riviera [RP clos] Fast_o10

La force qui émanait de lui laissait entendre qu'il ne fallait pas lui chercher des ennuis. Il les regarda de haut, puis marcha vers la vitre, pour admirer Riveria...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:21

Vakin ne connaissait pas cet inconnu.. il avança vers lui, sans aucune retenue particulière.. une certaine puissance émanait de ce personnage, ce ton froid lui fit penser à son frère.. Cette aura qu'il dégageait, vakin pouvait le faire aussi.. Mais n'étais-ce pas simplement un effet de dissuasion de quelconque bagarre.. de toute façon vakin n'avait aucune envie de se battre, et si il était réellement ce qu'il prétendait être, il ne valait mieux ne pas affronter l'unique super capitaine, le seul nemesis puissant qu'il n'avait pas combattu.. Vakin se posta à coté de lui, regardant aussi par la vitre..

Vakin: Remet lui simplement ce message..

Il lui tendit alors un bout de papier puis se dirigea vers nathaëlle..

Vakin: Il fera passer le message, viens on y va, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps..

Sans un mot, il descendirent alors la tour et sortirent, pour se diriger vers le centre ville.. et une fois la bas, vakin repris la parole..

Vakin: On ne dirait pas comme ça, mais cette tour est dangereuse.. dommage que ce n'était pas sylphian.. Désolé pour tout ça..

Il lui sourit, voulant réellement s'excuser pour cette attitude et attendant n'importe quelle réponse ou suggestion de la part de la jeune femme qu'il accompagnait

[sur le papier c'est marqué: Viens à dragba et sans hélico, je t'y attendrais, il faut qu'on parle.. De la part de sumaru]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:30

Nathaëlle avait alors senti avec une force incroyable l'aura de cet homme. Elle semblait l'écraser, et la jeune femme ne parvenait même plus à respirer. Elle put reprendre son souffle qu'au moment où il parla, cassant légèrement l'effet que produisait la puissance émanant de lui :
"Bonjour cher invité. J'espère que tu as une bonne raison de venir souiller ce bureau."
*Quel mépris dans le ton de sa voix et ses paroles... Mais la force va sûrement avec*

Après un silence pesant de ces "invités", il reprit :
"Héhéhé... Ce... Sylphian... a des empêchements. Que veux tu ?"

Nathaëlle était à la limite de la panique, tout en étant étrangement enthousiaste ; ces émotions paradoxales lui faisaient presque mal, ses muscles étaient hyper-contractés. Au moment où elle ressentit cette envie de sourire malgré elle, elle comprit qu'elle avait affreusement envie de combattre cet homme. Mais sa raison criait très fort dans sa tête qu'elle ferait mieux de se tirer vite fait d'ici.
Vakin semblait lui-même avoir cette pensée, car il se contenta de lui remettre un message écrit puis il s'empressa de sortir en disant à Nathaëlle :
"Il fera passer le message, viens on y va, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps.."

Elle ne répondit rien, se contentant de le suivre dans un état second. Ses contractures avaient laissé place à un étrange relâchement, sa tension à un état de calme absolu. Sa seule pensée était : *Je veux devenir aussi forte et me mesurer à lui.*
Une fois revenu dans le centre de la ville, Vakin s'excusa :
On ne dirait pas comme ça, mais cette tour est dangereuse.. dommage que ce n'était pas sylphian.. Désolé pour tout ça..

Il lui sourit. Elle resta neutre et répondit :
"Non ce n'est rien. J'en ai vu bien plus que je ne l'espérais alors je dois te remercier. Ca a été une belle frayeur, mais j'ignorais qu'il pouvait exister des gens avec une telle présence."

Mais elle était méfiante, tout cela avait sans doute été un peu trop facile.
"Quelque chose me travaille. Tu ne trouves pas que ça a été vite? Je veux dire, je ne le voyais pas te laisser partir aussi facilement... Est-ce que tu le connais?"

[Fais gaffe Vak, il n'a pas dit qui il était.]
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:08

Nathaëlle Quelque chose me travaille. Tu ne trouves pas que ça a été vite? Je veux dire, je ne le voyais pas te laisser partir aussi facilement... Est-ce que tu le connais?

Vakin:
connaître est un bien grand mot.. on va dire que j'en ai entendu parler, et cette aura, que tu as surement ressentie me l'a confirmé.. c'est pas vraiment quelqu'un avec qui on doit se battre..



Vakin regarda Nathaëlle, il était claire qu'elle l'avait ressenti, et que ce n'étais pas juste le fruit de son imagination... décidément, il faut croire que tout les plus puissants êtres du continents s'amuser à rendre visite, combattre ou attendre vakin dans tout irukia..

Vakin: On fait quoi maintenant ? Tu veux faire quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:33

"Connaître est un bien grand mot.. On va dire que j'en ai entendu parler, et cette aura, que tu as surement ressentie me l'a confirmé.. C'est pas vraiment quelqu'un avec qui on doit se battre.."
*Nan, je ne l'aurais certainement pas deviné toute seule...*
"On fait quoi maintenant ? Tu veux faire quelque chose de particulier ?"

Nathaëlle réfléchit et répondit :
"Non je n'ai pas d'idée. Quoi que... Tu pourrais me mener au clan des athalantes? Je souhaiterais peut-être en faire partie."
*C'est encore ce qu'il y a de mieux pour moi pour l'instant, ça me fera gagner un peu d'argent avant de savoir si je me dirige dans le droit chemin de la loi ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:40

Nathaëlle: "Non je n'ai pas d'idée. Quoi que... Tu pourrais me mener au clan des athalantes? Je souhaiterais peut-être en faire partie."

Elle voulait faire partie des athalantes, hehe, vakin avait trouvé une personne de plus, un ancienne voleuse.. encore une se dit il.. L'équipe serait alors formé d'un mage, d'un guerrier, d'un créature jouant dans la perversité, une prêtresse, un mage, deux voleuses et lui.. une belle bande de bras cassé, tout du moins en apparence.. Il ne savait pas que ce que valait réellement cette jeune femme.. Pour les autres, il était claire que la différence de niveau, de féanor et d'ilinaa avec le reste de l'équipe était palpable, mais ça marchait plutôt bien.. En même temps, aucune action de grande envergure n'avait était lancée..

Vakin: Hehe, c'est à dragba, tu aimes voyager dis moi..


Il sourit alors puis se gratta la tête, il la regarda, exprimant l'envie de partir des à présent, en direction de la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

"Hé bien oui, j'aime bien. On part maintenant? Puisque c'est si loin, vaut mieux y aller. En plus t'as l'air impatient d'y être."

Elle demanda ensuite :
"Qui est-ce que tu connais dans cette guilde? Vous êtes nombreux?"

Il valait mieux qu'elle en sache un peu plus sur les membres du clan si elle comptait y adhérer. Elle tomberait sans doute sur des crapules en plus, autant se tenir avertie (non pas qu'elle n'en ait pas l'habitude, mais justement, mieux vaut se tenir informée). Nath espéra qu'il y avait une aussi bonne ambiance que dans son ancienne bande de voleurs mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:46

Il allait alors partir lorsqu'elle posa une autre question..

Nathaëlle: "Qui est-ce que tu connais dans cette guilde? Vous êtes nombreux?"

Vakin: Nombreux.. non, si je fais le tour, avec toi, ça fera sept.. Maintenant, du fait de ce grand nombre, je connais tout les membres, effectivement..

Il ne fallait pas juger juste le niveau du clan, au nombre de membre.. Car même si en entrainement, vakin gagnait toujours, oden et tania était plus fort que lui ou alors, du même niveau.. C'était une certaine façon de le laisser toujours gagner, mais tout en augmentant à chaque fois, la difficulté.. Et vakin savait qu'il pouvait leur faire confiance.. Ensuite, Amélia et féanor, avait à peu près une force équivalente mais moindre à celle de vakin.. Et la toute dernière, la plus faible ilinaa, rattrapé son manque par sa petite cervelle très bien équipée en malice et en espièglerie..

Ils partirent donc en route vers dragba.. La balade s'annonçait longue.. Elle l'aurait été beaucoup moins si vakin n'avait pas du s'adapter aux pas normaux de nathaëlle..

[topic fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans Riviera [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Riviera [RP clos]   Balade dans Riviera [RP clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans Riviera [RP clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion personnelle... [RP clos]
» Visite au clan des Athalantes [RP clos]
» Aventures dans la jungle
» Un anthipatique perdu dans la foule....
» Beaucoup de monde dans une petite clairière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: