Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Map10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:38

Après avoir reçu féanor, vakin se rendit dans la salle d'entrainement.. il était assez étonné de voir que ce féanor, celui qui avait déjà exécute deux missions avec brio, quoi que plus que simple, et donc qui faisait partie des athalantes n'était autre que le stupide gamin qui était avec elle quand il l'avait rencontré pour la seconde fois et qui, cachait avait en effet bien joué avec ce dernier.. Ah.. Elle.. Hildegard.. Elle avait subitement disparu sans laissé de traces ou de moyen de la joindre, en même temps, les rapports qu'ils avaient eu ensemble ne pouvait pas favorisé ce genre de chose, sauf si vous prenez le point de vue de vakin qui dit que kidnapper une personne dans un arbre et se battre avec elle contre une guivre ou bien se faire casser le poignet par cette personne quand vous êtes proche de la mort, seul dans une grotte sombre, sous l'eau est une relation amicale.. alors c'est vrai qu'elle aurait put au moins donner signe de vie.. Vakin n'était donc pas trop surpris mais il se demandait si c'était juste ça, ou, si s'était fait tué.. Cette idée fit sourire vakin qui se doutait qu'une fille comme elle devait en ce moment tué et non mourir. Vakin prit donc une épée de bambou et attendit patiement que quelqu'un vienne s'entrainer avec lui.. Il n'attendit pas longtemps avant qu'oden ne revienne.. Tout les deux se mire torse nue, épée de bambou en main.. tout les deux se saluèrent puis oden chargea sur vakin, qui plus rapide esquivait ou parrait tout les coups.. après seulement dix minutes de luttes, de pirouettes et de saut, vakin attaqua son adversaire, surpris par sa vigueur et sa puissance.. Il frappa que trois fois, la première fois, le coup fut parré, la seconde fois, vakin se baissa juste avant et frappa le genoux d'oden de plein fouet en frappant de droite à gauche, tout en esquivant son attaque, et le troisième, il le donna en remontant, dans la machoire, partant de haut en bas, de gauche à droite.. sous le coup oden ne chancela pas mais fut expulsé en arrière et tomba dos au mur.. Ils se regardèrent alors, tout les deux surpris et oden se releva dificilement tenant fermemant la main que vakin lui tendait..

Vakin: Désolé..


Oden: C'est rien.. Comment va Ulrick ?


Vakin recula alors, supris par la question de son bras droit, comment ? comment ? comment il savait qu'il y était retourné, il ne lui avait rien dit, n'avait quasiment pas de signe de blessure, et il était sur de n'être partie que quelques heures du présent.. Oden se mit à rire en voyant la tête de vakin, puis se frotta pour enlevé la poussière qu'il avait sur lui..

Oden: Baka.. Tu as vu comment tu m'as envoyé au tapis, et tu crois que je vais croire que tu es devenu aussi fort en une journée.. Il t'aurait fallut plusieurs moi..


Vakin se mit alors lui aussi à rire, en plus d'être fidèle et fort, oden était un fin stratège et très intelligent.. et à sa surprise, beaucoup plus qu'il ne le pensait. Vakin lui raconta alors l'histoire et après quelques minutes oden repartit. Quand à vakin, il se déshabilla entièrement dans ses quartiers et prit une longue douche chaude.. Fermant les yeux sous l'eau qui lui coulait sur son visage, qui ruisselait sur son torse, ses bras, le réchauffant.. vakin laissa sortir un profond soupire de plaisir.. des choses si simple que pendant trois mois de bataille, il n'avait pas put avoir.. Se laver était donc un luxe.. mais un luxe si plaisant, si agréable.. agréable.. Ilinaa.. Vakin secoua sa tête mouillée et éteingnit sa douche.. Il avait oublié son repas avec elle.. Elle sortit alors de sa douche, une serviette autour de sa taille et dans la précipitation, fahit bien finir à plat ventre sur le marbre froid de la salle de bain.. Il se hâta de se sécher, de mettre du déo (toujours utile), puis s'habilla normalement, un jean, ses pompes, un polo blanc, une veste noire classe, une crav.. non, juste son ceinturon avec son katana.. on est jamais trop prudent, son bracelet et le voila prêt.. Il se regarda dans la glasse, se trouvant tout à fait.. normal ce qui lui plut.. Sa veste tombé bien, son pantalon était bien assortie avec son polo.. Vakin se regarda alors, dans les yeux, enfin dans celui de son reflet puis se rappela subitement pourquoi il était habillé ainsi.. Ilinaa..

Vakin: Et merde.. j'ai pas réservé de table..

Vakin détala alors, filant comme le vent dans les longs couloirs de la villa, s'excusant à chaque fois qu'il bousculait quelqu'un puis sortit de sa demeure.. Il stoppa sa course et se mit à marcher, il ne fallait pas inquiété la foule, voire un roi courir peut parfois avoir des conséquences assez lourde.. une fois, vakin c'était mit à courir, une envie pressante se faisant savoir.. et la ville cru qu'il était poursuivit, du coup, cris, agitation et les gardes qui patrouillèrent pendant plus de deux jours.. Pendant qu'il repensait à ça, vakin arriva devant le restaurant, et à sa grande surprise, on lui trouva une table, sur le balcon, donnant sur la rivère et les bateaux en contre-bas, le soleil ne tarderait pas à se coucher et il pourait l'admirer pendant le repas.. Il demanda qu'on lui fasse venir du champagne, et un cendrier.. Il fit savoir qu'il attendait une jeune femme et que le serveur devait la conduir ici, puis il alluma une feuille de kalyptus, adossait à une poutre du balcon, la main gauche sur la rambarde.. les cheveux au vent
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: a   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Ilinaa , qui était sorti admirer la ville avant l'heure du rendez-vous, pouvait enfin sourire sans aucune raison. Ou du moins, en pensant a ce qui arrivait, tout au plus la rencontre de Vakin. Elle avait pris le temps dès qu'elle eut quitté à la bibliothèque de prendre une douche, de s'être coiffé puis d'avoir nettoyé ses vêtements.

"Enfin, je peux me promener, l'air libre est le plus bel air qu'on puisse respirer.."

Puis elle s'arrêta subitement. Le restaurant. Elle ne savait pas à quel restaurant elle avait été invitée, elle baissa les yeux, puis entreprit de faire des recherches. Mais par ou commencer? La ville de Dragba était grande, et il y avait tellement de restaurant.
après une heure et demie, elle finissa par s'arrêter devant un restaurant plutôt bourgeois, elle fronça un sourcils, puis un serveur s'avança vers elle.

-Mademoiselle? Veuillez me suivre, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:09

Ilinaa suivit alors le serveur dans tout le restaurant, c'était un des petits restaurant que compté dragba, modeste, simple mais la nourriture y était succulente.. Et à en voir les mines réjouissantes des clients, ce n'était pas un mensonge publicitaire.. Le serveur monta les escaliers, et au second étage, plus calme, il l'emmena au balcon.. De là, on pouvait voir le soleil qui commençait tout doucement à se coucher. Vakin à la rambarde se retourna alors et inclina la tête pour remercier le serveur.. Il approcha d'ilinaa, vraiment sublime et lui fit un baise main, puis il tira une chaise pour qu'elle s'y assoie.. Il s'assit en face..

Vakin: Vous êtes superbe.. vous n'étez pas obligé..

Vakin sourit alors puis commenda une entrée plutôt simple pour se mettre en bouche
..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

Ilinaa sourit puis s'assit sur la chaise. Obligée? Elle s'était juste laver.. Elle prit la carte, puis commanda du fromage chaud servi sur de la salade verte. Elle avait tellement faim qu'elle pourrait manger la carcasse d'une vulpe. Ce repas allait surement devenir le deuxième meilleur qu'elle a mangée dans sa vie.

-Voilà, j'ai commandée, j'espère que vos fonds ne sont pas limités, j'ai une faim énorme, dit-elle ironiquement

Elle savait que dans les grands restaurants comme celui-là, la patience était de mise pour avoir son plat. Elle commanda donc pour passer le temps un lait fraise, elle ne voulait pas de boisson alcoolisé. Elle attendit dans le silence que sa boisson fut servi, ne sachant quoi dire puisque la question avait déjà été posée quelques temps avant. Elle attendit que Vakin fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

Feanor se baladait toujours dans Dragba après son marquage et se demandait où il avait appris à marquer les gens de cette façon. endant sa marche, il regardait les enseignes des différents magasins et restaurants. Il commençait à avoir faim et s'interrogeait sur le contenu de son repas. Il crut reconnaître Vakin à une table accompagné de la jeune fille du clan Athalante. Maintenant qu'il y pensait, il l'avait déjà vue. Il se souvint après un certain temps de réflexion que c'était elle son alliée contre Raph. Une envie irrésistible d'animer le repas le prit. Il était sûr que la dernière envie des deux jeunes gens était d'être dérangés. Mais c'était sans compter sur Feanor. Il se dirigea d'un bon pas vers la table, prit une chaise à une table à côté et s'assit en les apostrophant bruyamment.

Bonjour les amis ! J'imagine que ça vous dérange pas que je m'assoie ? J'espère juste que vous avez pas encore commandé. Oh, au pire, on discutera et je piocherai dans ton assiette Vakin. Je peux te tutoyer et t'appeler Vakin ? Ca sera plus simple que de te dire "Votre Majestueuse Altesse" à chaque fois que j'aurai à t'adresser la parole.

Feanor observa les mines gênées des deux jeunes gens qui étaient très visiblement attirés l'un par l'autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:45

Vakin regarda féanor, sans gène.. Si il n'y avait pas eu tout ce monde, il lui aurait tranché la tête sur le champ.. mais sur le visage de féanor se lisait bien la malice, tout était fait exprès, il n'était pas si stupide.. Vakin regarda encore féanor puis se tourna vers ilinaa, la dévorant des yeux..

Vakin: Si ça dérange pas ilinaa, ça me va.. tant que c'est toi qui paie féanor..

Vakin sourit alors Ilinaa, sans se préoccuper de féanor, il voulait une discution privée en tête à tête mais le temps ne les pressait pas.. après tout, si le dinner était offert..
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:30

La colère était lisible dans les yeux du roi. Pour Feanor qui était sensible aux informations que livraient les yeux de ceux qui étaient en face de lui, une nuance dans ces yeux semblait lui indiquer que Vakin le connaissait avant qu'il ne vienne s'inscrire dans ce clan, et pas pour de bonnes raisons. Ne pouvant en trouver la raison, il préféra ne pas s'attarder sur ce point. Vakin exigeait qu'il paie s'il voulait s'incruster. La bourse de Feanor, si elle n'était pas vide, elle ne débordait pas non plus. Le restaurant semblait assez chic, et il se dit que le menu du jour ne devait pas être donné. En fait, ce n'était même pas sûr qu'il puisse s'offrir le repas. Allant chercher une carte, il vérifia si les prix étaient abordables. Ils l'étaient, et Feanor en fut soulagé, même s'il ne le montra pas. Maintenant qu'il était fixé, il devait faire en sorte de payer uniquement son repas. Ilinaa étant l'invitée de Vakin, c'était à lui de payer le repas de la demoiselle. Ensuite, de toute façon, il ne pensait pas que le seigneur de Dragba laisserait n'importe qui régler la note à sa place, sous peine de voir sa crédibilité en prendre un sérieux coup. Feanor revint donc à la table.

D'accord, je vais payer mon repas ! J'imagine que Sa Majesté n'acceptera pas de laisser un roturier tel que moi payer son menu. L'autorité de Son Altesse devant ses sujets s'en retrouverait considérablement affectée. De plus, l'honneur de Sa Majesté lui interdit, j'en sus sûr, de permettre à quelqu'un d'autre de règler la note de son invitée.

Tout le discours du jeune homme était teinté d'ironie. Maintenant qu'il était là, autant profiter de la situation. Même si son attitude hautement injurieuse lui valait de terribles représailles, il comptait bien s'amuser le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:00

En écoutant féanor, vakin s'efforçait de garder son calme.. une des choses qu'il détestait le plus c'était que l'on lui rappelle son rang.. étrange vous allez me dire étant donner que si il était pauvre, cela serait normal d'en avoir assez qu'on lui dise qu'il n'est qu'un moins que rien, un crève misère, mais lui il était roi, et justement il détestait les égards des autres, on lui donné des attributions spéciales, tout le monde se courbaient devant lui, ce qui, à chaque fois, le rendait mal à l'aise et il avait beau leur demander de se relever, de dire qu'il n'était qu'un homme comme les autres, rien à faire.. Ces temps si, les gens agissaient différement, c'était habitué au façon de faire de vakin, même les gardes hésitaient à s'incliné et le coup d'oeil de vakin leur faisait choisir le salut militaire plutôt que les coubette humilainte.. Et féanor, lui, répété sans cesse votre altesse, avec en plus, une ironie injurieuse visible.. La chose que vakin détesté le plus au monde, c'était les ventards, le "moi je", ceux qui s'affichait, et par conséquent, vakin ne s'affichait pas, ou le moins possible.. Et puis comment voulez vous abordez une fille quand vous êtes roi.. tôt ou tard viens la question "que faites vous dans la vie", ou "vous bosser dans quoi" et biensur répondre "oh je suis juste le roi de dragba.." a pour effet soit de repousser, soit d'attirer mais bien sur juste pour l'argent et le luxe.. Et même quand vous vous baladez en campagne.. vous voulez aider des paysans et ils se couchent limite à terre en votre présence, refusant toute aide du grand seigneur, de son altesse.. Vakin voulait vivre comme tout les autres, il était roi, oui et bien, il aurait put être boulanger, il aurait toujours était vakin...

Vakin: ta gueule féa..

la façon dont vakin sortie ça en surpris plus d'un, non pas le terme qu'il utilisait, mais il l'avait dit calmement, d'une voix simple, habituelle et agaçé.. en aucun cas il avait haussé la voix.. puis il repris avec un ton plus grave et plus sérieux..

Vakin: Si tu veux, on peut régler ça dans la rue, pour que tu comprènes qui est le patron.. tu sais que tu es pathétique, d'ailleurs c'est le terme qui me venait à l'esprit lorsque tu combattais désespérément quelques poutres et ronces dans les bois.. gamin incalpable d'aider Hildy.. il est facile d'insulter les autres mais quand on est pitoyable, on se la ferme...

Puis vakin s'arrêta, ne voulait pas aller plus loin dans la dispute, puis il se tourna vers ilinaa, qui évidement, ne devait pas très bien comprendre ce qu'il se passait.. Il la regarda, souriant, ignorant un instant la présence de féanor..
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:04

Vakin était vraiment en colère. D'ailleurs, l'allusion à Hildegard et aux poutres lui firent l'effet d'une révélation. Ainsi c'était lui l'être qui manipulait ainsi la nature. S'efforçant de maîtriser sa peine, il ne montra aucune émotion face à la remarque. Il préféra plutôt continuer son manège.

T'énerve pas, Ta Majesté, je ne faisais que plaisanter. D'ailleurs, maintenant que tu en parles, le seul moyen pour que tu connaisses ce qu'il s'est passé ce jour-là, c'est que tu sois présent. Or, personne n'était là à part nous. Et j'ai toujours trouvé bizarre que des ronces tirent des gens vers des arbres de leur propre chef. Donc, si mon raisonnement est bon, il est triste de constater que le seigneur a besoin d'emmener des jeunes filles dans les arbres. Alors, si tu veux te battre, libre à toi. Mais cela risque de gâcher la soirée, non ?

En provoquant encore plus Vakin, Feanor jouait maintenant avec sa vie. Il l'insultait même délibérément. Mais il trouvait révoltant que quelqu'un ait recours à une méthode aussi méprisable qu'entraîner de force une jeune fille dans un arbre. De plus, en acceptant le défi, il savait qu'il se mettait en danger. Mais il n'avait pas d'autre coix s'il voulait se fare respecter par Vakin.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

Vakin se leva, c'était trop à supporter.. Il sauta du balcon et atterrit deux étages plus bas, dans la rue.. Il dégaina son katana et demanda d'évacuer la rue, mais que cela n'allait pas durer longtemps, puis il se tourna vers féanor, encore là haut..

Vakin: Voyons voir si tu as autant de couille que de gueule..


Puis il se tourna vers ilinaa


Vakin: Désolé, j'en ai pas pour longtemps...

Puis vakin craqua ses doigts, bien décidé à lui mettre une raclée.. Pourquoi diable oden avait accepté ce morveux au sein du clan.. il suffirait surement de lui montrer qui est le plus fort pour qu'il se calme, vakin aimer l'ordre et le respect, et il devait des à présents lui inculquer les bonnes manières



[je rappelle les règles, tu n'as pas le droit de me faire parler sans mon accord, c'est moi qui dit si je me suis prit ton attaque et inversement, et oublie pas mon lvl qui est un petit indice de ma force rp donc être réaliste, tu vas pas me projeter en une claque contre un mur (par contre il est évident que si tu fais une grosse attaque je vais tenter de l'equiver et là si c'est un piège je me prend la seconde attaque, enfin je verrais ^^, amusons nous hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:37

[Je m'en mèle Razz ]


Ilinaa méprisait le comportement de Féanor envers Vakin. Elle tapa fortement la table de sa main avant de se lever et d'aller vers Féanor. Elle sortit son arc qu'ele avait gardé avec elle et s'arrêta devant Féanor.


-Inutile de parler plus, je crois qu'avant que tu arrives, Féanor-c'est bien ça?-Nous étions parti pour un dîner tout les deux, Vakin ET moi. Donc si tu veux te battre, autant que ce soi avec moi et non Vakin, Car je crois que pendant le combat contre Raph c'était un peu du n'importe quoi. Donc j'y tiens, si il doit y avoir combat, c'est moi qui serais son adversaire. Si il n'y en a pas, tu pars et tu nous laisses tranquilles, compris?

Ilinaa était furieuse contre Féanor. Elle était heureuse en compagnie de Vakin sur ce dîner en tête-à-tête quand il avait fait son irruption. Elle n'avait pas aimé du tout.

"J'espère que tu sais ce que tu fais, Ilinaa.."
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:24

Le dîner prit une tournure que Feanor n'avait pas prévu. Vakin était prêt à ( essayer de) lui mettre la raclée de sa vie, Ilinaa voulait que ça soit elle qu'il combatte, et les deux semblaient prêts à le tuer. Il avait deux solutions à sa portée : soit calmer le jeu, mais il devrait partir et il trouvait dommage de finir une soirée ainsi, soit il acceptait le duel. Il ne souhaitait pas en venir jusque là mais maintenant qu'il en était arriver là, il allait assumer.

Très bien, j'accepte le défi. Sachez tout de même que mon intention n'était que de plaisanter. A l'avenir, détendez-vous un peu. Je vous laisse vous mettre d'accord sur mon adversaire.

Feanor se moquait de savoir s'il allait affronter Vakin ou Ilinaa, même s'il préférait affronter Vakin. Il savait que la jeune fille n'avait que peu de chances de le vaincre puisqu'il avait un Yukaijinn. Il sentait que la puissance du roi n'était pas due qu'à une puissance humaine hors du commun. Celui-ci semblait trop puissant pour être simplement fort. Feanor aurait peut-être mieux fait de choisir de combattre Ilinaa, mais il préfèrait une défaite au terme d'un combat loyal qu'une victoire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:54

(victoire facile? mais vous saoulez à penser ça vous x), j'vous signale que rp mon personnage est quand même assez fort rp, d'abord c'est ryu qui l'a dit danlcudanlcudanlcu C'est juste que j'édite jamais mon profil dans tyamatt ^^' et en plus j'étais sur tyamatt bien avant toi féa =p)
(j'étais inscrite a la création du forum alors c'tait diffèrent hein..)

Ilinaa sentait bien que Féanor la sous-estimait largement. Elle fronça les sourcils et s'avança vers Vakin. Elle tenait a demander si elle pouvait combattre contre Féanor, car c'était quand même lui qui avait proposer le duel. Elle accorda un regard pour le moins menaçant puis prit son arc à deux mains.

-Toi qui dit que cet arc n'est pas commun, laisse-moi te montrer ce qu'il vaut et ce que je vaut. Si tu le veux bien c'est moi qui irais combattre Féanor.

Ilinaa avait pensé quand elle s'était préparé avant de sortir a une soirée tranquille en tête-à-tête avec Vakin. C'était ratée, pour l'instant. Soit elle allait combattre, soit elle allait découvrir la vrai puissance de Vakin. Mais elle préfèrait combattre, c'était une de ses passions en plus de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:24

Vakin rangea alors son katana et prit son impulsion avant d'atterrir sur la rambarde du balcon, de la il regarda ilinaa, haussant les épaules.. Si c'est ce qu'elle voulait, et puis comme ça, elle pourrait voir ce que valait réellement ses deux nouvelles recrues.. Puis il regarda féanor, un air plus menaçant.. ça pour jouer, pour rire.. non vakin savait ce qu'était que l'amusement, la fête, et se faire insulter de cette façon, était plus qu'il ne pouvait le supporter..

Vakin: Bien Ili, occupe toi en, je serais l'arbitre.. Quand à toi, féanor, à l'avenir, appelle moi juste vakin..

Il avait repris un air calme et la rue était dégagé, ils n'avaient plus qu'à prendre place pour le petit duel improvisé

Ordre de passage: Ilinaa --> (vakin mais pas pour le premier post) --> Féanor --> Vakin


[donc c'est moi qui dit si oui ou non vous vous prenez l'attaque etc.. je suis impartiale donc ya pas de favoritisme, dans le rp féa et vak son en froid mais entre nous, ya rien de particulier donc tkt féa, jvais pas dire que Ili mange rien et qu'elle te fou une branlé.. je le ferais pas.. promis.. oupah *humour*]
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:52

Ilinaa souriait alors. Elle s'écarta le plus possible de Féanor, son jeu étant plus son arc que son corps bien qu'elle se débrouille aussi bien avec l'un que l'autre, mais elle préfère l'arc. Elle prit donc une flèche fumante, qui avait pour particularité de crèer de la fumée une fois qu'elle se plantait quelque part.

-Alors, Féanor, on me sous-estimes à ce que je vois. Si tu es fort au corps à corps, voyons donc ce que tu vaux quand je suis si loin!

Ilinaa se retourna et décocha sa flèche si rapidement que Féanor n'eut pas le temps de voir ce qui se passait. Elle se planta exactement à 20 mètres d'Ilinaa et de Féanor. La fumée envahissa presque toutes la rue puis Ilinaa, aveuglement, sur le toit d'une maison. Féanor était à présent dans l'épaisse fumée et Ilinaa se trouvait au dessus. Elle allait tirer à l'aveuglette, mais elle connaissait a peu près sa position. Elle prit donc cinq flèches dans une main, puis les décocha toutes en six secondes. Elle fit de même pour dix autres flèches. Une pluie de flèches pleuvait donc dans la fumée, Ilinaa espèrant qu'elles atteignent Féanor.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:58

[HRP] Je retire volontiers le terme de "victoire facile" si tu veux, mais à part sur le moment où on s'est inscris, mon personnage surpasse le tien [/HRP]

Ilinaa s'éloigna de Feanor, attitude compréhensible si l'on considérait que l'arme de la jeune fille est un arc. La flèche décochée par celle-ci créa un écran de fumée qui les recouvrit tous deux. Une technique qu'elle avait déjà utilisée contre Raph. Si ce dernier n'avait pas trouvé comment s'en débarasser rapidement, ce n'était pas le cas de Feanor qui savait comment il pouvait dégager la vue. Au son, il entendit une volée de flèches fusant vers lui. Il s'envola donc et battit des ailes de manière à dissiper la fumée. Ilinaa ne savait pas qu'il avait des ailes et avait décoché ses flèches en considérant sa position au sol. Certaines le touchèrent tout de même en lui éraflant le bras lorsqu'il s'était envolé. Il concentra son énergie et lança un concentré venteux, une technique utilisée par Hildegard, en direction d'Ilinaa. Il ne connaissait pas l'étendue des techniques de la jeune fille et préfèrait attendre pour mieux savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:12

[c'est correct, continuez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

[M'oé... Bon au pire pour l'instant on a peine commencé ^^']

Ilinaa regarda la fumée se dissiper. C'était mauvais. Elle commença à distinguer une silhouette. C'était Féanor, seulement, il ne marchait pas, non il volait. Ilinaa avait déjà vu quelqu'un voler, mais elle eu du mal à se souvenir. Mais là n'était pas la question. Elle aperçut un.. un "concentré venteux" avancer à grande vitesse vers elle. Elle envoya une flèche le plus rapidement qu'elle put, mais la flèche fit exploser le concentré venteux à moins d'un mètre d'elle. L'explosion de vent faillu la faire tomber, mais elle s'accrocha a une cheminée particulièrement solide, heureusement pour Ilinaa. Mais a la fin ellle cèda quand même, ce qui fit Ilinaa quelques virevoltes puis le vent se calma. Elle se trouvait à plat ventre sur le toit de la même maison, seulement il y avait eu quelques changement. Tout d'abord, plus de cheminée. Quelques tuiles s'était malencontreusement détaché du toit après la rafale, et la flèche avait été propulsés dans l'explosion à l'intèrieur de la maison, ayant transpercés le toit, ce qui étonna Ilinaa de la puissance de l'explosion.

"Ehm... J'espère qu'il n'y avait personne dans cette maison..."

Elle se releva d'un saut élégant, puis tenta d'évaluer la situation. Féanor volait, ce qui pouvait lui donner un léger avantage si le combat se passait sur les toits. Sa puissance sur les attaques était forte, et si elle se faisait toucher directement, elle serai mal. Puis elle crut voir de loin sur le bras de Féanor que quelques flèches l'avait éraflé. Elle savait qu'aucune flèches ne l'atteindrai si il sait d'ou elles viennent et qu'ils peux bouger a sa guise. C'était réciproque, aussi. Elle devait le prendre par surprise. Elle prt donc une autre flèche dans son caquois, toujours fumante, en ne lâchant pas fénaor des yeux, puis la décocha cette fois au niveau du palier de la maison. La fumée se répandait très vite Puis elle sauta du toit pour atterrir dans la fumée. Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croie à Féanor. Une fois dans la fumée, Ilinaa couru ite dans le sens inverse puis sa cacha derrière la fumée, mais n'étant pas dedans, elle avait une parfaite vision des côtès, derrière elle et au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:30

[je vois que féa post pas donc c'est toujours bon hein ^^ je posterai que quand c'est pas bon sinon ça va flooder pour rien]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:28

Feanor avait vu Ilinaa refaire de la fumée en grande quantité. Il n'avait pas envie de la dissiper à chaque fois, e il ne voulait pas gagner à coup de concentrés venteux. Utiliser son Yukaijinn n'était pas non plus équitable s'il n'était pas sûr qu'elle en avait un. Il sortit donc son bâton de combât. Il chargea un autre concentré venteux dans sa main libre. Il ne sut pas si Ilinaa avait vu ou pas son concentré et s'était mise à l'abri, mais il tendit le bras en arrière et laissa l'énergie fuser, ce qui eut pour effet de le propulser en avant. Il sortit de la fumée après quelques secondes. Il n'avait pas perdu de sa vitesse, ou alors pas suffisamment pour qu'il n'ait besoin d'accélérer de nouveau. Il abattit son bâton sitôt sorti du brouillard, il n'atteignit pas Ilinaa, mais perça le toit avec son attaque. Il était devenu beaucoup plus puissant que lors de son arrivée à Villarbor. Le but de cette manoeuvre était principalement l'intimidation de la jeune fille, même s'il pressentait qu'elle ne se défilerait pas. Lorsqu'il regarda autour de lui, il la chercha pendant un certain temps, s'éleva plus haut encore en tournant la tête de chaque côté, prêt à réagir à une attaque venant de n'importe où. Ilinaa utilisant un arc, les cheminées des maisons lui donnaient de nombreux endroits où se cacher, mais de sa position, il repèrerait la provenance d'un tir, sans compter que si la jeune fille voulait ne pas être découverte, elle ne pouvait pas se permettre d'attendre d'avoir parfaitement visé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:44

Ilinaa avait retint son souffle. Elle avait réussi à berner son adversaire. Celui-ci était resté sur le toit, tandis qu'elle étais en bas. Elle banda très discrètement son arc vers Feanor, puis prit une flèche étrangement épaisse. Elle ferma les yeux, puis des "éclairs" sortaient de sa main pour aller se poser sur la flèche qui commençait à se diviser. Elle prit d'autres flèches épaisse puit fit le même procèdés. Une fois qu'elle eut beaucoup de flèches, elle les décocha en une vitesse impressionante sur Féanor, ce qui créa l'impression d'une pluie de flèches. Une fois tirés, elle se rabattit dans la fumée rapidement, pour éviter que Féanor ne voit l'endroit d'ou la flèche avait été tirée. Elle était stressée, car elle ne connaissait qu'une petite partie de sa puissancE. Et ce qu'elle connaissait ne lui plaisait pas.. Elle attendait donc que son adversaire réagisse, attendant le coeur battant et stressée, son arc prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:12

Feanor était en train de scruter les toits à la recherche d'Ilinaa mais en vain. Un vif mouvement au coin de son champ de vision le fit se retourner. Il n'eut que le temps de faire disparaître ses ailes qu'une pluie de métal déferla sur lui. Cette manoeuvre avait pour double avantage d'empêcher que ses ailes ne s'abîment inutilement et de le faire descendre suffisamment vite pour éviter quelques flèches. Pas toutes, malheureusement. Aucune ne se planta dans la chair, mais plusieurs tracèrent des sillons brûlants dans ses bras et ses jambes. Les blessures n'étaient encore une fois pas très profones, mais elles se multipliaient et Ilinaa allait l'avoir à l'usure. Il redéploya ses ailes juste avant de s'écraser contre les tuiles. Il devait trouver un moyen de la localiser et de la mettre hors de combat sans pour autant avoir à commettre quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. La situer par rapport à son flux de B-Purific était malaisé car ils se trouvaient sur les toits et les auras des habitants le gêneraient. Il chosit de se référer à son instinct pour discerner l'aura qui lui était hostile. Il se concentra fortement, et sentit confusément l'énergie de toutes les créatures se trouvant dans Dragba. Puis il commença à retirer de sa perception les auras des animaux ainsi que des personnes se trouvant trop loin pour être celle d'Ilinaa. Il restait une grande quantité de personnes susceptibles d'être la jeune fille. Quand il ressentit une flamme proche, hostile et aggressive, il sentit au fond de lui qu'il l'avait trouvée. Il rassembla ses forces dans son bâton et commença à le faire tourner de plus en plus vite. Quand il sentit que la technique était prête, il s'assura qu'il arrivait à tenir le bâton d'une main sans arrêter sa rotation et prépara un concentré venteux. Il se tourna vers le muret d'une terrasse proche qui était tournée vers sa cible. Se penchant en avant, il lâcha le concentré venteux en arrière, ce qui eut pour effet de le projeter vers le muret. De sa main libre, il crocheta le haut du muret et se retourna pour profiter de l'élan en sens inverse. Quand il sentit qu'il allait tomber, il déploya ses ailes por continuer à cette vitesse. Lorsqu'il aperçut Ilinaa, il lança de toutes ses forces le bâton qui fusa tel un disque tranchant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:32

Vakin observait le combat depuis le balcon, et un sourire satisfait se dessina sur son visage lorsqu'il les voyait se battre, il n'avait reçu des débiles ne sachant pas se battre, non, c'était des combattants amateur serte, mais des combattants au moins.. Après quelques temps vakin hésita, mais les faits était claire, si il n'intervenait pas tout de suite, c'était tout le quartier qui allait être détruit.. et c'était pas du tout dans les objectifs de vakin de dépenser tout l'argent de la cité dans des réparations d'un combat de son clan qu'il avait lui même "organisé".. Il attendit alors le moment précis et lorsque féanor, grâce à une technique fort remarquable, plongea vers ilinaa, vakin sauta dans sa direction, para de son bras le bâton de l'adversaire d'ilinaa sans grande difficulté.. admirant ainsi les progrès que lui même avait fait, seul une douleur sourde avait était ressentit dans son membre, il aura surement un bleu mais de cela, il s'en fichait, il assena sans attendre, quasi au même moment un grand coup de paume dans l'abdomen de féanor qui le projeta une dizaine de mètres plus loin sur le sol, rebondissant légèrement dessus avant de finir sa course contre un mur, sans trop de mal apparent..

Dans la fummée, vakin avança et attrapa la main d'ilinaa, qui ne l'avait pas remarqué, contracté, prète à décocher au moindre mouvement perceptible de ses sens.. Cela la fit sursauter et elle se tourna vers vakin.. Ce dernier la lâcha et posa sa main sur son épaule..

Vakin: Je pense que ça suffit, la plat va refroidir

Vakin et ilinaa se dirigère vers féanor, qui sans mal, c'était relevé, vakin sourit alors puis tendit son main vers féanor..

Vakin: "Tu es peut être indiscipliné, mais tu as le courage et la force d'un athalante, si tu veux manger dépéche toi, on risque de tout débarasser"
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

Feanor avait, il faut l'avouer, légèrement oublié la présence de Vakin. Il fut donc surpris de le voir surgir pour contrer son attaque et le projeter contre le toit en le faisant rebondir plusieurs fois avant l'arrêt complet. Il n'allait cependant plus très vite et il n'eut pas vraiment mal au point de devoir aller à l'hôpital. Il vit que Vakin se tenait devant lui et lui tendait sa main. Il la saisit pour s'aider à se relever. Par ce geste, il comprit qu'il avait suffisamment prouvé sa valeur pour que son atitude d'aujourd'hui soit pardonné, du moins en partie et pour l'instant. Il récupéra son bâton et le rangea. Les tensions avaient l'air de s'être légèrement apaisées et le sujet n'était plus que la température des plats et le service de la table.

C'était un très beau combat. Et tu as raison, en plus maintenant j'ai encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:54

IIlinaa avait sursauté de la présence de Vakin. Celui-ci l'avait protègée d'un coup qu'elle n'aurait surement pas parer. Elle se détendit assez difficilement puis rangea son arc. Vakin lui avait prit la main, ce qui eu pour effet de la détendre entièrement. Il la lâcha puis posa sa main sur les épaule d'Ilinaa, qui souriait à présent dans sa direction. La fumée commençait à se dissiper, puis Ilinaa arrivait enfin à admirer le visage de Vakin depuis qu'elle a commencé à combattre avec Féanor.

Vakin: Je pense que ça suffit, la plat va refroidir

Ilinaa approuva d'un signe de tête peu convaincant. Elle se contenta après de secouer la tête et de ranger son arc, puis de suivre Vakin auprès de Féanor, et qui lui adressa la parole comme pour lui pardonner.

Vakin: "Tu es peut être indiscipliné, mais tu as le courage et la force d'un athalante, si tu veux manger dépéche toi, on risque de tout débarasser"

-C'était un très beau combat. Et tu as raison, en plus maintenant j'ai encore plus faim.

Ilinaa restait à l'écart. Le repas en tête-à-tête ne serait donc pas pour aujourd'hui. Peut-être s'était-elle trompés sur lui, peut-être n'était-il pas l'homme qu'il lui faut, car oui, elle y a pensé. Elle se mit à partir devant pour le restaurant.

-Bon, alors allons-y si vous voulez manger avant de continuer à vous entraînez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]   un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]
» Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]
» Epée de Damoclès [RP fermé: Vakin]
» La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]
» Link Yagami vs. Vakin { Rp : fermé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: L'humble ville de Dragba :: Le centre ville-
Sauter vers: