Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbeaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Map10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Empty
MessageSujet: beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]   beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:18

Topic d'origine

Ordre de passage:
(Feanor Ichiya) > Ashia Shirima > Hellfen > Kéganite




Spoiler:
Spoiler:

Spectateur:
Spoiler:


Dernière édition par Spyke Ryu le Lun 24 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg-irukia.forumactif.com
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]   beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:13

Une bataille faisait rage dans Riveria. Feanor sentait une forte puissance de type Kéga. En suivant cette force, il tomba sur un Kéganite, une énorme créature Kéga dont la forme suffisait à faire sentir une forte puissance. En face du Kéganite, un jeune homme et une jeune femme avec des ailes de papillon derrière les oreilles semblaient vouloir lui tenir tête. Il atterrit à leur côté. Il sortit son bâton et se mit en garde.

beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Feanor10 J'imagine que vous ne serez pas contre un petit peu d'aide ?

D'un accord tacite, ils s'allièrent pour ce combat. Feanor ne voulait pas encore faire appel à Nashita Karimea. Il voulait voir comment il pouvait se débrouiller sans lui. S'il laissait son pouvoir le parcourir à la moindre occasion, il ne parviendrait jamais à progresser. Observant un peu plus ses nouveaux alliés, il remarqua qu'aucun ne semblait posséder d'ailes, ou du moins aucun ne les avait déployées s'il en avait. Vu que les siennes n'étaient plus un secret, il les laissa s'étendre dans l'air.

Je reste dans les airs. Je pourrai contrer les attaques aériennes plus facilement que vous ainsi. On ne sait jamais quel type d'attaque ce genre de créature peut sortir. Montrez-moi comment vous savez vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfen

Hellfen


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : nabre

beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]   beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:01


Hellfen remarqua que un autre combattant arrivé, il avait des ailes de feu qui chauffé l'atmosphère. Regardant le champ de bataille de la haut il dit:

«Je reste dans les airs. Je pourrai contrer les attaques aériennes plus facilement que vous ainsi. On ne sait jamais quel type d'attaque ce genre de créature peut sortir. Montrez-moi comment vous savez vous défendre.»

Hellfen eu un petit sourire satanique il voulait se défouler et cet créature était la au bon moment, il allait lui faire sa faite sans pitier. La créature les regardait avec un aire vide lâchant de petit grincement de métal et des grognement. Il regarda L'homme au ailes et dit:

«Ne t'en fait pas pour moi montrons lui se que on a dans le ventre a lui»

En formation de garde, Hellfen se lança sur sur la bette l'épée en avant. A trois métre de elle il sauta pour arriver et retomber au dessus de la créature en lui frappant avec son épée a deux main de toute ces force sur le haut de la tête du Kéga.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : dans le coeur de mes fans

beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]   beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

[HRP Exceptionellement, je m'occupe de gérer le Kéganite, j'ai l'accord de Spyke qui m'a avoué ne pas avoir le temps de s'en occuper ( chut c'est un secret) walaa HRP]

Le Kéganite, pour imposant qu'il fût, n'était en réalité composé que de B-Kéga, et non de matérieux divers. Sa vitesse était donc différente de celle qu'on pouvait prévoir en le voyant. En effet, en l'observant bien attentivement, du moins si on en a l'occasion, on peut remarquer qu'un Kéganite flotte légèrement au-dessus du sol. Pas très haut, mais suffisamment pour se déplacer vite. Assez vite pour éviter l'attaque de Hellfen. Le coup aurait sans doute provoqué des dommages non négligeables au Kéganite s'il l'avait touché, mais ce n'était pas le cas. Il fallait donc être très rapide et très précis pour le toucher. Il avait suffi au Kéganite de se décaler pour éviter l'attaque ; il revint avant que Hellfen ne se soit relevé et le frappa avec l'un de ses bras terminés par une sorte de pince métallique. Il voulait apparemment repousser Hellfen ou alors le fatiguer pour s'amuser avant de l'achever. Feanor choisit ce moment pour agir. Il trouvait bête de laisser son allié se faire torturer sans rien faire. Il lança un concentré venteux entre Hellfen et le Kéganite. Feanor avait compté sur le souffle provoqué pour faire reculer la créature, mais celle-ci fut seulement distraite et sembla enfin le remarquer. Si tel n'était pas l'objectif premier de Feanor, il pouvait au moins se dire qu'il avait accordé un répit à Hellfen. Seulement, maintenant, il allait devoir s'occuper un peu de lui, enfin surtout du Kéganite qui avait changé de cible - ou de jouet. e combat se déroulait maintenant au sol. Feanor avait donc fait disparaître ses ailes pour un besoin pratique. Chaque coup que le Kéganite lui portait et qu'il arrivait à parer le faisait reculer d'un voire deux mètres. Il allait avoir besoin de Nashita Karimea, il commençait à le sentir. Repoussant cet instant, il préfèrait quand même ne pas avoir à tout le temps compter sur l'aide du Yukaijinn. Il était là pour l'aider, pas pour se battre à sa place. Du coin de l'oeil, il vit que Hellfen s'était relevé.

Ca va ? Pas trop amoché ? Là par contre, un peu d'aide ne serait pas tout à fait de refus.

Il essaya tout de même de tenir le coup, conscient qu'il ne pourrait pas continuer ainsi très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfen

Hellfen


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : nabre

beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]   beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:42


Hellfen se releva avec difficulté Du sang couler le long de son bras arrivant et coulant sur son épée. S'aidant de son épée planter dans le sol, il fixa la créature qui avait changer de cible et était sur l'homme qui voler. Cet fois il était au sol regardant le Kega de la tête au pied cherchant son point faible. Hellfen ne ferait pas la même erreur deux fois il avait comprit qu'il fallait tous miser sur la vitesse et l'agilité

«Ça sa? Pas trop amoché? Là par contre, un peu d'aide ne serait pas tout à fait de refus.»

Hellfen lui afficha un sourire en réponse et mit son épée sur son épaule regardant chaque petit mouvement de la bête.

«c'est vrai mais avant sa te dit un petit saute au dessus d'elle?»

Il espérait que Feanor allait comprendre ce qu'il lui venait de dire. Que une attaque au pied forcerait la créature a l'esquiver de suite soit par les aires soit par un bond assez grand en arrière , de se moment il pourrait le frapper ne pouvant esquiver. Lui fesant un hochement de tête il fonça sur le Kega avec toute la vitesse qu'il pouvait arriver face a la créature il lance sa lames vers le bas de cet chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]   beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de monde au rendez vous [RP fermé Hellfen Ashia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un diner presque parfait [rp fermé Ili, féa, ashia et vakin]
» Beaucoup de monde dans une petite clairière [libre]
» ...: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien :... [Fermé Vakin/Ashia]
» Residence de Hellfen
» Une ennemie pour Ashia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Archives :: Riveria, la Capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: