Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn anthipatique perdu dans la foule.... Map10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un anthipatique perdu dans la foule....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:56

*Alors c'est sa Riveria...*

Draxx vennait d'arriver dans le centre ville que de commerces en tout genre des passant, des mendiant et des soldats, beaucoup de soldats, trop de soldats a sont humble avi. Un des mendiant, un jeune graçon s'approcha de lui.

"Mosieu une petite pièce s'il vous plait"

Draxx le dévisagea.

"Va te trouver un tavail au lieu de m'ennuyer j'ai pas envie de tuer un gamin dès mon premier jour dan la capitale...."

Le gamin partit en criant...

*Ba j'ai dis un truc de mal? Bop pas grave*


Dernière édition par Draxx le Sam 14 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:06

Nathaëlle se baladait en ville. A force de visiter Riviera, elle commençait à la connaître!
*Tiens d'ailleurs, c'est qui celui-là?*

Elle avait aperçu un homme certes au physique plutôt commun, mais sa tenue le faisait ressortir de la masse. Mh... Un vagabond si on en croît ses vêtements.
Elle n'y fit pas plus attention que ça jusqu'au moment où elle passa à côté de lui, tandis qu'il renvoyait proprement paître un jeune mendiant :
"Va te trouver un travail au lieu de m'ennuyer, j'ai pas envie de tuer un gamin dès mon premier jour dans la capitale...."

D'abord surprise, elle ne put ensuite s'empêcher de lâcher un petit rire, qui s'amplifia lorsqu'elle vit le gamin s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:15

Il entendit une personne rire dans son dos. Il se retourna c'était une femme avec des cheveux blancs et avec les yeux de couleur argent....

*Tien une extraterrestre....*

"Qu'est ce qui te fait rire comme sa...Ta mère est morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:19

"Qu'est ce qui te fait rire comme sa...Ta mère est morte?"
*Oh ça va être drôle, un associable!*

Elle lui sourit et lui dit avec amusement :
"Oh non, mon père seulement, mais ça reste hilarant. Et toi? C'est ton sens de l'humour qui a crevé?"

Elle eut à nouveau un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

Oh non, mon père seulement, mais ça reste hilarant. Et toi? C'est ton sens de l'humour qui a crevé?"

*Tiens elle a de la repartie en plus je sens que sa peu être amusant*

Il lui offrit un sourrir.

"C'est quoi ton nom que je n'oublie pas la première personne qui à l'air amusante dans ce blède?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:40

Le jeune homme lui sourit :
"C'est quoi ton nom que je n'oublie pas la première personne qui à l'air amusante dans ce blède?"

Nathaëlle sentait que la journée commençait bien! Elle eut elle-même un grand sourire et lui répondit :
"Nathaëlle Syleine. Puis-je savoir le tien monsieur "la capitale du pays n'est qu'un blède pour moi"?"
*Héhé, serait-ce une personne intéressante que je tiens là? Mais c'est qu'on fait de belles découvertes dans ce coin là!*

Soudain, elle fut interpelée par le gamin de tout à l'heure :
"Madame vous n'auriez pas une petite pièce s'il vous plaît?"
"Bien sûr mais pas pour toi mon poussin, puisque je suis une "madame"." répondit-elle d'un ton mielleux.
Alors qu'il s'apprêtait à s'éloigner, il l'insulta copieusement, et il reçu en récompense un coup de pied conséquent dans son séant. Il ne demanda pas son reste.

"Ah, ça fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen Do'Brin

Sylfaen Do'Brin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2009

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:46

Villarbor était une ville bien trop petite ville pour permettre a
Tisval d'y rester plus d'un mois sans bouger. Il décida de changer un
peu d'air et se dirigea vers la ville de Riviera qu'il avait entraperçu
une fois.
En atteignant le centre ville, il passa devant ce qui semblait un "couple" en pleine discutions


Tisval : "Sinon vous pouvez parler moins fort aussi... Et les jeunes gens du voisinage n'ont pas à pâtir de vos humeurs médiocres... Tiens donc, vous êtes des arrivants ? Il ne m'a jamais semblé vous avoir croisé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Draxx

Draxx


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:49

"Nathaëlle Syleine. Puis-je savoir le tien monsieur "la capitale du pays n'est qu'un blède pour moi"?"

*Simpa comme nom*

"Je me nomme draxx à votre humble service mademoiselle nathaëlle "

A ce moment précis alors que Draxx était sous le charme de nath' (ou plus extactement sous le charme du coté associable de nath') qu'ils entendirent une voix les interpeller...

"Sinon vous pouvez parler moins fort aussi... Et les jeunes gens du voisinage n'ont pas à pâtir de vos humeurs médiocres... Tiens donc, vous êtes des arrivants ? Il ne m'a jamais semblé vous avoir croisé ici..."

Draxx dévisagea le nouvelle arrivant *je dirais entre 1m75 et 1m85, assé baraque sa va il a pas lair bien méchant...*

"Cher monsieur, les jeunes gens du voisinage comme vous dîtes me font pitié. Incapable de se débrouiller par eux même ils sont obligé de réclammer. S'ils arrètaient 2 minutes de ce plaindre, ou de pleurer, et qu'ils essayent de trouver un travail peu être et je dis bien peu être je les respecterais un minimum mais là ils ne valent même pas le rang d'humain... Sa me rappelle ma "famille" "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:01

[merci du compliment ^^]

"Je me nomme Draxx à votre humble service mademoiselle Nathaëlle "

La jeune fille sourit et s'apprêtait à répondre lorsqu'ils se firent interrompre :
"Sinon vous pouvez parler moins fort aussi... Et les jeunes gens du voisinage n'ont pas à pâtir de vos humeurs médiocres... Tiens donc, vous êtes des arrivants ? Il ne m'a jamais semblé vous avoir croisés ici..."
*Il ne doit juste pas sortir assez, je n'ai fait que passer mon temps ici en ce moment...*

Draxx dévisagea sans aucune gêne apparente le nouveau venu puis lui lança :
"Cher monsieur, les jeunes gens du voisinage comme vous dîtes me font pitié. Incapable de se débrouiller par eux même ils sont obligé de réclamer. S'ils arrêtaient 2 minutes de se plaindre, ou de pleurer, et qu'ils essayaient de trouver un travail peut-être et je dis bien peut-être je les respecterais un minimum mais là ils ne valent même pas le rang d'humain... Ca me rappelle ma "famille"."

"Allons allons, un peu de compassion Draxx, être faible n'est pas facile tous les jours sans doute! Je ne sais pas vraiment ce que ça fait mais bon... Puis on ne sait même pas si ce jeune homme ici présent a seulement été envoyé par ce "voisinage"!
Seriez-vous un nemesis chargé de sauvegarder l'ordre publique? Ou bien un héro du quartier sans doute?"


Elle le toisa et se tourna vers Draxx :
"Mon dieu mon dieu, je me sens tellement honteuse devant ce charismatique défenseur de la justice! Fuyons mon ami, et repentons-nous ou c'est un châtiment terrible qui nous attend!"

Le tout dit sur un ton d'une ironie insultante. Décidément, elle était en forme aujourd'hui.
*Petit petit, viens mordre à l'hameçon de maman... Alors, est-ce qu'il va perdre son sang froid ou venir faire mumuse avec nous?*

[Au fait Sylf, du coup le nom de ton perso c'est quoi?? Tisval ou Sylfaen? XD Je ne m'y retrouve plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anthipatique perdu dans la foule.... Empty
MessageSujet: Re: Un anthipatique perdu dans la foule....   Un anthipatique perdu dans la foule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anthipatique perdu dans la foule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures dans la jungle
» Balade dans Riviera [RP clos]
» Beaucoup de monde dans une petite clairière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: