Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne première mission Map10

 

 Une première mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Une première mission Empty
MessageSujet: Une première mission   Une première mission Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:12

Vakin entra dans une sorte de boutique, debout se trouver sugita, il vint alors à sa rencontre.. D'un bref coup d'œil il l'examina puis se décida à parler, à coté de félunie

"Bien, on vient pour ta mission sugita, j'ai l'habitude de livrer des paquets avec mon boulot de postier.. D'ailleur ça fait un baille que je n'ai pas eu de livraison à faire, ça va me remettre dans le bain des courses tordues hehe."

Il s'arrêta, l'air pensif puis repris

"En fait, merci pour les pierres, je sais pas trop à quoi ça va me servir mais je découvrirais bien moi même.."

Il sourit alors puis se tourna vers félunie, lui expliquant qu'il les avait reçu pour son anniversaire, et attendit la réponse de sugita
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:15

[manque la musique]


Parmi les quelques amateurs de mécanique, un comptoir était un peu plus caché et enfoncé dans le garage. Il s'agissait de la boutique de Sugita. Il se mit debout en souriant de toutes ses dents, il avait fini sa dernière création qu'il montrerait à l'académie plus tard. Puis il se retourna, une personne était venue, il s'agissait de Vakin, il en avait déjà entendu parler, via Spyke et Vincent, et il savait pas mal de choses sur sa situation. Il était venu pour la livraison, il baissa son bob sur ses yeux, en souriant malicieusement. Il s'agissait bel et bien de Vakin, il devrait donc changer un petit peu le but de la mission...


Sugita: Oh, tiens, mais qui voilà. Bonjour Vakin. Tu es donc venu pour ma petite livraison ? Héhé, j'ai de la chance de tomber sur toi... Ce ne sera pas qu'une simple livraison dans ce cas."Une première mission Sugitatadayoshilf5

Il fouilla dans ses engins déments, et en tira une petite boite. Dedans, il y avait le fameux colis. Il s'agissait de bombes explosives aromatisées. Bien qu'on pouvait se demander l'utilité d'une bombe à la fois destructrice et parfumée... Heureusement, ils n'explosent qu'une fois balancé, et non si on tire dessus, ou qu'on fait tomber le colis. Et ensuite, il chercha autre chose... puis il trouva un autre paquet. Il semblait lui aussi dégager une odeur sucrée, or, il ne voulait pas dire ce que contenait ce paquet là... Il donna les deux à Vakin, avant de lui expliquer.

Sugita: "Héhé... Le premier paquet, celle avec les bombes, il faudra le donner à une certaine May Séville. Elle n'est pas humaine, mais, hum, je ne me souviens plus si c'est une Neko ou une Inu... En tout cas, j'ai entendu dire que des Nekos et des Inus étaient apparus à Las Fantos. Elle est sans doute là bas. Et pour l'autre paquet..."Une première mission Sugitatadayoshilf5



Il s'approcha de lui, le sourire aux lèvres, et se baissa légèrement pour arriver au niveau de son oreille, le bob cachant son regard.

Sugita: "Abraxas, le centre ville... Minuit pétante, héhé..."Une première mission Sugitatadayoshilf5

[HRP]
Créer un post à Las Fantos, je répondrai. Puis créer un post au centre ville d'Abraxas, entre minuit et minuit cinq !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: ♠ L'Académie Yousei ♠ :: Le Grand Dôme Central :: La mécanique-
Sauter vers: