Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Map10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashia Shirima

Ashia Shirima


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre

...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Empty
MessageSujet: ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]   ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:26

[suite de: ...: Une douce musique de l'âme :... ]


Ashia venait de quitter Villarbor en compagnie de Vakin, afin d'aller à Dragba, dans l'espoir de rencontrer des gens souhaitant aider la Nature. Le jeune homme lui avait parlé d'une organisation nommée Seika, mais elle n'en savait rien, à part que ces membres avaient le même but qu'elle. Elle avait enfin l'impression que sa vie commençait enfin à servir à quelque chose, que son passé était loin derrière elle, mais qu'il l'aiderait à ne pas refaire les mêmes erreurs. Ce fût dans cette état d'esprit que la jeune fille parcourut la longue marche qu'il y avait entre Dragba et Villarbor, en compagnie de Vakin...

Lorsque le duo arriva en vue de la ville, qui était encore plus séduisante du point de vue de la jeune fille. Dragba était plus proche de la Nature que Villarbor. Entourée de forêt et proche d'un lac, cet endroit avait tout pour séduire le cœur de la jeune fille. Elle resta quelques minutes à observer la ville, avant qu'elle ne voit Vakin avancer sans elle. Ashia lui courut après et le rejoignit devant une porte gardée par... un fureuil et une nymphe?! Ashia n'en crût pas ces yeux. Elle n'avait jamais vue de nymphe autrefois, sinon dans des livres d'images... Elle ne se doutait même pas que ces créatures existaient réellement. La jeune fille se planta devant elle et l'observa quelques secondes, puis s'inclina devant elle, pour la saluer. Ensuite elle se tourna vers le fureuil et s'inclina à nouveau. Elle ne savait absolument pas comment se comporter devant ces créatures, qui lui semblaient sortit d'ailleurs, sauf pour les fureuils, dont elle connaissait l'existence et avait déjà vue plusieurs fois dans la forêt. Ashia était complètement perdue et ne s'en sortie que lorsqu'elle vit Vakin s'avancer dans la ville. Elle lui suivit, rougissante et mal à l'aise... Mais ces sentiments disparurent lorsqu'elle arriva dans le centre de la ville. Étonnant, ici, il y avait de tout comme races et comme animaux, comme si cette endroit était parfait pour que les êtres vivant vivent en paix.

Mais malgré tout ce qu'elle voyait, elle n'oubliait pas la raison première de sa venue: rencontrer des gens de la Seika. Ashia se tourna donc vers Vakin et lui demanda doucement:


"Dis moi, où est le siège de l'organisation dont tu m'a parlé à Villarbor? Et est-ce que je dois fare quelque chose de spécial pour en faire partie?"

La jeune fille ne savait vraiment rien de cette ville nouvelle, et si jamais elle perdait Vakin de vue, elle était perdue... Elle attendit une réponse de sa part, en observant tout ce qu'il y avait autours d'elle, comme une petite fille qui découvre un nouvel endroit de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-photographie.skyrock.com/
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Empty
MessageSujet: Re: ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]   ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:55

Vakin passa sans dire un mot, il ne remarqua pas qu'ashia c'était arrêter derrière lui pour contempler cette magnifique cité qu'était la sienne, en effet, vakin avait l'habitude de voire un tel paysage, mais pour d'autre, cela relever du miracle.. Vakiin passa devant les gardes et les salua rapidement d'un signe de tête. le fureuil couina, l'homme caché sur a muraille s'inclina alors que personne ne le voyait et la nymphe baissa elle aussi la tête en signe de respect, sans trop d'extravagance toute fois, contrairement à ashia, tout excité par cette nouvelle cité.. En même c'était sa première visite ici, il fallait être indulgent se dit il en souriant..

Ashia qui semblait s'être encore arrêtée courrut vers vakin et marcha à son flan, observant les nymphes avec des yeux d'émerveillement et de surprise, comme si elle n'en n'avait jamais vu, d'ailleurs en effet, cela pouvait être le cas, et les nymphes c'est des créatures si ravissante et si surprenante, des femmes belles, touchantes, charmantes, attirantes, mystérieuses, calmes, douces, posées et intelligentes.. La femme parfaite.. enfin au goùt de vakin.. Il sourit à cette idée et ne fut sortie de ses pensées que lorsque ashia, impatiente, lui demande où était le repère de la seika.. C'est vrai, il lui en avait parlait à la taverne de villarbor et d'ailleurs c'est surement pour ça qu'elle l'avait suivit jusqu'ici.. il se prit à rire alors, à sa stupidité d'avoir oublié une telle chose.. Quelques passants se retournèrent et le saluèrent le sourire aux lèvres. Il était vrai que même les habitants de cette ville était agréable, cela en faisait son charme à cette fameuse dragba, et y voire un roi rire de sa propre bétise en plein milieu de la rue de sa propre ville était pas une chose fréquente ailleurs.. d'ailleurs, il n'y avait quasiment plus de roi, et plus de rire non plus dans ce monde..


Vakin: Ha oui la seika.. Je vais t'y conduire, quelque chose de précis, je dois t'avouer que je ne sais plus

Il se frotta la tête, gêné de ne pas pouvoir l'aider et commença à marcher en tenant la main délicatement d'ashia, pour la tirer vers lui avant qu'elle ne se perde dans la foule et il l'emmena ainsi jusque devant le fameux QG de l'organisation de la seika. Un couinement se ressentit lorsque il lâcha la main d'ashia.. et aussi vif que d'habitude, dreg sauta heureux dans les bras de son maître joyeux qui se prit à rire une seconde fois en le caressant, il était maintenant haut de vingt cinq centimètre et costaud comme les guerrilla, un vrai athlète.. il se posa sur l'épaule de son maître, grignotant un gland que vakin lui donna.. et un piallement se fit entendre dans le ciel, avant qu'un faucon ne fonce sur eux en piqué et atterisse sur le bras droit gantelet que vakin venait de tendre.. il lui gratta sous le bec et lui donna aussi un gland..

Vakin: Hey bien nous y voila.. je te présente dreg, mon fureuil et mon faucon, Ho'rus


Les deux couinnèrent en même temps d'amusement, faisant leur tête d'ange et vakin éclata encore de rire, cette balade lui avait vraiment fait du bien, et c'est encore nimphina qui avait eu raison, c'était une excélente conseillère se dit il en regardant ashia..
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima

Ashia Shirima


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre

...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Empty
MessageSujet: Re: ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]   ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:02

Ashia regarda Vakin d'un drôle d'air lorsqu'il se mit à rire. Apparemment, il avait oublié pourquoi la jeune fille l'avait suivit à Dragba. Mais une chose l'étonna: au lieu de le regarder bizarrement, les personnes autours souriaient elles aussi. Étonnant, du point de vue de la jeune fille, qui avaient vue à quel point rire en pleine rue attirait plus des regards moqueur que des regards remplies de joies et des sourires joyeux, eux aussi. Ashia se dit que cette ville était réellement celle dont elle rêvait: placée au milieu de la Nature; des multitudes de races, des gens souriants, des personnes ayant le même rêve qu'elle... Décidément, sa rencontre avec Vakin allait non seulement lui permettre de se sociabiliser mais également de découvrir le lieu de ces rêves. Elle tourna d'ailleurs la tête vers le jeune homme et écouta sa phrase. Il avait l'air de s'embrouiller un peu dans ces paroles. Puis, sans la prévenir, il la prit par la main et la traîna dans une direction inconnu de la jeune fille, mais cette dernière avait quand même une idée sur l'endroit où il l'amenait: là où elle rencontrerait la Seika.

Au bout de cinq bonnes minutes de marche à travers la foule, le duo arriva devant un bâtiment. En même temps qu'un couinement de fureuil se fit entendre, Vakin lâcha la main d'Ashia pour accueillir entre ces bras l'origine de ce petit bruit. La jeune fille fût étonnée de voir que Vakin ait un fureuil, mais après ce qu'elle venait de voir dans cette ville, elle se dit que ce n'était pas étonnant. Alors qu'elle tendait la main pour lui caresser son pelage appelant à la douceur, un piaillement se fit entendre. Instinctivement, Ashia retira sa main pour observer l'animal qui avait fait ce bruit. Lorsqu'elle vit la masse de l'oiseau foncer en piqué sur eux, elle eut un geste quasi-instinctif: protéger le fureuil. Mais elle n'eut pas le temps de faire un geste que déjà le faucon était sur la main de Vakin. Elle le regarda étonnamment cette fois encore. Ce ne fût que lorsque le jeune homme eut fait les présentation de ces deux animaux qu'Ashia éclata de rire. Elle les trouvait adorable et se sentait un peu stupide d'avoir voulue protéger Dreg contre son ami. Mais elle ne pouvait pas savoir que c'étaient tous deux les compagnons de Vakin. Elle tendis la main pour gratter amicalement entre les oreilles du fureuil et caressa gentiment la tête du faucon. Choses étonnante de voir à quel point le fait d'appartenir à telle ou telle race n'empêchait pas l'amitié.

La jeune fille passa bien cinq minutes à les caresser, ne cessant de sourire. Elle trouvait les deux animaux très sympathiques et adorables. Soudain, elle eut un sursaut et dit à Vakin:


"Au fait, c'est ici le repère de la Seika?"

Mais elle n'attendit pas de réponse de la part de son interlocuteur et se dirigea à l'intérieur du bâtiment. La différence de luminosité entre la rue et l'intérieur de la bâtisse fit fermer les yeux de la jeune fille pendant quelques minutes. Lorsqu'Ashia pût les rouvrir, elle vit un comptoir de bois, et derrière se trouvaient deux nymphes, magnifiques. La jeune fille ne les quitta pas des yeux et eut une expression émerveillée. Décidément, cette race était la plus belle au yeux d'Ashia. Elle resta comme cela, en attendant une réaction extérieur lui permettant de quitter cet état de béatitude complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-photographie.skyrock.com/
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Empty
MessageSujet: Re: ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]   ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:43

Vakin ne fit pas attention à la demande d'ashia qui connut la réponse par elle même et entra dans le modeste bâtiment de la seika.. Il entra alors par la suite et avisa du regard la nymphe pour qu'elle ne face pas de courbette.. Il se dirigea alors vers ashia, respirant l'air parfumé de la pièce et se pencha vers elle, souriant, confiant.. Il posa sa main ferme sur l'épaule puis dans une voix plus calme mais plus grave il lui murmura à l'oreille, en lui soufflant de l'air chaud sur sa nuque blanche.
Conscient qu'il risquait de ne pas la voir de si tôt.. Il déglutit alors et annonça ce qu'il avait à dire..


Vakin: Je crois que nos routes se séparent ici.. Passe de temps en temps à la villa arboricole et demande vakin, tout le monde me connais ici


Le visage souriant, vakin regarda ashia, puis de la tête demanda à la nymphe de venir, celle-ci souple et rapide vint à leur rencontre avec toute la grâce que la race des nymphes pouvait avoir, le visage illuminé, elle s'inclina devant eux, plutôt devant lui ce qui lui fit hausser les épaules, on pouvait pas demander à des êtres centenaires d'oublier les antiques et ancestraux code de la cité.. Il lui expliqua alors qu'ashia voulait elle aussi protéger la nature, qu'elle serait surement une bonne candidate pour la seika, et même pour le metier d'oeil de lynx que lui même avait exercé, et qu'il exércé toujours dans le secrêt.. Puis, il se tourna encore vers ashia ravie et se pencha vers elle et lui fit un baiser sur son front froid.. Il la regarda une dernière fois et se dirigea vers la porte de la sortie pour y disparaître..

La seika vait un membre de plus, serait elle à la hauteur, probablement, il n'avait pas trop de soucis à se faire à ce soucis si ce n'est qu'il devait maintenant faire attention à elle et la protéger, comme tout les autres.. Après tout, plus il y avait de bras pour une cause, plus celle-ci pouvait avancer.. Les temps changent, et c'est à sylphian qu'il faudrait le dire.. Cette pensée le fit sourire et il s'empressa de prendre la direction de riviera..


[je quitte le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima

Ashia Shirima


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre

...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Empty
MessageSujet: Re: ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]   ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:29

Ashia sourit joyeusement lorsqu'elle vit Vakin entrer à son tour dans le bâtiment. Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui. La jeune fille sursauta lorsqu'elle sentit son souffle sur sa nuque, tellement elle ne s'y attendait pas. Mais la voix vibrante de Vakin lui annonça des nouvelles qui ne lui firent pas vraiment plaisir. Il repartait déjà... Mais derrière, elle vit un espoir de le revoir, puisqu'il lui a dit où elle pourrait le trouver. La jeune fille ne dit rien alors que Vakin parla d'elle aux nymphes... Il l'aidait a entrer dans cette organisation. Soudain, la jeune fille se dit qu'elle ne faisait pas grand chose pour aider les gens, contrairement à Vakin. Ashia soupira, dépitée, se disant qu'elle avait encore des progrès à faire.

Elle ne savait pas ce qu'était un œil de Linx, mais elle le demanderait à quelqu'un d'autre que Vakin. En effet, ce dernier venait de se tourner vers elle, pour lui déposer un baiser sur son front. Une manière de dire que c'étaient finis pour le moment, qu'il ne ne se verraient pas tout de suite. Ashia le regarda lui tourner le dos et disparaître dans la lumière de la porte, pour n'être plus qu'un souvenir... À présent, c'était à elle de jouer. Elle se tourna vers les nymphes et s'inclina respectueusement devant elle, avant de demander d'une voix déterminée:


"Puis-je rentrer à la Seika?!"

Ashia se releva doucement et planta ces yeux bleu dans ceux des nymphes devant elle. À l'intérieur, on pouvait y lire un désir ardent de changer. Et pour elle, cette entrée à la Seika serait un premier pas vers la sortie du tunnel. Elle avait peut-être changé certaines choses dans ces attitudes, mais il lui manquait quelque chose qui prouverait qu'elle n'était et ne serait plus jamais l'Ashia d'autrefois...


[hrp: juste besoin d'une réponse pour accepter mon entrée à la Seika]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-photographie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Empty
MessageSujet: Re: ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]   ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]
» Visite du port (ou comment faire du bordel à deux) [Ashia / Vakin ]
» Link Yagami vs. Vakin { Rp : fermé}
» Epée de Damoclès [RP fermé: Vakin]
» La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: L'humble ville de Dragba-
Sauter vers: