Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAchever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Map10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:01

Objectif de la mission... se débarasser de Maya Kitsu, et Sheena Renkin, tout les deux présumés de faire partie des Hydras, bien que Maya niait totalement en faire partie. Cela faisait une journée que Rubis étudiait les lieux, l'heure, et les mouvements de sa cible actuelle, Sheena Renkin. En effet, elle se baladait trop peu imprudemment dans la ville de Villarbor, et il était facile de prévoir les lieux d'embuscade et autre. Les heures passaient, le temps était plutôt chaleureux. Les rues étaient remplies de personnes en tout genre, enfants, vieillards, adultes, adolescents... des gardes, et des touristes de temps à autre... Des ruelles étaient cependant un peu moins peuplés que d'autre. Rubis sortit de l'arbre qui intégrait la firêt qui côtoyait le village, afin de sauter sur le toit de la maison à la limite de la ville, juste après la palissade. Il sauta de toit en toit, ne quittant pas sa cible des yeux. A la seconde où elle s'isolerait assez, il fonderait sur sa cible, et se débarassera de tout les témoins par la suite. Le centre ville n'était pas vraiment le lieu le plus approprié, mais le seul disponible à présent semblerait-il. Elle ne voulait apparemment pas se décider à s'isoler.. il tenta donc une stratégie de secours. Il sauta de toit en toit pour arriver au bord d'une ruelle, et y jetta une bouteille en verre vide, qui éclata par terre. De suite, elle tourna le regard, et, par curiosité, s'approcha petit à petit. Rubis, sur le toit, alla au commencement de la ruelle, par à où elle était venue, et sauta, pour lui barrer la route.


<< Bonjour Sheena Renkin. Je dois terminer ma mission, tâche de ne pas bouger je te prie.>>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis


Il s'approcha, cartes dans une main, pinceau dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

Sheena marchait encore des les rues de Villarbor, comme à son habitude. Elle appréciait les après-midi comme ceux là, doux , ensoleillé. Elle aimait sentir le soleil réchauffer sa peau et le vent la rafraichir régulièrement. Tout était calme dans les rues... Des enfants jouaient avec un chien, des femmes au foyer discutaient entre elle par dessus leur fils de linge respectifs, des hommes revenaient en riant de la chasse... Il n'y avait pas de "brouhaha" comme on aurait pu l'imaginer,non. Tout était calme.
Ce genre de moment, Sheena les appréciait volontiers... Lorsqu'elle était avec Ryûu. Cela allait faire trois semaines que son grand dragon blanc protecteur n'était ps revenu et elle commençait à sérieusement s'inquiéter pour lui. Elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit de le retenir près d'elle pour son propre contentement, mais elle préférais quand même largement sa compagnie. Elle releva la tête pour saisir un courant d'air qui vint legerement soulever ses cheveux. Elle se réconforta en pensant qu'avant d'arriver à son visage, il était passé dans les cheveux mi-longs roux de Ryûuga qui devait certainement se trouver avec les autres esprits originaux à ce moment : Niché dans les nuages. Il était régulièrement appelé à un espèce de conseil rassemblant les esprits, mais jamais aussi longtemps. Peut-être qu'ils traitaient une affaire importante.


En y réfléchissant bien, lors des rencontres d'invoqueurs inter-village, les autres priants n'étaient jamais accompagné de leur invocation, il n'y avait qu'elle qui avait Ryûu en permanence avec elle. Elle avait de la chance, elle le savait, mais ce qui l'inquiétait plus, c'était de savoir s'il avait bien le droit de rester comme ça aussi longtemps avec une humaine. Elle se souvint que le jour closant la fin de sa formation d'invoqueur, elle avait brièvement parlé au chef du "conseil des esprit" (elle n'avait jamais retenu le nom et préférait l'appeler comme ça). C'était un personnage hautain, méfiant et imbus de lui même. Mais Sheena n'avait pas le droit de le critiquer, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Elle se souvint aussi qu'à sa rencontre avec Ryûu, il était aussi hautain et froid, mais au fil des années, il avait réellement finit par s'attacher à la jeune fille et elle aussi. Si Ryûu tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, elle ne se voyait pas tellement vivre sans.
Non pas qu'elle soit suicidaire, mais elle serait complètement perdue. Sans Ryûu, Sheena n'est pas très adroite et fis des bourdes en permanence...

Elle soupira pour elle même et se dirigea vers une vitrine d'un magasin de jouet pour se changer les idées. Les "jouets" ici étaient tres développés en comparaison à ceux de son ancien village. L'œil de Sheena fut attiré par une grosse pancarte coloré sur le bas coté de la vitrine : "StillDoll à adopter". Stilldoll ? Qu'est ce que c'est ?
Curieuse, elle entra timidement dans la boutique. Des grelots tintèrent l'ouverture de la porte et à sa fermeture. Le gérant s'était apparemment absenté, le comptoir était vide. Elle jeta un rapide coup d'œil circulaire sur les étagères en souriant lorsqu'elle apercevait des jouets similaires à ceux qu'elle avait eu auparavant. Et puis, vers un comptoir circulaire mieux installé que les autres, elle lâcha son sac à dos qu'elle tenait par la main dans le magasin afin de ne rien casser.
Des espèces de peluches sur le comptoir lui faisait signe de la main. Elle fit coucou aussi timidement, ce après quoi, les petites peluches gloussèrent. Elle s'approcha doucement et tomba en relevant les yeux sur l'étiquette au graphisme très travaillé "Stilldoll".

*C'est donc ça les Stilldolls...*

Il y avait de tout : Des ours, des lapins, des marmottes, des chats, des chiens... Tous vivants. Un petit chaton pleurait dans un coin derrière sa vitre. Sheena sentit son cœur se serrer en voyant cette petite boule de poil à l'air si triste.

- Ne vous faites pas avoir mademoiselle ! Ils n'ont aucunes émotions, ils sont programmés.

Sheena se retourna en sursautant. C'était le propriétaire qui était revenu.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4- Ah bon ? se contenta-t-elle de dire interloquée.

- Oui...Ils réagissent de manière logique. Il suffit qu'un stilldoll chat se
retrouve devant un chien et il fuira comme un vrai ! Tout ce qui est
supérieur à leur force, ils ont l'habitude de l'éviter, comme dans la
vraie vie, mais ça n'en reste pas moins des tas de circuits !


En se retournant vers le chaton larmoyant, elle eu la mauvaise surprise de le voir lui faire un clin d'oeil, sans plus aucune trace de son "chagrin" passé. Son regard fut attiré par une des stilldoll à l'ecart du groupe. Elle s'en approcha furtivement. Elle ne savait pas pourquoi étant donné qu'il n'avait pas de sentiments, il ne pouvait pas vraiment avoir "peur" d'elle...C'était une espece de chien a oreilles de lapins, noir avec quelques cercles jaunes sur la fourrure. Il regardait les extérieur par la grande vitre, et ce même si le soleil tapait à travers.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4
- Ano...Tu es tout seul ? Tu dois avoir chaud en plein soleil derrière une vitre.
- Qu'est ce que ça peut bien faire... répondit la boule de poil d'une voix d'enfant médium. Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Stilldollyami

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Hum...Je...

Sheena ne savait plus quoi dire...Cette peluche mécanique lui rappelait Ryûu dans sa manière froide et distante de s'exprimer (il lui faut pas grand chose vous me direz...) .

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Hum... Je peux connaitre ton nom ? Tu dois en avoir un j'imagine ?

La stilldoll se retourna de trois quart le regard froid et distant.

- Le tiens d'abord. Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Stilldollyami

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Je m'appelle Sheena, dit-elle en souriant.
- Sheena ne ? ... On m'a appelé Yami. Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Stilldollyami

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Yami ? C'est un joli prénom !
- a d'autre... Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Stilldollyami

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Non vraiment...

Sheena sourit malgré son embarras. Elle avait l'impression de revoir sa rencontre avec Ryûu sous ce fameux cerisier qu'elle affectionnait tant... Elle jeta un rapide coup d'œil aux étiquettes des stilldolls et loucha sur le prix. Ces machins étaient hors de prix !

- Oh, je vois que vous avez fait connaissance avec Yami.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Ah ! Hum oui...

C'était le propriétaire. Il avait le chic pour se glisser derriere vous par surprise.

- Une vrai teigne ! Il doit avoir un défaut de fabrication... Les gens achète des stilldoll pour leurs enfants généralement, mais celui la serait incapable de les faire rire ou de les consoler ! Il va surement finir à la casse...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4- à la casse ?

- Bah oui, si personne ne l'achète...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Moi je le veux !

Elle avait répondu au tac-au-tac, malgré le prix. Elle ne pouvait pas laisser cette pauvre créature passer à la casse sous pretexte que les gosses de riches pouvaient pas lui faire faire des pirouettes !

- Vous le voulez ? Vraiment ? Eh bah c'est le grand patron qui va être content ! C'est que ça coute cher les frais de casse ! On vous le donne si vous le souhaitez mademoiselle. On n'a pas le droit de les abandonner dans les rues et les faire démagnétiser coute très cher alors...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Merci beaucoup !

Sheena salua de manière traditionnel et retourna vers Yami. Celui ci la suivit sans broncher, mais toujours très distant.
Dans la rue il marchait à environs un metre d'elle, mais en prenant bien soin de ne pas la perdre. Sheena se dit que comme Ryûu, il se décoincerait par la suite.

Tout à coup, Sheena entendit un bruit de verre brisé. Elle se retourna rapidement par réflexe.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Qu'est ce que c'est ?

Elle s'approcha distraitement et s'accroupit pour mieux voir les projectiles. Cela s'avérait être de simples bout de verre brisés par la chute. Petit à petit, l'ombre qui l'entourait lui semblait devenir de plus en plus profonde. Elle entendit Yami grogner dans son dos.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Qu'est ce que...ah !

Elle se releva rapidement en chancelant vers l'arrière. L'homme du vaisseau se tenait derrière elle, les armes à la main.


<< Bonjour Sheena Renkin. Je dois terminer ma mission, tâche de ne pas bouger je te prie.>>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis
Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Bonj..? La mission ?

Sheena ne comprenait pas... elle se tenait sur ses gardes.
Puis elle se souvint. Le garçon faisait parti des Némésis si sa mémoire était bonne et Sylphian lui avait donné ordre de tuer les Hydras dont elle faisait partie, ce qu'il devait savoir étant donné la situation.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4- Rubis ne ?.... se dit-elle pour elle même.

Elle ne savait plus comment se sortir de ce mauvais pas. Sans Ryûu, elle était inoffensive et faible. Elle sortit néanmoins ses rouleaux et commença à charger son B-Purific. En baissant les yeux, elle remarqua que Yami s'était naturellement placé devant elle et grognait en position de combat. Ses cercles jaunes virèrent petit à petit au bleu.

*qu'est ce qu'il se passe ? Avec un peu de chance, il est peut-être capable de joindre quelqu'un par réseau ou quelque chose comme ça !*


Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Stilldollyami - N'espère pas trop de moi...

Cette phrase toujours posé de manière froide et placide venait de Yami dont une légère aura bleu commençait à recouvrir le corps.
Sheena se demandait ce qu'il voulait dire par là, mais elle 'n'avait pas le temps de polémiquer.
Et puis, elle se souvint de ce que lui avait dit le propriétaire. Les stilldoll fuyais devant les plus forts qu'eux, pour ne pas abimer de circuit, et pourtant Yami restait devant alors qu'ils n'avaient pas grand chose pour eux. Ce Stilldoll avait soit un défaut de fabrication , soit il était différent des autres...
Elle releva la tête vers Rubis, essayant de contrôler les tremblements de sa voix.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Me laisser faire ? Et puis quoi encore ? Je m'ouvre le ventre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:04


Découvrez ORIGA!



VS


Ordre de passage:
Rubis > Sheena Renkin > Yami
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Rubis

Rubis


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:06

Une petite chose était aux côtés de la cible de la mission. Il s'agissait d'un Stilldoll. Rubis retarda son attaque pour analyser ce nouveau venu. Il avait déjà eu une mission d'espionnage sur ce nouveau type d'équipement. Leur intelligence artificielle est telle qu'ils peuvent grandement servir pendant les combats. Ils avaient aussi une règle d'or, fuir lorsque l'aura de Purific, B-Purific ou C-Purific était au delà de leur capacité. Rubis avait donc fait exprès de retenir son aura, étant donné que malgré l'aura il n'avait pas fui, il aurait voulu voir la spécificité de ce Stilldoll là. Il finit par remarquer un dysfonctionnement dans cette chose sombre, mais il n'en aperçevait pas encore l'origine... Puis il se reconcentra sur son objectif, Sheena Renkin.

<< Me laisser faire ? Et puis quoi encore ? Je m'ouvre le ventre aussi ? >>

<< Non je te prie. La mission dit que tu dois être tuée de mes mains. De plus, cela n'est pas confirmée que t'en aies la force. >>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis


A ces mots, il sortit deux cartes. Il commença à dessiner ce qui ressemblait à une toile d'araignée sur une, fit sortir un trait de la carte, et prolongea ce trait jusqu'à la deuxième carte, l'encre entre les deux cartes étant suspendu dans les airs, et dessina un manche tranchant sur le deuxième. Il commença à malaxer son B-Purific pour activer la carte, tout en les surveillant du coin de l'oeil. En parallèle, pendant le dessin, il laissa volontairement tomber une goutte d'encre à ses pieds, juste devant, et avait marché dessus.


<< Stilldoll, je te conseille vivement de quitter les lieux. Etant une machine, tu ne peut pas être qualifié de témoin, donc je ne me soucierai pas de toi... sauf si tu t'interposes à ma mission. >>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:09

<< Non je te prie. La mission dit que tu dois être tuée de mes mains. De plus, cela n'est pas confirmée que t'en aies la force. >>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Tss...

Sheena était agacée du fait qu'effectivement, elle n'allait pas s'ouvrir le ventre mais le sens ironique de sa phrase avait du échappé au garçon.
Celui ci sortit rapidement deux carte et dessina au pinceau dessus. Sheena fut interloquée, mais ne baissa pas sa garde. La dernière fois, il les avait aussi utilisée mais le pouvoir qu'elle renfermait lui échappait encore , bien qu'elle en eu la démonstration à ses dépents.
Elle eut un hoquet de suprise lorsqu'un filet d'encre sortit d'une carte pour se lier à une autre. Il commençait à dessiner une arme à ce que pouvait discerner Sheena. Il fallait faire vite et bien.

<< Stilldoll, je te conseille vivement de quitter les lieux. Etant une machine, tu ne peut pas être qualifié de témoin, donc je ne me soucierai pas de toi... sauf si tu t'interposes à ma mission. >>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis

Sheena tourna le regard vers Yami toujours en position d'attaque. Elle ne savait pas s'il vallait mieux qu'il l'aide à combattre où aller chercher de l'aide... Sachant que son adversaire faisait parti de la sillice, il était sans doute beaucoup plus fort qu'à eux deux réunis.
Elle chuchota à l'adresse de Yami :

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 - Yami, écoutes moi bien... Tu dois aller chercher de l'aide. Va dans le bar de la ville et dis-leur que Nemesis attaque et que Maya est visée aussi.

En constatant que la stilldoll ne bougeait pas d'un pouce elle soupira.

- Allez allez ! C'est pas le moment de faire ta tête de mule bon sang !

Et sans attendre la réponse elle courut rapidement jusqu'à n'être plus qu'à 5 metres de Rubis et envoya une vague de B-purific de maniere à lui faire sauter le pinceau des mains. Il ne fallait pas qu'il puisse se dessiner d'autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:12

La cible semblait montrer de multiples signes de nervosité. Entre autres, elle demanda quelque chose au Stilldoll, sans que Rubis ne puisse l'entendre, puis la machine s'en alla dans les ruelles. Rubis se posa tout les scénarios possibles.

Rubis: << Une interaction entre la cible et la machine... La cible n'a aucune raison d'interagir sauf si cela lui est bénéfique... J'imagine que tu lui as demandé d'aller chercher des renforts... Dans ce cas, je me dépêcherai.>>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis10

Juste après, Sheena envoya une petite pulsion de B-Purific par ses rubans, faisant envoler les deux cartes. Grave erreur que cette action.

Rubis: << Les récupérer n'est pas un problème pour moi...>>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis10

L'encre entre les cartes et la main de Rubis était encore consistante. De ce fait, il mixa cet encre avec du B-Purific, pour le rendre légèrement élastique, ce qui eût pour effet de faire revenir les cartes dans sa main. En effet, ses cartes n'étaient pas sa seule arme. Par la suite, il lanca la carte avec la toile d'araignée dessus vers sa cible, et pointa l'autra carte, qui se transforma en lance aiguisée, les deux cartes toujours liés par un fil d'encre. La carte à la toile explosa devant Sheena, et cette dernière se retrouva prisonnière d'une toile d'encre, tandis que le fil rendu élastique attirait cette toile en direction de la lance aiguisée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:14

Bien qu'elle regardait Yami s'éloigner, elle sentait le regard de son attaquant fixé sur elle.
Celui-ci pris la parole et Sheena sursauta en se retournant rapidement vers lui. Etant donné son expérience triple du combat par rapport à elle, elle ne pouvait pas se permettre de le quitter des yeux même pour quelques secondes. Le garçon était rapide et il avait déjà eu l'occasion de lui prouver auparavant.


Rubis:
<< Une interaction entre la cible et la machine... La cible n'a aucune raison d'interagir sauf si cela lui est bénéfique... J'imagine que tu lui as demandé d'aller chercher des renforts... Dans ce cas, je me dépêcherai.>>
Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis10
Sheena resta muette. Ainsi, il l'observait comme un sujet d'expérience, décrivant ses faits et gestes et les apparentait à la situation pour obtenir exactement ses réactions. Sheena envoya baldinguer ses cartes.

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 Sheena: << Tu... Qu'est ce que tu es exactement ? >>

Le garçon ne lui répondit ps et se contenta de lui prouver qu'elle n'avait aucune chance.


Rubis: << Les récupérer n'est pas un problème pour moi...>>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis10



Les yeux de Sheena se posèrent sur sa main gauche qui était toujours relié par le même filet d'encre aux cartes, pourtant éloignées.
Les cartes ressautèrent vers Rubis, comme rattachées à lui par un élastique.
Sheena se mit en position d'attaque et commençait à mettre de l'impulsion dans ses jambes pour sauter sur Rubis. Elle ne savait pas si c'était possible, mais il fallait qu'elle détruise son lien avec les cartes ou le cas échéant, elle était fichue...
Elle commença a recourir, quand elle vit une une des cartes se diriger droit vers elle. Elle stoppa nette sa course , et envoya un de ses poignards en sa direction . Le poignard atteint belle et bien la carte en son milieu... mais la toile qu'elle renfermait en son coeur avait déjà jaillie, retenant Sheena prisonière. Elle se retrouvait un peu dans la peau d'un poisson attrapé dans les filets que l'on remontait lentement à la surface, endroit où il ne pouvai pas respirer. Et bien là, Sheena était le poisson et la lance vers laquelle remontait lentement le filet était l'endroit où elle ne pouvait pas vivre. En s'agrippant au filet, elle remarqua que ses mains étaient recouvertes d'encre. En y regardant de plus pres, le filet était de l'encre... Bien qu'il soit surement occupé, c'était un cas d'urgence, il comprendrait certainnement...

Sheena se releva difficilement, et tout en marchant à la même vitesse que le filet avançait, elle commença la danse d'invocation. Elle ne l'utilisait que lorsque Ryûu n'était pas a ses cotés pour apparaître à ses cotés. Elle devait faire vite, la lance se rapprochait de plus en plus... C'était la danse de la dernière chance.


Elle lança son bras à l'horizontale et le long ruban d'invocation se délia pendant que le deuxième se dépliait jusqu'au sol en position verticale.
Un pentacle apparut petit à petit autour de Sheena et sa lumière s'intensifia peu à peu jusqu'à devenir éblouissante.
Sheena commença à tourner et faire virevolter les ruban à l'intérieur sans se soucier de l'extérieur, d'ailleurs elle avait les yeux fermés. Elle devait être concentrée et la danse d'invocation commencé, elle n'avait plus conscience du monde extérieur.
Le ciel se voila, laissant d'abord place à de petits nuages grisâtres puis à d'énorme masse noires menaçantes. Un trou se fit dans l'un d'eux laissant passer une lumière blanche éblouissante et un puissant dragon en déboula.

- Quoi ?Qu'est ce qui se passe ?
- Mais t'étais passé où toi ? Je suis en situation délicate là ! Passons, il y a plus important... Tu pourrais me faire tomber une averse ? Mais la grosse averse hein, la tempête du siècle.
- Dans la mesure du raisonnable oui.


Près d'une seconde plus tard, de violentes rafales se firent sentir et le déluge tomba sur la ville de Villarbor. Sheena observait attentivement l'encre qui la retenait prisonnière.

- Ah ! ça marche !!

Il ne restait du filet qu'une mare d'encre diluée et une légère trace de B-purific. La lance n'avait pas encore "fondue", le B-purific y étant plus concentré.
Pas le temps de s'attarder, il fallait faire vite.

Sheena se releva d'un bond et se remit à courir vers Rubis , ses rubans flottant derriere elle.

* Ryûu, au moment où je balancerais le B-Purific, envoie moi de l'eau avec !*
* Entendu*
* Pour la suite des opérations, ne dit rien à haute voix ! Rubis à des sens aiguisés de la perception et de la logique du systeme nerveux humain. Il pourrait déjà prévoir toutes nos offensives à l'avance...*


Sheena s'éleva brusquemment en l'air comme la premiere fois et lança ses rubans en avant vers Rubis en les faisant claquer entre eux et la vague de B-purific s'élança vers Rubis.

* Maintenant ! *

L'eau envoyé par Ryûu vint se fixée en spirale autour du B-purific et atteri directement dans le buste de Rubis.

Sheena se reposa au sol. Si le lien était rompu, elle avit une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:15

Rubis observa toute la scène, avec la même attitude blasée habituelle. Il réfléchit longuement à la raison qui la poussait à vouloir vivre. Il ne comprenait pas, c'était contre sa mission. Il voulait comprendre, il avait beau chercher, il ne comprenait toujours pas. Il observa sa cible se débattre, annuler sa technique, et se reposer au sol un court instant avant de se remettre sur ses gardes. Il remarqua au passage qu'une flûte bizarre était dans son sac... Serait-ce... la fameuse flûte de la légende ? Durant ses nombreuses missions, il avait déjà eu accès à une grotte bizarre où se situait une mosaïque, avec des flûtes et ce qui semblait être une énigme. Il eût une idée.


Rubis: << ...Donne moi la flûte, et je ferai comme si je t'avais oublié. >>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis10

Sans aucun doute, le dragon bizarre qui accompagnait sa cible avait éveillé quelque chose en lui... Les dragons... une flûte... Non, pas une seule d'ailleurs. La flûte appelait les deux autres, cela se sentait. Il pouvait toucher du bout des doigts l'entrée vers une mythologie improbable mais intéressante. Il scruta du regard le dragon qui avait déclenché l'humidité. Il voulait garder un maximum de détails et d'informations. Tout pouvait servir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...

Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

Rubis gardait la même expression neutre que d'habituelle. Impossible de savoir si la riposte l'avait touché, perturbé, ou quoi que ce soit d'autre.

*Quelle poisse quand même...*

Le garçon sembla réfléchir un moment en la fixant... Ou plutôt son sac.

* Qu'est ce qu'il prépare encore...?... Il ne pourrait quand même pas utilisé mon sac contre moi, si ? *

Elle n'eut pas longtemps à réfléchir. Le Némésis afficha librement l'idée qu'il avait en tête.

Rubis: << ...Donne moi la flûte, et je ferai comme si je t'avais oublié. >>Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Rubis10

Sheena resta interloquée.

- La flute ?

Elle baissa les yeux vers son sac où elle l'aait rangée. Elle garda les yeux fixé dessus en réfléchissant. Qu'est ce qu'il pourrait bien en faire ? Et pourquoi est ce qu'il la demandait en lui promettant la vie sauve alors qu'il pourrait la récupérer de force, ou tranquillement une fois sa mission de base finie.
En même temps s'il disait vrai... Elle pourrait repartir... Jusqu'à la prochaine fois ? Comment garantir qu'il ne ment pas ? Mais dans le cas où elle était...
Sheena sentait son cœur battre de plus en plus vite face au dilemme. Son regard allait de la flute à Rubis, l'air déstabilisé. Grave faute, compte tenu de l'adversaire qu'elle avait en face d'elle, mais elle n'y pensait plus vraiment.
Elle sortit lentement la flute du sac, en commençant à s'approcher.

Ryûu reprit très rapidement une forme humaine et se positionna devant elle.

- " Sheena ! Ne lui donne pas ! Il y a forcemment des intérêts derrière ! Et qui te dit qu'il ne te tuera pas après.
- Parce que j'ai pas très envie de mourir ! On arriveras jamais à le battre ! "
- Mais s'il la voulait, il te la prendrait après t'avoir tué ! réfléchi ! Et rappelle toi de qui tu la tiens ! La Dragonite ! Tu t'en souviens ?
- Mais... Qu'est ce que ça peut te faire ? Ce n'est qu'un flute ! Elle ne produit rien ! Ce n'est qu'un instrument de musique !
- Bien sûr que non ! Sheena, je t'en supplie !
- Mais qu'est ce que tu as a la fin ?!
- Je...
- Tu la détestait cette dragonite ! Qu'est ce qu'il t'arrive soudainement ?


Ryûu fut le premier à réaliser qu'il parlait à voix haute, et que leur adversaire se trouvait toujours derrière. Il reprit mentalement :

* Sheena, crois-moi... Garde la flute !*
* Qu'est ce que tu cache encore ?*
* ... *
* Ryûu !*


Ryûu baissa les yeux. Sheena crut percevoir une lueur de tristesse derrière un regard neutre.

* Ce n'est vraiment pas le moment d'en parler. Tu sais que je suis dans l'incapacité de faire entrave à tes actions. Mais ne le regrette pas après, lorsqu'il te sauteras dessus *


Ryûu fit un signe de la tête vers Rubis qui devait s'impatienter. Si toutefois il en était capable. Il était tellement neutre et logique qu'il était difficile de comprendre ce qu'il y avait véritablement derrière.... Sheena ne savait plus où se mettre.
Elle releva la tête vers le Némésis. Est ce qu'il aiamait vraiment être Némésis ? Pourquoi voulait-il la flute ? Elle était visiblement plus importante que sa mission, qu'il tenait à tout prix à respecter (a supposer qu'il la laisserait vraiment en vie après la transaction). Mais elle voulait faire confiance à Ryûu. Une idée absurde germa en elle.


Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Sheenayk4 " Si tu veux tellement la flûte, quitte les sections Némésis. "



C'était vraiment absurde, mais au point où ça en était. Si elle devait donner la flûte ou mourir, autant que cela serve aux Hydras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]   Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achever la mission ~ partie 1 [RP Fermé: Rubis / Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team of Mad Scientist !! [Partie 1, fermé Docteur K, L, M]
» Le Protecteur [rp fermé]
» Une première mission
» Jusqu'à la mort ! [rp fermé]
» Un entrainement à la Athalante [Rp fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Le village de Villarbor :: Le centre ville-
Sauter vers: