Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Protecteur [rp fermé] Map10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Protecteur [rp fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakin

Vakin


Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt en train de méditer

Le Protecteur [rp fermé] Empty
MessageSujet: Le Protecteur [rp fermé]   Le Protecteur [rp fermé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:38

Tout aller bien ce jour là, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, le temps était radieux et un calme impressionnant régnait dans la forêt de villarbor, un temps idéal que profita vakin pour s'échaper tranquillement son bureau pour effectuer une promenade, à chacun de ses pas l'odeur des arbres emplissait telle un parfum tout son être, le chant des annimaux et la douce musique du vent dans les feuilles le berçaient.. Vakin s'arrêta à coté de la rivière et se pencha pour y boire.. Après trois gorgée appaisant, vakin s'adossa à un arbre et peu à peu, son corps sombra dans le sommeil.. Endormis, son stress accumulé ses derniers jours disparut, ainsi son esprit et son corps se ressourçaient tranquillement..

Jeune femme: Naann arrêtez, c'est mal ce que l'on fait

La voix d'une femme le reveilla.. Vakin ouvrit les paupière et se releva.. Il se concentra et localisa la femme en question, elle n'était pas seul, trois jeunes hommes l'accompagnaient, vakin sentait d'autres présences, affolaient, en état d'alerte.. Tel un fauve il fonça vers ce lieu et s'arrêta sur une branche d'un arbre, silencieux et discret, regardant la scène.. L'un des hommes avait un sabre, le second aussi quand au troisième, il possédait un bâton. Devant eux, une vulpes agressive leur faisait face, les empêchant de passer et protégeant sa portée de cinq petits..

Brigand 1: Allez casse toi ou on te massacre comme tes gamins !

Brigand 2: oué laisse nous avoir leur fourure

Vakin regarda de nouveau les petits, leur fourure était mi vert, mi doré.. un croisement entre les vulpes de dragba et de ceux de villarbor.. En général, les affaires des autres ne le regardait pas, après tout, il allait pas sauver tout les créatures sur lesquelle s'entraine les gens, surtout quand elles savent se défendre.. mais là, le combat était à la fois inégal, un trois contre un, et qui plus est déloyal de vouloir massacrer des petits innocents..
L'un des gars avança et la vulpes bondit dessus, il lui assena un coup de pied dans la machoire, la faisant tomber et rouler sur le coté, gémissant.. Il s'approcha alors des petits, épée en main et l'abbatit sur le premier petit, un bruit métalique retentit tandis que le visage horrifié de la mère se déformait.. Les petits se ressèrent les uns contre les autres, tandis que le vulpes attaquer se blottisait dans les bras de vakin..

Brigand 1: Enfoiré, qu'est-ce tu nous veux !

Sans s'occuper de lui, vakin se retourna et avança vers les petits, blottis contre leur mère maintenant, la vulpes se montrait toujours agressive, mais sa douleur l'empêcha de mordre vakin qui lui déposa le petit entre les pattes. La créature étonné regarda son petit encore vivant et le lécha affectueusement..

Brigand 1: Et connard, tu pourrais au moins me regarder quand je te parles..

Le braconier chargea vers vakin et leva son bras pour le frapper à la tête. Vakin, encore accroupit, para le coup de son katana sans le regardait et se leva, puis il se retourna, bloquant toujours son attaque, le bras de l'homme était crispé et tremblait sous l'effort, son regard croisa le regard de vakin, un regard ténébreux, et sur son visage se dessina un sourire sadique..

Vakin: Tu aurais du en profiter pour fuire

De son bras gauche, vakin attrapa son adversaire par la gorge. L'homme étranglé se tordait dans tous les sens, ses yeux injectés de sang, le visage s'empourprant il lâcha son arme et luttant contre l'emprise de sa main, il lutta, puis arrêta de se débattre. Ses lèvres et le dessous de ses yeux avait bleuit, et son corps s'était relaché, tout détendu.. vakin le lâcha et son corps innanimé tomba lourdement sur le sol.. des ronces et des liannes sortirent du sol et entrainèrent le cadavre sous le sol et disparurent elle aussi dans les entrailles de la terre.
Puis le regard de vakin se retourna vers les trois individus restant.. la jeune femme recula et s'addossa contre un arbre, paniqué, quand au deux autres, arme en main, ils foncèrent sur celui qui, venait d'oter la vie à leur camarade..


Pourquoi ne pas fuire ? Pourquoi vouloir se battre ? Vakin haussa les épaules et rangea son katana , et fonça lui aussi sur eux.. plus rapide, plus vif, une petit poutre sortit du sol, d'environ ving centimètre et vakin y prit impulsion et assena un violent fouetté de la jambe droite à l'un des deux assaillant. L'homme cracha du sang sous le coup et fut projeter contre un arbre à une dizaine de mêtre.. Vakin retomba sur le sol, accroupit, face à l'autre braconier et lui décrocha un coup droit dans l'estomac. Le visage de l'homme se tordit de douleur et il chancela, avant de vomir quelques pas plus loin.. Mais tous deux revinrent à l'attaque

Vakin fit sortire du sol, une sorte de pieu et à quelque pas d'un de ses adversaires une racine, l'homme tribucha sur cette dernière et s'embrocha dans un hurlement sur le pieu, son corps prit de violent convulsion nerveuse disparut de la même façon que le premier. Quand au dernier, regardant son second ami mourir, il ne vit pas vakin s'approchait de lui, et face à face, le sabre de vakin se logea dans sa gorge ensanglanté.. Le visage tordu par la douleur et ses habits tachées par la couleur rougeâtre de son sang, il tomba lui aussi sur le sol qui l'engloutit.. Face à vakin, il n'y avait plus qu'elle, terrorisée..

Trois fleurs poussèrent alors à l'endroit où les trois cadavres avaient étés ensevelis et une sorte d'huile verdâtre s'en échappa pour aller pénétrer dans le corps de la vulpes.. guerrisant ainsi tout ses blessures.. Elle se leva et disparut dans un aboiment de remerciement dans le sous bois, accompagnée de ses petits.. sauf un, celui que vakin avait touché vint alors vers lui et se blottit dans ses jambes, amusé, vakin le prit dans ses bras après avoir rangé et lavé son katana.. son visage n'était plus le même, souriant, doux.. Il s'approcha alors de la jeune femme, pleine de panique

Jeune femme: Nan je vous en supplie, ne me tuez pas, j'ai essayé de leur en dissuader, sil vous plait, je vous en prie..

Vakin: Je sais déjà tout ça.

Il tendit alors son bras à la jeune femme, hésitante, elle le regarda et se résolue à la prendre. Vakin la releva délicatement..

Vakin: Je parts pour dragba tu m'accompagnes ?

La jeune femme acquiessa d'un signe de tête et tout trois partirent en direction de dragba. Ramenant ce vulpes en ville, il allait pouvoir l'étudier dans un enclos, découvrir une nouvelle race n'était pas une chose qui arrivait tout les jours...

[hrp] Rp à but de gagner des points pour changer de grade : P [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Protecteur [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur [rp fermé]   Le Protecteur [rp fermé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:36

[HRP]Bien ficellé Smile +1 pt / + 8 PDG[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
 
Le Protecteur [rp fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement à la Athalante [Rp fermé]
» Jusqu'à la mort ! [rp fermé]
» La beauté d'un vol [rp fermé Vakin, Ilinaa]
» Début de la libération [RP fermé Vincent]
» Super poursuite [RP fermé: Feanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: La plage de Villarbor-
Sauter vers: